Présentation de Seleren 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Présentation de Seleren

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seleren

Seleren

Masculin Nombre de messages : 1093
Fire Emblem favori : Awakening

Présentation de Seleren Empty
MessageSujet: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:17

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

Avant toute chose, il faut savoir que j'ai horreur des présentations sur forum, parce qu'il faut à chaque fois donner son nom alors qu'il est écrit dans le titre et la section auteur ! Bon bref, vous pouvez m'appelez Sel.

Irl, j'ai bientôt 21 ans et je suis étudiant en deuxième année de License de physique chimie, oui je suis un scientifique, je suis marié à ma calculatrice et je me battrais jusqu'à la mort contre tout étudiant de littérature, de philosophie et d'art. Alors évitez de vous promenez seul si vous faites partie de l'une de ses catégories.

Pour ce qui est de fire emblem, j'ai commencé sur Path of radiance sur gamecube, j'ai eu beaucoup de mal a accrocher, je me rappelle avoir fait les deux premiers niveaux du jeu puis m'être arrêté parce que ça m'ennuyais, puis 6 mois plus tard, coincé chez moi par la pluie, je m'y remet, je vais plus loin, j'accroche et je fini le jeu dans la semaine. Après une longue attente je joue à Radiant Dawn, que j'adore même si je déteste Skrimir et Sanaki. Je joue à celui sur DS, Shadow dragon, c'est celui que j'ai le moins aimé, seulement parce que je le trouve terne par rapport aux deux précédents. Et enfin Awakening, que j'adore aussi même si je suis vraiment pas fan des jeux avec des scénarios basé sur les voyages dans le temps.