AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Présentation de par moi-même

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réglisse

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Présentation de par moi-même   Jeu 25 Avr 2013 - 10:11

Bonjour à tous, on me surnomme Réglisse (pour une obscure raison que je ne vous conterai pas aujourd'hui), j'ai 22 ans, barman de profession, je joue à FE depuis 2004, (FE7, 8, POR, et je me suis, à mon grand regret, arrêté là), je pratique une activité physique régulière, je ne mange pas 5 fruits et légumes par jours, et pour de plus ample renseignements, n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai! Bye
Revenir en haut Aller en bas
jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Jeu 25 Avr 2013 - 11:52

et mange tu 3 produit laitier par jour?

sinon bienvenu dans la cfe, quelle est ton fe et ta classe prefere
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4822
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Jeu 25 Avr 2013 - 12:29

Bienvenue, passe un bon moment parmi nous! ^.^
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6568

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Jeu 25 Avr 2013 - 12:56

Bienvenu ^^
C'est vraiment dommage pour toi que tu n'as pas pu jouer à Radiant Dawn alors que tu as fini PoR, tu rates beaucoup chose
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Jeu 25 Avr 2013 - 16:02

Bienvenue à toi, jeune padawan, puisses-tu passer du bon temps parmi nous !

Un barman fan de FE, yaycks !
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Présentation de par moi-même   Jeu 25 Avr 2013 - 21:09

Bienvenue Smile

N'hésite surtout pas à voir et poster dans les autres sections du forum!
lyn18

Féminin Nombre de messages : 150
Fire Emblem favori : Path of Radiance