AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Votre premier...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 15:59

Salut tout le monde !

Alors le but du topic est assez simple, en gros je lance une série de question commençant par "ton premier..." et on y répond tous Smile
Bref mieux que des mots, des actes ! Very Happy
Commençons dans le jeux vidéo par exemple ^^

Mon premier mario ? : new super mario bros wii (oui j'ai commencer très tard les jeux de plateforme mario ^^')

Mon premier Zelda : Phamtom hourglass ! Très bon souvenir de ce jeu ! Je me rappel avoir réfléchit pendant deux heures sur une énigme la nuit dans mon lit sans arriver à dormir jusqu'a ce que je pense avoir trouver la solution... hate d'être à demain pour avancer dans l'histoire...
Seul le temple du roi des mer (celui ou tu doit revenir plusieurs fois avec des monstres qui te tuent en un coup X( )

Mon premier fire emblem : Fire emblem the sacred stone : Alors faut savoir que j'ai reçu ce jeu un peu par erreur, j'ai reçu ce petit bijoux à noël à la place de pokémon rubis (ou saphir je sais plus...). Comme il n'y en avait plus en boutique, le vendeur à conseiller à mon oncle cet autre rpg. Un peu déçu au début de ne pas recevoir mon petit pokémon que j'ai attendu depuis des mois, la déception fut vite oublier tellement ce jeu est prenant... enfin j'imagine que je ne vous apprend rien ^^

Mon premier pokémon : Pokémon Emeraude ! Belle vengance du Noël dernier, enfin mon premier pokémon en main ! Il était temps pinaise ! Very Happy
J'ai dut y passer 500 heures... si on additionne toute les partie que j'ai faite dessus ^^'
Vivement le remake de rubis / saphir *o*

Mon premier mario kart : Mario kart super circuit sur gba ! C'est aussi mon premier jeux vidéo tout court. Et le pire, c'est que je ne l'ai toujours pas terminer XD

Mon premier jeux vidéo : Préhistoric man sur gba
Alors oui j'ai dit que mon tout premier jv est mario kart, mais j'ai aussi reçu ce jeu en même temps donc il compte aussi ^^

Alors qu'est ce que ce jeu ?
C'est un jeu de plateforme 2D (sur gba en même temps on se doute que c'est de la 2d...) mettant en scène sam, le fils du maître du villages qui s'est fait piller la veille par des monstres et il faut donc trouver de la nourriture parsemer tout au long du niveau et tuer les vilaines bêtes voleuse de Hamburger et autre frite... Parce que oui ce jeu se passant dans la préhistoire contient bien des aliment assez improbable pour l'époque comme des gâteaux a la chantilly, des glaçons ect...
jeux qu je n'ai pas fini non plus... ouais les jeu de plateforme en 2D me dégoute depuis ce jeu tellement c'est hard des fois X)

Un jeu que je conseille tout de même ! Very Happy

Voilà, à vous maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 16:18

Pas mal, le concept ^^

Mon premier Mario : Super Mario Bros 3 sur NES. Je jouais plus à Sonic sur megadrive, mais faut avouer que SMB3 était vraiment cool ^^

Mon premier Zelda : J'ai jamais été grand fan de Zelda, mais mon premier devait être TWW. C'est d'ailleurs l'un de mes préférés (avec TP) et j'ai vraiment adoré ^^ Malheureusement, carte mémoire corrompue alors qu'il me restait que le dernier donjon T_T

Mon premier FE : Comme toi, FE 8. J'ai découvert FE avec SSBM (comme beaucoup) et je voulais savoir c'que ça donnait. A mon anniversaire (y a 5 ou 6 ans), j'ai reçu FE 8 et j'ai tout de suite accroché. J'ai pris tout les autres dans les mois qui ont suivis ^^

Mon premier Pokémon : Version Bleue. Ça a d'ailleurs été mon premier jeu sur console portable. Malheureusement, la sauvegarde fonctionnait pas T_T Donc j'ai pris Or et Jaune après ^^

Mon premier Mario Kart : Double Dash, auquel je joue encore avec mon frère et meilleur ami dès que j'en ai l'occasion.

Mon premier jv : Difficile à dire... J'ai grandi avec la NES et la Megadrive, alors j'ai plus trop de souvenir (j'avais à peine 10 ans ^^). Ceci dit, dans mes premiers jeux, j'me souviens de Tortues Ninja sur NES (oui oui, le même que le jdg ^^), Sonic 1&2 et Kid Chameleon sur megadrive et Mon Ami Toby sur PC ^^
Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 16:39

J'aime beaucoup le concept !

Mon premier Mario : Mario Sunshine ! Ca reste mon Mario préféré, j'aime beaucoup le gameplay du J.E.T et surtout l'ambiance du jeu, très vacances. Quand j'y joue en hiver je me crois en été *.*

Mon premier Zelda : Comme Ekhy, mon premier est Wind Waker, un de mes préférés avec (la encore comme Ekhy) TP, j'aime beaucoup cette sensation d'open world et d'exploration qu'il y'avait (c'était pas si banal que ça avant)

Mon premier FE : PoR, je me souviens que ma soeur l'avait pris parce qu'elle aimait la jacquette XD
J'ai direct accroché au style et c'est mon prefere avec RD

Mon premier Mario Kart : Double Dash aussi, le meilleur pour moi, avec les objets spéciaux, la possibilité de jouer a deux dans le même kart et tout

Mon premier pokémon : Comme Ekhynoxx (encore XD) mon premier pokémon et mon premier jeu vidéo tout court c'est pokémon version Bleu, j'y ai passé des heures entières dessus, et j'y ai même rejoué y'a pas longtemps !
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1642

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 16:57

Mon premier Mario : Je me souviens vraiment pas du quel c'est. x)

Mon premier Zelda : Moi, c'est Zelda The Minish Cap sur GBA mon premier Zelda ^^

Mon premier FE : Comme beaucoup, FE8, que mes parents ne m'avaient même pas acheté à moi au départ mais à ma sœur. x) Elle a pas trop accroché, j'ai assez vite récupéré le jeu x)

Mon premier Mario Kart : Mario Kart DS. Et oui, je jouais souvent chez un ami qui avait les autres Mario Kart donc pas besoin de me les acheter. :p

Mon premier pokémon : L'un de mes premiers jeux, c'est Pokémon Rouge :p
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5219
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 17:10

Mon premier Mario : Mario Land, je l'ai fait en boucle j'avais 4-5 ans :souvenir:

Mon premier Zelda : Zelda Ocarina of Time. Que dire a part qu'il restera l'un de mes jeux préférés, pas mon N°1 mais si il y a un jeu dont je me souviendrai jusqu'à ma mort, c'est celui-là.

Mon premier FE : Path of Radiance ! Je me rappelle, c'était en 2008. Après avoir regardé Nikita chez moi, il était 21H et je ne sais pas pourquoi, je me suis décidé à aller voir un ami pour qu'il me prête FE afin de tester, j'ai tellement accroché au concept. Aaaah je me souviendrais toujours de ma première partie avec Titania première du classement :p

Mon premier Mario Kart : Mario Kart 64, de très bons moments passés avec ma sœur et les potes.

Mon premier Pokemon : Pokemon Bleu, j'avais fais le kikoolol en nommant mon personnage "Sacha" ><

Ma première érection : Euh non, c'est privé ça.
jbm

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 17:44

Merci d'avoir adhérés au concept Very Happy
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 18:20

Itachi a écrit:
Ma première érection : Euh non, c'est privé ça.

Ah mais tu sais, c'est un forum très... ouvert !

xDDDDDDDDDDDDDD

Bon okay, je sors *aïe* Non, pas des pierres...

Sinon, vos premières consoles ?
jbm

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 18:42

une gba
Skellow

Masculin Nombre de messages : 401
Fire Emblem favori : Shin Monshô no Nazo

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 19:33

Mon premier Mario : Je sais plus,je sais que c'était New Super Mario Bros Wii

Mon premier Zelda : The Minish Cap.D'ailleurs c'est le seul que j'ai fini à 100% (Bon en même temps j'en ai pas fait beaucoup ).

Mon premier FE : C'était FE8 via le programme d'ambassadeurs 3DS fin 2011.Je me souviens de ma première partie ou j'avais presque tout mes perso morts à la moitié du jeu.N'empêche,j'ai quand même passé 500 h dessus. o_o

Mon premier MK: Mario Kart Wii,mais je crois que j'avais déja à Mario Kart DS avant.

Mon premier Pokemon: C'était Pokemon Rouge Feu et c'était aussi mon premier jeu.

Et ma première console,c'était la GBA,ça fait presque 10 ans. o_o
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 19:45

Comment vous faites pour avoir 500h sur un FE ? oO

Même sur le jeu auquel j'ai le plus joué en solo, j'ai pas dépassé les 200h oO
Melusine

Féminin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 19:59

Mon premier mario : un mario composé de mini-jeux sur gameboy color, je ne sais plus le nom X)

Mon premier Zelda : Ocarina of time, chez un ami j'y ai joué un peu mais pas en entier

Mon premier FE : *prépare son bouclier* Awakening.....ou alors on peut compter SSB melee sur gamecube ? ^^"

Mon premier MK : Double dash sur gamecube, ahhh les deux personnages par kart c'était fun  Razz 

Mon premier pokemon : Jaune sur gameboy color, avec la gameboy color collector (jaune avec pikachu et pichu...faudrait que je la prenne en photo )

Ma première console : Une master system avec Sonic premier du nom et Alex kid (ce jeu m'a fait sué ><)
jbm

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 20:07

Mon premier mario : un mario composé de mini-jeux sur gameboy color, je ne sais plus le nom X)

Mario party ? Wink
BBK

Masculin Nombre de messages : 2200
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 20:09

Mon premier Mario : Super Mario galaxy

Mon premier Zelda : Humm...c'est compliqué je l'ai reçu dans un pack avec Mario Kart Double Dash en bonus il s'appelait "Zelda Collector Édition" (je suis pas sur du nom) et ce disque était rempli de tout les Zelda qui était sorti jusque-là (enfin pas tous hein du genre pas de Link to the Past, mais y'avait Ocarina of Time Majora Mask The Wind Waker (je suis pas un Zelda fan donc je suis pas sur de ce nom la, a part ocarina of Time j'en ai apprécié aucun réellement) et plein d'autres Zelda anciens...

Mon premier FE : c'est FE8 comme la moitié des gens ici sur emulateur je voulais juste essayer et je me suis pris au jeu

Mon premier MK : Double Dash sur Gamecube

Mon premier Pokemon : Pokemon Vert Feuille et Colosseum je les ai eu en même temps :p

Ma première Console : Hum..j'ai eu La GameCube et la GBA en même temps donc je sais pas quoi choisir...Razz

Itachi a écrit:
Mon premier Pokemon : Pokemon Bleu, j'avais fais le kikoolol en nommant mon personnage "Sacha" ><
Si seulement tu savais le nombre de gens qui font ça ._. Ca me rends fou xD
Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 21:02

Moi ma première console perso c'est la GBC, après ma famille avait une megadrive, ce qui voudrait dire que mon premier jeu est sonic Razz

Je me rappelle qu'on s'y était mis a toute ma famille pour finir les schtroumphs sur megadrive, mon père était le seul a réussir le niveau avec la bulle trop dur …

Itachi a écrit:
Mon premier Zelda : Zelda Ocarina of Time.
Maintenant qu'Itachi parle d'OOT, ça me fait penser que c'est aussi mon premier zelda avec TWW, vu que j'avais la collecter de WW avec OOT remasterisé sur gamecube. Je me souviens aussi que j'avais commencé direct avec Master Quest parce que je préféré le bleu au rouge, c'est ptete pour ça que j'ai pas réussi a le finir a l'époque ...
jbm

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 21:07

C'est possible aractan X)
Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 22:06

Aractann a écrit:

Je me rappelle qu'on s'y était mis a toute ma famille pour finir les schtroumphs sur megadrive, mon père était le seul a réussir le niveau avec la bulle trop dur …

Oui je me rappelle de ce niveau des bulles, il est atroce ! Je me rappelle pas l'avoir passé celui là d'ailleurs.

Mon premier Mario : J'ai joué au classique Mario sur la ness ou la super nintendo chez un pote sinon mon premier doit être mario 64

Mon premier Zelda : Ocarina of time, d'ailleurs quand je l'ai eu, je n'avais que lui et mario 64 sur la console et mon frère m'a dit que c'était le jeu le plus nul de toute la nintendo 64. Du coup, jeune naif, je l'ai cru. La grosse surprise quand je m'étais dis allez on va le tester parce que je m'ennuie

Mon premier FE : Mon premier c'est fire emblem 7 quand j'étais petit j'avais flashé sur la boite en carton gba du jeu et j'avais voulu l'avoir.

Mon premier Pokémon : Version Bleue mais mon frère se l'ai vite accaparer (une seule sauvegarde :/) Du coup, j'ai eu la version rouge.

Mon premier Mario Kart : Mario kart 64 <3

Mon premier jv : C'est Road Rash 2 et Sonic sur megadrive. Le second vous devez tous le connaitre, le premier je sais pas mais il reste une perle. Il est ultra fun à jouer.

Ma première console de salon : La mégadrive

Ma première console portable : la game boy grise
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5219
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 22:10

Huguidan a écrit:
et mon frère m'a dit que c'était le jeu le plus nul de toute la nintendo 64
Je... J'espère que tu lui as mis une méga tarte dans la tronche xD
Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 22:12

Bah quand j'ai vu que c'était excellent, il m'a regarder jouer puis maintenant je lui rappelle parfois avec un sourire narquois sur le visage
jbm

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 22:13

J'avoue oo'
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 22:39

Perso j'ai jamais de console de la gen 64 ^^ J'ai commencé sur Nes et Megadrive (principalement Megadrive ^^), avec la GBA un peu plus tard. Ensuite, c'était direct NGC puis Wii ^^
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4330
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 23:07

Mon premier Mario : Super Mario 64

Mon premier Zelda : Ocarina of Time :')

Mon premier Mario Kart : Mario Kart 64

Mon premier Pokémon : version jaune

Mon premier FE : FE 8

Mon premier jeu vidéo : Sonic premier du nom (eh oui, j'ai commencé sur Mégadrive)

Et du coup, ma première console : la mégadrive (et oh surprise, elle marche encore ^^)

jbm

MessageSujet: Re: Votre premier...   Ven 25 Juil 2014 - 23:13

ma première console de salon... j'avais une ps1 qui appartenait a mon père et donc j'ai vraiment commencé avec la ps2
Melusine

Féminin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Votre premier...   Sam 26 Juil 2014 - 10:33

Tout le monde a joué à la megadrive ici  Sad 
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Votre premier...   Sam 26 Juil 2014 - 11:19

jbm, tu as de bonnes idées parfois :') xDDD <3

Mon premier mario : Je suppose que c'est Mario Party sur Nintendo 64. J'y jouais quand mes cousins venaient chez moi (en gros les repas de famille xD). Enfin, surtout mon frère qui y jouait avec eux, j'étais peut-être trop petit pour qu'ils daignent me faire jouer xD. Je ne pense pas avoir tâté beaucoup de Mario Party 64 en fait du coup.

Mon premier Zelda : C'est difficile à dire. Quand j'étais petit je ne jouais pas, mais je regarder mon frère (et ses amis) jouer. C'tait ma passion xD Du coup, j'ai des souvenirs hypra exacts (ça fait d'ailleurs très peur car je devais vraiment être gosse) de certains passages de Majora's Mask. Mais bizarrement, je n'en ai aucun d'Ocarina of Time, alors que mon frère y a pourtant bien joué (en plus la golden édition truc bizarre là).
Par contre, si on parle de moi qui joue, mh, je dirais un Eelda sur GBA, mais lequel, j'en ai aucune idée. C'tait sur émulation (a)

Mon premier fire emblem : Rekka No Ken. Je l'avais acheté en magasin car la jaquette e bottait bien je crois. Ou alors j'avais vu des images sur internet? J'en ai aucune idée.

Mon premier pokémon : Encore une fois, ça dépend du point de vue. Si je me contente de regarder mon frère jouer, ça doit bien être Pokemon Argent, voire Pokemon Jaune. Et si c'est moi qui joue, je dirais Pokemon Stadium sur Nintendo 64. J'ai des souvenirs de ce jeu assez... géants. Ca me rappelle de bons moments de mon enfance, maintenant révolue :'( :'( :'( :'( :'( Ouah, je vais pleurer :'(

Mon premier mario kart : Celui sur GBA. Malheureusement, en CP (je crois), je fais la pire affaire du siècle: j'ai échangé mon jeu à un ami contre un Asterix et Obelix, qui au final, était bien nul Razz

Mon premier jeux vidéo : Je sais pas du tout. En fait, c'est extrêmement bizarre. Car d'un coté, je sais que je jouais déjà quand j'avais 6-7 ans, vu mon histoire d'échange de jeu en CP. Mais pourtant, je n'ai aucun souvenir de jouer à cette "époque" quand même. J'ai aucun jeu qui me traverse l'esprit, alors que je jouais certainement déjà... o_o
C'est très flou dans ma tête. Je ne saurais absolument pas situer dans le temps quand est-ce que j'ai joué à Mario Party 64 avec mes cousins, quand est-ce que je regardais deja jouer mon frère, quand est-ce que j'ai commencé à jouer à FE, quand est-ce que j'ai commencé à jouer tout court...

Ma première console : Si on parle de console bien à moi, c'est la DS.
Sinon, j'ai hérité des consoles de mon frère : GBA, Nintendo 64, PS2, XBOX...
jbm

MessageSujet: Re: Votre premier...   Sam 26 Juil 2014 - 13:38

melusine : pas moi Razz

Flo : ça m'arrive XD
Ton asterix et obelix... c'était pas deux jeux en un ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre premier...   

Votre premier...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant