AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

vos bétises que vous avez faites à l'école !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos bétises que vous avez faites à l'école !   Dim 22 Mar 2015 - 0:18

ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd v2.0

Masculin Nombre de messages : 52
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: vos bétises que vous avez faites à l'école !   Mar 2 Oct 2018 - 2:02

Alors moi je pense que y a même pas assez de place pour tous dire x)
Mais je vais raconter ma plus grosse Boulette SPOILER vous êtes pas prêt:
Il était y a très longtemps, Petit Lloyd de 7ans il abitait dans une maison à 3 étage, Et le 3 eme c'était un peu un genre de grenier ou on rangait tous et n'importe quoi, Qui SPOILER prennent feu très facilement.... Je sens que vous le voyez venir.
Alors Lloyd le pyromane qu'est ce qu'il a fais ce gros débile... Il a allumé un petit feu, j'insiste sur le petit.
Mais Lloyd le pyromane était fatigué(on se demande bien comment...), du coup il est allé faire une sieste.
En ayant bien sur laisser le feu allumé... 20 minutes plus tard...Le papa de lloyd le réveille d'une claque de Cowboy Et lui lui hurle dessus:... Je suis monté au grenier.
Tous
Avait
Disparu cramé brûlé carbonisé
même les murs commencait à s'efritait
Bon ben c'était l'anecdote très personnelle et absolument inutile de votre journée qui, je l'espère, s'est bien passée.
Image d'archive
Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 784
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: vos bétises que vous avez faites à l'école !   Jeu 4 Oct 2018 - 22:14

Alala cette histoire Smile

Moi je n'ai pas vraiment mes souvenirs des bêtises que j'ai fait à l'école (j'était plutôt calme sans vouloir me vanter )

Spoiler:

teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 816
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: vos bétises que vous avez faites à l'école !   Dim 7 Oct 2018 - 17:10

@Lloyd v2.0 : Tu as fais... Quoi ? O_O

@Mr M2237 : Au moins, tu t'es pas fait mordre toi

Quant à moi, j'en ai tellement fait que je vais plutôt les raconter à des intervalles différents. Bon, en gros, une fois, j'étais au collège, en cours de Math, c'était la fin de la journée, tout le monde était fatigué et là, cet abruti de Valentin (Oui, je parle de moi à la 3e personne), il se lève d'un coup, et il fait une danse wtf pendant que le prof regarde pas et là, le prof, ben il s'est retourner et comme Valentin est tout sage dans ses cours d'habitude, il lui laisse l'humiliation qu'il s'est lui-même causer comme punition. Un grand bravo *facepalm*...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos bétises que vous avez faites à l'école !   

vos bétises que vous avez faites à l'école !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3