AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Vos nhichtoires d'amours :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Jeu 11 Avr - 17:33

Pandamtaro a écrit:
Ekhynoxx a écrit:
Pandamtaro a écrit:
Je vous conseil vivement de faire une année à l'étranger les gars, ça vous fera du bien Very Happy Erasmus, c'est parfait! (enfin, si ça existe encore pour vous...)

Oui, ça existe toujours. M'enfin bon, la Lituanie ne fait pas partie de mes choix prioritaires. D'ailleurs, ils parlent quelle langue, là-bas ? ^^'

Bah, elle parle lituanien, pardi xD
Je voulais dire que le programme Erasmus est en danger, aucun financement n'a été voté par l'UE pour les prochaines années. Alors l'année prochaine, c'est encore assuré. Mais dans 2 ou 3 ans, je sais pas si les étudiants auront encore des bourses pour partir!

Certaines fac (comme Angers, par exemple Smile) assurent encore très bien l'Erasmus, et fourni des bourses assez importantes. Mais en effet, ça se fait de moins en moins, et niveau bourses, c'est chaud dans certaines fac (comme Nantes, il me semble). M'enfin bon, ça évolue, y aura bien d'autres trucs pour remplacer Erasmus. Et Icep en même temps...

jbm95 a écrit:
une écharpe au primtemp...merci lgg Laughing

Hey, je porte encore la mienne. Comme les 83% de mon lycée, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15011

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Ven 12 Avr - 0:50

Ekhynoxx a écrit:
Certaines fac (comme Angers, par exemple Smile) assurent encore très bien l'Erasmus, et fourni des bourses assez importantes. Mais en effet, ça se fait de moins en moins, et niveau bourses, c'est chaud dans certaines fac (comme Nantes, il me semble). M'enfin bon, ça évolue, y aura bien d'autres trucs pour remplacer Erasmus. Et Icep en même temps...
Le financement d'Erasmus n'a rien à voir avec les universités Very Happy C'est L'union Européenne qui vote un budget maximal alloué, et chacun a exactement le même niveau de bourse, en fonciton du nombre d'étudiants qui partent. Après, les régions (mais toujorus rien à voir avec les facs, désolé^^) peuvent donner aussi un coup de pouce plus ou moins important. TOujours est-il que sans le financement de base de l'UE, il n'y aura plus grand chose, je le crains =s

legrandgrand a écrit:
A la limite, tu prends une écharpe... à mon avis, ça durerai deux-trois jours, pas plus...
Là par contre, j'ai pas compris le rapport... tu veux parler d'aller en Lituanie? Very Happy Oh mais je m'avançais pas encore si loin! ^^

Et oui, l'écharpe est toujours de rigueur malheureusement... Bien qu'aujourd'hui, où je suis, il ait fait au moins 15 degrés! Ça vient, ça vient Very Happy sunny

EDIT : Sinon, je vais rompre demain... avec mon appartement! Ah, ça me fend le cœur! Very Happy Je vais faire l'expérience de n'avoir pas de domicile fixe pendant presque 3 semaines.

Masculin Nombre de messages : 8914

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Ven 12 Avr - 7:09

tu vas devenir sdf?!
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5102
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Ven 12 Avr - 8:06

T'en trouvera d'autres des appartements, je suis sûr que celui-ci te trompais avec le locataire du dernier étage XD

Et l'écharpe, c'est moi que ça concerne ^^
dorcas

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Ven 12 Avr - 17:09

Bon a moi de raconter ma seul et unique histoire d'amour par contre contrairement a Itachi celle-ci finis mal (a mon plus grand malheur).
C'était lorsque j'avais 7 ans j'étais amoureux d'un fille blonde de mon école primaire une blonde, et donc j'ai eux le courage de lui dire en face alors que je suis timide, et la elle ma mis un râteau mais le prie c'est qu'elle la gueuler devant toute la classe en disant en même temps celui qu'elle aimait, donc du coup tout le monde c'est foutu de ma gueule Sad
et depuis se jour j'arrive plus a me lier d'amitié avec personne tellement je suis devenu timide après sa, je suis aller voir un thérapeute vers l'age de 10 ans et depuis sa vas un peu mieux ais j'ai encore beaucoup de mal a me faire des amis au collège.

Ouf, voila c'est dit...
legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2020

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Ven 12 Avr - 17:54

Arf... Ca c'est dur ce que tu racontes...

Si tu veux arriver à retrouver de l'amitié pour quelqu'un, il y a pas deux solutions: il faut que tu reprenne confiance en toi et en tes capacités, et que tu ai confiance aux autres. C'est le point important: si tu veux retrouver des amis, il faut que tu ai confiance en eux. Le mieux pour ça c'est de vivre quelque chose d'assez fort avec eux, quelque chose qui implique le dévoilement de soi. Un très bon moyen, c'est le théatre: pour moi ça a marché, mon meilleur ami je l'ai eu parce qu'on a fait du théatre ensemble, et on est inséparable, c'est un truc de dingue ^^
legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2020

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Ven 12 Avr - 18:05

Personnellment, c'était le cas depuis que j'avais pareil 9 ans, mais depuis cette année, c'est finit: je pourrais dire que c'est grace au théatre et aux amis que j'y est trouvé que ça s'est réglé! comme dit Proust, l'art est salvateur, et il a entièrement raison Very Happy

Spoiler:

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6386

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Ven 12 Avr - 19:33

dymew a écrit:
avoir un dilemme du hérisson? xD

Ah... Evangelion Razz
Ou de Schopenhauer What a Face
Kamui

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Ven 12 Avr - 20:24

dymew a écrit:
Evangelion laisse des traces indélébiles x)

Même 18 ans après sa diffusion, cette série reste encore l'une des meilleurs qui puisse exister dans l'animation.
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Sam 13 Avr - 1:39

dorcas a écrit:
Bon a moi de raconter ma seul et unique histoire d'amour par contre contrairement a Itachi celle-ci finis mal (a mon plus grand malheur).
C'était lorsque j'avais 7 ans j'étais amoureux d'un fille blonde de mon école primaire une blonde, et donc j'ai eux le courage de lui dire en face alors que je suis timide, et la elle ma mis un râteau mais le prie c'est qu'elle la gueuler devant toute la classe en disant en même temps celui qu'elle aimait, donc du coup tout le monde c'est foutu de ma gueule Sad
et depuis se jour j'arrive plus a me lier d'amitié avec personne tellement je suis devenu timide après sa, je suis aller voir un thérapeute vers l'age de 10 ans et depuis sa vas un peu mieux ais j'ai encore beaucoup de mal a me faire des amis au collège.

Ouf, voila c'est dit...

legrandgrand a écrit:
Arf... Ca c'est dur ce que tu racontes...

Si tu veux arriver à retrouver de l'amitié pour quelqu'un, il y a pas deux solutions: il faut que tu reprenne confiance en toi et en tes capacités, et que tu ai confiance aux autres. C'est le point important: si tu veux retrouver des amis, il faut que tu ai confiance en eux. Le mieux pour ça c'est de vivre quelque chose d'assez fort avec eux, quelque chose qui implique le dévoilement de soi. Un très bon moyen, c'est le théatre: pour moi ça a marché, mon meilleur ami je l'ai eu parce qu'on a fait du théatre ensemble, et on est inséparable, c'est un truc de dingue ^^

This. Kamy a entièrement raison : la seule chose qui te manque, c'est de la confiance. Et même si je sais que c'est dur (et je peux témoigner, la confiance, c'est ce qu'il me manque aussi...), bah, suffit d'une ou deux personnes à qui parler/se confier et c'est bon. Comme dirait ma prof de philo : la confiance, c'est comme la virginité ; ça se perd qu'une fois, et après, c'est dur à regagner xD

Après, que tu es du mal à te faire des amis, je peux te rassurer que tu n'es pas le seul. Je compte pas le nombre de fois où je me retrouve tout seul pour X raison au lycée, et ce, presque tout les jours. Après, j'arrive sans doute à mieux supporter ça que toi, notamment parce que je vis et que j'ai toujours vécu dans la solitude, mais dis-toi juste que tu n'es pas le seul.

dymew a écrit:
J'ai une question, on est à combien sur ce forum à avoir un dilemme du hérisson? xD

On pourrait faire un classement des 10 trucs les plus loufoques du fofo xD
Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Sam 13 Avr - 22:05

ah le fameux topic à été ouvert, aurais-je un peu de retard et pourquoi j'ai eu l'impression de lire le début de nichon dans nhictoires

Rolling Eyes Dilemme du hérisson ?

Ah, j'ai ma petite histoire à moi aussi, je vais vous parlez de la dernière en date. Depuis le début de l'année, j'ai ma meilleur amie qui s'est fait une amie et elles sont rapidement devenu très proche. Ainsi, à chaque soirée qu'on faisait en commun je la rencontrais et outre une certaines attirance physique rien de plus. Et depuis peu, sa fameuse amie s'est retrouvée bourrée et s'est un poil écroulé dans mes bras. Là, elle s'est mit à me raconter toute sa vie et elle en à un poil bavé (dans sa vie pas sur moi hein ?) mais niveau caractère bon dieu elle à tout bon. Et à la fin, elle m'a embrassé, ma sourit avant de partir vomir c'était...déstabilisant. Par contre, elle à zappé une partie de la soirée dont un bon bout des trucs qu'on à parlé. Et depuis, j'avoue que je m’intéresse à elle et que je l'invite à toutes mes sorties. Sauf que là ou j'en suis, ma meilleur amie qui doit être la sienne aussi (j'ai l'impression vu leur rapprochement) m'a sortit de ne pas tenter quoi que ce soit avec elle puisque ça n’aboutirait à rien et à chaque fois qu'elle nous surprend à parler ensemble elle me prend à part pour me le répéter.
Mes potes commencent à l'apprécié au fil de nos sorties et là je commence tout juste à tenter de voir si j'arriverai à la charmer.

Hé voilà
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Dim 14 Avr - 3:58

T'as énormément de chance, mec. Osef de l'avis des autres, fonce et c'est tout.
*va s'pendre*
jbm

Masculin Nombre de messages : 8914

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Dim 14 Avr - 7:03

si elle est bourré sa comte pas hein.
Huguidan

Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Dim 14 Avr - 12:55

Je précise qu'elle se rappelle pas m'avoir embrassé et je continu d'aller dans ce sens y a pas de soucis mais deux de ses amies avec qui je suis assez proche (voir très proche) m'ont dit de ne rien tenter, sachant qu'à l'heure actuelle elles la connaissent mieux que moi, il se peut qu'elle sache un truc que j'ignore qui fait que ça ne se fera pas.
Ah et accessoirement, ce serait la seule fille que je rencontre qui ne soit ni lesbienne, ni prise, ni complètement dingue et qui dépasse toutes mes espérances
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Dim 14 Avr - 15:37

T'as un sacré tableau de chasse, toi xD
Huguidan

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Dim 14 Avr - 21:51

[quote="dymew"]
Huguidan a écrit:
Je précise qu'elle se rappelle pas m'avoir embrassé et je continu d'aller dans ce sens y a pas de soucis mais deux de ses amies avec qui je suis assez proche (voir très proche) m'ont dit de ne rien tenter, sachant qu'à l'heure actuelle elles la connaissent mieux que moi, il se peut qu'elle sache un truc que j'ignore qui fait que ça ne se fera pas.
Ah et accessoirement, ce serait la seule fille que je rencontre qui ne soit ni lesbienne, ni prise, ni complètement dingue et qui dépasse toutes mes espérances

The answer? Elle a le SIDA. Rave partie

._. Que dire ?

Ekhynoxx a écrit:
T'as un sacré tableau de chasse, toi xD

J'ai une attirance naturelle pour les filles lesbienne et je m’intéresse aux folles donc pour une fois que ça ne débute pas avec une épine dans le pied (en plus elle joue à FE, j'ai réussis à lui faire aimer mais ça n'a pas été bien dur Razz )
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Lun 15 Avr - 21:52

Alors là, jackpot. Vive le faux rhum
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24027

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Lun 22 Avr - 23:05

Oh, je vais bien rigoler en lisant ce topic moi ^-^
Je me réserve ce topic pour demain matin <3

Mais je vous bats tous car pendant mon absence, j'ai eu un bébé avec une pomme Cool

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Mar 23 Avr - 0:07

Wait, say what now ? Bon remarque, à 112 ans, t'as bien dû avoir quelques gosses, en effet xD
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Mar 23 Avr - 0:21

J'me disais aussi Laughing Il fait sa réserve, comme ça il peut choisir celle du jour xD
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Mar 23 Avr - 10:59

Notre objectif est d'en avoir 22. Après, on les abandonnera tous dans la forêt ^-^

EDIT : Bon, finalement, j'ai pas le courage de tout lire. Disons que... Déjà que j'en entends beaucoup dans mon lycée, dans la récré... Ça me saoule un peu m'voyez... xD
Vous aurez toujours une ou plusieurs peines de cœur dans votre vie les enfants! Mais vous devrez passer outre et continuer d'avancer dans la vie! Je vous le dis du heut de mes 122 ans ^-^
What a Face
Mais faites plusieurs expériences différentes, ça, c'est très important (oui je vous incite à la bissexualité et au libertinage è__é xD).

Fenrill

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Mer 12 Juin - 20:45

Félicitations ^-^

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Mer 12 Juin - 21:34

Miatshan a écrit:
C'est officiel: je suis en couple!
Et vo savez ce que ça veut dire?  Tout le monde peut y arriver!
C'est sensé rassurer qui, ça ? X_X

Sinon, content pour toi cheers Allez, raconte Rolling Eyes
Kamui

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Mer 12 Juin - 21:43

Tu es en couple sur FE awakening ?
Fenrill

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   Mer 12 Juin - 21:50

Maitre Kamui a écrit:
Tu es en couple sur FE awakening ?

Bien joué x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos nhichtoires d'amours :3   

Vos nhichtoires d'amours :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant