AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Classement - Les meilleures persos de chaque classe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Mer 4 Sep 2013 - 13:21

Question de malchance sur, Aran est une des unités les plus fiables de la brigade de l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15418
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Mer 4 Sep 2013 - 17:53

jbm a écrit:
Tu l'a entraîner trop tôt ou pas assez d'xp...
Comment peut-on entraîner un perso trop tôt? Very Happy En effet j'ai essayé de l'entrainer dès son recrutement.

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Mer 4 Sep 2013 - 18:07

Trop tard pardon ^^'
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Mer 4 Sep 2013 - 18:27

Bah non du coup Neutral  Tant pis pour moi, et puis tant pis tout court, je préfères les filles dans mon effectif, niark Very Happy

Masculin Nombre de messages : 5201
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Mer 4 Sep 2013 - 22:10

Ok alors gardes Meg, je prend Brom Smile
Aractann

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Sam 7 Sep 2013 - 16:58

Alors y'a des petit changements dans le classement ! ^^

CLASSEMENT :
Hallebardiers : Aran et Nephenie (selon méthode de jeu) ====> Devdan or Danved (pour les petits rigolos comme Huguidan)

Paladin : Titania => Oscar => Kieran => Geoffrey => Astrid et Makalov => Fiona => Renning

Tigre : Mordecai => Kysha et Muarim

Donc en gros Titania est passser en 1er place des paladins, Geoffrey est monter d'une place mettant astrid et makalov au même niv', voila !

Je pense qu'on a fini avec les tigres vu les derniers com' que j'ai vu donc on va passer au maréchaux !

Pour moi le meilleur est de loin gatorie, il est ultra équilibré, arrive a un niv' acceptable avec de bon base star, et il maxe souvent les 3 stats les plus important selon moi : force vitesse et défense.
Ceci dit, Brom se défend tres bien aussi, une bonne affinité pour un tank (eau) manque juste de vitesse mais c'est pas super utile quand on l'utilise comme tank
Tauroneo a des bon growths aussi, mais malheureusement il est pas tres présent et généralement quand il est la on l'utilise pas puisque on xp les membre de la brigade, qaudn a Meg bah ... Aucun growths en rapport avec sa classe (35 % en force et défense, 50 en resistance et en 75 en chance ...), et elle est pas entrainable sans camp', sauf en facile peut etre ...et elle a pas uen super affinité

Donc moi mon classement c'est : Gatorie => Brom => Tauroneo => Meg
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Sam 7 Sep 2013 - 17:28

Itachi a écrit:
Ok alors gardes Meg, je prend Brom Smile
Euh .... Comment dire.... xD Mauvais exemple Laughing 

D'accord avec Aractann pour les généraux!

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Sam 7 Sep 2013 - 17:34

Gatorie : Meilleurs growth des généraux, bonne stats de base, bonne disponibilité, bénéficie des bonus de PoR, affinité à moitié utile pour lui.

Brom : Bonnes growths, bonnes stats de base, meilleure disponibilité des généraux, bénéficie des bonus de PoR, meilleure affinité pour un général.

Tauroneo : Bases stats pas géniales pour un lvl 14, bonnes growth, pire disponibilité parmi les généraux, bénéficie des bonus de PoR, deuxième meilleure affinité pour un général.

Meg : La flemme d'argumenter pour elle, elle aurait été merveilleuse en bretteuse, c'est tout.

Classement : Brom > Gatorie > Tauroneo > Meg.

On va me dire que Gatorie et Brom sont sensiblement les même sauf que Gatorie est plus rapide, donc pourquoi le mettre derrière Brom ?
Parce que en moyenne, Brom atteint 29 de vitesse, soit juste 2 points de moins que Gatorie...
Et cette vitesse est suffisante pour ne pas se faire doubler du moment qu'on n'ait pas à faire à un bretteur ou un voleur (haha il feront 0 points de dégâts). La vitesse max de Gatorie ne permet pas de doubler à partir de la partie IV, et même un peu avant. Partant de là, vu que le max de force de Brom correspond au max de défense de Gatorie et inversement, l'affinité vient trancher et c'est celle de Brom qui prime.

Ah ! Et Brom dispose d'un lien critique avec 3 personnages contre un seul pour Gatorie.
Globalement ils sont sensiblement identiques, mais Brom est quand même légèrement supérieur.
Aractann

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Sam 7 Sep 2013 - 17:38

Je m'attendais a la confrontation Brom Gatorie ! Very Happy 

Sincerement il faut bien avouer que Brom Gatorie sont assez similaire, ce qui a tranché pour Gatorie chez moi c'est sa belle gueule comparé a Brom, c'est tout ! J'aime pas Brom, je le trouve trop moche. Et je prefere l'utilisation des lances pour les maréchaux aussi ! ^^
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Sam 7 Sep 2013 - 17:46

Ouais, je préfères aussi l'utilisation des lances, sûrement l'habitude de FE7. C'est ce qui me fait préférer Gatorie.

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Sam 7 Sep 2013 - 17:46

Ah oui, c'est vrai que Brom est moche. Mais j'aime bien les personnages moches (et beau si Very Happy ), ils sont tellement crédible ^^'

Moi au contraire je préfère la hache, autant taper le plus fort possible puisqu'on ne frappe qu'une fois. Et aussi par qu'après avoir lu/participé à quelques débats, je suis devenu quelqu'un d'impressionné par les gros chiffres dans FE !
Aractann

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Sam 7 Sep 2013 - 17:50

Moi c'est surtout qu'a la tour les haches j'en ai deja pas mal généralement alors ... C'est aps Brom qui va avoir Urvan (mais boyd bien sur ! Very Happy ) !
Donc je préfere un maréchal qui utilise les lances
Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Sam 7 Sep 2013 - 21:56

je garde le même classement sauf que je préfère aussi Gatorie pour les lances et aussi parce que Brom à envoyé sa fille sur ce pauvre et innocent Zihark
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 8 Sep 2013 - 13:57

Meg :

Bah moi je l'aime bien la petite Meg. Alors ok, peut-être est-elle inentrainable en normale et difficile.
Mais en facile (la difficulté dans laquelle je joue xD), c'est une pure merveille pour le brigade de l'aube *o*
Je la trouve mieux que Edward (et ouais!) en terme d'épéiste. Tout simplement car elle encaisse mieux, et fait autant de dégâts (un fer létal, et hop, les critiques tombent autant qu'avec Edward). Sa vitesse est super bonne aussi pour un chevalier, ce qui lui permet d'être utile contre tout types d'unités, même les plus rapides.
Juste son affinité est pas tip-top je crois :/ Et son manque de disponibilité peut être un défaut si on veut entrainer d'autres personnages (Ilyana, Jill, Nolan...)

Tauroneo :

Trop peu disponible
+
stats trop faiblardes quand on l'obtient
=
Trop difficile à entrainer.

Et c'est vraiment un gros handicap. Meg fait mieux le boulot que lui pour la Brigade. Sauf en normale et difficile.
Mais même dans ces deux difficultés, à quoi ça sert d’utiliser Tauroneo? T'a bien mieux ~

Brom :

TROP LENT! T-T Déjà qu'il utilise les haches, mais en plus si ses stats de vitesses sont vraiment nulles... T-T
Et pis il arrive en même temps que Haar/Nephenie/Calil (je la mets aussi dans le sac :p), donc 3 unités beaucoup plus sympas à entrainer que lui. + les mercenaires de Greil, Brom devient complétement inutile.
Niveau tank à haches, Haar est largement meilleur. Et Boyd, Nolan, Jill ou Titania (niveau haches encore) sont bien plus utiles.
Alors que niveau lances, à part Nephenie et Aran, c'est limite :/

Gateau au riz :

Bon, je vais acquiescer vos dires, Gatorie est clairement le meilleur. Il a une super disponibilité (mercenaires de Greil quoi), et est très utile dès le début, ce qui fait que son levelling est super facile.
Défense et force maxée, les lances lui permettent de frapper sans rater, sa vitesse reste bonne pour un chevalier...
Juste sa résistance qui laisse à désirer, mais il suffit de le tenir loin des mages.

Mon Classement:

Gatorie >>>>>>> Brom - Meg (car Meg est malheureusement pas utilisable passée le facile, sinon elle est bien meilleure que son père) >>>>>> Tauroneo
Itachi

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 8 Sep 2013 - 14:04

Alala...J'en peux plus de cet argument de vitesse chez un tank :p
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6644

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 8 Sep 2013 - 14:13

Est ce que on peut qualifier Le Chevalier Noir comme un général ? What a Face 

Arf j'ai jamais réussi à jouer avec Brom jusqu'au bout, à cause de la couleur de son armure.. ^^,
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 8 Sep 2013 - 14:18

Itachi a écrit:
Alala...J'en peux plus de cet argument de vitesse chez un tank :p
Je préfère un chevalier qui attaque deux fois et tue son ennemi qu'un chevalier qui tape une fois mais ne le tue pas. Même s'il encaisse mieux.

M'enfin, faut dire que j'utilise non plus jamais les chevaliers dans mes parties normales. Les exceptions étant Oswin et Gatorie.
Aractann

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 8 Sep 2013 - 14:36

Kamui a écrit:
Arf j'ai jamais réussi à jouer avec Brom jusqu'au bout, à cause de la couleur de son armure.. ^^
On est d'accord.
jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 8 Sep 2013 - 14:38

bah c'est beau le gris...
Aractann

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 8 Sep 2013 - 14:42

C'est beau ça ???
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6644

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 8 Sep 2013 - 14:43

Nope mais dans PoR elle était grise, si je me souviens bien.

Aractann

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 8 Sep 2013 - 14:46

IL était noir/grise si je me souvines pas, elle était classe encore :
Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 8 Sep 2013 - 14:49

On voit son bide dans path of radiance et c'est d'un ridicule (surtout si tu lui donnes une épée)
Aractann

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 8 Sep 2013 - 15:24

CLASSEMENT :
Hallebardiers : Aran et Nephenie (selon méthode de jeu) ====> Devdan or Danved (pour les petits rigolos comme Huguidan)

Paladin : Titania => Oscar => Kieran => Geoffrey => Astrid et Makalov => Fiona => Renning

Tigre : Mordecai => Kysha et Muarim

Maréchaux : Gatorie => Brom => Tauroneo => Meg

Pas trop de surprise pour les maréchaux faut dire !
Itachi

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   Dim 8 Sep 2013 - 15:32

Prochaine classe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement - Les meilleures persos de chaque classe   

Classement - Les meilleures persos de chaque classe
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant