Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Melusine

Melusine

Féminin Nombre de messages : 1207

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:53

Quand on ne connait pas les raisons ni la personne on ne vient pas dire ça merci  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:24

MrFreeeze a écrit:
tu n'aime pas les gosses Melusine pourtant nous sommes tous passé par la rappelle toi en de cet époque ou on avais pas a supporter la mentalité a deux balles de ton entourage l'époque ou ils ne passer pas leurs a faire des anneries 24/24 et 7/7 aussi l'époque ou nous étions tellement chiant bref je m'égare sinon a quand la suite ?

Quand j'aurais écrit mes paragraphes pour les deux derniers personnages Razz
Vous pouvez dès à présent faire des paris sur "Qui sera The Number One!?" en l'absence de votre grande favorite, Vaida. :3
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:04

Melusine a écrit:
Ekhy si tous les mecs pouvaient penser comme toi Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 3820394595

Arrête, j'vais rougir  Embarassed 

MrFreeeze a écrit:
tu n'aime pas les gosses Melusine pourtant nous sommes tous passé par la rappelle toi en de cet époque ou on avais pas a supporter la mentalité a deux balles de ton entourage l'époque ou ils ne passer pas leurs a faire des anneries 24/24 et 7/7 aussi l'époque ou nous étions tellement chiant bref je m'égare sinon a quand la suite ?

C'était magnifique, mec. Sincèrement.
Puis j'ai un demi-frère de 3 ans et 1/2, donc j'ai intérêt à aimer les gosses un minimum si j'veux pas devenir zinzin ^^ J'me souviens encore du moment où il a explosé ma DS
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5302
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:10

Ekhynoxx a écrit:
J'me souviens encore du moment où il a explosé ma DS
Et est-ce que tu te souviens du moment ou tu as explosé ton frère en réponse ?  Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 3820394595 
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:29

Frapper un gosse de moins de 3 ans, c'est pas mon style xD
Atmey

Atmey

Masculin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:32

Ouf Vaida est pas première x).
MrFreeeze

MrFreeeze

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:53

Melusine a écrit:
Quand on ne connait pas les raisons ni la personne on ne vient pas dire ça merci  Razz 
oups c'est vrais que je vis en régions parisienne désolé je voulais pas te vexer quand je pense que la plupart d'entre seront délinquants l'éducations des gens que je connais est tres mauvaise pauvre de moi encore une fois je m'égare désolé

sinon je suis pas sur de vouloir parier sur farina mais bon je tente quand meme ma chance
Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:02

Flo' a écrit:
et un physique de mannequin
J'ai retenu que ça. Et je ne suis pas d'accord. Elle est moche !  :x 
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:07

Même si tu enlèves la tête ?
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:33

C'est l'heure de mon moment « fan boy à 1000% »

- 2 -

Spoiler:

KAREL
«Il va bientôt pleuvoir. Le sang va couler à flots.  »

J'utilise rarement cet argument dans mes appréciations de personnages, car il est objectivement assez stupide. Cependant, là avec Karel, c'est clair et net : ce personnage a une classe folle, et dégage un BIP de charisme.
Déjà il a un nom cool, et dans un FE, ça n'a pas de prix. Son chara-design est parfait : un hybride entre samouraï et vieux magicien hindou, avec de longs cheveux car les longs cheveux ça fait classe chez les japonais, et une aura mystique dégoulinante de prestance. Voilà comment on arrive à créer la forme d'un bon personnage. Et ce qu'il y a de bien avec Karel, c'est que la forme est super, mais le fond aussi. Ce personnage est fascinant ~o~

Spoiler:

Ok, il fait partie de cette catégorie des « ouais j'suis trop d4rk ». Il est vrai que normalement je ne suis pas fan, du tout du tout de ce genre de personnage. Mais avec ce bretteur, c’est autre chose. Là où Ephidel ou Jaffar apparaissent comme plutôt fades, Karel est un rayon de vie. Ou plutôt de mort en l’occurrence... Car ce qu'aime ce personnage, c'est la mort & le désespoir dans toutes ses formes. En gros, un vieux méchant stéréotypé qui se retrouve dans notre équipe. Sauf que Karel n'est pas foncièrement méchant (il veut juste tuer, ça se comprend 8D), c'est seulement un psychopathe ambulant. Il est malade le pauvre. Il le dit si bien dans son soutien avec Lucius :
« Karel : En effet, je suis exténué. Quand je me bats, un besoin insatiable de tuer envahit tout mon corps. Ce besoin insatiable ne m'accorde pas de repos. Je me bats jour et nuit. »
C'est triste tout ça :'( Bon c'est pour renforcer son côté « ouais je suis trop d4rk », mais osef, c'est la classe. 8D Au moins il est pas « pur et innocent » comme bon nombre de ses compagnons de guerre. 8D
D'ailleurs, cet insatiable besoin de sang, ça se retrouve dans son titre, « le Démon de l'épée ». Autant Guy ne porte absolument pas bien son titre, autant Karel l'incarne parfaitement. Tel un Démon, il croule sur sa cible et la dépouille de son sang jusqu'à ce que mort s'ensuive. 8D C'est morbide, mais c'est beau... xDD
Le pire c'est que comme il le dit à Lucius, il ne peut pas échapper à son sort, il est destiné à tuer. C'est dans ses veines, sa vie est faite pour couler des pluies de sang. Ok c'est irréaliste, mais c'est profond, c'est touchant... Non ? D: Lui ce qu'il souhaite, c'est de dormir quelques instants... Ou dormir pour toujours. Le problème c'est qu'il est tellement fort que personne ne peut le tuer D:

«Tête de psychopathe »:

Si l'on veut vraiment comprendre sa personnalité et son histoire, il nous faut bien évidemment évoquer sa famille et la douce Karla. Si j'ai bien compris, leur famille possédait une épée, une épée que porte maintenant Karel. C'est l'objet de la malédiction, l'objet de tous ses maux : elle réclame du sang, et Karel doit lui en fournir. Et comme elle doit rester dans la famille, Karel s'est fait la lubie de tuer tous ses proches. Ainsi, à l'époque de FE7, il ne reste plus que Karel & Karla dans cette famille. Oui, c’est vraiment un gros psychopathe. ._.
Au fil de leur dialogue de soutien, Karel et Karel vont parler, et la sœur va lui rappeler le passé, le temps où ils vivaient heureux. Cela va enfin dissuader le frère de ne pas tuer le dernier membre de sa famille. C'est beau d'être frère et sœur... *o* Je vous encourage à lire le soutien complet entre les deux, il est vraiment touchant, tellement beau... *_*

Spoiler:

Spoiler:

Karel a une réputation de dieu vivant sur le champ de bataille. Bon, on peut pas dire que ce soit véridique, car ce n'est pas une machine à tuer quand on le dirige. Mais il reste une excellente unité, grâce notamment à sa classe : les bretteurs, ça fait des coups critiques en vaux-tu en voilà. Karel n'échappe pas à cette réputation, et fait pleuvoir le sang à chaque fois que ces coups spéciaux s'activent. Malheureusement, il faut le dire, sa défense est assez moisie .-.  Il a du mal à résister à des coups puissants, et encore pire, à la magie. Mais si on est sur de le faire attaquer en premier, alors là, il n'y a plus aucune chance pour que l'ennemi lui résiste ;3

Spoiler:

Et regardez ce que j'ai trouvé lors de mes recherches... Je vénère le dessinateur (ou la dessinatrice) *o*

Spoiler:

- 1 -

Spoiler:

FARINA
«\o/ Money, money, money
Must be funny
In the rich man's world   \o/»

Farina et moi, ce fut le coup de foudre. Je l'ai regardé, elle m'a regardé, on s'est regardé, et nous sommes tombés sous le charme l'un de l'autre. :tharja :
Pourtant je ne m'attendais pas du tout à sa venue. Je faisais le mode Hector pour la première fois, tranquillement, et tout d'un coup, une magnifique cavalière pégase arrive au galop sur la carte. Je m'empresse de le a recruter, et j'apprends qu'elle est dingue de l'argent. Une vraie femme vénale comme je les aime (bon dans la vraie vie je les aime pas, mais c'est autre chose dans la vie fictive). Du coup, jme dis « Ah ! Elle a l'air sympa' comme personnage ! » et je commence à l’entraîner dans le chapitre. Ce que je ne m'attendais pas, c'est qu'elle solote (presque à elle seule) TOUT LE CHAPITRE... !! En un chapitre, elle était déjà montée chevalière faucon .-. Depuis ce jour, ce fameux jour d'exploits, je vénère Farina en combat. C'est clair et net, pour moi, et avec Oswin, ce sont les deux meilleurs personnages du jeu en tant que jedi. Farina a tout : elle est forte, elle résiste bien, elle est rapide, elle a de bons Pvs et elle a des ailes !!!! Farina est ce qu'est Haar dans FE10 : un tank ailé. Et pour moi, ce sont ceux qui se révèlent les plus utiles dans un FE. Capable de faire du « hit&run », de faire le bouclier, ou bien encore d'aller se soloter un boss. Lance-Héros, Epieu, Épée-argent, voilà tout ce qu'il lui faut pour devenir l'Athena du champ de bataille.
J'aime Farina, je l'adore. Elle fait partie de mon TOP5 de Fire Emblem :rougis :.

«Je ne suis pas le seul à succomber à ses charmes»:

Spoiler:

Voici l'alter-égo de Farina :
Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 I-love-money-o
Une phrase permet de bien résumer une grande partie de la personnalité de Farina, puisque ce qui l’intéresse dans la vie, c'est le pognon. Elle a d'ailleurs quitté sa famille, sa patrie (Illia) pour voguer sur le continent en tant que mercenaire. La raison ? Elle n'était pas assez bien payée là où elle servait 8D Ainsi, tous ses dialogues ramènent toujours à l'argent : elle aime savoir combien sont payés ses compagnons, et la plupart du temps, les pousse à se révolter car elle trouve que ce n'est pas assez (et même souvent, ils combattants bénévolement xD). Ainsi elle va faire pression sur Hector pour augmenter son salaire (car de toute façon, il n'est jamais assez élevé pour elle), et va finir par tomber amoureuse. Elle peut devenir la Lady d'Ostia ce qui, personnellement si j'habitais à Ostia, me ferait très peur : on aurait une dirigeante extrêmement égoïste, qui peut se transformer à tout moment en une dépensière compulsive. Tout ça pour dire que tous les habitants deviendraient bien pauvres... xD
Farina est aussi une féministe, pensant que les femmes sont supérieures aux hommes, que ces derniers devant les obéir (et les payer – oui ça fait extrêmement putassier là -).
« Farina : Il existe bien un régiment d'hommes, mais il ne sont pas très doués. Ils ne sont bons qu'à déblayer les étables après une tempête de neige. Là d'où je viens, les hommes sont des êtres inférieurs. Les hommes, pour être honnête, je n'en vois pas l'utilité. »
« Farina : Karla, nous devons parler. Vous ne pouvez pas passer votre vie à courir après un homme ! Les femmes indépendantes n'ont besoin de personne. Elles paient elles-mêmes pour leur frais ! Vous voyez où je veux en venir ? Est-ce que vous comprenez ? »
Je trouve ça marrant, car pour cette époque plutôt Moyen-Ageuse, ses idéeaux ne devaient pas être partagés par grand-monde... Une militante avant l'heure en quelque sorte!
Enfin, et malgré les apparences, elle chérit aussi sa famille. Enfin, surtout Florina sa petite sœur, qu'elle pousse à se mettre en couple avec Lyndis, et qui pour elle sera « toujours là » <3 C'est assez faux m'est avis puisque comme elle voyage partout en tant que mercenaire, elle pourra jamais être aux cotés de Flotina mais bon, passons xD De toute façon Farina est une grande hypocrite <3 Sauf avec Fiora, au grand bonheur ! Pour sa sœur, Fiora est une personne inintéressante, trop coincée dans ses histoires d'honneur, sans personnalité... *_____* FARINA SAIT CERNER LES GENS !! *___* Elle aime aussi les rembarrer, mais ça fait du bien ;3Leurs relations finissent par s’améliorer dans leur soutien, et pour preuve d'une amitié retrouvée, Farine se propose de... devenir la gérante des comptes financiers de la famille xDD

Spoiler:

Je me souviens avoir écrit un gros pavé il fut un temps sur Farina, et je m'étais longuement intéressé à son histoire personnelle. Malheureusement, ce pavé est maintenant introuvable, puisque j'ai supprimé le site où il était inscrit. De ce que je me souviens, Farina a donc quitté le domicile familial assez tôt, en quête d'argent. Elle s'est engagée en tant que mercenaire, t a rejoint des groupes un peu douteux. Ainsi, malheureusement, elle s’est faite maltraitée par les hommes de son groupe (d'où sa « semi-haine » pour le sexe masculin), et j'avais même été plus loin, en affirmant qu'elle se faisait violer... Bon, c'tout à fait possible, mais après réflexion, j'ai vraiment peut-être été trop loin. Mais qui sait... ? De toute façon, on le saura jamais, alors pas besoin de creuser le sujet ;3 Mais ça apporte un côté dramatique au personna de Farina, donc j'aime ça ! ^_^ Après tout, c'est un personnage parfait. ;3

D'ailleurs, les deux trio Pégase d'Elibe sont donc particulièrement attachants. Farina est mon top pick pour Fire Emblem 7, et Yuno n'est pas loin d'être le mien pour l'opus numéro 6. Mais voilà, Farina ça reste un gros coup de cœur vidéo-ludique, mais qui malheureusement, comme on est dans FE, n'a pas été exploité à son maximum.:X

Enfin, pour le plaisir, encore + de fan-arts de Queen Farina :

Spoiler:

----------------------------------------

Le Classement Complet :

Spoiler:

----------------------------------------

Voilà.
C'est avec plaisir (et un peu de nostalgie :'() que je clos ce classement des personnages de Fire Emblem 7. Je remercie tous ceux qui m’ont suivi, et qui ont manifesté une once d’intérêt pour tous mes pavés sans queue-ni-tête. ;3 J'ai personnellement été très content de faire tout ça, ça m'a au moins entrainé les doigts... xD
Ce topic est donc laissé en suspend pour l'instant. J'y reviendrai peut-être un jour pour classer de nouveaux personnages d'un nouvel opus. Je ne sais pas encore.
Mais comme j'aime le concept, je vais réaliser un nouveau classement, cette fois-ci dans Divers, et cette fois-ci sur mon autre grande série préférée, Final Fantasy. On se retrouvera maybe là-bas ;3

Je laisse le gif de la fin à Vyxsin... Bubye o/

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 Tar18_4_gif1
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:26

T'as oublié de parler de Karel dans FE 6  Evil or Very Mad 

Floemblem a écrit:
Spoiler:

Je rêve pas, elle est bien en train de lui toucher les seins, là ? oO ♫Psychopaaaaaathe♫

Floemblem a écrit:
Spoiler:

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:30

Je pouvais pas parler de Karel mode FE6, c'est plus le même :'(
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1598
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:04

* regarde la main droite de Farina *

Si tu veux mon avis, y'a pas qu'les seins. Nuf' said !
Soren57

Soren57

Masculin Nombre de messages : 1656

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:23

Je te déshérite Flo. :p Farina top 1 mais c'est inadmissible. Surprised
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:51

C'est que tu as pas reçu les bonnes vibes mon frère ~o~
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:13

Bon, j'ai le classement des personnages de FF en cours (que je vais finir ne vous inquiétez pas (a)), mais jme suis dit, pour varier un peu, je vais m'attaquer aussi au classement des chapitres de Fire Emblem 10 !
(histoire de faire vivre un peu cette section)

Je sais pas quand ça va arriver, mais bientôt n.n
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:06

- 42 -
Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 RDfinal4

Renaissance (Partie IV) - IV

Aucune hésitation pour la dernière place, un chapitre que je n'ai jamais apprécié à sa juste valeur, car la partie IV de l'épilogue final est telleeeemeeeeeent décevant.
Jusque-là l'épilogue tient toutes ses promesses : nous avons à la fois des révélations de folie au niveau du scénario & à la fois des cartes vraiment épiques. Autant dire que c'est parfait pour finir un jeu. Donc forcément, la joie habite nos pensées... ^-^ Jusqu'à cette fameuse 4ème partie de l'épilogue...
Très bien, apprendre que Sephiran est le "gros méchant du jeu trop démoniaque", c'est très bien, j'adore ce personnage, il est utilisé à fond, ça fait un gros twist lors de la première partie du joueur.. Donc niveau mise en scène, c'est top. C'est encore plus top qu'en on apprend qu'on va devoir le combattre.
Mais premier bémol : Sephiran qui est donc l'evil d4rk manipulateur & tro kool, est faiblard en combat. ._. Certes la magie ne lui fera rien car il résiste très bien (ce qui est dommage car il ne contre-attaque pas contre Sanaki ou Micaiah), donc l'attaque physique est la meilleure façon pour s'en débarrasser. Mais patatra : vu que nos armes légendaires sont assez cheatées, et que Sephiran a assez peu de défense, il est alors facile de tuer le mage en un seul tour... Aucun challenge. :'( Le seul moyen d'en avoir est peut-être d'interdire l'usage d'armes légendaires et de soins..?
Reste que ce que je reproche le + à ce chapitre, ce n'est pas Sephiran, ce sont CES TRUCS PAS BEAUX QUI SONT QUALIFIES D' "ESPRITS" QUI - je trouve - N'ONT RIEN A VOIR AVEC L'UNIVERS DE FE! è.é
Les troisièmes stades de classe existent dans ce jeu. POURQUOI NE PAS LES UTILISER POUR LES ENNEMIS? è.é Pourquoi avoir choisi d'incorporer dans ce jeu des ennemis magiques sans charisme ? Je préfère 1000x + me battre contre un seigneur wiwern que contre un de ces esprits élémentaires... ._. Et surtout qu'ils sont très faibles kwa ! Ils ont peut-être pas mal de vitesse, mais voilà quoi... Et si je me souviens bien, ils n'ont pas même d'animation de combat... .__.
Voilà, c'est ça qui me déçoit : des ennemis qui arrivent d'on ne sait où, et un manque cruel de challenge (qui contre-balance en plus avec les chapitres précédents!). Voilà, moi je m'ennuie dans ce chapitre. Le chapitre avait tellement de potentiel, et comme souvent, le potentiel a été gâché ~
Soren57

Soren57

Masculin Nombre de messages : 1656

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:45

Je suis d'accord, j'ai pas aimé ce chapitre non plus. Je l'aurais peut-être pas mis à la dernière place parce que j'en avais un autre en tête mais il aurait pas été très haut non plus :p
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:02

Et en plus de ça, bah, la map, quoi... Trop plate à mon gout ^^ Enfin j'dis ça, j'dis rien ^^
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:12

- 41 -
Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 RDP1C2map
Condamnés à l'Exil (chapitre 2) - I

Les chapitres de début de jeu sont connus pour ne pas être très palpitants. Normal, nos personnages ne sont ni forts ni évolués, du coup il y a peu d'ennemis, et ces ennemis sont faiblards. Soit, tout est normal. Et on peut quand même, il faut l'avouer, avoir du fun en jouant aux chapitres de début de Fire Emblem.
Malheureusement, quelques chapitres du "genre" peuvent vite être casse-bonbons, et surtouuut si c'est ta 5ème ou ta 6ème partie. Car tu sais que tu vas te faire chouin dans ce dit-chapitre. "Condamnés à l'Exil" en est l'illustre exemple par excellence. Mais en plus d'être un chapitre sans action, il propose une ergonomie de cartographie horrible.
Car oui, on ploppe en bas de la carte et il y a ce mur là qu'on doit gravir pour atteindre le deuxième étage... Pourquoi avoir fait ce machin? .-. C'est tellement chiant à monter, genre un personnage peut passer tous les tours vu comment ça le ralentie à moort. Et sans parler de Micaiah et Laura, avec lesquelles faut attendre 3 tours pour qu'elles passent ! è_é
Du coup je passe à droite, je fais le détour, et j'ai l'impression que ça va plus vite... Ce qui n'est peut-être même pas le cas. :S
Après rebelote, faut re-escalader un mur en bas à gauche pour atteindre des coffres (dont le fabuleux Thani), ce qui fait perdre encore du temps pour rien. Et vu que c'est Sothe qui doit aller chercher tout ça, et qu'il doit aller voir Micaiah qui a déjà bien avancé pour donner son tome et qu'elle butte le boss, CA FAIT PERDRE ENCORE DU TEMPS POUR RIEN!!! è__é
Nan et pis même, y'a pas de défi pour ce chapitre, les ennemis sont faiblards (et chiants car y'a pas assez d'espace possible parfois pour les buter è.é), le boss n'est rien face à Micaiah (voire même Nolan), l'esthétique est même pas belle...
Un chapitre qui sert à rien en gros.

Dernière édition par Fenrill le Sam 1 Avr 2017 - 21:30, édité 1 fois
Aractann

Aractann

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:14

Je suis d'accord avec toi, d'autant plus que dans je sais quel niveau de difficulté y'a des ennemis qui arrivent assez vite la ou tu es au départ et c'est super chiant.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptySam 20 Déc 2014 - 20:13

- 40 -
Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 RDP1C9
Un Survivant (chapitre 9) - I

Pour qu'un chapitre soit bien, il faut qu'il soit fun. C'est l'obligatoire obligatoire (répétition!) pour pouvoir réellement qualifier un chapitre de "bon chapitre".
Malheureusement, ce chapitre 9 en est complètement dépourvu.
Ok, découvrir que le BK est vivant, c'est sympa', c'est un twist inattendu et tout et tout. Les fansboys/girls devaient être bien contents. Mais justement, si on contrôle le BK (en +!), pourquoi ne pas créer un chapitre de la mortquitue, avec plein d'ennemis puissants, du défi quoi!? ._.
Non, il a fallu créer cette carte insipide, où le BK est surpuissant pour tout le monde et intuable, et à côté, Micaiah se fait tuer en deux attaques. Et encore pire, si elle n'a pas assez de vitesse, elle se prend un double-coup d'affilé, et c'est la mooort. Et on est bien dans la madame si on a pas d'aile éclair à côté pour lui booster sa stat. -.-
De ce fait, l'unique stratégie possible est de planquer Micaiah derrière le BK et attendre que ce-dernier bute tout le monde, puis que le boss se pointe pour se faire ratatiner la face en 5 secondes. Suuupeeeeer fuuuuun !!!! @_@
Pis les chapitres dans la nuit comme ça, avec du brouillard, c'est angoissant. :s J'aime pas du tout, brrrr ! T-T

Dernière édition par Fenrill le Sam 1 Avr 2017 - 21:31, édité 1 fois
Aractann

Aractann

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptySam 20 Déc 2014 - 21:24

Le premier reflexe que t'as généralement c'est "Vite BK, sauve Micaiah" sauf que cette cruche préfère se prendre des haches et des javelots dans la gueule plutôt qu'attendre que le BK tue tout le monde.
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5302
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:00

Fenrill a écrit:
pourquoi ne pas créer un chapitre de la mortquitue, avec plein d'ennemis puissants, du défi quoi!
Justement, le but ici est de montrer l'impuissance de simples soldats (et même des combattants aguerris) face au Chevalier Noir.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:23

Mais y'a rien d'épic là-dedans. T-T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 8 Empty

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant