Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6879

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:28

Floemblem a écrit:
Elle n'a certainement pas peur d’utiliser ses charmes pour tuer ensuite sa victime dans son lit...

Maintenant je comprends pourquoi elle est encore une Walkyrie...  What a Face 
*s'enfuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Soren57

Soren57

Masculin Nombre de messages : 1656

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:39

Ah, je savais que Rebecca allait être pour bientôt. Smile
Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:46

Moi je vois bien Jaffar, Linus et Florina après
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2201
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:21

Youpiii Ursula et Heath sont tombés :DDDDD

Huguidan a écrit:
Moi je vois bien Jaffar, Linus et Florina après

Tu préfères donc Legault à Jaffar ?! Y'a un truc qui tourne pas rond chez toi è_é
Je parie que Legault va tomber avant Jaffar !! >_<
Huguidan

Huguidan

Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 3:34

BBK a écrit:

Tu préfères donc Legault à Jaffar ?! Y'a un truc qui tourne pas rond chez toi è_é
Je parie que Legault va tomber avant Jaffar !! >_<

Pari tenu
Jaffar c'est un petit ange de la mort tout tristounet bouh que c'est innovent en plus déjà promu alors que Legault à une histoire prenante du skill en tant que voleur, un humour et je le trouve plus charismatique. Il gagne et pis c'est tout
MrFreeeze

MrFreeeze

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 9:05

je me disais bien aussi que j'avais fait une gaffe sur mon build de FE7 bha oui quand on se trompe d'archer on fait pas des miracle
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:08

- 24 -

Spoiler:

WALLACE
« Bouah ah ah ah ! »

Honnêtement, je pensais que Wallace aurait été plus haut. Mais après réflexion, finalement c'est peut-être mieux qu'il n'intègre pas le top20, il aurait fait baisser le niveau... xD
Ce vaillant chevalier est un personnage absurde, random, mais que j'aime bien. Il est amusant de noter que, jeune, il était martyrisé par les autres car androgyne. On voit ce qu'il est devenu maintenant... Il est donc bon de rappeler que le harcèlement scolaire, c'est MAL !
Le voilà devenu un gros homme en armure, dont la seule fantaisie (en plus de son physique rigolo) est de se perdre TOUT LE TEMPS. Il ne faut pas prendre Wallace en guide touristique, JAMAIS, sinon vous ne reverrez jamais vos clients... Ni votre guide d'ailleurs.
Du côté des points positifs aussi, c'est que Wallace a beau être un chevalier, il ne va pas obéir à tous ses ordres, seulement à ceux qu'il juge juste (cf. ses paroles échangées avec Kent), et ça dans FE, c'est ORIGINAL... xD Mais il est un peu stupide quand même sur les bords, puisqu'il s'est rendu seul dans une abse remplie de bandits juste pour les exterminer et ainsi venger Lyndis et ses parents... C'aurait pu être romantique si Wallace était amoureux de Lyn. Mais non, il l'est pas. Donc il est juste suicidaire. C'est sympa' pour un chevalier en qui les Lords ont toute leur confiance...
Ceci dit, en déplaise à ses détracteurs, et malgré ses « Bou ah ah ah » à tout bout de champ & ses envies de suicide, Wallace dit souvent des choses censées, et pour ça, on peut l'applaudir Wink
Malheureusement pour lui, Wallace est le personnage le plus inutile de mon point de vue, tout simplement car il est inférieur à Oswin sur tous les points de vue. Il arrive tard, avec des stats en mousse, et des GR qui ne le permettront jamais d'arriver à la cheville de l'autre Général. Ca correspond d'ailleurs au caractère, mieux vaut prendre un subalterne intelligent et tactique, qu'un... Wallace. ._.

Wallace est tellement ridicule dans son soutien avec Wil (oui ça contre tous mes arguments), il vaut quand même vachement le coup d’œil :')

- 23 -

Spoiler:

LINUS
« Waf Waf !! … … Quoi ? Mon surnom c'est pas le Chien Fou ? … Waf Waf... ! … TU VEUX TE BATTRE ? »

Linus aurait pu être un ennemi hyper-charismatique. Mais il est finalement juste un bon ennemi au destin tragique :')
Sa relation avec son frère est bien sympatoche, ça donne un reflet « tristesse » au scénario, et rappelle que les ennemis ont aussi un cœur (tout au moins ceux qui n'ont pas de forme morphique) :') Mais je suis obligé d’émettre des doutes sur sa place au sein du Black Fang : les 4 Fang sont quand même, normalement, de grands assassins. Mais j'ai du mal à voir Linus en tueur talentueux... o_o Il est impulsif et pas assez discret, je trouve, pour mener des missions top secret à bien :v Quoique, les assassins qui foncent dans le tas ça peut exister aussi... Mais c'est raté pour rester anonyme :v
Du coup, son frère permet de balancer le tout, et le « calmer » un peu. Ils doivent faire un très bon duo qui marche je présume... Dans tous les cas, en combat, Linus est un bon ennemi contre qui combattre, il apporte + de challenge que la majorité des autres boss. Et ce lors de ses 3 apparitions possibles.
Au final, je suis en train de me dire que heureusement il est dans un Fire Emblem où les ennemis sont pas top, car sinon, en temps normal, il aurait été placé plus bas... :/

- 22 -

Spoiler:

LLOYD
« AHOOUUUUUUU ! Je suis le Loup Blanc, comme le tartre ! AHOUUUUUU !!! »

Les frères sont inséparables, quelque soit la situation :')
Lloyd apporte lui aussi de la « tristesse » au scénario, et de l'attachement pour le duo des frères. Mais au contraire de Linus, Lloyd est déjà plus réaliste en tant qu'assassin : posé, réfléchi, et qui ne sous-estime pas ses adversaires... Un ennemi qui en impose :3
Mais c'est tellement triste qu'on ne puisse pas recruter l'un d'entre eux (surtout Lloyd en fait) Sad J'aurais tellement adoré un dialogue Nino/Lloyd qui permettrait au bretteur de nous rejoindre :'( En plus il y avait de quoi faire niveau soutiens : Legault, Jaffar, Karel... C'aurait pu être tellement intéressant, on aurait pu en apprendre encore + sur le Black Fang et la famille Reed... Mais non, les développeurs ont pas voulu, et ont préféré nous mettre une Isadora à la place 8D
Je trouve aussi que Lloyd est supérieur à son frère au niveau du combat : les bretteurs sont toujours de difficiles unités contre qui lutter :/ Surtout au chapitre final, où avec son Fer Imperial, mieux vaut qu'il ne nous touche pas, sinon nos chances de perdre une unité sont élevées... Du coup, dans notre bataillon, il aurait pu être très utile 8D

- 21 -

Spoiler:

FLORINA
« Bouhouhouhou... Les archers me font tellement peur... Ils ont tous des têtes de pervers... »

Florina possède deux faces très différents : d'un côté, c'est une vraie tête à claque, qui pleurniche trop souvent, et qui a peur – à peu près – de tous les hommes. Peut-être seul Lucius ne lui ferait pas peur 8D Du coup, quelques dialogues avec elle tourne autour de ce sujet, dont, personnellement, je me fiche royalement.
Mais d'un autre côté, il faut avouer que Florina est tellement... choupinette. @_@ On est obligé de s'attacher à elle, de la rebooster, l’encourager à combattre ses peurs... :/ Regardez sa bouille quoi ! Elle est si mimi... :~) Avec Farina, ce sont les VRAIES chevalières pégases de ce jeu, Fiora est une blague à côté d'elles tellement elle fait la fougère... xD
Et pis les couples Florina/Hector et Florina/Lyndis, ça c'est vraiment la classe. Elle peut se taper deux des trois lords du jeu, révélant son caractère séductrice au grand jour... Car je suis sur, qu'au fond d'elle, Florina est une croqueuse d'hommes (et de femmes aussi en l’occurrence) ! Dommage qu'elle soit encore trop jeune, elle prendra conscience de ça quand elle grandira ~
En combat, Florina n'est pas la plus utile, mais ça reste une unité ailée, et donc ça fait oublier toutes ses petites faiblesses (manque de force et défense). Capable de faire des raids solitaires avec Farina, Florina est souvent une tueuse d'hommes (cette fois-ci je peux vraiment le dire)... :3

Le TOP20 :

Spoiler:

Soren57

Soren57

Masculin Nombre de messages : 1656

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:16

Ah, enfin, Wallace. Et Florina éliminé avant Farina. Sad
BBK

BBK

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:35

Ce qui est surtout très inquiétant c'est qu'on ne voit aucune Serra a l'horizon Sad
Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:07

Pour l'instant mes persos préférés sont pas passé alors j'approuve ce classement Very Happy
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:20

- 20 -

« Raven fait du yoga »:

RAVEN
« La Maison d'Osita est pas belle, ouiin... ! Je vais tuer les Lords d'Ositia !!  »

Alors peut-être serez-vous déçu de voir Raven partir si tôt. J'en suis moi même triste :'( Mais comme d'habitude, je vais encore accabler les développeurs 8D
On a ce personnage donc, Raven, mercenaire de son état, qui a un immense potentiel : déjà il est classe (ok ok c'est subjectif), c'est un gars trop d4rk car il est très associable & distant avec les autres, et il a une super histoire, qui en plus, est relié à un Lord du jeu, puisque les armées d'Ositia ont détruit la maison de Cornwell, donc celle de Reven. Du coup, sans grande originalité, il est habité par un désir de vengeance fou...
Là où je veux en venir, c'est pourquoi ne pas avoir fait de Raven un héros du jeu ? C'aurait été clairement 100x plus intéressant que se trimbaler ce boulet d'Eliwood... Lui aussi utilise les épées. Lui aussi est assez chevaleresque pour sauver Ninian (même si du coup, j'aurais aussi viré Ninian du jeu 8D). Lui aussi aurait pu aidé Lyndis d'une quelconque façon dans la 1ère campagne (il aurait pu s'infiltrer et tout et tout). Lui aussi a un lien avec Hector, et bien plus alléchant que le « Ouais Hector c'est mon pote, on s'aime bien !! » d'Eliwood... Bref, Raven aurait fait un merveilleux héros, et les confrontations Hector/Raven auraient été succulentes. :3
A la place, là, on a juste un personnage tertiaire qu'on recrute de manière complètement random (ohlala y'a ma sœur dans l'armée adversaire ! QUEL HASARD!) et dont la pseudo-histoire avec Ositia n'a au final aucun intérêt, puisqu'il n'a même pas de soutien avec Hector, voire Oswin !!
Sous-exploité, sous-exploité j'vous dis... ! :'(
Bon après les duos Lucius/Raven & Priscilla/Raven sont intéressantes dans le genre, ça varie les plaisirs (xD). J'aurais bien aimé aussi une fin avec Rebecca aussi, comme ça il peut se taper un mec/sa sœur/une enfant 8D Un charisme fou celui-là... Trêves de blague. Raven a de très bons soutiens, touchant, même celui avec Priscilla. Du coup ça vaut la peine de l’entraîner juste pour lire ces dialogues (a)
Mais attention, il vaut aussi le coup en combat ! Quoique, c'est contrasté. Autant il est hyper-utile en mercenaire, autant quand il est promu, bah... Je le trouve moins bon o_o Je sais pas ce qui cloche avec lui, peut-être c'est la classe de Héros qui est un peu nulle, mais il n'a jamais été excellent dans mes parties : il lui manque toujours soit un peu de force, un peu de Pvs, ou un peu de defense... Je pense ne l'avoir jamais pris pour le chapitre final, tellement les bretteurs sont meilleurs armés de l'épée ultime :/ Et même en général, car ils ont un meilleur taux de critique, qui fait toute la différence...

- 19 -

Spoiler:

DART
« Je suis Dart, pirate très redouté de Fargus ! Retenez ce nom et craignez ma lame !

Quoi, je m'y crois trop, c'est ça ?»

Dart est l'illustration du fait que le monde dans les jeux-vidéo est très petit. Fargus lui demande à lui, ET LUI SEUL, d'accompagner Eliwood dans son périple. Mais bien sur y'a qui dans l'armée déjà ? Bah sa sœur et son meilleur ami, Rebecca & Wil, qu'il n'a pas vu depuis 360 ans! Quelle coïncidence quand même de voir qu'un pirate (un PIRATE, donc ça a quand même rien à voir avec Eliwood qui est un lord. Juste, bah, pas de chance, fallait traverser la mer, et y'avait que des pirates pour!), une villageoise complètement paumée et un mec qui est au service d'une Lord à 300 kilomètres se retrouvent ENSEMBLE dans un groupe... Je m'explique peut-être mal, mais vous avez compris en gros. Moi aussi j’aimerais revoir tous mes amis de maternelle que je n'ai plus jamais vu... :'(
Bref, fermons cette parenthèse et interessons-nous au personnage en combat.... Et Dart est un dieu pour moi à ce niveau (a) Hector est déjà très bon en utilisateur de haches, mais je trouve que Dart peut faire jeu égal. Tout simplement car il a un taux de critique très élevé, et une fois que j'ai des haches létales, Dart devient un monstre sur le champ de bataille... Rien ne peut lui résister *ou presque* ! Bien sur il manque de résistance, donc contre les mages c'est pas trop ça, mais le reste, il gère. :3
Niveau caractère, il est plutôt marrant. Son fanatisme pour les trésors et les grands guerriers est amusant, surtout dans son soutien avec Karel, où on retrouve ça meilleur citation, « Saperlipopette ! »... ! Après ceux avec Wil et Rebecca sont là pour offrir « l'instant larmes du chapitre », mais c'est pas dérangeant, car ce sont tous des personnages que j'aime (a). En plus il a de la chance, il a un soutien avec Queen Farina (coucou Soren ! (a) ). Il manque juste un dialogue avec Vaida en fait, et c'est parfait Sad Dart/Florina aurait été pas mal aussi dans le genre, Florina aurait fait un arrêt cardiaque (et pleurait toutes les larmes de son corps ~) devant tant de muscles (a)

(par contre il a quand même une sale gueule sur son artwork :
Spoiler:

Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:54

Je t'aime plus Flo', tu viens de balancer mes deux persos préférés.  Sad 
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:01

Mais moi je t'aime toujours Arou'... :'(
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:16

Citation :
on retrouve ça meilleur citation, « Saperlipopette ! »

Je pense que les traducteurs se sont parfois amusés dans la traduction ^^"
BBK

BBK

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 1:21

Raven est parti avant Serra... Sad
Mon cœur en a pris un sacré coup Sad
MrFreeeze

MrFreeeze

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:04

persoj je sukiff florina j'aurais aimer quelle est de meilleur GR pour la mettre dans mon build mais balthazar ce salopard  Evil or Very Mad  (c'est son surnom donc merci de ne pas ban)  Evil or Very Mad  a brisée tout espoir de la mettre dans le build  Sad
Sync

Sync

Masculin Nombre de messages : 5022
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:19

Hum, j'aime beaucoup l'idée de ce topic, j'le ferai ptet pour FE8... Razz
Huguidan

Huguidan

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:02

Serra compense par son excentricité les amis
MrFreeeze

MrFreeeze

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:06

pour ma part je le ferais peut etre pour le 10 si je suis inspirer
Atmey

Atmey

Masculin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:26

Guy aurait mérité un meilleur classement , il a certes aucune personnalité mais c'est un Dieu vivant dans mes parties x). Mais il reste encore Jaffar o/ , c'est étonnant que Vaida soit dans le top 20 x).
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:54

- 18 -

Spoiler:

JAFFAR
« Je suis l'Ange de la mort, et je suis trop DAAAAARKKKK ! »

Comme je l'ai déjà dit auparavant, je suis pas un grand fan des « J'ai pas de sentiments, je suis juste là pour tuer, et pis j'ai trop la classe ». Soit, Jaffar colle parfaitement à ce stéréotype. Il faut ajouter aussi que Nergal l'a retrouvé sur un tas empilé de corps, le jeune enfant qui était donc le seul survivant. C'est sur que ça forge un caractère ça 8D
Donc souvent les joueurs vont être fascinés par Jaffar, sa force & sa maîtrise de l'art de l'assassinat, ou alors le détester, puisqu’il a tué la pauvre Leila... :'(
Sans l'adorer, il faut avouer que j'aime le personnage. Simplement car sa relation avec Nino lui apporte un peu de relief, et l'éloigne des sentiers battus. Surtout qu'en y réfléchissant, il se tape la fille du patron, c'est plutôt amusant 8D Pis même, la petite fille naïve et toute gentille avec le mec trop froid et sans scrupules, ça envoie. Après si c'est réaliste, c'est une autre chose !
Je dois aussi dire que ses soutiens, au tout petit nombre de 3 (alors qu'Isadora en a 7 hein...) sont excellents. Donc oui, il y la relation d'amour Jaffar/Nino qui peut se tisser, mais nous avons aussi l'histoire de vengeance Matthew/Jaffar, et l’approfondissement des deux personnages avec Legault. Youhou, des soutiens utiles !! Very Happy
Enfin, c'est l'un des seuls à avoir un épilogue original, puisqu'on nous apprend qu'il sera poursuivi toute sa vie par des chasseurs de prime. De quoi imaginer plein d'aventures o/ Je me demande d'ailleurs si une fan-fiction n'a pas été écrite à ce sujet, ça peut être intéressant...
Bref, il ne nous reste plus qu'à parler de ses aptitudes en combat. Jaffar représente la « facilité » du trio des trois voleurs, puisqu'il arrive promu, avec de bonnes stats de base, et peut facilement exterminer un tas d'ennemis avec de belles armes létales. Du coup, si on a la flemme d’entraîner les deux autres, Jaffar est une solution viable o/ Ahlalala, il a vraiment peu de défauts ce Jaffar :/ Mais ce qui en fait un personnage peut-être trop parfait...

(BBK tu dois être très déçu de cette élimination, surtout qu'elle intervient avant celle de Legault :'(
Il n'empêche, si ça peut te consoler, les 3 voleurs du jeu ont atteint le top20, ce qui est une performance en soi :3 Il faut dire que j'apprécie souvent les voleurs/assassins dans les jeux-vidéo :/ )

- 17 -

Spoiler:

WIL
« La Joie de vivre, c'est moi o/ »

J'ai pas vraiment grand chose à dire sur Wil. C'est un personnage à l'apparence assez lambda, puisqu’il n'a pas vraiment de trait de caractère réellement marqué : c'est juste un heureux optimiste, motivé pour chaque bataille, qui blablablate beaucoup, par fois trop (il aime raconter sa vie à Rath, alors que lui doit bien s'en foutre xD). Il prend assez tout à la légère, ce qui fait du bien dans ce jeu, car les personnages sérieux, on en a des tonnes...
Ses mini-histoires avec Rebecca & Dart sont sympathiques, ils forent un assez bon ces trois là :3 Même si j'ai du ma de voir Dart et Wil s’entraîner à deux, et faire les 400 coups ensemble... o_o C'est un peu deux opposés quoi ~
Mais surtout, son soutien avec Wallace est bien marrant :3 Je crois bien que c'est grâce à ce soutien que j'ai commencé à m'interesser à Wil, car il me semblait bien plat avant ça. C'est triste de voir qu'il est aussi stupide pour obéir à Wallace... En fait, il est autant bête que Wallace 8D
Niveau combat, c'est bof bof. Je préfère largement les talents de Rebecca, au moins je suis qu'elle aura une bonne vitesse. Car Wil, c'est « un coup je veux augmenter ma vitesse, un coup je veux pas... ». Alors oui il a peut-être une meilleure force, mais quand t'as du mal à taper deux fois de suite, c'est bof bof :/
Rebecca > Rath > Wil > Louise pour les batailles (a)
Mais Wil > les autres au niveau du reste Razz

Il reste...

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 Classe11
MrFreeeze

MrFreeeze

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:28

mais p****n il vire quand sain la ?
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:32

Lucius et Sonia pour la prochaine fois ?

Je suis sûr que Vaida sera première  What a Face 
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:43

MrFreeeze a écrit:
mais p****n il vire quand sain la ?

Sain est trop cool è_é :'(

Kamui a écrit:
Lucius et Sonia pour la prochaine fois ?

Je suis sûr que Vaida sera première  What a Face 

What a Face
shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4341
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:50

Nan ! Sonia est la meilleure méchante du jeu è_é

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven   Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven - Page 3 Empty

Flo' classe... Les Chapitres de Fire Emblem Seven
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant