Présentation de Seleren 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Présentation de Seleren

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seleren

Seleren

Masculin Nombre de messages : 1093
Fire Emblem favori : Awakening

Présentation de Seleren Empty
MessageSujet: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:17

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

Avant toute chose, il faut savoir que j'ai horreur des présentations sur forum, parce qu'il faut à chaque fois donner son nom alors qu'il est écrit dans le titre et la section auteur ! Bon bref, vous pouvez m'appelez Sel.

Irl, j'ai bientôt 21 ans et je suis étudiant en deuxième année de License de physique chimie, oui je suis un scientifique, je suis marié à ma calculatrice et je me battrais jusqu'à la mort contre tout étudiant de littérature, de philosophie et d'art. Alors évitez de vous promenez seul si vous faites partie de l'une de ses catégories.

Pour ce qui est de fire emblem, j'ai commencé sur Path of radiance sur gamecube, j'ai eu beaucoup de mal a accrocher, je me rappelle avoir fait les deux premiers niveaux du jeu puis m'être arrêté parce que ça m'ennuyais, puis 6 mois plus tard, coincé chez moi par la pluie, je m'y remet, je vais plus loin, j'accroche et je fini le jeu dans la semaine. Après une longue attente je joue à Radiant Dawn, que j'adore même si je déteste Skrimir et Sanaki. Je joue à celui sur DS, Shadow dragon, c'est celui que j'ai le moins aimé, seulement parce que je le trouve terne par rapport aux deux précédents. Et enfin Awakening, que j'adore aussi même si je suis vraiment pas fan des jeux avec des scénarios basé sur les voyages dans le temps.

Sinon pour ce qui est de mes personnages préférés, bah c'est dur, y en a tellement et tellement de raison pour les aimer. L'apparence, le style au combat, la personnalité, les dialogues, non vraiment je sais pas qui est mon préféré. Bon disons que j'apprécie les soigneurs et les guerriers à la hache majoritairement. Et si Brady est mon avatar c'est pas parce qu'il est mon préféré, c'est un personnage que j'aime bien pour sa personnalité c'est vrai mais je peux pas dire que c'est mon préféré.

Bref voilà ce sera tout pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4341
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:20

bienvenue ^^
Sinon, tu ne me fais pas peur, petit scientifique ! xD

Elleira

Elleira

Féminin Nombre de messages : 2942
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:24

Bienvenue a toi Frère-Scientifique ^^
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6944

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:48

Bienvenue, as-tu d'autres loisirs ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:09

Bienvenu Smile
Dawakening

Dawakening

Masculin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:29

bienvenu ^^
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1598
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:38

Un grand bienviendu à toi ! T'en fais pas, y'a pas beaucoup de littéraires ici, on est tous illettrés (ihlaitrè) Very Happy !
Bon, y'a shadow, mais on lui pardonne. Un peu.

PS : les calculatrices c'est pour les faibles. Bon, et pour quelques trucs pas évidents à calculer, mais bon...
Seleren

Seleren

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:33

Merci à tous pour vos salutations.

Pour mes loisirs, j'aime la natation, le kayak, l'eau est mon élément.
Sinon je suis un adepte de la culture geek.
Je suis fidèle au manga one piece, car j'adore le personnage d'Ussop. Sinon je passe pas mal de temps sur youtube sur lequel je suis les vidéos de : Linksthesun ( les points cultures ), d'Antoine Daniel ( what the cut ? ), Mathieu Sommet ( Salut les geeks ), Le fossoyeur de film ( dont je connais pas le nom en fait ), Fred et Seb ( joueur du grenier ), Karim Debbache ( crossed ), de Suricate et du Studio Bagel, il m'arrive aussi de regarder les vidéos de Fanta et Bob sauf les playthrough.

Je vais aussi fréquemment sur quelques site, celui de Boulet, un dessinateur de bande dessiné dont j'adore l'imagination et le style, le site de Looking for group, une bande dessinée toute en anglais à l'humour noir. Bon bien sûr je lis aussi des livres, en ce moment je suis sur le Trône de fer, enfin plutôt, j'attend le prochain tome en juin, avant ça je lisais la saga de L'épouvanteur. J'ai d'ailleurs étais écœuré par le film qui en a été adapté et je prévois d'en tuer le réalisateur très prochainement.

Niveau musique j'écoute presque de tout, je suis pas fan du dubstep et de l'électro. Là au moment ou j'écris, j'écoute " Primo victoria " de Van canto, avant ça c'était une musique de film, et avant ça un epic rap battle. Bref presque de tout.

Puis maintenant parlons de jeux vidéos, je n'aime pas trop les jeux de plateforme, ni les jeux de tirs, sauf si c'est à l'arc ou l'arbalète. J'aime assez les jeux linéaires, je n'ai rien contre la liberté dans un jeu, mais avec trop de choix possibles je fini par ne pas savoir quoi faire ( ex : skyrim ), j'aime aussi quand un jeu me propose d'être gentil ou méchant, même si à chaque fois je choisi le côté gentil ( J'aime avoir le choix pour toujours faire la même chose. ). Les fois où j'ai choisi d'être méchant m'ont souvent dégoûté de moi-même et même une fois traumatisé, je raconterais si quelqu'un veut mais là ça commence à faire un sacré pavé.
Autrement j'adore le jeu " The wolf among us ", ça parle de conte de fée, et comme je suis de la génération Disney ça à fait banco.
Je joue aussi à League of legend ( très souvent ) sur lequel je suis platine V actuellement.
Et sinon le dernier jeu que j'ai acheté c'est " Dark souls 2 " pour jouer avec mon frère, y a pas à dire je savais à quoi m'attendre et je suis pas déçu sauf par mes performances sur le jeu quoi.

Bref je m'arrête là, le pavé est assez gros.
Atmey

Atmey

Masculin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:54

Arghhhhhhhhhhh un scientifique , va au diable. Sinon bienvenue à toi ^^
Seleren

Seleren

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:46

Miatshan a écrit:

Sinon bienvenue, maintenant tu vas vénérer Mia ou je te poutre %)

Je préfère les guerriers à la hache. Et Lucia est plus belle.
Elleira

Elleira

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:24

Raconte ton expérience traumatisante!!! ^-^
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5330

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:35

Salut et bienvenu mec, je suis pas un grand amateur de physique-chimie, mais j'aimais beaucoup cette matière au collège. Sans doute parce que cette matière m'amusais (chose impensable en cours).

Vu que t'apprécie énormément de persos, je dirais au pif que t'adores Shinon ! Oui c'est mon favori Very Happy
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:03

The_Elfangor a écrit:
Un grand bienviendu à toi ! T'en fais pas, y'a pas beaucoup de littéraires ici, on est tous illettrés (ihlaitrè) Very Happy!
Bon, y'a shadow, mais on lui pardonne. Un peu.

Hey, moi aussi, j'suis en littéraire !  :x  Enfin, ça m'a pas empêché de faire un bac S avant ça, mais bon x)

Sinon, bienvenu, jeune padawan, et puisses-tu passer du bon temps parmi nous !
Seleren

Seleren

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:43

Ah perdu pour Shinon j'aime pas trop les archers, sinon le truc traumatisant ( le mot est peut-être exagéré en fin de compte ) par rapport au choix d'être gentil ou mauvais
c'était sur skyrim.
J'ai découvert les joies de la lycanthropie et je passais mon temps à me déchaîner sous forme de loup-garou, les pnjs ne vous reconnaisse pas
quand vous êtes humain par la suite. Bon m'ennuyant un peu, enfin surtout n'arrivant plus à trouver de groupe de bandits à décimer je me décide à
attaquer Blancherive, un pauvre petit village de début de jeu. Je tue le forgeron, sa femme, un peu tout le monde en fait sauf les enfants parce qu'on peut pas sur le jeu, mais c'est surtout le forgeron et sa femme qu'il faut retenir.
Le massacre une fois fini je me casse pour aller tuer d'autre trucs. Puis quelques jours plus tard je me reconnecte et je décide de jouer en mode humain et je passe
à Blancherive, je regarde un peu ce que j'ai fait, les corps son encore là, puis je tombe sur une gamine, la gosse du forgeron et de sa femme, elle me dit qu'elle est orpheline, c'est normal, j'ai un peu de peine pour elle, j'aurais pu lui laisser au moins un parent, puis trois secondes après elle me fait " Eh ! Monsieur vous voulez bien m'adopter ? "

Je revoyais le massacre dans ma tête, ça m'a fait déprimé pour elle, j'ai plus rejoué depuis.

F10r14n

F10r14n

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyVen 9 Mai 2014 - 4:22

Chouette un futur chimiste! (Vu que t'es en L2 j'espère que tu t'orienteras plus en chimie organique, domaine dans lequel j'effectue mes études actuellement, de plus tu n'auras pas besoin de calculatrice^^)

En tout cas bienvenue a toi!
Elleira

Elleira

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyVen 9 Mai 2014 - 8:06

C'est triste comme histoire Sad
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2201

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:07

Bienvenue l'ami =)
Ah ! Toi aussi t'a eu du mal à t'accrocher ?! Pareil pour moi au début avec mon premier FE (le 8 )maintenant je kiffe ^o^
Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:01

Bienvenue à toi !
Le meilleur perso des FE on est d'accord que c'est Boyd non ?
Melusine

Melusine

Féminin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:48

Bienvenue !
Zut je suis en licence Histoire de l'art...... *prépare un bouclier*
Mais tu aimes peut-être les wyverns ? >-<
Soren57

Soren57

Masculin Nombre de messages : 1657

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptySam 10 Mai 2014 - 13:08

Ah, F10r14n, t'as du courage pour t'orienter en chimie organique. Enfin, même la chimie en général. x)
Un autre scientifique parmi nous, cool. Et bienvenue parmi nous.
Seleren

Seleren

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:16

Merci pour vos salutations. Ouais... Boyd à une hache et il est cool mais je préfère ceux qui ont une barbe comme Largo sur path of radiance
et Nolan sur Radiant dawn. Sinon ouais j'adore les wyvernes, c'est vraiment mes montures préférés après celle d'Ashnard dans path of radiance héhé.
Puis sinon pour FE 8, j'aimerais bien mettre la main dessus, ainsi que sur tout les précédents FE en fait. J'ai vraiment énormément accroché à la saga.
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24254

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:57

Bienvenue à toi Smile
Seleren

Seleren

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:46

J'aurais une question, je viens de me promener sur le forum et j'ai vu toute une partie consacrée à la création d'un jeu basé sur FE 8, " le projet de la CFE ". Les posts datent un peu dessus, ça a été abandonné ? Parce ce que ça m’intéresse assez, mais comme il y a beaucoup à lire j'aimerais autant ne pas me lancer dans la lecture pour rien.
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:32

Abandonné oui et non... disons que la place est disponible ^^'
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:43

Pas vraiment abandonné non. On a repris rapidement avec Sync et Flo, le gros problème c'est de réunir tout le monde. Mais y'a eu des progrès, surtout parce que Sync c'est remis dessus ^^ ! Après, y'a pas mal de trucs à faire, on est vraiment aux racines du projet là... Mais qui sait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Seleren   Présentation de Seleren Empty

Présentation de Seleren
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant