AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6410

MessageSujet: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Ven 23 Mai 2014 - 21:39

Tout est dans le titre !

Moi, quand j’étais très jeune:
je croyais comme beaucoup d'enfants à la petite souris et au père noël, et surtout au croque-mitaine... (j'avais peur de mon dessous lit la nuit O_o)

Ah oui, je croyais aussi aux dieux grecs et aux titans, pour moi l'au delà était un gros bordel, ou vivait les anges, dieu et dieux grecs xD

Je croyais aussi qu'un jour je fabriquerai un robot fourni que je commanderai pour aller massacrer ces pauvres fourmis ><"

Dernière édition par Kamui le Sam 24 Mai 2014 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBK

Masculin Nombre de messages : 2050
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Ven 23 Mai 2014 - 22:15

Je croyais que quand on est mort on devient un animal
Je croyais que je pouvais traverser l'écran de la télé pour rejoindre les dessins animés Razz
Seleren

Masculin Nombre de messages : 1036
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Ven 23 Mai 2014 - 22:15

Kamui a écrit:
Tout est dans le titre !

Moi, quand j’étais très jeune:
je croyais comme beaucoup d'enfants à la petite souris et au père noël ...

Je croyais aussi qu'un jour je fabriquerai un robot fourni que je commanderai pour aller massacrer ces pauvres fourmis ><"

J'aime beaucoup l'idée du robot fourmi pour aller tuer des insectes, si jeune et déjà assoiffé de sang. x)
Personnellement j'ai jamais cru au père noël, comme on avait pas de cheminée on me racontait qu'il passait par la fenêtre, du coup je disais que c'était pas possible, on peut pas ouvrir une fenêtre de l'extérieur, alors on m'a répondu qu'il avait des pouvoirs magiques ce à quoi j'ai répondu " à sa place je serais cambrioleur "
Je pensais également que lorsque qu'une femme allait accoucher, elle perdait les os pas les eaux. ( Faut pas essayer d'imaginer ! )
Et j'avais peur des papillons aussi, parce qu'un Taon ( que j'avais pris pour un papillon ) m'a piqué sur la jambe quand j'étais gosse.

Sinon je croyais que les oiseaux pouvaient dormir sur les nuages et que Jurassic Park existait pour de vrai
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6410

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Ven 23 Mai 2014 - 22:34

Et encore j'ai oublié de dire que j'avais essayé de crée un commando spécial de gendarme (l'insecte) surentrainé pour conquérir le monde des insectes  Twisted Evil 
Mais étrangement ça échouait très vite à chaque que j'essayais >>"
J'avais des trips bizarre quand j’étais très jeunes xD

Dernière édition par Kamui le Ven 23 Mai 2014 - 22:39, édité 1 fois
The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1470
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Ven 23 Mai 2014 - 22:37

Seleren, comme je te comprends. J'ai cru jusqu'à très tard qu'une femme perdait les os. Mais vraiment tard. Me demandez pas quel âge, j'ai honte (avant ma majorité, déconnez pas quand même) ;

Quand j'étais jeune, je pensais que panda il était vachement plus vieux. Et puis en fait, ça va, il est jeune. Pour ma défense, le seul "chef de communauté FE" que je connaissais était Ace, et lui est vraiment plus vieux ;

Le nouveau Nikos Aliagas a écrit:
Faudrait que je sache ce que je sais avant de pouvoir le défendre - BBK

Frank Ribery, le retour a écrit:
fais moi convaincre du contraire - Kamui
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Sam 24 Mai 2014 - 3:47

[quote="Seleren"]
Kamui a écrit:

Personnellement j'ai jamais cru au père noël, comme on avait pas de cheminée on me racontait qu'il passait par la fenêtre, du coup je disais que c'était pas possible, on peut pas ouvrir une fenêtre de l'extérieur, alors on m'a répondu qu'il avait des pouvoirs magiques ce à quoi j'ai répondu " à sa place je serais cambrioleur "

Priceless xD

Perso j'croyais que mettre les bras derrière quand on courrait nous faisait aller plus vite. Bah oui, ça marche avec Sonic, donc voilà, quoi... x)
Melusine

Féminin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Sam 24 Mai 2014 - 17:06

Je croyais que quand on louchait et qu'il y avait du vent mes yeux resterait comme ça pour toujours X)
Que le père Fouettard existait vraiment mais aussi les fées et compagnie (vive la Bretagne !)
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4140
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Sam 24 Mai 2014 - 17:55

quand j'étais toute petite (genre 2-3 ans) je pensais qu'on faisait des enfants en s'embrassant (c'est beau l'innocence xD)
pour l'anecdote, j'ai eu un choc en maternelle parce qu'une fille et un garçon de ma classe s'étaient embrassés, ça m'avait traumatisé xD

jbm

Masculin Nombre de messages : 8914

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Sam 24 Mai 2014 - 17:59

Je pensai qu'après 59, il y avait 100
Atmey

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Sam 24 Mai 2014 - 18:03

Moi j'ai cru pendant des années au mythe du Mew sous le camion....
shadow1810

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Dim 1 Juin 2014 - 18:49

moi aussi je croyait jusqu'il y a pas longtemps que c’était perdre les os après père noël et tout-ça j'y ait jamais cru des grands de 16 ans quand j'avais 3 ans m'expliquait tout, quand j'était petit aussi je croyais que seul le garçon choisissais pour se mettre en couple et le mariage forcé
Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Dim 20 Juil 2014 - 17:19

Quand j'étais petit je croyais que le haschich était une variante du hachis parmentier Razz
J'ai vite compris que non quand me mère m'a engueulé parce que j'avais gueulé dans un magasin que je voulais du haschich Laughing
Seleren

Masculin Nombre de messages : 1036
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Dim 20 Juil 2014 - 17:31

Aractann a écrit:
Quand j'étais petit je croyais que le haschich était une variante du hachis parmentier Razz
J'ai vite compris que non quand me mère m'a engueulé parce que j'avais gueulé dans un magasin que je voulais du haschich Laughing

J'aime beaucoup celle là x)
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Dim 20 Juil 2014 - 17:36

Quand j'étais gosse, on me disait que l'orage, c'était le chaud et le froid qui se battait. Pendant des années, j'ai cru que c'était littéralement le cas ^^
jbm

Masculin Nombre de messages : 8914

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Dim 20 Juil 2014 - 18:40

Excellent aractann XD
Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Dim 20 Juil 2014 - 19:10

Ekhynoxx a écrit:
Quand j'étais gosse, on me disait que l'orage, c'était le chaud et le froid qui se battait. Pendant des années, j'ai cru que c'était littéralement le cas ^^

Wouah, c'est épique comme description !
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   Dim 20 Juil 2014 - 19:12

Bah, c'était ça, ou alors "C'est Pikachu qui est pas content" ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?   

à quoi croyez-vous quand vous etiez tout jeune ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1