AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
4G

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Jeu 30 Juil 2015 - 3:46

et les tournois aussi (en maj) avec aussi deux stages 64 en DLc
Revenir en haut Aller en bas
Seigi

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Jeu 30 Juil 2015 - 6:20

C'est déprimant les Mii je trouve, on a l'impression qu'ils pensent que ça va faire plaisir aux fans, mais absolument pas, ça ne fait que les dégoûter parce qu'ils comprennent qu'ils n'obtiendront pas satisfaction.
Personnellement, je rêvais d'un costume Protoman pour Megaman, vu qu'ils ont le même gabarit et le même style (en mettant de côté le fait que Protoman n'a pas la capacité de voler les pouvoirs des ennemis, mais c'est un détail). Mais non, costume Mii. Et pareil pour K-rool, qui était LE perso que j'attendais en DLC avec Skull Kid et un autre perso de la série Megaman (de préférence Zero ou EXE).

Bon, en attendant, j'ai une envie folle de jouer avec Reflet moi ces derniers temps.
Dawakening

Masculin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Jeu 30 Juil 2015 - 9:17

moi si j'ai assez je vais m'acheter le mii chrom ^^
4G

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Jeu 30 Juil 2015 - 10:08

seigi je te comprends... mais de l'autre côté il ne pourrait absolument pas satisfaire tout le monde niveau perso donc c'est mieux que rien (par exemple tu veux un deuxièm perso mégaman je suis sur que plein préfèrerais y voir de nouvelles licences guest ou des persos de licences Nintendo encore inexploité ou peu exploité) pour k rool il y a aussi dixie en concurrence quoi, et ils vont pas ajouté 36000 persos, donc jee comprends leur choix....

mais il n'empèche que c'est chiant

sinon lloyd Irving, flying men et un ours encore disponibble demain je crois
Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Jeu 30 Juil 2015 - 10:12

Ouais mais je comprends ce que veut dire Seigi, plutot que faire des costumes mii ils pourraient faire des costumes alternatifs pour les personnages eux-mêmes, genre un skin Chrom pour Ike par exemple.
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5090
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Jeu 30 Juil 2015 - 10:13

Dommage pour K.Rool, je l'apprécie pas spécialement mais ça aurait fait un bad guy et un perso de la saga DK en plus.

4G

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Jeu 30 Juil 2015 - 10:16

ah ça ara, j'approuve l'idée (mais c'est p'tet moins pratique a faire, a moins que ce soit pour la customisation (enfin les persoss ont déjà des customisation remarque mais voil quoi (j'attends toujours la customisation de roy ryu et mewtwo perso)
Seigi

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Jeu 30 Juil 2015 - 10:31

K.Rool a une réelle identité visuelle, c'est un personnage récurrent de la série DK, c'est un poids lourd (et on en a peu), et on aurait enfin un bad guy de plus, comme l'a dit Itachi. Pour moi c'est un ajout essentiel.

Pour les persos Megaman, je comprends que ce n'est pas possible, mais un costume ce serait vite fait et ça apporterait beaucoup.
Ils ont le temps pour faire des costumes Mii, ils devraient avoir le temps pour faire des skins différents également. Comme ça a été dit, Chrom comme skin de Ike, Protoman pour Megaman, Link de Skyward, Young link, etc... Je comprends même pas ce qu'ils cherchent avec cette politique de Mii à outrance.
4G

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Jeu 30 Juil 2015 - 10:54

ah non mais je suis d'accord pour K rool (je le préfère mille fois à dixie) mais je comprends que tous nos persos fvoris ne sont pas ajoutable

puis de toute façon on aura Daisy, mario chat, peach d'or rose et pichu jouable et le reste zezef

et ils cherchent a inséré les miis comme des persos Nintendo à part entière et pas comme simple avatar de je ne sais quoi
Aractann

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Jeu 30 Juil 2015 - 11:12

Fin si ils voulaient vraiment insérer les miis comme de vraies persos, on pourrait les jouer en ligne, ce qui n'est pas le cas.
C'est juste pour se faire du fric les costumes mii, ça sert à rien autrement. Et même la ils se gourent parce que des costumes alternatifs pour persos se vendraient 10 fois mieux.
4G

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Jeu 30 Juil 2015 - 11:18

oui voilà pourquoi c'est pas que pour le fric je pense, ça doit juste être pus simple
Kirino

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Mer 30 Sep 2015 - 0:25

Aractann a écrit:
Fin si ils voulaient vraiment insérer les miis comme de vraies persos, on pourrait les jouer en ligne, ce qui n'est pas le cas.
C'est juste pour se faire du fric les costumes mii, ça sert à rien autrement. Et même la ils se gourent parce que des costumes alternatifs pour persos se vendraient 10 fois mieux.

Alors, les Mii n'ont pas été mis (Mii/mis haha) car on peut modifier leur set (en gros leurs attaques). On peux aussi leur mettre des médailles pour boost leur attaque/vitesse/défense ce qui les rendraient OP. (Déjà que le Mii Fighter l'est sans rien xD).
Tout ça pour dire qu'ils seraient trop imprévisibles. Même chose pour les custom(s). Cependant avec l'ajout des tournois, on peut en faire avec les customs (même si ça se résume aux Ganon +Vitesse ou aux RosaLuma + attaque) .
Donc je ne peux pas te laisser dire que c'est "juste pour le fric" sachant comment Sakurai se rend littéralement malade pour SSB. Et tout ce qui est DLC il déteste mais il est obligé.
Et les costumes Mii c'est pour mettre les perso qui ne seront pas en vrai (tu me comprends) genre Chrom, K'Roll ...

Après je suis d'accord avec toi que les costumes alternatifs à la Projet M. Je les attente depuis les premiers DLC de costume Mii et je les attends toujours. Pour ça je ne sais pas si oui ou non il y en aura et si il les fera payer (ce qui est très probable)
Wolfmyrmidon
Unlimited Spoiler Work

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Mer 30 Sep 2015 - 9:30

Les nouveaux sont sorties (apparemment Je peux pas télécharger maintenant)mais on a au moins la liste officielle
http://www.smashbros.com/fr/dlc/

Stages

Super Mario Maker (Wii U/3DS)
Pirate Ship (Wii U)
Duck Hunt (3DS)

Mii Outfits

-Toad Hat + Outfit (All)
-Viridi Wig + Outfit (Swordfighter)
-Business Suit (All)
-Monster Hunter Hunter Helm + Outfit (Swordfighter)
-Monster Hunter Rathalos Helm + Outfit (Swordfighter)
-Fox Hat + Outfit (Gunner)
-Captain Falcon Helm + Outfit (Brawler)

Riend de bien interessant selon moi , j’espérais au moins un ou deux nouveaux perso ça fait quand même trois mois que Roy , Lucas et Ryu sont sorties
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1222
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Mer 30 Sep 2015 - 10:19

Ce genre de mise à jour me laisse complètement indifférent, si ce n'est que pour le coup, je suis ravi de voir le vaisseau pirate de Wind Waker revenir !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kirino

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Mer 30 Sep 2015 - 10:27

Wolfmyrmidon a écrit:
Riend de bien interessant selon moi , j’espérais au moins un ou deux nouveaux perso ça fait quand même trois mois que Roy , Lucas et Ryu sont sorties

C'est était prévisible vu comment la mise a jour est passé à la trappe sur le Twitter de Nintendo.

Mais bon, dans ton message, à part les stages, le reste est pas intéressent.

Cependant:

LES DONNÉES DE FOUNTAIN OF DREAM ONT ÉTÉ TROUVÉES DANS SMASH 4

HYYYYYYYYYYYPE

Mais bon j'aurai aimé le retour de Snake, surtout avec la sortie de MGS V ça aurai pu être cool x)
4G

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Jeu 1 Oct 2015 - 6:36

si j'avais internet je ferai mon pigeon et je prendrai les stage...j'aime aussi le costume de viridi et la cote rathalos mais je veux pas me faire plume avec les costume
Kirino

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Jeu 1 Oct 2015 - 7:30

Moi je vais prendre le Bateau Pirate car j'adore l'ambiance dans le stage et sa version DF qui est trop belle avec le Crâne au milieu *_*
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5090
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Ven 2 Oct 2015 - 17:26

Fountain of dreams ? Oh oui !
Paraît aussi que des slot supplémentaires ont été trouvés pour les persos.

Je me permet d'ésperer pour Snake, moi qui m'étais fais une raison.

Kirino

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Ven 2 Oct 2015 - 18:55

Itachi a écrit:

Oui 3 Nouveau spot de Personnage + 6 spot de Stage.

En se qui concerne les Personnages, un sera probablement pour Shovel Knight et le reste on prie pour Snake <3 et un autre, peut être venant de la boite à idées

Shovel Knight:

Pour les Stages, deux spots = 1 stage (version standard + DF), un sera pour Fountain et les autres on verra :3
Nawan

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Ven 2 Oct 2015 - 19:02

#TeamIsaacForSm4sh
Niveau personnages, je pose mes billes sur Shantae, Isaac et Snake. Peut-être Shovel Knight ?
Niveaux stages, absolument aucune idée
Kirino

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Ven 2 Oct 2015 - 19:12

Nawan a écrit:
#TeamIsaacForSm4sh
Niveau personnages, je pose mes billes sur Shantae, Isaac et Snake. Peut-être Shovel Knight ?
Niveaux stages, absolument aucune idée

Il ont prévu un amiibo Shovel Knight compatible SSB. A partir de là … xD

Pour les Stages probablement des stages en rapport avec les perso DLC
Aractann

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Ven 2 Oct 2015 - 21:31

Mouais les 3 persos y'a fort à parier que va y'avoir Shovel Knight (me botte pas trop) et surement des revenants style Wolf. Par contre Ita' Snake va falloir te faire une raison hein x)

Moi j'espère le truc impossible, Guile de SF2 et son theme sur smash *q*
Kirino

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Ven 2 Oct 2015 - 23:48

Aractann a écrit:
Mouais les 3 persos y'a fort à parier que va y'avoir Shovel Knight (me botte pas trop) et surement des revenants style Wolf. Par contre Ita' Snake va falloir te faire une raison hein x)

Moi j'espère le truc impossible, Guile de SF2 et son theme sur smash *q*

Bah Snake, il y a eu la sortie de Métal Gear Solid V donc on a des chances, et pas mal de gens l'ont votés donc on espère que Sakurai nous entende cheers
BBK

Masculin Nombre de messages : 2033
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Sam 3 Oct 2015 - 1:16

Itachi a écrit:

Je me délecterai de ton désespoir avec un plaisir immense :3

Le retour de Wolf est une grande possibilité... Apres pour le reste franchement ils peuvent mettre tout et n'importe quoi je m'en contrebalance. D'ailleurs j'ai même pas voté pour le scrutin.

Vous allez peut-être me prendre pour un con mais je commence à croire à un retour de Pichu lol! (ATTENTION ! Ca ne veut pas dire que je le souhaite, il s'agit juste d'un pari)
Kirino

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    Sam 3 Oct 2015 - 2:03

Pichu <3

Perso je pense que si Pichu revient, ce sera gratuits vu son utilité (a part si il le buff à mort xD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U    

Parties online & discussions : Super Smash Bros 3DS/Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant