AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Présentation de par moi-même

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réglisse

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Présentation de par moi-même   Jeu 25 Avr 2013 - 10:11

Bonjour à tous, on me surnomme Réglisse (pour une obscure raison que je ne vous conterai pas aujourd'hui), j'ai 22 ans, barman de profession, je joue à FE depuis 2004, (FE7, 8, POR, et je me suis, à mon grand regret, arrêté là), je pratique une activité physique régulière, je ne mange pas 5 fruits et légumes par jours, et pour de plus ample renseignements, n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai! Bye
Revenir en haut Aller en bas
jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Jeu 25 Avr 2013 - 11:52

et mange tu 3 produit laitier par jour?

sinon bienvenu dans la cfe, quelle est ton fe et ta classe prefere
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4822
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Jeu 25 Avr 2013 - 12:29

Bienvenue, passe un bon moment parmi nous! ^.^
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6568

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Jeu 25 Avr 2013 - 12:56

Bienvenu ^^
C'est vraiment dommage pour toi que tu n'as pas pu jouer à Radiant Dawn alors que tu as fini PoR, tu rates beaucoup chose
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Jeu 25 Avr 2013 - 16:02

Bienvenue à toi, jeune padawan, puisses-tu passer du bon temps parmi nous !

Un barman fan de FE, yaycks !
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Jeu 25 Avr 2013 - 21:09

Bienvenue Smile

N'hésite surtout pas à voir et poster dans les autres sections du forum!
lyn18

Féminin Nombre de messages : 150
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Ven 26 Avr 2013 - 11:35

Bienvenue
DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Ven 26 Avr 2013 - 15:01

Salut, tu fait des prix d'amis?
legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Ven 26 Avr 2013 - 22:10

Bienviendu!
Réglisse

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Sam 27 Avr 2013 - 18:28

Merci merci, alors dans l'ordre, mon FE favoris, le 7, sans hésiter! ^^
Ma classe favorite, berserker: un gros bourrin avec une hache, la finesse du contact, la délicatesse incarnée, ça me transporte...
Des prix d'amis, oui, bien sur, pour mes amis ^^
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Sam 27 Avr 2013 - 19:19

Réglisse a écrit:
Merci merci, alors dans l'ordre, mon FE favoris, le 7, sans hésiter! ^^

T'es un bon gars, toi ; on va bien s'entendre ^^' Dtc, dym

Réglisse a écrit:
Ma classe favorite, berserker: un gros bourrin avec une hache, la finesse du contact, la délicatesse incarnée, ça me transporte...

Une douceur incomparable, n'est-ce pas ? ^^'

Réglisse a écrit:
Des prix d'amis, oui, bien sur, pour mes amis ^^

*fait les yeux doux*
Réglisse

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Sam 27 Avr 2013 - 19:27

Ah, parce qu'il y a des gens qui préfère le 8 au 7? Z'ont surement une bonne raison, genre, pas joué au 7?
Nan je comprends, y'a quand même UN point positif, tu gères tes déplacements sur la map, et y'a Ephraim, mon perso préféré du 8, plus délicat et subtil que Dart, certes, mais avec une classe incroyable...
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Sam 27 Avr 2013 - 20:19

FE 13 > Every game.
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Sam 27 Avr 2013 - 21:29

Shut up, anus.

Bon, plus sérieusement... en faite, j'aime juste te faire remarquer le nombre de gens qui trouvent que 7 > 8. Ça rappelle nos bons vieux débats xD
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6568

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Sam 27 Avr 2013 - 22:09

Hola ! STOP, vous allez pas recommencer ? sinon je ferme ^^
Surtout que cela tourne autour du pot votre discussion....
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Sam 27 Avr 2013 - 22:11

Oui chef !

Bon, retour à la présentation... comment as-tu découvert le forum ? (La réponse "grâce au site" est pas acceptable Evil or Very Mad )
Comment juges-tu la difficulté des FE auxquels du as joué ?
Réglisse

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Sam 27 Avr 2013 - 23:49

Vous enflamez pas, moi pas avoir joué au 13 (par ailleurs, si j'ai l'opportunité de rattraper mon retard, je n'y manquerai pas), et par conséquent, de mon expérience, aussi humble soit-elle, le 7 est celui que j'ai préféré. Numéro 9 vient ensuite, et en ce qui concerne le 10, j'aimerai beaucoup y jouer, à un détail près, j'achèterai jamais de WII...
Faut pas déconner, une console de salon qui te remplace un Link éternellement gaucher par un sombre individu ayant avec notre héros une vague ressemble, à ceci près que celui-ci deviendrai droitier, par défaut, puisque la majeure partie des joueurs le sont... Ceci est un scandale! Pire, un blasphème, m'enfin, j'suis un puriste, j'y peux rien! ^^
Réglisse

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Dim 28 Avr 2013 - 0:13

Mais je divague (vague), et je m'éloigne du sujet.

J'ai même pas pris le temps de répondre à toutes les questions que l'on m'a posées, quel manque de correction, c'est une honte...

Je consomme en effet au moins 3 produits laitiers par jours.

Là, ça, c'est fait, concernant mon alimentation, d'autre questions?

Comment j'ai découvert le forum? (déjà y'a une réponse interdite, c'est une atteinte à ma liberté de répondre de manière évasive...) : "n allant sur Internet". Je sais, comme réponse évasive, y'a mieux, mais vous savez tous ce qui se produit quand on cherche un truc sur la toile, on le trouve, ainsi que plein d'autres choses...

Par conséquent, j'étais tranquillement replongé dans l'histoire d'Eliwood, quand soudain un pirate m'a lancé un défi, et j'ai enfin pu revoir mon bûcheron favoris. Une recherche sur les comparaisons de "Qui c'est le meilleur dans sa catégorie?" "Le mien il est plus mieux qu'le tien!" et Oh miracle, j'suis né en juillet (j'avais jamais fait gaffe que ça avait une incidence sur le jeu) et j'ai cherché sur divers sites les affinités des persos (ils se trouve d'ailleurs que l'affinité feu touche plus de persos que les autres, et surtout, des persos plus intéressants de par leurs caractéristiques). Hop, un forum, un autre, et "FE7 c'est mieux que le 8", toussa toussa (ok, faut pas revenir sur ce débat) et donc moi y'en avoir fini là...

Niveau difficulté, j'suis pas un bon exemple, j'suis un adepte de Risk depuis que j'ai 5 ou 6 ans, donc les jeux de stratégie, de tactique ou on côtoie les probas, c'est presque "fastoche". Néanmoins (et c'est pas évident pour se moucher), j'ai encore du mal à up ma Nino en sage level 20 avant d'éclater Nergal et sa peluche-briquet, donc j'éprouve quelques difficultés moindres, si ça peut répondre à la question?

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Dim 28 Avr 2013 - 1:40

Réglisse a écrit:
Vous enflamez pas, moi pas avoir joué au 13 (par ailleurs, si j'ai l'opportunité de rattraper mon retard, je n'y manquerai pas), et par conséquent, de mon expérience, aussi humble soit-elle, le 7 est celui que j'ai préféré. Numéro 9 vient ensuite, et en ce qui concerne le 10, j'aimerai beaucoup y jouer, à un détail près, j'achèterai jamais de WII...
Faut pas déconner, une console de salon qui te remplace un Link éternellement gaucher par un sombre individu ayant avec notre héros une vague ressemble, à ceci près que celui-ci deviendrai droitier, par défaut, puisque la majeure partie des joueurs le sont... Ceci est un scandale! Pire, un blasphème, m'enfin, j'suis un puriste, j'y peux rien! ^^

J'ai mieux pour toi : tu achètes une Wii (qui en vaut vraiment la peine) et tu prends la version GC de TP ^^'

Réglisse a écrit:
Comment j'ai découvert le forum? (déjà y'a une réponse interdite, c'est une atteinte à ma liberté de répondre de manière évasive...) : "n allant sur Internet". Je sais, comme réponse évasive, y'a mieux, mais vous savez tous ce qui se produit quand on cherche un truc sur la toile, on le trouve, ainsi que plein d'autres choses...

Par conséquent, j'étais tranquillement replongé dans l'histoire d'Eliwood, quand soudain un pirate m'a lancé un défi, et j'ai enfin pu revoir mon bûcheron favoris. Une recherche sur les comparaisons de "Qui c'est le meilleur dans sa catégorie?" "Le mien il est plus mieux qu'le tien!" et Oh miracle, j'suis né en juillet (j'avais jamais fait gaffe que ça avait une incidence sur le jeu) et j'ai cherché sur divers sites les affinités des persos (ils se trouve d'ailleurs que l'affinité feu touche plus de persos que les autres, et surtout, des persos plus intéressants de par leurs caractéristiques). Hop, un forum, un autre, et "FE7 c'est mieux que le 8", toussa toussa (ok, faut pas revenir sur ce débat) et donc moi y'en avoir fini là...

Le hasard, il peut sympa parfois, hein ^^'

Réglisse a écrit:
Niveau difficulté, j'suis pas un bon exemple, j'suis un adepte de Risk depuis que j'ai 5 ou 6 ans, donc les jeux de stratégie, de tactique ou on côtoie les probas, c'est presque "fastoche". Néanmoins (et c'est pas évident pour se moucher), j'ai encore du mal à up ma Nino en sage level 20 avant d'éclater Nergal et sa peluche-briquet, donc j'éprouve quelques difficultés moindres, si ça peut répondre à la question

Haaaa, y a une astuce pour ça, mec ^^' Bug de la mine = Pam Pam BOUM. Nino promu avant ton voleur. Yahouza!

PS : Évite les doubles-postes, please. Édite à la place...
legrandgrand

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Dim 28 Avr 2013 - 9:11

Pff! bande de naze, moi Nino je la up à la loyal sur la map du temple des sceaux! Elle arrive très facilement à rejoindre le niveau des autres du coup!
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Dim 28 Avr 2013 - 17:44

Ouais, moi aussi, mais ça peut être marrant de voir Nino se soloter la moitié de la map xD
The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1543
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Dim 28 Avr 2013 - 20:09

Attention, l'affinité du stratège dans FE7 n'affecte qu'assez peu de choses (les persos ayant la même gagnent 1 point de précision et d'esquive par 12 pitites n'étoiles/1 grosse étoile, au lieu d'un pauvre point d'anti-critique) ;

Sinon bienviendue, mais une question me brûle les lèvres... Tu préfères tes yaourts natures ou aromatisés ? Non, parce que c'est vachement important.

[sort son double]

Plus sérieusement, Risk c'est le bien. Mais les parties ont tendance à s'éterniser, et ça c'est le mal ;
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Dim 28 Avr 2013 - 20:48

c'est mieux nature, aromatisé c'est de la mrd, y faut de vrai fruit non de dieux!!!
Réglisse

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Lun 29 Avr 2013 - 12:26

Bon, je tiens à démentir toutes rumeurs visant à faire croire que je mange des yaourts, ce n'est pas le cas. Non, moi je mange "Perle de lait" (noix de coco ou vanille, selon la saison), et "Perle de lait", ce n'est pas un yaourt, c'est beaucoup plus doux...

En ce qui concerne Nino, pourquoi se contenter de la moitié de la map? Si un bug me permettait de commencer le jeu avec elle, je pense qu'à part Dart, Rebecca et Merlinus, je ferais pas up grand monde...

Pour la Wii, c'est mort, et au pire, pour TP, j'ai la Game-Cube, donc c'est pas vraiment pour celui-là que ça me fait chier... Et puis la wiimote je supporte pas, et avec les derniers modèles de Wii, plus possibilité de brancher mes manettes violettes...

Alors je sais, "pourquoi aller contre le progrès?" ===> parce que c'est d'la BIIIIIP.
Je pense tout simplement que si je pouvais jouer à certains jeux sortis sur Wii sans avoir besoin de me compromettre à en acheter une (et à jouer avec), là, peut-être que... Mais mis à part des émulations, je vois pas beaucoup de solutions à mon problème (notamment si je veux connaitre la suite de POR), et des émulations de jeux Wii, je sais même pas si ça existe...
legrandgrand

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Lun 29 Avr 2013 - 14:08

Ca existe (c'est le même émulateur que GC d'ailleurs), mais c'est juste que les jeux sont beaucoup plus dur à émuler... mais pour des jeux comme Xenoblade, Super Smash Bros Brawl ou encore FE10, ça doit être simple... c'est quand on s'attaque a des trucs qui utilisent beaucoup plus le mouvement que ça doit être chiant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   

Présentation de par moi-même
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant