Portrait des membres de la CFE 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Portrait des membres de la CFE

AuteurMessage
Seleren

Seleren

Masculin Nombre de messages : 1093
Fire Emblem favori : Awakening

Portrait des membres de la CFE Empty
MessageSujet: Portrait des membres de la CFE   Portrait des membres de la CFE EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:48

Bon voilà je propose un petit jeu à mon tour. L'idée est simple, une personne du forum va se faire dessiner le portrait par un autre membre. Non pas besoin de sortir un crayon et une feuille blanche. Le portrait sera fait à l'aide d'image censé représenter un trait de caractère ( de la personnalité ou du physique ) que vous voyez chez la personne, bien sûr il faudra donner une petite explication à côté pour dire pourquoi cela vous fait penser au membre actuel à qui on tire le portait.
L'image peut être ce que vous voulez, un personnage fictif ou réel comme une célébrités, un animal, un végétal ou une pierre, que sais-je encore. Il faudra juste que vous puissiez expliquer le lien entre l'image et la personne et vous devrez faire gaffe à ne pas faire doublon avec de précédents posts.

Et le membre pour commencer sera.... roulements de tambours.... Melusine ! Qui s'est porté volontaire !
Merci à toi et donc voilà pour ma part !

Suspens:

Explication:

Maintenant c'est à Melusine de choisir une personne et de lui rattacher une image et une explication. Après cela la personne choisit par Melu devra choisir une autre personne. On va essayer de ne pas tourner en rond, donc pas le droit de faire la description de la personne qui vient de vous décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine

Melusine

Féminin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Portrait des membres de la CFE   Portrait des membres de la CFE EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:34

Attends Sel...tu devais pas dire à la base que plusieurs personnes devaient donner une image sur la personne ? Je comprends plus Portrait des membres de la CFE 3820394595
Seleren

Seleren

Masculin Nombre de messages : 1093
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Portrait des membres de la CFE   Portrait des membres de la CFE EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:08

Tu m'as embrouillé, j'ai cru que tu avais compris ça et après coup je me suis dit que c'était une meilleure idée comme ça, ça rendra le jeu plus vivant. ^^
Melusine

Melusine

Féminin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Portrait des membres de la CFE   Portrait des membres de la CFE EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:48

Si tu veux Portrait des membres de la CFE 3820394595

Bon ben à mon tour alors ! Et comme Beo cela paraissait trop évident je prends...Shadow Portrait des membres de la CFE 3820394595

Spoiler:

Explications:

Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Portrait des membres de la CFE   Portrait des membres de la CFE EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:26

C'est fou comment Seleren a de bonnes idées qui savent rassembler. Portrait des membres de la CFE 3820394595
Sync

Sync

Masculin Nombre de messages : 5022
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Portrait des membres de la CFE   Portrait des membres de la CFE EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:46

Sympa l'idée effectivement ! :3

A qui le tour ? xP
Elleira

Elleira

Féminin Nombre de messages : 2942
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Portrait des membres de la CFE   Portrait des membres de la CFE EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:00

J'ai trouver ce jeu intéressant alors je le ressort
Shadow c'est a ton tour :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portrait des membres de la CFE   Portrait des membres de la CFE EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:36

hiii énorme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portrait des membres de la CFE   Portrait des membres de la CFE Empty

Portrait des membres de la CFE
Page 1 sur 1