[RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 14389410AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8899

[RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:17

Oui je suis fatigué aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4978
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:17

Regnius a écrit:
Reine a écrit:
Itachi a écrit:
On aura au moins une mage ça veut dire ^^
Je suis si prévisible? T_T

Bah, au pire je changerais~ Sauf si ca pose pas de problème d'en avoir deux~
J'avais pas bien lu la première fois, personnellement que quelqu'un gère plusieurs avatar m'inspire pas trop, mais si c'est bien fait alors oui, prenons le risque, à la condition que ce soit deux et pas plus. Au delà ça m'inspire encore moins.
What? xD T'as mal compris Reggy! Par deux, je parlais de deux mages! xD Mais bon, comme celui de flo aura la magie blanche, ca ira je pense ^^
Regnius

Regnius

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:27

Ah bah non, vous pouvez incarner ce que vous voulez. Pour la diversité de notre armée il y aura les personnages secondaires. M'enfin après faut qu'on évite de tous faire la même classe sinon on va finir par écrire les même chose lors des batailles.

Edit : ça sera pratique pour se prêter des armes n'empêche x)
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:36

En plus de Reine et de legrand, je ne pense pas que tu as besoin d'attendre d'autres gens.
Je ne vois pas qui pourrait venir rejoindre le rp en + n_n *je peux me tromper, mais bon, j'ai peu d’espoirs xD*
Regnius

Regnius

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:39

Dès qu'ils auront fait leurs fiches je laisserais un ptit délai de deux-trois jours pour voir si des gens rejoigne pas dessus. On commencera si personne d'autres ne rejoind, pas grave.
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6915

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:52

Dès que le rp commencera, je le déplacerai dans la partie jeu Wink 
Regnius

Regnius

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:42

Sinon je viens de penser, on pourra intégrer de nouveaux participants en cours de route, ça posera pas de problème, ça me demandera juste du temps pour improviser une entrée scénarisée du nouveau joueur. Mais faudra me prévenir par mp pour nous rejoindre une fois que le RP sera lancé.
Nagalfar

Nagalfar

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:17

Race : Beorc

Prénom : Wylona

Genre : Femme

classe : Mage

Apparence physique et tenue de combat : Wylona possède un visage aux traits fins et au regard azur, bien encadré par des cheveux violacés et légèrement bouclés lui arrivant aux épaules.
Sa tenue de combat se résume a sa tenue de ville, c'est à dire un pantalon gris et un haut bleu surmontés d'un léger manteau de même couleur. Elle porte également une cape bleue trop grande pour elle et un sac de taille moyenne qu'elle emporte toujours avec elle.

Caractère : Wylona est plutôt curieuse de nature, mais aussi très joueuse et étourdie.

Arme : Tempête (droitière)

Lieu de naissance : A la périphérie de Languelisse.

Famille : Fille unique d'un couple de mages chasseurs.

Rêve : Pouvoir voler.

Informations supplémentaires : Elle possède un perroquet bleu plutôt savant, car il comprend les conversations simples et a un petit répertoire de mots. Celui-ci l'accompagne où qu'elle aille, et ils sont bien complices.
Comme Wylona a beaucoup de mal à retenir les noms, ce perroquet se charge de les retenir pour elle. Parfois.
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:18

Ton perroquet va participer aux conversations ? Si oui, ça sera énorme ^^
Nagalfar

Nagalfar

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:24

Bah, a part des petites interventions, je sais pas trop xD
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 0:41

Et si t'en veux plus donnes-le moi, j'en n'en ferais qu'une bouchée Twisted Evil 
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:59

Voilà! tout lu! Enfin, tout... j'ai pas lut les informations sur les fiches de perso, parce qu'à mon sens c'est quelque chose de personnel, même si le MJ doit le savoir (parcer qu'un MJ doit TOUT savoir). Tout ce qui est dit dans les fiches doivent être présenté dans le RP, ou caché, si on désire le faire ainsi...

Enfin! Voilà le début de ma fiche, le reste ira en MP au MJ, et sera présenté aux autres persos avec du RP tout autour... C'est dur, j'ai pleins d'idées différentes et très contradictoire pour ce perso, toutes plus interessantes les unes que les autres T_T

Prénom : Eliana

Genre : Féminin

classe : cavalier pégase

Apparence physique et tenue de combat : Eliana est une femme aux traits très fin et à l'allure très élancée. Son opulente chevelure blonde lui descend jusqu'aux épaules. Son visage reste impénétrable et très mystérieux. Ses yeux bleus acérés lui permettent d'analyser très rapidement une situation et lui permet souvent de connaitre les sentiments sous-jacent des personnages avec qui elle discute; ses yeux, ses seuls yeux acéré déstabilise les gens qui ne la connaissent pas. Un nez fin,  et un petit sourire qui soutient l'attitude du regard finit le portrait.

Au-delà, elle porte un plastron de couleur bleu et noir, assez fin, et des jambières du même acabit.

Caractère : Eliana est toujours pleine d'énergie. Elle est toujours prête à agir, et ne mache pas ses mots. Toutefois, dans les situations ou le calme est primordiale, elle est étonnement posé et sereine, s'appuyant sur son regard acéré. Elle adore son pégase, Miguen, et a une relation très fusionnel avec lui. Beaucoup plus qu'un cavalier pégase avec sa monture. (J'en dit pas plus, parce que j'ai as encore décidé exactement comment elle sera de ce point de vue là Very Happy)

Arme : épée fine

EDIT: voilà! tout est envoyé, tout est fait ^^
Regnius

Regnius

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:41

Bon bah tout le monde est prêt on dirait, je démarrerais Lundi 19 Août, je laisse un petit délai, au cas où une personne de plus souhaite nous rejoindre mais j'y crois pas trop.

Edit : grandgrand, je viens de voir dans la messagerie, j'ai pas encore lu, et en fait je ne pense pas le lire, je suis MJ mais également un joueur aussi, certes je devrais tout savoir pour pouvoir tout organiser, mais ce que tu m'as envoyé relève de l'histoire de ton propre personnage que tu vas au fur à mesure toi même dévoiler ( je me doute ), c'est la même chose pour Flo et pour quiconque ici, c'est à vous qu'il revient de révéler les secrets de votre personnage petit à petit au fil de l'histoire, pas à moi.

Aussi je souhaite me garder la surprise et je vais donc supprimer ce que tu m'as envoyé sans le lire, après si certain parmi vous ont des doutes parce qu'ils ont peur que le passé du personnage ne s'accorde pas avec le background et bien il suffit de m'envoyer des questions dans ma messagerie, j'y répondrais le plus tôt possible, tâchez par contre de poser des questions qui ne me feront pas totalement deviner l'histoire de votre personnage.
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:34

OK, comme tu le feel ^^ je pensais que ton perso serait plus dans l'esprit du PNG qui est la clé de tout, ce genre de truc... mais bon je comprends le point de vue aussi ^^
Regnius

Regnius

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:43

Ah non, mon personnage, mon avatar il n'intervient en rien dans l'intrigue, il ne va rien déclencher du tout, ceux qui vont mener l'histoire jusqu'au bout sont les trois personnages que j'ai présentés avant mon personnage. Donc je dirige les trois du débuts pour faire avancer l'histoire, c'est eux les clés de l'aventure, mon personnage, le cavalier, lui ne sert a rien. Qu'il y soit ou qu'il n'y soit pas, l'histoire sera la même.

Regnius

Regnius

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:05

Salut, désolé mais on ne démarrera pas aujourd'hui, j'ai un petit souci, rien de grave, mais bon j'ai pas le temps de le régler aujourd'hui, je posterais sûrement demain soir, désolé pour le retard du coup. Sad
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:06

Aaaaah j'avais tellement hâte ! Sad Sad Sad 
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:07

Pas de problèmes! Smile
Nagalfar

Nagalfar

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:58

Aucun problème Reggy, occupe toi de tes problèmes d'abord, que tout le monde soit dans de bonnes dispositions pour commencer ^.^
Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1996

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:45

Hum moi ça me dit bien aussi ! (si il n'est pas trop tard)
Mais les classes utilisant les dagues/couteaux sont-elles acceptés ? Style voleur/assassin ect ...
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:16

D'après ce que Regnius a écrit, il n'y a pas de date limite pour l'instant, donc tu peux faire ta fiche sans problèmes ^^

Pour ta classe, bah c'est un classique des FE donc tu peux sûrement jouer un voleur/assassin.
Aractann

Aractann

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:21

Voila donc mon perso !

Prénom : Arac'

Genre : Homme

Classe : Assassin

Apparence physique et tenue de combat : Cheveux blonds ébouriffés, des yeux gris et froid, de taille moyenne (1m75 env.), il porte une grand tunique noire, pantalon noire, botte noire (il est tout en noir e fait ! Very Happy) et une grande écharpe rouge sans qui cache la partie basse de son visage (comme tout assassin classique en somme).

Caractère : Peu bavard quand il connait mal la personne, mais se révèle plutôt drôle une fois que le lien de confiance est établie, est cynique.

Arme : Un stylet et un couteau d'acier (ambidextre, fin si possible ! Sinon droitier)

Lieu de naissance : une vieille caserne abandonnée au fin fond de Caval Toner

Famille : orphelin, a vécu son enfance avec son mentor

Rêve : Avoir une famille et finir sa vie tranquillement, après avoir assouvi sa vengeance

Informations supplémentaires : (je peux enlever ce paragraphe si possible, vu qu'il inclut limite une mini intrigue dans le scénar') A vécu toute sa vie dans une petit confrérie aidant clandestinement les citoyens d'un "domaine" de Caval Toner contrôlé par un général haut gradé voulant prendre le pouvoir, et terrorisant les habitants du domaine. Ce même général a rasé et a tué tout les membres de la confrérie, devenu trop gênant, sauf Arac'. Il est donc l'homme a abattre pour mon personnage.
Sinon, il ne mange pas de légumes.

J'espere que c'est bon et qu'il n'ya a pas de probleme ! ^^
Regnius

Regnius

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:00

Ah un nouveau participant, cool ! Sinon ta mini-intrigue dérange pas, c'est juste que mon histoire ne nous amèneras pas à accomplir la vengeance de ton personnage. Du coup t'auras du mal à l'accomplir mais rien ne t'empêche à la fin de l'histoire de faire un ending comme dans les jeux à ton personnage pour signifier qu'il est parti tuer ce général. Sinon il n'est pas trop tard pour nous rejoindre, on peut nous rejoindre même en cours de route, faudra m'envoyer un MP pour que je puisse préparer une entrée à votre personnage.

Sinon je posterais plus tard dans la soirée le commencement de l'histoire, je vérifie juste les fautes une dernière fois,je glande un peu sur la DS, je mange, je fais une sieste, un tour du monde, puis je poste promis !
Aractann

Aractann

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:48

Bah d'ac pas de problème, c'est juste pour l'histoire de mon perso !
Et au pire si je m'absente trop longtemps, au lieu de tuer mon perso y'aura qu'a a dire qu'il est parti assouvir sa vengeance !
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:00

Après Regnius si ça nous interesse toujours à la fin du RP, et en fonction de l'histoire, ce serait sympa si tu pouvais nous rajouter des p'tits objectifs liés à nos persos, pour faire durer le truc.... M'enfin tu vois, c'est toi le boss ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.   [RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère. - Page 2 Empty

[RP-multi] Si j'ai fait tout ça, c'est pour mon frère.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant