AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Alcamoth-RPG, le forum des fans de RPG sur console Nintendo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pingoleon3000

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Alcamoth-RPG, le forum des fans de RPG sur console Nintendo!   Mer 3 Sep 2014 - 19:38

Bonjour à tous! Je suis Pingoleon3000, fan de RPG et de Nintendo et je viens vous présenter mon forum, Alcamoth-RPG.com.

Mais que se cache-t-il donc derrière ce nom inspiré de la cité Hayenthe dans Xenoblade Chronicles? Il s'agit ni plus ni moins que du premier forum consacré à tous les RPG sur console Nintendo! Si vous êtes fans de série comme Fire Emblem bien sûr mais aussi comme Xenoblade Chronicles, Bravely Default, Monster Hunter, Zelda, Pokémon, ou bien d'autres, venez discuter pour partager vos avis, vos astuces et vos attentes avec nous, participer à des parties en ligne, partager vos codes amis sur Bravely Default, discuter dans la taverne ou nous faire part de fanfictions, fanarts ou vidéos dans la section créations!

Le forum est jeune et encore en plein développement, et nous avons de nombreux projets! Tout d'abord, nous allons bientôt lancer un podcast mensuel qui retracera l'actualité du RPG, avec des dossiers sur les séries emblématiques. Ensuite, nous voulons également nous lancer dans la rédaction de news sur l'actu du RPG, voire plus de contenu rédactionnel dans le futur.

Mais pour tout cela, nous avons besoin de VOUS!

Aussi, en plus de membres actifs bien sûr, nous recrutons pour divers postes:

-Un Animateur
Rôle: organiser des événements pour la communauté (quizz, tournois,...)

-Un Community Manager
Rôle: gérer le compte twitter et éventuellement la page Facebook, faire connaître le forum.

-Des  Responsables de section
Rôle: d'une part remplir les sections fanart, d'autre part créer de nouveaux topics dans les sections des RPG et êtres dispo pour répondre aux éventuelles questions sur les jeux. Si vous êtes calés dans un domaine, l'un de ces postes est pour vous!

-Si vous avez déjà été webmaster d'un forum sous PhpBB et que vous vous y connaissez dans la partie technique (templates, CSS, mods,...) votre profil nous intéresse également!

-Des Graphistes
Rôle: S'occuper du design graphique du forum (surtout des images), éventuellement créer des thèmes temporaires, réaliser des images de tous types...

-Enfin faites nous savoir un poste de newser vous intéresserait!

J'espère vous retrouver bientôt sur le forum Wink Vous pouvez d'ailleurs suivre son compte twitter!

Dernière édition par Pingoleon3000 le Mer 3 Sep 2014 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6410

MessageSujet: Re: Alcamoth-RPG, le forum des fans de RPG sur console Nintendo!   Mer 3 Sep 2014 - 19:59

Citation :
-Si vous avez déjà été webmaster d'un forum sous PhpBB et que vous vous y connaissez dans la partie technique (templates, CSS, mods,...) votre profil nous intéresse également!

à ce sujet tu peux le faire toi-même si tu n'as pas trop la flemme, je crois que tu peux trouver des HTML tout fait sur Bazzart.org et Never Utopia, voir même des graphistes aussi.... Wink
Pingoleon3000

MessageSujet: Re: Alcamoth-RPG, le forum des fans de RPG sur console Nintendo!   Mer 3 Sep 2014 - 20:17

Merci, en général j'essaye de me débrouiller, mais je dis ça au cas où il y aurait des gens ici qui ont plus d'expérience que moi, ça me simplifierait la tâche^^
Kamui

MessageSujet: Re: Alcamoth-RPG, le forum des fans de RPG sur console Nintendo!   Mer 3 Sep 2014 - 21:03

Non il y a personne, ce sont tous des incapables ici !

Après, penses que cette personne aura besoin d'avoir accès au panneau d'administration et, qu'elle aura accès après ça à toutes les fonctions d'administration tongue
Pingoleon3000

MessageSujet: Re: Alcamoth-RPG, le forum des fans de RPG sur console Nintendo!   Mer 3 Sep 2014 - 21:07

Pas spécialement, je ça pourrait être un consultant qui n'a pas les droits d'admin! Parce que le forum étant sous phpBB, ça ne se passe pas comme sur forumactif, il suffirait par exemple que je lui envoie les fichiers à modifier, qu'il me les renvoie et que je les teste! De toute façon je ne prendrai pas n'importe qui hein^^
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15064
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Alcamoth-RPG, le forum des fans de RPG sur console Nintendo!   Dim 7 Sep 2014 - 22:33

Kamui a écrit:
Non il y a personne, ce sont tous des incapables ici !
Où des gens qui n'ont pas exactement le temps Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Alcamoth-RPG, le forum des fans de RPG sur console Nintendo!   Dim 7 Sep 2014 - 22:52

c'était de l'humour Panda xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcamoth-RPG, le forum des fans de RPG sur console Nintendo!   

Alcamoth-RPG, le forum des fans de RPG sur console Nintendo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1