AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Creepypastas , le topic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atmey

Masculin Nombre de messages : 479

MessageSujet: Creepypastas , le topic!   Jeu 12 Juin 2014 - 1:01

Ce topic a été crée dans le but d'accueillir ceux qui souhaitent raconter des creepypastas ou simplement donner des liens vers des sites racontant ces fameuses histoires qui peuvent vous empêcher de dormir un soir ou deux x). Petite règle : Interdiction de placer des images effrayantes en rapport avec les creepypastas racontées, certaines sont vraiment horribles (l'esprit humain peut parfois être très dérangé x) ).
Revenir en haut Aller en bas
The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1425
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Creepypastas , le topic!   Jeu 12 Juin 2014 - 1:50

Petite contribution de ma part ; c'est une traduction d'une Creepypasta de Starmarx39. Pour les besoins de l'histoire, j'ai cependant remplacé le "Marx" par "Elfy"...
C'est sur Fire Emblem, vous vous en rendrez rapidement compte. Bonne descente aux enfers Cool !

Starmarx39 a écrit:
Je ne pense pas que cette histoire soit un avertissement, mais plutôt un appel à l'aide. Car franchement, lire ce qui suit n'amènera rien de bon. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ces trucs qu'on voit à la télé, ils sont bien pires en vrai. Les gens sont dingues.

Tout a commencé il y a environ trois semaines. J'étais un grand fan de Nintendo, tout comme mes amis. Nous avions tous une 3DS et nous StreetPassions chaque matin sur le chemin de l'école, dans le bus le plus bondé d'Amérique. En général, je croisais huit personnes. Pas plus, les gens n'amenant pas leur 3DS au lycée de peur de se la faire voler. En fait, j'aurais préféré qu'on me la vole.

Bref, nous étions en route pour le lycée entrain de parler du dernier jeu en vogue, Fire Emblem Awakening. Un jeu vraiment bien foutu où l'on jouait un maître tacticien dans l'univers de Fire Emblem, où on aidait le prince Chrom a faire les bonnes décisions pour défendre son royaume et prendre diverses places fortes à l'ouest. En laissant ses unités ensemble, elles pouvaient former des liens d'amitié allant jusqu'au mariage, ce qui donnait lieu à de petits dialogues.

Au départ ça ne m'emballait pas plus que ça, mais le concept de donner à son personnage sa propre petite famille était séduisant. Il était possible de se marier à n'importe quel personnage, j'ai donc dû faire une importante décision. Cependant, grâce à ce mariage, il était possible de débloquer un personnage surpuissant du nom de Linfan. Je savais qu'il pourrait m'aider dans mes défis StreetPass (il était possible de faire combattre ses armées entre les jeux, certains joueurs devenant plutôt connus grâce à ça). J'étais nouveau, mais j'ai choisi une unité et j'ai commencé à la mettre avec mon personnage en permanence, lisant les supports les uns après les autres.

Son nom était Tharja, une mage noire qui espionnait clairement l'Avatar, maudissant ceux qui s'interposaient dans leur relation. Elle trouvait toujours une excuse pour le croiser, mais je trouvais ça généralement mignon, même si je savais qu'elle était supposée être un personnage étrange. Elle avait cette mise en scène de mage noir, mais c'était un personnage plutôt correct.

Avide de débloquer Linfan, je l'ai laissé épouser l'Avatar, menant à une brève confession la montrant se jetant dans les bras de l'Avatar, avec une ligne de dialogue : "Je n'en reviens pas que tu m'ais fait tomber amoureuse de toi ! Bien sûr, si tu essaies de m'échapper... Je te tuerais dans ton sommeil". Je savais déjà qu'elle dirait ça grâce à internet et j'ai donc rigolé devant cette phrase avant d'aller recruter Linfan. C'est là que les choses deviennent étranges.

Le jour qui a suivi, j'ai StreetPassé avec un type que je n'avais jamais vu en allant à l'arrêt de bus. Son Mii était vierge, le personnage masculin par défaut, nommé Tharja et avec un t-shirt noir. J'ai pensé que c'était une blague ou un fan, mais la salutation m'a semblé bizarre. Son Mii est venu saluer le mien sur la Place Mii et a dit "Je t'ai trouvé". J'ai ignoré ça et ait lancé Awakening où, sans surprise, Tharja est apparu.

J'ai regardé ses unités et n'ai trouvé que son Avatar, le personnage masculin par défaut avec une expression neutre et les cheveux blancs, appelé Tharja et équipé d'un unique tome nommé "Amour". Je l'ai défié et ai revu cette phrase "Je t'ai trouvé". Je le sentais mal, mais j'ai éliminé le gars en un instant avant de continuer. Les choses ont empirées.

Le matin suivant, j'ai à nouveau rencontré Tharja. Cette fois, en plus de son Avatar il avait le mien. Il l'avait battu et recruté. Les deux portaient un tome "Amour". Il nous avait reclassés en Sorciers. Je l'ai à nouveau défié, cette fois il avait écrit "Laisse moi t'aimer". Sur la Place Mii, son Mii m'a dit "Bonjour Elfy".

Je l'ai montré aux copains dans le bus, parce que ça commençait un peu à m'effrayer. Ils ont haussé les épaules et m'ont suggéré de garder l'oeil sur ceux qui avaient une 3DS. J'ai continué à jouer, mes rencontres avec Tharja sont devenues plus fréquentes. Les phrases alternaient entre "Laisse moi t'aimer" et "Où vas-tu ?". je me suis habitué à ces visites, ai même fini par les apprécier. Elles étaient amusantes.

Mais j'ai vraiment flippé quand j'ai reçu une note du type qui avait acquis mon numéro, d'une façon ou d'une autre. Il avait écrit "Ne pars pas s'il te plaît". Et sur la deuxième page "Ne t'échappe pas". J'ai décidé de prendre le large de cette affaire, donc j'ai commencé à laisser ma 3DS chez moi en semaine.

Du coup, j'ai rencontré et commencé à développer des sentiments pour une fille appelée Chloé. Je jouais moins et la voyais de plus en plus, jusqu'au jour où une petite lumière bleue c'est allumée sur ma 3DS.

J'ai ouvert les notes et ai trouvé une photo prise du bout du bus de Chloé et moi entrain de parler. Je n'avais aucune idée d'où la photo avait été prise, mais le Mii de Tharja commençait à écrire au dessus de la photo. L'écriture était irrégulière et grossière, comme si il avait écrit vite, mais je lisais clairement "Ne m'oublie pas". J'ai fixé la photo en me demandant qui pouvait être dans le bus à ce moment là. Je m'apprétais à laisser tomber et appeler Nintendo pour savoir comment ne plus recevoir de message de ce type, quand un ami m'a envoyé un sms.

"Mec, tu devrais appeler Chloé. Elle s'est faite tabassée."

Je l'ai appelé et suis tombé sur ses parents qui m'ont expliqué qu'un type étrange, à peu près seize ans comme moi, l'avait suivi en centre-ville la veille avant de se trouver seul à seul face à elle pour la battre. Il portait un sweat à capuche, laquelle cachait son visage. Le type semblait n'avoir aucun motif et s'était éclipsé dans la foule sans laisser de trace. Elle avait survécu, mais ses blessures étaient sérieuses et on aurait dit que quelqu'un avait joué avec ses os. Je m'inquiètais beaucoup et ai donc voulu lui parler, mais un docteur m'a arrêté.

Apparemment, je ne pouvais pas la voir. Je suis allé chercher une carte et des fleurs pour elle sur la place, un petit quelque chose pour montrer comme j'étais désolé pour elle. En sortant du magasin, une diode verte c'est allumée sur ma 3DS, que j'utilisais comme MP3. J'ai ouvert les notes et suis tombé sur Tharja, que je n'avais plus vu depuis un moment. Son Mii montrait une photo de la confession de Tharja dans le jeu. Puis il a écrit "J'ai essayé de la tenir loin de toi, mais je vois que je ne compte pas pour toi."

Sur la page suivante, il avait écrit "Tu t'es échappé. Bonne nuit". Là, ma 3DS a bloqué pendant une minute, comme si elle ramait, puis l'écran c'est éteint. Elle ne marchait plus et, même en cherchant dans l'historique de ma carte SD, je ne trouvais plus le message. Je me suis rappelé ce que ce fou venait de dire, puis la phrase de confession :

"Je n'en reviens pas que tu m'ais fait tomber amoureuse de toi ! Bien sûr, si tu essaies de m'échapper... Je te tuerais dans ton sommeil."

J'ai décidé de revendre le jeu et n'ai pas changé ma 3DS, je ne pouvais tout simplement plus m'amuser avec. Ca va faire une semaine que j'ai reçu la dernière note de Tharja. Et je n'ai pas dormi depuis. Je me rappelle cette foutu photo de nous deux dans le bus et je n'arrive pas à me rappeler qui a pu la prendre.

J'ai raconté cette histoire à des gens, mais ils persistent à me dire que ce n'était qu'un plaisantin. Je sais que c'était plus que ça.
Mes amis jouent encore et il semblerait qu'aucun d'eux n'ait encore rencontré Tharja. Je suppose que c'est tant mieux.

Chloé récupère, mais c'est très long. Ils pensent qu'elle ne quittera pas l'hôpital avant un moment. Mes amis et ma famille n'arrêtent pas de dire que c'était une farce, mais je suis persuadé que c'est ce type qui lui a fait ça. Et je n'ai pas l'intention d'oublier ça.

Je pense que la seule raison qui me pousse à écrire ça est que j'espère trouver quelqu'un qui me soutienne, où peut-être même que Tharja tombe dessus et se rende compte de ce qu'il a fait.

Je ne veux pas impliquer Chloé plus que ça. Je vais me coucher.

Alors ?

Le nouveau Nikos Aliagas a écrit:
Faudrait que je sache ce que je sais avant de pouvoir le défendre - BBK

Frank Ribery, le retour a écrit:
fais moi convaincre du contraire - Kamui
jbm

Masculin Nombre de messages : 8914

MessageSujet: Re: Creepypastas , le topic!   Jeu 12 Juin 2014 - 7:43

pas mal ^^
Seleren

Masculin Nombre de messages : 1036
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Creepypastas , le topic!   Jeu 12 Juin 2014 - 13:29

Vraiment pas mal ta traduction ! Bon aller je met celle que j'ai traduite de " Writer of Worlds "

Writer of Worlds a écrit:
J'ai enfin pu obtenir Fire emblem awakening sur 3DS. L'intro est magnifique et je ne peux vraiment pas attendre pour commencer. J'ai crée une partie et après avoir choisi la difficulté ( j'ai pris normal pour commencer, j'aime le challenge bien sûr mais pour une première partie on va y aller mollo ) deux choix s'offrent à moi, classique et débutant, en mode débutant une unité qui meurt au combat ne l'est pas définitivement. En classique, la mort est permanente, une unité qui succombe ne reviendra pas, pour la sauver il faudra reset.

Mais bon, un vrai joueur de fire emblem joue en mode classique, donc ... je choisi classique.

Je prend l'un des fichiers de sauvegarde et commence le jeu.

On nous donne un personnage appelé avatar à définir, le jeu demande le genre, je choisi alors une fille. Il demande un nom, ce sera Dawn. Il me demande ensuite l'apparence, je choisi des cheveux bruns avec une petite mèche sur le côté de la tête, des yeux noisettes, une petite stature et une voix jeune.

Le jeu commence alors avec Chrom affrontant un sorcier dans une animation de mon point de vue.
Après avoir regardé la cinématique et accompli le combat qui suit, je commence le chapitre 1.

Le jeu est vraiment génial ! Les graphismes sont beaux, les personnages drôles, l'histoire superbe et j'étais vraiment heureux que les conversations de supports soit revenus ( Shadow dragon m'avait pas mal déçu ).

On peut créer des couples entre les personnages, j'ai mis mon avatar avec Chrom, Lissa avec Donnel ( qui m'a surpris tellement il est badass pour un villageois ), Sumia avec Frederick. Bien sûr il y a plein d'autres couples mais je ne vais pas tous les citer maintenant.

Lors de mon combat pour sauver Emmeryn, Donnel affrontait un guerrier, il s'en sortait très bien... jusqu'à ce qu'un coup critique ne le défonce.

J'ai lu sa réplique de mort " Pourquoi ... Pourquoi as tu fais ça, Dawn ? "
J'ai bloqué sur l'écran de jeu un moment.
" J'ai qu'à reset pour le récupérer " ais-je alors dit, choqué par l'étrange dialogue de Donnel.

J' éteint ma 3DS et reset la partie et quand le jeu revient je jette un oeil à mo armée, c'est alors que je réalise que Donnel est introuvable.

" Hein ? " Dis-je confus, " Je l'ai loupé ? Ou il est ... "

J'ai secoué ma tête
" C'est probablement un bug, je vais être plus prudent... "

Pendant le jeu, j'appui sur le bouton du menu et j'aperçois que la section support est en surbrillance, ce qui signifie que j'ai débloqué des conversations. Enthousiasmé je m'y rend, Lissa
et mon avatar était en surbrillance. Je choisi Lissa et je vois qu'elle peut interagir avec mon avatar. C'est là qu'une chose bizarre arrive. Au lieu des habituels rang C, B, A et S je vois un rang D à la conversation.

" Bizarre " me dis-je.
Je lance alors la conversation qui commence avec Lissa pleurant, elle était en train de dire
" POURQUOI A T-IL FALLUT QUE CA ARRIVE ?! Oh Donnel... "

" D'accord... " J'étais encore plus confus qu'avant.

C'est alors que mon Avatar apparaît de l'autre côté, Lissa avec une expression infiniment triste a dit à mon avatar " Pourquoi l'a tu laissé mourir Dawn ?! POURQUOI ?! "

Mon avatar n'a rien répondu et Lissa a continué " Tu es le tacticien ! Tu es supposé être bon ! Et tu as laissé Donnel mourir ! Comment as-tu pu ?! "

La conversation s'est terminé, la salle dans laquelle les deux personnages se trouvaient s'est assombrit et un message est apparu " Vous avez obtenu le soutien de rang D ... "

" ça commence à devenir effrayant " Ais-je dis avant de continuer.

Lors du Chapitre 14, Kellam s'est fait abattre par un Berserk.

" Merde ! "

Il a alors dit sa phrase de décès : " C'est...c'est de ta faute, Dawn ..." Puis il a disparu.
J'éteind ma console puis la rallume et je vérifie mon armée à nouveau, Kellam n'est plus là.

" Oh non... " Je commençais a devenir vraiment inquiet.
J'ai alors obtenu une nouvelle conversation de support avec Olivia, la femme de Kellam, je l'ai lancé.

" TU AS TUE MON MARI ! MONSTRE ! POURQUOI L'AS TU LAISSE MOURIR " Criait Olivia
J'étais choqué de voir Olivia crier dans le jeu.

" Qu'est qui se passe ? " Après la conversation je continuais à jouer très mal à l'aise.

Lors du chapitre où on récupère Owain, Lissa fut attaqué par un sage... et elle est morte.

" Non non non non non !! " ais-je dit complètement paniqué.

" Tu... Tu m'as tué... maintenant mon fils... " A t-elle dit avant de disparaître.
Cette fois je n'ai pas essayé de reset, mes personnages préférés étaient maintenant morts.

Lorsque j'ai vu le visage d'Owain, j'ai paniqué.
Il était défiguré comme si il avait subit un crash en voiture. Ses yeux étaient plein de peine
et de tristesse, ses cheveux étaient tâchés de sang, puis il s'est mis à parlé.

" Tu as tué ma mère et mon père ... Regarde ce que tu as fait ! Je ne suis plus qu'une épave ! Si tu n'avais pas tué mes parents ... "

" JE NE LES AI PAS TUES !! " Ais je crié

" Si... C'est toi " A t-il répondu à ma grande surprise. " Ma vie n'a plus de sens... Je dois en finir ! " Il s'est alors mis à courir sans armes vers l'ennemi qui l'attaquèrent et le tuèrent.

" C'est de ta faute, Dawn... J'aurais pu continuer à vivre si tu n'avais pas tué mes parents... " Puis il a disparu.

J'ai sûrement reset ma partie plus d'un millions de fois mais Owain n'est pas revenu.

" Ce n'est pas pas vrai ! " Je commençais à sentir les larmes glissaient sur mon visage.

Plus tard, d'autres personnages succombèrent et leur dernière réplique m’effrayèrent encore plus

" C'est de ta faute... Pourquoi ... juste ... pourquoi ? "
" Tu es un assassin... "
" Je suis trop jeune pour mourir... Pourquoi as tu tué mes camarades . "

Je ne me suis pas arrêter, j'ai continué le jeu et dans le chapitre final; Chrom fut tué par Grima:

" NON ! " Criais-je

Et juste avant de mourir il prononça ces mots :
" C'est de ta faute, Dawn... Maintenant Ylisse... ne sera jamais sauvé... espèce de monstre.... "

Puis il a disparu et l'écran de game over est apparu, mais il était différent, la table avec le livre et la bougie était couverte de sang, et il y avait des bouts de corps tranchés autour d'elle.

" Ce n'est pas possible " sanglotais-je.
Puis un message est apparu : " Vous sentez vous mal pour avoir tué toutes ces personnes ? " Il y avait un " oui " et un " non ".

Me sentent coupable j'ai choisi " oui "
" Alors je vais vous montrer ce que vous avez fait "
La camera tourna vers la gauche, et ce que il y avait là me terrorisa.
Les cadavres de tout les personnages que j'avais " tués " étaient là.

Kellam avait une énorme entaille dans le crâne dévoilant son cerveau et le sang coulait à flots.
Le poitrail de Donnel était ouvert et son cœur était visible. Lissa était couverte de sévères brûlures et ses vêtements avaient brûlés. chacun d'eux avaient les yeux grands ouverts, d'une infini tristesse et la bouche entre-ouverte.

Tout ces corps formés un véritable bain de sang.

" C'est ce que tu as fait, Dawn... " Un message est alors apparu, " Si tu avais choisi le mode débutant, rien de tout cela ne serait arrivé... Maintenant tu es un meurtrier... un monstre... et un échec... c'est de ta faute.... ta faute.... "

Je me sentais au fond du gouffre "  Mais... Je n'a pas voulu faire ça ! " Criais-je.

" Tu les a quand même tué ", répondit le message, " c'est de ta faute... c'est de ta faute "
Le message réitéra ses mots :

" C'est de ta faute ...C'est de ta faute...  C'est de ta faute... c'est de ta faute... "

Je me tirais les cheveux aux points de me faire mal, puis un dernier message apparu, des mots
écrits en grand et en gras " C'EST DE TA FAUTE ... "

J'ai rapidement éteint le jeu, puis couru vers la cuisine pour le jeter à la poubelle en ignorant les questions de mes parents...

Je n'ai plus jamais rejoué à un Fire emblem.

Voilà voilà, bon je vais voir d'inventer celle que j'ai mis dans la chatbox sur oscar *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creepypastas , le topic!   

Creepypastas , le topic!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1