AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Classement - Les meilleures persos de chaque classe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5201
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Mer 8 Jan 2014 - 19:30

Ouais ça se tient aussi. Nolan-Zihark c'est surtout du safe game, pour être sûr de tout déchirer.
Terre-terre pour esquiver la quasi-intégralité du jeu, terre-foudre pour renforcer le coté bulky de Nolan et donc exploiter ses hauts PV.

Sinon Nolan > Boyd, tout est déjà dit. Sauf la dispo, Nolan est meilleur sur tout les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Jeu 16 Jan 2014 - 18:10

Bon, sans surprise Nolan > Boyd, mon ptit Boydie n'avait aucune chance Sad

Du coup on va attaquer direct sur un autre classement : les seigneurs wywernes que sont Jill et Haar.

Alors je sais la popularité de Haar, ce qu'on en dis et sa puissance mais je prefere Jill pour plusieurs point :

Elle esquive bien, très bien, elle a une très bonne vitesse. Et a mon sens, elle encaisse aussi bien voir mieux que Haar. Pourquoi ? Certes Jill a en moyenne 33 de défense contre 38 pour Haar, mais au niveau résistance, il se fait battre en beauté, et dieu sait combien Haar prends cher si il se prend une attaque d'un mage foudre, ce qui n'est pas le cas de Jill. En plus, Haar du fait de sa vitesse et de sa chance assez basse. Il est ceci dit aidé par son affinité. mais que vaut une affinité vent contre une affinité foudre ? Jill a 5 point de défense de moins que Haar, mais de part son affinité foudre, elle en aura minimum plus que 3 de différence en défense, pour environ 6 de plus en résistance. Et elle esquivera bien mieux que son mentor. Elle a revanche moins de pv, c'est vrai mais je considère qu'elle encaisse tout de meme mieux que Haar.

Apres, Haar est bien plus simple a entrainer, contrairement a Jill, je l'admet.

Mais pour moi ça reste Jill >= Haar (si je la trouve meilleure, ça reste de très peu)
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6645

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Jeu 16 Jan 2014 - 21:52

Je n'ai joué qu'avec Haar, je peux pas dire ce que vaut Jill,  mais je pense que mis à part l'avant dernier niveau, il vaut mieux avoir Haar dans la partie iV. ^^

Et puis il n'y a pas beaucoup mage de foudre à ce que me souviens, alors je ne crois pas que ça soit une grosse menace pour lui. :-P
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Sam 18 Jan 2014 - 11:08

Jill a été tout mon premier personnage qui a su maxé toutes ses stats (sauf la chance peut-être) sans objets de boost. J'ai donc un attachement certain pour elle, et mon avis risque d'être très peu objectif :3

Ceci dit, niveau disponibilité et utilité, Haar remporte la mise. Il arrive heut-lvl, n'a aucun problème pour se battre dès le début, et risque de prendre l'exp des autres tellement il est fort. D'autant + que c'est la seule unité ailée d'une majeure partie de la partie III... (répétition abusive de partie Surprised).
Jill, elle, est l'une des seules unités potables de la Brigade de l'Aube, mais elle reste plutôt difficile à exp. Je préfère souvent utiliser Nolan à Jill :/

Voilà donc le principal problème de Jill. Mais niveau statistiques, je la vois supérieure, notamment sur la vitesse et la technique. Bon après, si c'est utile ou non d'être suéprieure sur ces deux stats, c'est autre chose xD
Haar maxera + vite sa force, sa défense et ses PVs. Ce que l'on demande généralement à un tank comme Haar. Donc il remplit parfaitement le job.

Niveau techniques et affinités, j'avoue ne rien connaitre sur eux x') Je passe mon tour.

Donc pour moi, subjectivement (Razz), Jill = Haar.
Kirua

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Sam 18 Jan 2014 - 16:05

J'ai joué les deux et à même niveau, ils ont leur force et leur faiblesse. Mais globalement, ils se valent.

SAUF QUE

Haar viole le difficile avec les mains attachées
Haar est dispo rapidement dans le groupe qui donne le plus de Pex
Haar encaisse les coups physiques mieux qui quiconque (rappelons la grande dominance physique de FE 10)
Jill arrive avec plusieurs biais qui pourraient lui être fatal. 24 PV LVL 14 pour une "tanky", euh... +Merci arme acier qui me donne -4 Vit.
Jill est dans un groupe avec peu d'XP
Ceux qui me diront que Jill peut changer de groupe donc ça compte pas l'xp sont malhonnêtes car changement de groupe : Vol de l'XP prise à la BA (qui en a pourtant bien besoin) et si on la PeX mal, elle sera une pompe XP dans le groupe déjà presque ultime (Shinon, Haar, Soren, Ike, Mia, ai-je besoin de continuer?) donc useless.
Jill n'a aucun partenaire vraiment opti dans ma façon de jouer.
Haar fait un duo de la mort avec Tanith qui vient pas mal Pexé.

Pour moi, c'est un verdict sans appel :

Haar >> Jill
Aractann

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Sam 18 Jan 2014 - 17:09

Je suis d'accord pour le niveau difficile, il est inconcevable de prendre Jill a la place de Haar dans ce mode, pour les raisons que tu a cités.
Apres je pense que la préférence Haar/Jill se fait sur la façon de jouer, vu qu'ils se valent. (sauf en difficile, on est d'accord.)
Itachi

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Sam 18 Jan 2014 - 17:52

Alors pour faire simple, je reprends les points positifs de Haar et Jill, et je rajoute que si Haar craint les mages foudre, l'inverse est réciproque, puisque Haar les OS proprement.
De plus, quelque soit le mode difficulté, Haar est meilleur que Jill pendant les 2/3 du jeu, celle-cì ne devient meilleure que lui qu'une fois les derniers lvl et d'un chouïa en plus.
Et Haar possède négation dès l'entrée de jeu, alors certes ce n'est pas la technique la plus optimale pour ce tank volant borgne, mais elle conserve quand même une utilité. Et Jill n'a aucune technique, elle.

Verdict : Haar >>>> Jill

Je précise quand même que Jill vaut vraiment le coup. Je le précise parce que je sens qu'on va me trouver dur sur la comparaison.
legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 19 Jan 2014 - 1:29

Prenons un point de vue qui permet aussi de trancher la question: celui des speedrunners.

En effet, pour speedrun un Fire Emblem, il faut pouvoir utiliser les unités le plus possible sans avoir à dépendre sur des lvls up fous ou sur un gros gain d'XP... Les deux personnages sont utilisés, mais voilà ce qu'on dit quand on parle d'eux:
-Jill, surnommée RNJill, parce qu'elle dépend ENORMEMENT de ses vls up, notamment en force... et elle troll les runners (phrase type: "Wait... Jill serait-elle bonne sur cette run?")
-Haar, le cheater... on l'utilise tout le temps, pas besoind de lvl up, et il a un bandage sur son oeil gauche... dont tout ses growth sont OVER NEIN THOUSAND!

En bref, Haar>>> Jill, mais Jill n'est pas non plus à délaisser, vu qu'elle a son utilité.
Aractann

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 19 Jan 2014 - 12:59

C'est sur que pour un speedrunner, Haar est au dessus, pas besoin de prendre de temps pour l'xp, sans doute une des meilleurs disponibilité du jeu et c'est le meilleur tank volant
Hezul

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Lun 20 Jan 2014 - 15:41

Les deux sont géniaux mais Haar est au dessus, lui c'est vraiment un monstre du début à la fin...

Il ne craint même pas les mages puisque soit le mage est isolé et il devrait pouvoir l'attaquer en premier (mobilité) et il l'OS. Soit ils sont plusieurs et il se casse lâchement avec sa grande mobilité,hum...il va porter aide et assistance là où on a besoin de lui (et où il y a moins de mages).
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'adore les wyvernes, tu choisis tes combats en permanence (où presque), combat que tu es sûr de gagner. Haar triomphera en effet facilement de tout combattant physique.

Jill, je l'aime bien et je la prend souvent (Haar, je le prends toujours) mais elle tank moins bien... alors que c'est ce que j'attends d'elle.

Donc Haar>>Jill. Mais ils sont vraiment très bon tout les deux.
legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Lun 20 Jan 2014 - 16:15

La seule chose qui manque vraiment à Haar, c'est de la résistance, donc il faut quand même faire un peu attention aux mages, donc bon...
Dawakening

Masculin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Sam 25 Jan 2014 - 21:33

Moi je trouve que Haar est très fort quand il a évolué.
Aractann

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 2 Fév 2014 - 13:55

Alors sans surprise
Haar > Jill ; mais tout le monde s'accorde pour dire que ce sont deux très bonnes unités.

Alors maintenant on va passer au Faucon !

Janaff : J'ai pas grand chose a dire sur lui, il a plutôt une bonne force/tch/lck mais voila, il a globalement de bons stats, a vue d'oeil sur les GR il parait plus avantageux que Ulki mais … Il a une affinité foudre, donc assez sympa.

Ulki : Il a de bon pv/vit/res, mais il peche un peu par son manque de force. Cependant c'est comblé par une super affinité, eau, qui lui confère les 2pts en force qu'il lui manque par rapport a Janaff. Mais il a surtout la capacité Vigilancequi lui confère entre autre une hausse d'esquive de 20. Et c'est la qu'il devient abusé, avec cette technique plus sa vitesse (42 transformé), il devient vraiment intouchable, même non transformé, et encore plus si il a un soutien terre.

Donc janaff bonne unité en tout point, mais Ulki le surpasse selon moi.

Donc Ulki > Janaff
Itachi

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Jeu 13 Fév 2014 - 11:11

Et grâce à ses 42 de speed, Ulki à 42% de chance d'activer cruel.
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Mer 5 Mar 2014 - 11:56

Franchement, j'ai jamais utilisé Ulki... xD
Janaff, comme tous les laguzs, est super quand il est transformé ^_^
Et comme y'a pas mal de pierres dans cet opus, il est TRÈS souvent transformé... :3

Ceci dit, il sert à rien dans la Tour, comme tous les laguzs non-royaux.... xD

Tout ce que j'avais à dire (a)
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Mer 5 Mar 2014 - 13:39

Pour moi aussi, Ulki est meilleur que Janaff pour la principale raison de l'activation de sa technique Cruel si on lui donne un Eveil. D'après mes souvenirs, il l'active bien plus souvent que Janaff et ses Growth sont tout à fait corrects. Après, c'est vrai que le problème d'être un laguz non royal est rédhibitoire mais comme on nous demande de choisir entre deux laguz, le problème ne se pose pas. Smile

Donc, Ulki > Janaff.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Itachi

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Mer 5 Mar 2014 - 19:54

Pour moi le choix est vite fait. Janaff à une technique qui augmente énormément et aussi inutilement sa précision déjà au top de par sa classe. Ulki possède une technique qui boost de manière percutante son esquive.

En général je me base sur plusieurs arguments, mais celui-ça suffit pour creuser l'écart.
Aractann

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Mer 12 Mar 2014 - 21:56

Sans surprise Ulki > Janaff, logique j'ai envie de dire.
Quelqu'un veut proposer une classe parmis celle restante ? Si c'est la cas qu'il le dise ou se taise a jamais.
Itachi

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 23 Mar 2014 - 16:17

Et si on parlait des pégases ?
Aractann

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 23 Mar 2014 - 16:23

Ok, mais on compte Elincia en tant que pégase ?
Itachi

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 23 Mar 2014 - 16:31

Bien sûr !
F10r14n

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Lun 24 Mar 2014 - 0:29

(Un de mes premiers posts j'espère ne trop pas me faire lynché...)
Je pense qu'Elincia est la plus utile des pégases, même si ses stats sont un peu faibles pour une unité arrivant en T3, mais dispose d'un bon growth pour l'attaque (65% en force...). De plus, elle a Amiti (même si elle ne peut pas l'utiliser au début de la partie 2 il me semble...). Amiti qui depuis FE9 a vu sa puissance d'attaque augmentée, fournie un bonus de défense non négligeable (+3 en def/res), et est inusable.

Le revers de la médaille c'est que sa mag est moins bien développée que dans FE9, mais elle est quand même utile pour soigner grâce à sa mobilité.

Marcia est assez peu disponible je trouve, de plus elle a tendance à ne pas avoir une force assez élevée pour bien frapper (même si son affinité feu pourrait y remédier)

Tanith pourrait être une bonne unité, sa légère tendance à manquer de vitesse est compensée par son affinité terre, la plus utile du jeu.

Sigrun je l'ai assez peu utilisée donc je pourrai pas trop en dire, néanmoins pour le peu que je l'ai jouée elle m'a semblée assez faible en force comme Marcia.

Sinon ne pas oublier qu'elles sont toutes faibles face aux arbalètes/arcs, et qu'elles peuvent effectuer une attaque à 3 dans la dernière partie du jeu (même si en général on l'utilise rarement du fait qu'on ne prend pas 3 pégases avec soi...)

Pour moi, le combo Amiti + soin d'Elincia fait qu'elle est la plus utile des pégases.
Itachi

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Lun 24 Mar 2014 - 13:03

Les chevaliers pégases sont globalement de bonnes unités. Mais le problème, c'est que seul Elincia se démarque de la classe pour être suffisamment intéressante, grâce aux bâtons de soin. Le trio de Begnion souffre inévitablement d'une comparaison face aux chevaliers wyvernes, qui sont globalement plus utiles et plus forts au combat.
Ça c'est le premier point, et il se suffit à lui-même pour cet avant goût de classement :
Elincia > Tanith, Sigrun et Marcia.

Pour la disponibilité : J'ai compté, Marcia participe à 4 chapitres de plus que Sigrun, Tanith et Elincia. Mais bon, elle est aussi paradoxalement la plus faible et celle qui a le plus bas niveau du quatuor.

Les stats : Avant de parler des moyennes des stats qu'atteignent chaque personnage, il faut savoir que Elincia possède des averages différents des autres pégases : 30 de force au lieu de 32, 30 de magie au lieu de 20, 35 en vitesse au lieu de 36, 40 de chance au lieu de 35, 26 en défense au lieu de 28 et 36 en résistance au lieu de 34.
En gros, Elincia est plus taillé pour le soin l'encaissage magique, tandis que le trio de Begnion est plutôt physique.

Donc en moyenne, Elincia max la force, la vitesse et la luck. Donc son esquive sera relativement haute même sans soutien. Mais le reste est assez bof...

Tanith est déjà un peu meilleure défensivement puisqu'elle maxe sa défense et sa résistance est la même que celle de Elincia en moyenne. Elle maxe également sa force et sa technique. Unité assez offensive à première vue.

Sigrun est certainement la plus défensive des pégases car elle possède le meilleur ratio défense/résistance, le reste des stats suit à peu près la route, sauf la vitesse car elle se situe à 5 points du max, aïe...

Marcia est un peu bizarre. Elle est la seule des pégases à maxer ses PV, possède les même stats défensives que Tanith mais maxe sa vitesse. En revanche sa technique, sa chance et sa force sont loin derrières...

Donc globalement pour les stats j'aurais tendance à dire :
Elincia > Tanith > Marcia > Sigrun. Elincia car plus équilibré. Tanith parce qu'elle même si elle ne maxe pas sa speed, elle reste suffisante pour doubler et possède une meilleure force que le reste. Marcia parce qu'elle maxe sa vitesse mais sa force et sa technique ne suivent pas. Et Sigrun parce que 31 de vitesse en moyenne... Non quoi. Pas pour une pégase...

Au niveau de la technique ultime : La même pour les 4 : Impact, qui se déclenche avec pour taux la technique divisé par deux.
Ce qui en moyenne fait que celle ayant le plus de probabilité de l'activer est :
Sigrun et Tanith > Marcia > Elincia

Au niveau de l'utilité globale : Elincia et Marcia arrivent au prologue de la partie II. Le truc c'est que Marcia n'esquive pas toujours et crève au bout de quelques pruneaux et à régulièrement besoin de soin. Le paradoxe, c'est que Elincia pourrait se soloter la carte, mais d'une part elle ne possède qu'une misérable épée fine dans ce chapitre, ce qui fait des dégâts ridicule aux ennemis, mais en plus elle ne gagne qu'1 pts d'XP, même le soin lui rapporte plus. Mais sans Elincia le chapitre serait assez dur, tandis que Nealuchi et Haar peuvent remplacer Marcia pour le DPS.

Marcia est assez peu utile au chapitre 3 de la partie II car elle est encore faible à ce stade et il y a pas mal d'archer. Quand à l'épilogue, là c'est le festival car il y aussi pléthore d'arbalétriers. Elincia elle est méga-utile dans ce chapitre pour ses soins, et elle possède de meilleures stats en général pour tuer les arbalétriers/archers, merci Amiti.

On la retrouve au chapitre 9 de la partie III, et là elle est très utile car il faut rapidement tuer les unités ennemis qui foutent le feu aux baraques. Cela dit il faut quand même qu'elle soit un peu entraînée pour être efficace.

Ensuite elle est disponible pour le reste du jeu en même temps que Sigrun et tanith qui sont mieux levellées qu'elle. Mais elles peuvent faire office de bouche-trou lors du chapitre du pont grâce à l'astuce assez connue.

L'affinité : Tanith (Terre), Sigrun (Eau) > Marcia (Feu), Elincia (Ciel). Auparavant j'aurais placé Tanith première parce que l'esquive sa déchire. Mais des bonus en force/défense/résistance c'est assez énorme aussi, d'où une égalité avec Sigrun.
Quand à Marcia et Elincia, le feu permet un peu plus de puissance et ciel permet une utilisation optimisé pour Aléa, même si je ne suis pas très fan de cette technique.

Les armes : Ah bah là, voilà le point qui tranche. Elincia s'envole littéralement avec son pégase. Elle peut manier les bâtons (soutien ultime) couplé à sa mobilitée et est la détentrice de Amiti qui est une épée héros 50% plus puissante et incassable, et elle procure +3 aux deux stats défensives. Une merveille.

Le trio de Begnion ont Zeenzuft. Plus puissante et attaque à distance certes. Mais le vieux boost en chance est risible face au boost défensive d'Amiti. Sa puissance est contrebalancé par le double coup obligatoire d'Amiti. Et surtout, Zeenzuft pourrait être entre les mains d'autres utilisateurs de lance tandis que Amiti est réservé à Elincia et est disponible dès la partie II.

Classement final : Elincia >>>> Tanith > Sigrun & Marcia.

Aractann

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Ven 11 Avr 2014 - 16:21

Je suis d'accord sur tout les points avec toi Itachi, Elincia la meilleure puisqu'elle est la plus équilibré, elle a amiti et elle peut soigner, ce qui est non négligeable.

Apres Tanith elle a un soutien terre et made Force/Def/tch, ce qui fait d'elle une super unité d'attaque, dommage qu'elle maxe pas sa force néanmoins

Marci c'est def/pv/vit qu'elle maxe, ce qui assez bizarre pour un pégase; et peche de par son manque de force qui est néanmoins palier par son affinité. Sinon elle est moyenne quand même.

Sigrun elle est bien niveau encaisse magique, apres elle est moyenne, pas de vitesse quoi, assez peu de défense et force correct. Elle a une bonne affinité mais voila, rien d'extravagant. De plus c'est la seul qui ne bénéficie pas des bonus de FE 9

Donc je dirais Elincia > Taniht > Marcia > Sigrun

4G

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Ven 13 Mar 2015 - 10:06

bon désolé je vais être léger H.S. mais ne faudrait il pas édité la première page?

sinon pour d'autres classes j'aurais a redire si on compte que les stats/ techniques dans le débat mais sur les pégase j'ai rien a redire, même si perso j'aurais sorti du débat élincia, c'est un peu comme débattre les faucon avec Tibarn, y a pas photo

bon cette fois sui j'ai fini de lire, j'ai besoin de temps mais je compte donné mon avis sur tous les débats

bon étape par étape selon le temps que j'ai de "libre"
d'abord hallebardier du coup

bon déjà préférence personnelle je préfère néphénie

mais bon sérieusement je pense pas avoir besoin d'argument, devdan/danved dernier c'est sur

statistiquement et en disponibilité je considère Néphénie supérieur à Aran (surtout avec bonus de PoR et liens critiques), même si en fait ça se  joue mais c'est surtout car je considère la vitesse comme la statistique la plus importante du jeu donc un peu subjectif, et je crois qu'elle a légèrement plus de chapitre jouable qu'Aran, Cependant je considère Aran comme bien plus utile que Néphénie, je veux dire éventuellement t'es pas obligé d'entrainé Néphénie dans ses parties (enfin je déconseille fortement de pas l'entraîné personnellement) tu as d'autres unités potables dans la partie deux et bien plus encore dans la partie trois alors qu'Aran, ne pas l'entraîné c'est un peu dire je t'emmerde à la brigade d l'aube et signé son arrêt de mort, tellement tu as besoin de bonnes unités avec la brigade de l'aube, surtout dans la partie 3 de celle-ci (et surtout si comme moi on a envie de défoncé ça gueule aux mercenaires de greil dans la mission de protection du chateau), et il garde de bonnes statistique et growth rate, deplus il a aussi un meilleur attribut très utile pour le role de tank qu'il devra exercé

donc mon classement serait: Aran>Néphénie>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Danved/Devdan

les flèches entre devdan sont plus pour signaler que le supérieur entre Aran et Néphénie est très petit par rapport  à la différence entre lui et les deux autres que pour montré a quel point il est faible.

bon là je trouve j'ai mal argumenté, je suis un peu trop subjectif, mais je me base bien sur sur des raisons objectives

Bon pour les paladins, ce que je sais c'est que fiona était la meilleur quand je l'avais maxer Lvl 20 T3 (ou 20/20/20 comme vous dites) mais aussi j'avoue qu'elle est trop indisponible et trop difficile a entraîné donc poubelle, c'est dommage elle a les stats au max , les techniques et le charme <3.

Renning poubelle aussi, il sert a rien, je me suis pourtant bien fait chier a le joué et a le foutre niveau 20 une fois, mais je le trouve a chier par rapport aux autres (enfin c'est pas comme si c'était étonnant), et indisponible quasiment, et en plus je dirais même pas que c'est une unité "prête à l'emploi" éfficace/utile... perso je considère plus inutile encore que fiora (au moins elle même si tu l'entraine pas tu peux chopper ses techniques)

après je dirais geoffrey, il est indisponible et dans ce sens je trouve que l'entrainé est plutôt inutile à la base, même si il est justement facile a entrainé, en plus dans sa catégorie je le trouve mauvais au final, même si pas a chier pour autant de plus son élite et certes bien utile, mais je dirais plus aux autres qu'à lui au final, deplus c'est aussi parmi les paladins présent dans les deux jeux celui qui obtient moins facilement les bonus de PoR je trouve, donc je dirais qu'au final c'est le moins bon de cette catégorie.

Astrid me semble plus utiles et plus intéressantes a entrainée que Geoffrey, mais il est plus difficile d'en bénéficier, surtout a cause de sa première mission qui est une vrai merde pour elle (je trouve qu'elle devient plus utiles dans les cartes qui suivent au vu de sa classe), je trouve que sur PoR elle est assez utile aussi en comparaison de geoffrey donc bonus plus facile a avoir, cependant, je dirais que l'on gagne pas grand chose avec elle à la fin. si je me rappelle elle reste assez intéressante contre les mages à la fin, mais le reste... il me semble (pas sur) que lui donné absorption lui est assez utile (c'est ce que je lui avait donné) mais comme on ne parle que du perso de base, je trouve qu'elle est plutôt à oublié au final (assez dommage je l'apprécie assez moi.

bon Makalov je vais tenté de resté objectif mais c'est assez difficile je l'utilise pas mal (je l'aime bien perso) il est plutôt faible ce qui fait que quand on le recrute il sert pas trop tel quel, a part pour achever les ennemis affaibli, mais il devient rapide précis avec un taux de critique intéressant, il reste le plus faible des chevaliers or cependant mais reste intéressants en défense surtout avec alondite, et je le trouve assez intéressant à la fin pour cette combinaison, cependant j'avoue que généralement je lui donne des skill qui n'a pas de base car nu il est tout de même pas terrible terrible (le skill que je lui donne varie souvent, mais j'aime assez bien lui donné des trucs comme couroux ou bravoure) j'aime bien son affinité aussi que je trouve la plus utiles du lot surtout pour lui. le bonus de PoR est chopable sans être très facile (enfin en comparaison avec la suite)

Kieran je commence par dire un truc c'est que je trouve que son aléa ne lui va pas du tout de mon point de vue, je le jarte direct, pour moi ça constitue un petit malus, mais de tous les paladins de la partie deux c'est le meilleur sur tous les points, base stat growth rate utilité, facilité à l'entrainé et aussi au niveau de l'intérêt à l'entrainé, il est aussi disponible que ceux ci (donc assez peu au final) à part geoffrey qui est pire et il fini par faire un chevalier or correct encore une fois au niveau skill je les change donc bon... son affinité, j'apprécie assez qu'il l'ai sachant la précisions qu'il a. à la fin il est bon, (enfin je lui préfère makalov mais ça c'est subjectif je crois) bon en tank, il me semble qu'il pêche en technique et vitesse un peu sans que ce soit trop génant.
Bonus de PoR assez facile a avoir et toujours utile

Titania est beaucoup plus intéressante que dans le précédent, facile a entrainé (même si je préfère toujours entrainé Oscar) disponible forte, sans être trop (surtout comparé à PoR) utile même en dernière classe surement le plus fort paladin et le plus utile je dirais, par contre bien que le bonus de Por est facile a avoir je trouve que ce serait débile de l'utilisé dans PoR donc (mais je sais pas si c'est objectif de dire que c'est un gachis de l'utilisé dans PoR juste pour obtenir un petit bonus qui la fera devenir que légèrement meilleur que ce qu'elle est déjà dans RD) bonne affinité... franchement je ne vois pas ce que je pourrai donné comme point négatif qui soit objectif enfin je connais pas par coeur toutes les growth etc mais il me semble que c'est la moins bonne défensivement parlant des chevalier or (qui serait Makalov) et la meilleure offensivement parlant et la plus précise (ce qui lui est utile) mais  elle reste résistante (pas dans le sens haute résistance, quoique pour les chevalier or ça doit être le cas (pour les argent c'est fiona me semble, mais dans le sens elle tient bien le coup) En bref très bonne unité

Oscar, c'est le titania version Argent, sauf que les bonus de Por sont ultra facile a avoir sans que ce soit une connerie par rapport a PoR , qu'il a l'attaque en triangle, les liens critique (donc bon a ce niveau) et je trouve personnellement qu'il est plus utile a entraîné que Titania, mais bon sinon ils se valent, encore une fois je connais pas les stat par coeur mais il me semble qu'il est plus rapide/ précis/ critique et résistance que titania mais moins fort (pour la défense je sais plus), mais ça doit être les différence entre or et argent donc bon... et au final je crois qu'il se valent (édit bon j'ai vérifié sur Serenes apparemment ce serait pas le cas ce qui est bizarre c'est ce qu'il me semblait, enfin apparemment vu ce que j'ai vu sur Serenes certains truc serait faux dans ce que j'ai dit,  sur les statistique précédemment (sur Fiona notamment  et kieran et geoffrey  je crois... je vais revérifié tout mes dires)

donc pour le moment le classement serait Titania>Oscar>>Kieran>Malakov>Astrid>>Geoffrey>>>Fiona>>>>Reinning

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   

Classement - Les meilleures persos de chaque classe
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant