Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Votre "futur" enfant et Fire Emblem...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24254

Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre "futur" enfant et Fire Emblem...   Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:34

Hum, je pense que les FPS sont plus appréciés globalement car c'est là où on retrouve le + de joueurs occidentaux. Les Call of, c'est quand même devenu u phénomène.

Mais derrière, en effet, les RPG sont en bonne place. Car y'a les rpgs japonais, mais aussi les occidentaux, et quand on sait que Skyrim a fait un carton...
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4341
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Votre "futur" enfant et Fire Emblem...   Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:44

ben, on a très peu de T-RPG en france ( à part FE on a que quelques Disgaea qui ont débarqué en France, mais pas tellement ) et les RGP en général, c'est pareil, même si beaucoup apprécie, c'est trop peu pour que les développeurs prennent des risques ( à quand Dragon Quest X en France T_T )

Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6942

MessageSujet: Re: Votre "futur" enfant et Fire Emblem...   Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:10

Après Call of, c'est minecraft qui va prendre la relève...
Karl

Karl

Masculin Nombre de messages : 2430

MessageSujet: Re: Votre "futur" enfant et Fire Emblem...   Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:45

hélas

dans tout les cas on préfère nous servir les opens worlds j'ai l'impression qui dans tout les cas auront du succès
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Votre "futur" enfant et Fire Emblem...   Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:46

suffit de voir GTA 5, 16 millions en 5 jours... faut le faire !
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5330
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Votre "futur" enfant et Fire Emblem...   Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:55

C'est... incroyable à quel point le jeu vidéo prend de l'importance ^^'
shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4341
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Votre "futur" enfant et Fire Emblem...   Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:13

Oui c'est vrai, avant on se serait promené main dans la main avec son chéri
maintenant on fais des compétitions avec des paris sur Mario kart ( ça sent le vécu? XD )

Karl

Karl

MessageSujet: Re: Votre "futur" enfant et Fire Emblem...   Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:06

avec sa chérie en tete à tete Shocked putain dommage que je ne l'ai jamais fait Very Happy

jbm a écrit:
suffit de voir GTA 5, 16 millions en 5 jours... faut le faire !
je pensais plus FE qui est en train de devenir un open world et puis GTA c'est toute une licence de notre enfance aussi
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: Votre "futur" enfant et Fire Emblem...   Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:26

FE, un open world? Pas vraiment, je trouve...

Et honnêtement, comme tu l'as dit, les vrais gamers aiment beaucoup les RPGs. Mais finalement, il y a pas tant de gamers que ça, et ce genre de gamers apprécient les RPG autant que les T-RPG. Le pequin de base, dont je parlais, se contente allègrement de Mario Kart, Mario Bros et Call of... encore que les deux premiers sont de moins en moins joués...
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Votre "futur" enfant et Fire Emblem...   Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:29

legrandgrand a écrit:
encore que les deux premiers sont de moins en moins joués...
Pas sur... A chaque fois qu'un mario sort, c'est la folie dans les magasin (surtout mario bros au japon)
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Votre "futur" enfant et Fire Emblem...   Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:42

Ouais mais c'est pas la même paire de manches en Europe.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Votre "futur" enfant et Fire Emblem...   Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:04

Réponse à Kamui et Karl :

Moi je suis un fervent défenseur de Minecraft! è_é

Ce jeu est génial. C'est une pure pépite d'inventivité.
Tout simplement car l'expérience de jeu est infinie. C'est un Open World, mais vraiment open pour le coup.
Tu peux jouer en solo ou en multijoueur, et dans les deux cas tu peux t'amuser.
Les mods (mais même le jeu à lui tout seul) permettent de faire tout et n'importe quoi. Le principe de base  :la survie.
Le deuxième principe : de la déco et de la reproduction (le monde du Seigneur des Anneaux a, par exemple, été totalement refait sur Minecraft. Et on peut dire que c'est très réaliste ^_^).
Et après tu peux faire ce que tu veux. Tu veux faire un Hunger Games, dont le principe est calqué sur les livres/films? Bah tu peux ^_^
Tu veux participer aux JO? Bah tu peux ^_^
Tu veux faire des minis-jeux? Bah tu peux ^_^
Tu veux vivre une histoire avec un scénario (et des rebondissements) supérieur à des RPG (tel TOS ou FF)? Bah tu peux, y'a quelques "maps aventures" comme ça, qui sont de pures merveilles de mises en scène ^_^
etc.

Bref, Minecraft est THE jeu de cette dernière décennie, tout au moins de mon point de vue. Jamais vu une création avec autant de possibilités d'action.
Le monde de Youtube en + s'est approprié le jeu. Tu as des millions de vidéos dessus maintenant, ce qui a permis de mettre en lumière des personnes possédant le "talent du commentary" : les plus connus étant Fanta et Bob.
Mais, personnellement, ça m'a aussi permis de connaitre Biloulette, Crawling-Flesh, Mrbb45, Izzymaniakk, Guzz&Porto...
... et leurs vidéos qui me font délire 8D Bien mieux que les séries qu'on peut voir à la télé. ~o~
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Votre "futur" enfant et Fire Emblem...   Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:11

Je suis totalement d'accord. Minecraft est même une révolution dans le domaine du jeu vidéo.
Karl

Karl

MessageSujet: Re: Votre "futur" enfant et Fire Emblem...   Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:54

Tres bien voici donc la réponse de quelqu'un l'ayant acheté et que son frere ne cesse d'utiliser (depuis que je l'ai abandonné)

_Un VRAI open world ouai mais pour faire quoi il n'y a aucun objectif de vraiment bien sérieux tu passe plus de temps dans les mines à trouver que dalle plutot que de construire (à moins d'etre en Game mode)
_en solo et en multijoueur ouai enfin en solo tu fous que dalle d'intéressant (raison du dessus) et en multijoueur tu peux pas jouer tranquillou comme tu voudrais sans avoir des problemes de cheats ou autre connerie de personne que tu ne connais pas juste parce qu'ils sont VIP
_les mods euh ouai du fan-made qu'il y a sur n'importe quel jeux PC et que tu dois installer ou réinstaller à chaque fois que tu dois changer de serveur (ce qui est assez relou tu peux me croire )
_de la déco et reproduction très réaliste je te l'accorde seul point positif mais si tu aime un jeu pour en faire de la déco et tout aménager je ne suis pas prêt à payer pour cela
_des HG très bien quand tu dois pas poireauter pendant 2 heures que la partie se lance
_Des JO pas tres bien foutu (mais ça ce sont surtout des problèmes de co donc je ne critiquerai pas)
_mini jeux c'est généralement la que j'ai mes problemes de cheat en multi
_des scénario avec des rebondissements supérieur à un RPG faut me dire ou est ce que tu as eu ça par MP parceque perse moi tout ce que je trouve dans ce genre de chose c'est des lignes droite ou tu as un texte en bas qui te dit toute l'histhoire avec des PNJ pas vraiment bien foutu désolée

ceci était la réponse de quelqu'un que son frere qualifie de "rageux" king et je pense que nous partons dans le HS alors arrêtons nous la Razz
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Votre "futur" enfant et Fire Emblem...   Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:52

Bon ok j'ai abusé pour les scénarios xD
Mais las maps de la team Iplay sont des bijoux en terme d'histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre "futur" enfant et Fire Emblem...   Votre "futur" enfant et Fire Emblem... - Page 4 Empty

Votre "futur" enfant et Fire Emblem...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4