Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Les Loups Garou de Thiercelieux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:56

En effet, si tu pars dans 5 jours, ce sera difficile pour toi de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawakening

Dawakening

Masculin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:59

ah oui c vrai j'avais oublié que je parti ^^
Melusine

Melusine

Féminin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:39

Y'a pas de MDJ ? Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 3820394595
C'est compliqué ? ^^"
Dawakening

Dawakening

Masculin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:49

on tire au sore ?
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:12

MDJ : Flo

Participants :
* Aractann
* Ekhynoxx
* Elleira
* Melusine
* Seleren
* shadow
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5308
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:48

Je participe aussi.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:43

Hum... MDJ autoproclamé, Flo ? J'sens qu'on va s'amuser...
Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 1:41

J'en suis aussi les poteau
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:13

Ekhynoxx a écrit:
Hum... MDJ autoproclamé, Flo ? J'sens qu'on va s'amuser...

On m'a supplié sur la CB x')

Par contre j'ai un gros problème : je n'ai plus le premier post du topic, et de très loin, car je n'ai meme pas de post à la première page xD
shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4341
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:20

http://www.firemblemcfe-forum.com/t1268-les-loups-garou-de-thiercelieux
celui-là Flo?

Ekhy : ils avaient tous peur que je fasse une compo cachée xD

Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:50

Non celui actuel, sur lequel nous postons maintenant xD
Sync

Sync

Masculin Nombre de messages : 5022
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:00

Citation :
*réinsérer la chanson de Pow Wow*

Les villageois ne rêvaient pas non, ils allaient de nouveau exterminer un des Predateurs du village. Mais tout ne se passait pas comme prévu : Itachi s'était transformé en Lion AVANT d'entrer dans le feu... C'est-à-dire que d'un coup de patte griffu, là, il pouvait tuer tous les villageois...
Mais le Lion préféré une autre option : la fuite. Après tout, il pouvait aller vivre sereinement dans la savane, et quitter ce village de fou. Il commença alors un sprint vers la sortie de Thiercelieux, ce cauchemar-extarminateur-de-félins. Malheureusement pour lui, les vautours étaient venus en nombre aujourd’hui. Et voyant de la chair fraiche courant vers la liberté, ils en étaient plus excités. Toute une cohorte de ces rapaces piquèrent vers le félin en fuite. Celui-ci ne put rien faire : les vautours lui arrachèrent toute sa peau, ses yeux, ses griffes, et son intérieur...

Itachi est mort, c'était le Lion.

"Bien, encore une victoire!" cria le chef du village "Allons-nous coucher après cette journée éreintante..."
"HE! HE! REGARDEZ, LA HAUT!" hurla la brave shadow
"Oh par tous les Djinns!" s'exclama ébahi Skellow

Pourfendant la lumière et les cieux, entourée d'une épaisse fumée, Melusine et Dawakenning, les deux villageois morts, apparurent et redescendirent sur Terre.
"SALUT LES NOOBS!" cria la jeune femme
"Mais si Dawa et Melu sont revenus...- balbutia le petit Huguidan - C'est que... C'est que... Nous avons tuer tous les Prédateurs...?"
Et ce fut la fête au village de Thiercelieux ~

Les Villageois gagnent la partie.

Lion et Guepard, aka Itachi et jbm, aka. les deux loups, n'ont rien pu faire face à votre force. Ils sont morts en trois jours. (NB : j'aurais du ajouter un autre loup)
Ils auraient pu être rejoint par un Enfant Sauvage... La Hyène. Mais ils l'ont tué en première nuit, le pauvre Dawa n'a rien pu faire. Il avait comme modèle... SHADOW! 8D 8D
La victoire du village est grandement du à la brava Girafe, c'est-à-dire la voyante, Atmey. Il a sondé jbm & Itachi les deux premières nuits.
Mais le village peut aussi remercier l'Elephant, Sync, aka. le salvateur qui a bien protégé Skellow en nuit 2, le sauvant des griffes des Predateurs.
D’ailleurs, le singe marabout, shadow, s'est sauvée avec se potion de vie (mais n'a pas utilsié l'autre) en nuit 3.
Le maire inactif, Skellow, n'était autre que l'Elanion Blanc, un corbeau renégat. Il n'a jamais utilisé son pouvoir.
Huguidan était le scorpion, et vous l'avez tous deviné, c'était le Chasseur.
Antilope, Zebre & Gazelle n'étaient que des simples villageois. Melu, Aractann et Ekhynoxx occupaient ce rôle.

Et enfin vous avez tous psychoté sur le crocodile, qui n'était autre que la brave Elleira. C'était le confesseur : en effet, le crocodile ne ferait jamais équipe avec des félins, ils préfèrent garder tous les bons morceaux pour lui tout seul 8D Mais vu son coté intimidant, il peut faire avouer à quelqu'un son rôle. Elleira a choisi d’utiliser son pouvoir en journée 3... sur la voyante-girafe Atmey.

Mwhahahaha ! Rien ne m'échappe. Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 1826142866 

Il va falloir faire mieux que ça messieurs les loups pour la prochaine. D'ailleurs j'en suis. :3
Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3128
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:39

JE PARTICIPE !!!
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:01

Participants :
* Anoter
* Aractann
* Ekhynoxx
* Elleira
* Huguidan
* Itachi
* Melusine
* Seleren
* shadow
* Sync

D'autres amateurs ?
Skellow

Skellow

Masculin Nombre de messages : 401
Fire Emblem favori : Shin Monshô no Nazo

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:09

Je participe aussi.
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:10

elle va pas décoller cet partie x)
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:59

Participants :
* Anoter
* Aractann
* Ekhynoxx
* Elleira
* Huguidan
* Itachi
* Melusine
* Seleren
* shadow
* Skellow
* Sync

Étant donné que j'ai pas trop le temps de m'en occuper actuellement, vous avez jusque dimanche pour encore vous inscrire Wink
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:05

"Dis Papa, raconte moi une histoire!"
"D'accord ma puce. Installe toi confortablement sur ton lit, je vais te raconter l'histoire du Village de Thiercelieux...
Un village où vivait, cachés, 3 affreux loup-garous déguisés en humains. Leur but était de dévorer (car ils avaient grande faim) les autres villageois de Thiercelieux : il y avait la voyante, le salvateur, la sorcière, le chasseur, le corbeau et trois jeunes et vaillants simples villageois.
Le premier jour de notre histoire s'est déroulé un évènement alarmant : on avait retrouvé le cadavre du seul touriste de l'année. Il avait été dévoré par les Loups.
Le village décida alors d'élire un maire. Seuls 4 villageois pouvaient s'inscrire."

Je vous envoie tout de suite les rôles, et vous pouvez vous inscrire à l'élection dès maintenant =)
shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4341
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:08

Je me présente pour être maire. Souvenez-vous que la partie où j'ai été maire, nous avons gagné. Certes de justesse mais nous avons donné l'impression au loups qu'ils menaient la danse et ils ont eu tellement confiance en eux qu'ils ont relâché leur vigilance, ce qui les a conduit à leur défaite.
Si vous avez bonne mémoire, votez pour moi !

Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:47

Je me présente aussi. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été élu mais j'ai toujours combattu avec bravoure, parfois seul, les maires lg du village. Si vous voulez un vrai bouclier pour le village, votez pour moi !
Melusine

Melusine

Féminin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:27

Bon allez c'est reparti pour un tour et évidemment je me présente Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 3820394595 Je vais montrer à ces loups de quel bois je me chauffe ! Alors pas de quartiers je vais foncer dans le tas, garre à vous sales rebuts de la société *slurp* Melu's got some criminals to apprehend.....
Seleren

Seleren

Masculin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:39

Je me présente !

Comptez sur mon esprit tordu et mon instinct de survie proche du lemming pour vous mener à la victoire !
Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:49

Je me présente pour ...voter aux urnes
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5308
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:01

Je proteste ! Je sais pas pour certains, mais moi, dans mon cas, je ne peux me connecter à partir d'une certaine heure, et n'ai donc même pas eu une fois l'opportunité de me présenter à temps è_é
Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3128

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:28

je me présente comme maire. vous vous souvenez de la partie ou j'était maire ? j'ai été le seul gagnant, car j'avais rien fait pendant 2 semaines. What a Face 
ceci étant dis, votez pour moi, et cette fois gagnons ensemble braves villageois ! réveillez en vous la force de Donnel ! 
VIVE THIERCELIEUX !  Vive le faux rhum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 5 Empty

Les Loups Garou de Thiercelieux
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant