Vos nhichtoires d'amours :3 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Vos nhichtoires d'amours :3

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2056

Vos nhichtoires d'amours :3 Empty
MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyMer 3 Avr - 19:07

Moi Embarassed

Depuis environ 6 mois, j'ai fait la connaissance d'une fille de ma classe, en cours de math. Jusque là, je la voyais, bon, elle était sympa, mais sans plus. Disons qu'elle est surtout très sportive, et moi ça m'avait un peu refroidis. Mais quand, en cour de probabilité, on a eu un exo sur un D4, on s'est découvert une passion commune pour le jeu de rôle. (C'est facile, on étais les seuls à connaitre et à délirer sur les attaques sournoises des voleurs.)

Bref, depuis, on a vraiment commencé à discuté, et j'ai découvert... mon ame soeur ^^ Elle aime les jeux-vidéos, la fantasie, elle idolatre le Seigneur des Anneaux et Game of Thrones... Bref, je l'adore, et on s'entend super bien.

Le truc, c'est qu'on a finit par tellement bien s'entendre, que... très rapidement, elle m'a ouvert les yeux: elle était belle, sportive, attirante, elle avait les mêmes passions que moi... je suis tombé amoureux. Le seul soucis, c'est qu'elle est très sportive, comme je l'ai déjà dit: du coup, elle est tout le temps prise par des compétitions, des stages, des cours... on peut jamais se voir en dehors des cours. Mais ça ne m'empêche pas de l'adorer toujours autant.

Finalement, arrive le mois de janvier: je ne peux plus résister, il faut que je le lui dise. Mais je vois le 14 février qui approche à grand pas, et je me dis que c'est le meilleur moment pour le lui dire, que je l'aime. Je commence à me faire des films. j'élabore des scénario, des plans, qui soit assez romantique, tout en n'en faisant pas trop, pour le lui dire de la plus belle des façon le jour J.

une semaine avant, le temps me rattrape: j'avais l'intention de lui offrir une rose, avec un poème écrit en elfique, par mes soin. Un truc classe quoi. Sauf que pas de bol, j'ai jamais pu trouver ni le temps ni l'endroit pour acheter la fameuse rose, et c'est pas faut d'avoir essayé. je décide donc de passer au plan B: je dessine une rose sur le papier ou j'ai écrit le poème. C'était super beau. J'étais très content de moi. Puis vint le jour J.

Toute la journée, cette histoire m'a tracassé. J'en ai d'ailleurs parlé pour la première fois à mon meilleur ami, ne pouvant plus tenir: il l'avait déjà comprit depuis un moment. De sa part, je m'en doutais un peu. Finalement, je me lance. Je lui donne le papier, sans qu'elle s'en aperçoive. On m'a par la suite confirmé qu'elle l'avait reçu, mais... rien. Rien ne s'est passé par la suite. l'opération, avait à mon sens échoué, bien que j'ai osé lui dire mon amour, chose qu'elle a, j'en suis sur, comprise.

Depuis, on a quand même pu rester ami, mais je continue à esperer, qu'un jour, mes rêves se réaliseront...
Revenir en haut Aller en bas
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyMer 3 Avr - 19:23

Le problème, c'est que je suis un grand timide... et puis j'ai peur de la réaction quoi... Mais t'as raison, il faudrait que je lui en parle pour de bon... surement après le bac blanc de lundi.
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15553
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyMer 3 Avr - 19:50

Dymew, t'es pas très gentil de dire "ça craint à mort" Very Happy

legrandgrand : Vous vous parlez quand même toujours du coup? Il faudrait réussir à se rapprocher un peu physiquement, histoire par exemple de lui prendre la main subtilement. Même si tu es timide, ça se fait! Je sais de quoi je parle Very Happy On peut pas forcément tous jouer aux héros de films romantiques ^^
Après le bac blanc, si t'as moyen de passer du temps avec elle, normalement, ça me semble un bon plan =) Et là, au feeling, tu essaie de lui prendre la main, ou de la prendre dans tes bras à un moment où tu te sens proche d'elle.

En fait, y a pas vraiment de vrai conseil à donner, pas de formule qui marche, puisque tout est question de feeling, il me semble.

Dymew : vous avez pas des potes en commun? Une fille? C'est toujours plus simple de trouver des sujets de conversation à 3 qu'à 2, face à face, surtout quand on se connait pas vraiment!

La CFE se reconvertie en agence matrimoniale? Very Happy

Bon, à propos de ça, j'ai quand même un truc à rappeler : on est sur internet, il faut faire attention à ne pas trop étaler sa vie privée Wink
Mais c'est à vous d'en juger. Et je comprends qu'on puisse se sentir soulagé de pouvoir partaer certaines choses ^^

legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyMer 3 Avr - 19:55

T'en fais pas panda, on est des grands ^^ nous deux, on sait se maitriser, on le connait internet... M'enfin le plus important et de ne surtout citer aucun nom Au dela... tranquille ^^

Sion pour mon histoire, oui on se parle toujours, comme avant je dirai même. Après comme je l'ai dit, le problème, c'est qu'elle est jamais dispo :/ Du coup pour faire des trucs hors de cours, c'est galèr... et en cours, on les connait tous, ces "copains" troll qui viennent vous embêter quand vous commencez à faire quelque chose de sympa... Donc OK, j'essaie de trouver un moment où on sera tous les deux, rien que nous deux, au cinéma par exemple, quand il y a aura un film sympa à voir...
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyMer 3 Avr - 20:00

legrandgrand a écrit:
T'en fais pas panda, on est des grands ^^ nous deux, on sait se maitriser, on le connait internet... M'enfin le plus important et de ne surtout citer aucun nom Au dela... tranquille ^^

Sion pour mon histoire, oui on se parle toujours, comme avant je dirai même. Après comme je l'ai dit, le problème, c'est qu'elle est jamais dispo :/ Du coup pour faire des trucs hors de cours, c'est galèr... et en cours, on les connait tous, ces "copains" troll qui viennent vous embêter quand vous commencez à faire quelque chose de sympa... Donc OK, j'essaie de trouver un moment où on sera tous les deux, rien que nous deux, au cinéma par exemple, quand il y a aura un film sympa à voir...

Même sans une sortie aussi formelle qu'un ciné, juste réussir à passer un moment tous les deux. Rester discuter après un cours, ou je ne sais quoi

legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyMer 3 Avr - 20:28

Ouais, z'avez raison... après le bac balcn, je le fait! vous m'avez donné de l'espoir les gars!
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyMer 3 Avr - 21:01

Ouais, faut pas se faire de film, s'imaginer de grandes scènes ou de grandes paroles!

jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyMer 3 Avr - 21:21

alors finalement il est né se topic^^

j'ai un pote que je connais depuis le college qui est dans le meme lycée que moi. il se trouve qu'une fille qu'il a aimer sans lui dire refait surface (nouvelle de la classe, tu voit le genre...)
depuis le début il lui tourne autour sans lui dire ses sentiments et ose pas lui parler.
quand j'essai de le convaincre de lui dire, il rajoute qu'il a peur de sa réponse, qu'après elle l'evitera et tout le chichi...

zavez pas une idée pour le convaincre?
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyJeu 4 Avr - 13:36

Ha ha, je l'attendais, celui-là ^^'

Écoute, lgg, si déjà vous restez amis, alors dis-toi que c'est pour le mieux ; certes, tu es déçu, bla bla bla, mais au moins, elle sait ce que tu ressens et c'est le principal, j'ai envie de dire. Après oui, se rapprocher, c'est cool, et même si ça changera pas votre relation (dans le pire des cas), tu te sentiras mieux et elle pourra de comprendre.

Perso, j'suis le plus grand timide que la Terre est jamais connu (vous m'avez compris --') et bah, pour faire ma déclaration, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis planté comme une m*rde xD J'ai même pas oser la regarder dans les yeux, pour vous dire... Et j'ai regardé Armageddon le soit même, pour aggraver mon cas

Finalement, bah, il m'a fallu presque un an pour l'oublié (je l'ai pas revu depuis presque deux ans alors qu'on était de très bons amis...) et même aujourd'hui, je regrette ce que j'ai fais il y a deux ans et je donnerais n'importe quoi pour la revoir.

M'enfin bref, je prends sur moi et je ferme ma gueule xD

Maintenant, bah, je suis amoureux d'une lesbo. Yup, entre une coincée et une lesbo, j'aurais tout fait. Le premier qui me sort le cliché de la lesbo aux cheveux courts qui crache par terre, je le décapite. Alors certes, on est de bons amis, et même si on traîne pas vraiment ensemble (on se parle plutôt entre les cours), bah, je suis plus aussi "addict" que la dernière fois. Donc bah, pas besoin de révéler ça à qui que ce soit. Même pas mon meilleur ami (à qui je pourrais confier n'importe quoi, btw). Tiens, je ferrais p-e ma confession à la fin de l'année...
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyJeu 4 Avr - 16:00

Tu la fera peut être changer d'orientation sexuelle, qui sait ^^

legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyJeu 4 Avr - 20:33

Ben... moi ^^ j'ai jamais fait de déclaration orale moi Embarassed
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyJeu 4 Avr - 21:08

Pandamtaro a écrit:
Tu la fera peut être changer d'orientation sexuelle, qui sait ^^

Si c'est le cas, je la vénère ^^'

dymew a écrit:
Ekhy> Le plus grand timide que la terre ait connu? En ayant fait ta déclaration? :s
Je dis pas que je suis plus timide mais c'est clair, y a pire xD

C'est ce qu'on appelle le courage. Il m'a quand même fallu plus de 6 mois pour me préparer et j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter. Puis faut dire que je la connaissais depuis la primaire, aussi même si on s'est vraiment parlé qu'au collège. Et nos mères sont allées à l'école ensemble, donc ça nous avait rapproché ^^'

legrandgrand a écrit:

Le truc, c'est qu'on ne peut pas en faire à tout le monde. Il faut vraiment être très proche de quelqu'un pour en avoir le courage et se planter misérablement en racontant de la m*rde
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyJeu 4 Avr - 21:29

mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre (meme cas pour fe13) mais ces vrai que la c un peu chaud pour une declaration en avril...mais faisable.
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyJeu 4 Avr - 21:39

Bof, moi je suis d'avis q'on peux la faire quand on veut ^^ et puis, le printemps, c'est la saison des amours...
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyVen 5 Avr - 14:18

dymew a écrit:
D'ailleurs j'ai une question pour vous. A cette période de l'année, à votre avis c'est trop tard pour faire une déclaration?(juste pour l'avis en fait, pas l'intention d'en faire une).

legrandgrand a écrit:
Bof, moi je suis d'avis q'on peux la faire quand on veut ^^ et puis, le printemps, c'est la saison des amours...

J'ai fait ma déclaration à peu près à cette période il y a deux ans. Même un poil plus tard, il me semble. Et ça m'a bien réussi xD Merci pour le conseil, lgg x)
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1598
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyVen 5 Avr - 14:19

Oh, un joli topic où je vais paraître vieux *** Very Happy (ça fait plus de 5 ans que je suis avec ma fiancée Rolling Eyes ) ;

Plus sérieusement, pour une déclaration en avril, ça dépend : si vous continuez de vous voir l'année qui suit, vous pouvez profiter de l'été pour vous rapprocher ; comme généralement, les premiers mois d'une relation sont les plus propices à l'amourette aveugle, avoir du temps c'est bien. Surtout qu'après quelques mois, quand les premières disputes commenceront, vous vous verrez moins pour faute de cours Very Happy ! Après, je dis ça, mais y'en a qui se disputent rarement, même après cinq ans o/ !

Pour toi, lgg... Je rejoins le groupe : le fait que vous continuiez de parler indique certainement qu'elle attend d'en savoir plus. Imagine tu reçois une lettre comme ça, tu n'aurais pas envie de vérifier les sentiments de l'autre ?
Là où je diffère, c'est sur le fait que la lettre soit ringarde. Non non, c'est juste une mise en bouche, pour dire à l'autre qu'on l'a remarqué, qu'il/elle nous plaît. De fait, ça demande une confirmation. Mais je crois que je me répète :p !

Au pire, pour les infos trop personnelles, le groupe skip est peut-être un peu mieux... ? Au moins, y'a pas de risques de nouveaux. Pis ça fera un peu vivre le groupe quoi X) !

@Ekhy : Je comprends très bien la distinction timidité/courage Wink ! Et puis, t'as pas tout fait... Il te manque la trans, le trap, le... Ouais, j'arrête Very Happy ! Par contre désolé, j'ai pas de conseil, c'est pas du tout un cas qu'il m'est arrivé de voir (dans les différents groupes de personnes que j'ai côtoyé)... D'un autre côté, c'est ptet pas plus mal, mes conseils sont pas forcément bons tout ça ;

Euh, j'espère que j'ai ennuyé personne X) ! Pas viendu depuis plus de 10 jours, et je poste un mini pavé o/ ! Bon courage à tous les trois Smile !
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyVen 5 Avr - 14:35

Boarf, c'est pas ce que j'appelle un pavé moi, ça ^^

M'enfin merci pour les conseils, les amis, ça fait du bien de pouvoir en parler complètement à d'autres personnes ^^
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyVen 5 Avr - 15:55

Elfangor a écrit:
Oh, un joli topic où je vais paraître vieux *** Very Happy (ça fait plus de 5 ans que je suis avec ma fiancée Rolling Eyes ) ;

Depuis 5 ans, t'as du bol, toi ^^' C'est pour quand, le mariage ? Et les gosses ? xD

Elfangor a écrit:
@Ekhy : Je comprends très bien la distinction timidité/courage Wink ! Et puis, t'as pas tout fait... Il te manque la trans, le trap, le... Ouais, j'arrête Very Happy ! Par contre désolé, j'ai pas de conseil, c'est pas du tout un cas qu'il m'est arrivé de voir (dans les différents groupes de personnes que j'ai côtoyé)... D'un autre côté, c'est ptet pas plus mal, mes conseils sont pas forcément bons tout ça ;

Bah de toutes façons, là, j'ai pas grand chose à faire à part me tirer une balle. Me reste plus qu'à la regarder et l'admirer pendant encore 2 petits mois ou espérer qu'elle m'accepte et que je la fasse changer d'orientation sexuelle comme l'a dit Panda.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyVen 5 Avr - 16:16

Bah, elle pourra pas me dire oui, donc je m'en bats les cou*lles. D'un autre côté, ça limite un peu les possibilités, comme ça, j'me ferais pas trop de films xD
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyVen 5 Avr - 16:23

Bah heureusement. Parce que si tout le monde reste bloqué sur une fille... tordu tel le stalker du clip de Faudel, bah vive la vie.
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptyVen 5 Avr - 23:22

Ekhynoxx a écrit:
Bah heureusement. Parce que si tout le monde reste bloqué sur une fille... tordu tel le stalker du clip de Faudel, bah vive la vie.
J'aurai eu tout intérêt à me tuer dès l'âge de 6 ans, dans ce cas, haha!

legrandgrand a écrit:
Il me semble que moi non plus... pas faute d'avoir voulu Very Happy

Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptySam 6 Avr - 0:28

Pandamtaro a écrit:
Ekhynoxx a écrit:
J'aurai eu tout intérêt à me tuer dès l'âge de 6 ans, dans ce cas, haha!

Ha ha, c'est 5 ans pour ma part ^^ New record Very Happy

Enfin, une amie d'enfance, le truc habituel, quoi ^^'

Pandamtaro a écrit:
legrandgrand a écrit:
Il me semble que moi non plus... pas faute d'avoir voulu Very Happy

T'es pas sensé être âgé de, genre, 2013 ans ou quelque chose comme ça, toi ? --' Avec toutes ces années, t'as pas trouvé une seule ocaz ? xD
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptySam 6 Avr - 12:45

Moi, ça devait être quand j'avais 3-4 ans mon premier amour Razz
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptySam 6 Avr - 14:04

On a notre nouveau champion ! *applaudissement*
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6942

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 EmptySam 6 Avr - 14:06

N’empêche la plus belle chose pour un homme, c'est une fille qui te déclare son amour ^^
C'est vrai pourquoi les filles font rarement ça ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Vos nhichtoires d'amours :3 Empty

Vos nhichtoires d'amours :3
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant