AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Salut tous le monde !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5174
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Salut tous le monde !    Ven 8 Mar 2013 - 0:34

Bienvenue méga en retard désolé.
Dommage que Tormod soitsi mauvais, j'aime bien le perso (quoique il doit être potable dans PoR, je testerai ^^)

Pour ma part, j'ai un faible pour les archers.
Revenir en haut Aller en bas
Tormod76

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Salut tous le monde !    Mar 12 Mar 2013 - 21:21

Itachi pour ce qui est de RD je suis totalement d'accord avec toi il est juste mauvais ^^ mais dans Por dans une partie en difficile et seulement au niveau 5 (évolué) il tenait tête aux enemis du dernier niveau je le conseille fortement sur ce jeu , et sinon merci pour ton message de bienvenue =)
legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Salut tous le monde !    Mar 12 Mar 2013 - 21:26

Tiuent! T'es encore en vie! ><
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Salut tous le monde !    Mer 13 Mar 2013 - 14:19

Tormod76 a écrit:
Itachi pour ce qui est de RD je suis totalement d'accord avec toi il est juste mauvais ^^ mais dans Por dans une partie en difficile et seulement au niveau 5 (évolué) il tenait tête aux enemis du dernier niveau je le conseille fortement sur ce jeu , et sinon merci pour ton message de bienvenue =)

A vrai dire, j'ai essayé Tormod dans RD, et mis à part sa stat de Mag quelque peu faible (il a plus de Str --'), bah, il était pas si mauvais. Bien sûr, on passera sur le fait qu'il soit pas dispo pour les 3/4 du jeu, mais bon xD
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5174
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Salut tous le monde !    Mer 13 Mar 2013 - 14:33

Ben outre le fait qu'il manque de magie de de dispo, il possède une affinité feu à moitié utile pour lui AKA de l'attaque en plus (cool) mais également de la précision (moins cool...) et il a également un retard au niveau de sa maitrise d'arme.

Le pire, c'est qu'il est trop faible pour tenter d'xp sur la map d'Oliver. La seule option pour lui, même en facile, c'est le BEXP, donc il ne gagnera que trois stats par lvl, sachant que parmi ses trois dites stats, la magie augmentera rarement.

Donc :
Citation :
Tormod dans RD, et mis à part sa stat de Mag quelque peu faible (il a plus de Str --'), bah, il était pas si mauvais.
T'as du avoir un bol monstre ^_^'
The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1510
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Salut tous le monde !    Mer 13 Mar 2013 - 16:17

Il est utilisable si tu lui fait avoir des kills... Possible en apportant un tome de feu amélioré, ou un puissant tome de feu (mais il faut prévoir des arms scroll dans ce cas là). Une aile de vitesse peut aider aussi... Dans tous les cas, il demande beaucoup trop d'efforts :p !

EDIT : on s'éloigne un poil du sujet, en fait. Sinon, j'ajouterais que de manière générale, la faible stat de vitesse des mages dans ce jeu fait que je ne les utilise que très peu, à mon grand regret...
legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Salut tous le monde !    Mer 13 Mar 2013 - 17:06

Mouais... enfin après on peut aussi prendre l'exemple de Nino dans FE7: niveau 5 au bout des 3/4 du jeu, c'est une unité assez apprécié ^^

Bon, d'accord, elle a pas le problème de manque de magie, mais bon...
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Salut tous le monde !    Mer 13 Mar 2013 - 17:25

Itachi a écrit:
Ben outre le fait qu'il manque de magie de de dispo, il possède une affinité feu à moitié utile pour lui AKA de l'attaque en plus (cool) mais également de la précision (moins cool...) et il a également un retard au niveau de sa maitrise d'arme.

Le pire, c'est qu'il est trop faible pour tenter d'xp sur la map d'Oliver. La seule option pour lui, même en facile, c'est le BEXP, donc il ne gagnera que trois stats par lvl, sachant que parmi ses trois dites stats, la magie augmentera rarement.

Donc :
Citation :
Tormod dans RD, et mis à part sa stat de Mag quelque peu faible (il a plus de Str --'), bah, il était pas si mauvais.
T'as du avoir un bol monstre ^_^'

Le truc, c'est de l’entraîner aux chapitres 7, 8 et 10. J'ai dû le récupérer vers le niveau 10-12 (voire même un peu plus), avec un rang S en Feu.

Elfangor a écrit:
Il est utilisable si tu lui fait avoir des kills... Possible en apportant un tome de feu amélioré, ou un puissant tome de feu (mais il faut prévoir des arms scroll dans ce cas là). Une aile de vitesse peut aider aussi... Dans tous les cas, il demande beaucoup trop d'efforts :p !

EDIT : on s'éloigne un poil du sujet, en fait. Sinon, j'ajouterais que de manière générale, la faible stat de vitesse des mages dans ce jeu fait que je ne les utilise que très peu, à mon grand regret...

Idem. A part Soren (parce que c'est Soren, quoi ^^), bah, les mages, bye bye...

legrandgrand a écrit:
Mouais... enfin après on peut aussi prendre l'exemple de Nino dans FE7: niveau 5 au bout des 3/4 du jeu, c'est une unité assez apprécié ^^

Bon, d'accord, elle a pas le problème de manque de magie, mais bon...

Elle a pas de problèmes tout court ^^' Ouais, c'est ma p'tite chérie du jeu, avec Lyn ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tous le monde !    

Salut tous le monde !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2