Un jour, un truc - Page 2 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Un jour, un truc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beolinn

Beolinn

Masculin Nombre de messages : 513

Un jour, un truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:01

Alors, moi j'voudrais un Super Sentai, genre une nouvelle, quoi, avec les membres du fofo en perso, Et moi j'veut être le Side Kick Rigolo!

8D
Revenir en haut Aller en bas
Melusine

Melusine

Féminin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:09

Bon c'est parti pour un super Sentai CFE Un jour, un truc - Page 2 3820394595

Melusine

Melusine

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:22

Voici le récit tant attendu regroupant Hugui et Beo ! Réécrit à la dernière minute mais qui me semble mieux Un jour, un truc - Page 2 3820394595

-----------------------------------------------------

-Vas-y envoie la sauce !
-Oh oui j'attendais ce moment depuis le début.....
-Viens, viens dans ma bouche succulente chose !

Ceci est la fin de l'histoire. Mais quel histoire me direz-vous ? Eh bien l'histoire de deux hommes....de jeunes personnes pleines d'entrain et profitant de leur vision commune pour voyager ensemble. Cette fois-ci, ils font face à l'une de leurs plus périlleuses aventures, mais aussi la plus mémorable. Huguidan et Beoken de leurs petits noms, faisaient face à un obstacle de taille.

-Bon....va falloir monter.
-Je crois aussi...mufu.

Hugui donna une tape sur l'épaule de son compagnon tout dépité.

-Allez imagine juste ce qui nous attend au sommet de cette falaise ! Il fit un grand geste de la main en direction du ciel. Et puis tu vois il n'y a même pas de vent ni de pluie ! Ce sera facile !

Le jeune homme acquiesça non sans un soupir bruyant et commença à vérifier son sac, ce que son ami fit de même. Heureusement, ils avaient prévu cette éventualité et les cordes étaient de sortie. Le poids de leurs armes respectives posait souci mais ils ne pouvaient y aller sans....Beo et Hugui se partagèrent alors une corde fixée à leurs ceinture et se mirent face à leur défi.
S'armant de courage, les aventuriers commencèrent à monter. Les mètres défilaient tandis qu'ils avançaient sans trop de mal. Cependant qui dit aventure dit mésaventure...alors que le ciel s'annonçait tranquille d'en bas, le temps se détériorait lentement mais sûrement. Des gouttes de pluie suivi de bien d'autres se mirent à tomber sur Hugui et Beo, bientôt accompagné de rafales de vent. Leur équilibre devenait instable tandis que les prises devenaient glissantes. L'ascension était de plus en plus difficile, le moral était au plus bas. Hugui essaya de se faire entendre parmi la tempête qui désormais sévissait.

-On va tomber si cela continue !! Je crois qu'il va falloir redescendre !
-...Mais !
-Oui je sais...mais nous allons mourir si cela continue !
-Hugui soit courageux ! Je suis sûr qu'on est proche du sommet ! Encore un effort !! Allez si c'est moi qui le dit c'est qu'on peut le faire...

Les deux amis se regardèrent à travers la pluie qui faisait rage, Huguidan qui était au dessus de Beoken resta le fixer et finit finalement par acquiescer. Son frère d'arme avait raison ! Il ne pouvait laisser leur rêve s'envoler comme cela, alors qu'ils étaient proche du but. Depuis qu'ils s'étaient connus lors d'une bagarre dans une auberge, les compères ne pouvaient plus se séparer. Son ami gentil mais sauvage était tout pour lui...Il fallait qu'il garde courage, Hugui ne pouvait décevoir Beo qui comptait sur lui ! Le jeune homme reprit son sourire habituel et repartit dans l'escalade de la paroi rocheuse. Ils pouvaient le faire !
Après maint efforts et doigts gelés, le duo finit par atteindre la dernière pierre qui menait à ce fameux sommet. Pas de Mathieu ni de nuages d'ailleurs qui restaient juste en dessous du haut de la falaise. Le silence ainsi régnait sur cet espace coupé du monde, Hugui et Beo soupirèrent de soulagement et oublièrent quelques instants leur but en s'allongeant par terre. Le ciel était si bleu vu d'ici...et le bruit si fort d'ici....en fait c'était normal.

-Nous y voici Beo...
-Je crois qu'il serait temps qu'on bouge non ?
-Je suis de cet avis également !

Ils roulèrent en même temps tandis qu'une patte s'écrasait violemment à l'endroit où les deux hommes se trouvaient quelques secondes auparavant. Un cri retentit et les combattants en profitèrent pour se relever et faire face à leur ennemi.

-Eh ben il est plus gros que prévu mufu !

-Bah c'est rien on peut se le faire sans souci !!

Avec un sourire Huiguidan sortit deux lames de leurs fourreaux et se mit en position d'attaque, ce qu'il avait en face n'allait pas se laisser faire. Justement, l'ennemi qu'ils allaient combattre n'étaient autre qu'une énorme bestiole ailée avec des écailles. Dragon, oiseau ? Peut-être des deux qui sait. En tout cas c'était bien un bec qui était pour déchiqueter et le monstre ne se priva de l'utiliser sur Beo qui lui aussi s'était préparé. Les épées et autres fioritures, très peu pour lui ! Il portait un long bouclier bien plus grand et lourd que lui mais qui le protégea sans peine de l'attaque subie.
Profitant du fait que son compagnon le distrayait, Hugui courra sur le côté de la bête et s'attaqua à l'une de ses ailes. Bien que ses armes soient affûtées elles ricochèrent sur les écailles, le jeune homme pesta et recula en évitant un coup de queue. Son compagnon se voyait reculer face à la force impressionnante du monstre qui appuyait très fort contre son bouclier. Quelques gouttes de sueur perlèrent à son front tandis qu'il voyait le bout de la falaise se rapprocher dangereusement...

-Beo !!

Le sang de son ami ne fit qu'un tour et il se précipita sur l'ennemi. Profitant de sa queue à proximité Hugui sauta sur la bête qui ne sembla pas apprécier son passager. Elle laissa tranquille l'utilisateur de bouclier pour essayer de déloger l'intrus sur son dos qui se tenait tant bien que mal. Il n'allait pas tenir très longtemps sur ses écailles pointues. Son bec tentait d'arracher l'un des bras mais l'aventurier arrivait à l'éviter non sans peine.
Son ami revint à la charge et siffla le monstre qui ne se retourna pas. Il continua mais rien n'y faisait, la bête était concentré sur Huguidan. Le compagnon de celui-ci sentait la colère montait peu à peu en lui et n'en pouvant plus finit par agir plus radicalement. D'un coup rempli d'adrénaline il envoya valser son bouclier qui percuta violemment la tête de l'oiseau/dragon qui sembla quelque peu désorienté. Profitant de cela, l'épéiste se rua vers celle-ci et brandit ses épées avant de les plonger profondément dans les yeux du monstre. La bête blessée poussa un cri effroyable et sembla devenir complètement folle. Bougeant dans tous les sens elle ne faisait qu'enfoncer encore plus les lames dans sa tête ce qui finit par la tuer définitivement. S'écroulant avec force, son passager en profita pour descendre d'un air satisfait.

-Tu vois qu'est-ce que je te disais ! Facile !
-Complètement ! Répondit son compagnon avec ironie en récupérant son bouclier.

Les aventuriers se regardèrent et poussèrent un grand cri en même temps, ils finirent même par se prendre dans les bras.

-On l'a fait !
-Oh oui ! A nous la renommée et surtout...
-...et surtout à nous ça ! J....Je ne peux plus attendre !
-Faisons le maintenant !

Quelques temps plus tard, toujours avec nos deux compagnons.

-Vas-y envoie la sauce !
-Oh oui j'attendais ce moment depuis le début.....
-Viens, viens dans ma bouche succulente chose !

Face à eux se trouvait un succulent repas...composé de cuisses de la bête, d'un bon morceau de viande juteuse rôtissant sous le feu qu'ils venaient d'allumer avec à côté, une immense poêle contenant un petite partie d'omelette. Ingrédients trouvés dans le nid que défendait finalement le monstre qui couvait ses œufs.
Les amis se régalaient comme des rois avec ce met que personne à ce jour n'avait encore goûté car oui, leur rêve faisait d'eux des fous. Des fous de la nourriture, ils ne pensaient qu'à goûter à tous les plats, toutes les viandes possibles et inimaginables. Voilà pourquoi ils parcouraient le monde et se battaient chaque jour ! Et encore une fois leur prise était d'une goût sans pareil, d'une saveur succulente.

Ceci n'est que l'une des péripéties de nos deux héros fin gourmets. Souhaitons leur tout le plaisir et le bonheur de déguster des nourritures les plus rares et les plus fines !
Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:23

Tout pour la bouffe et ne lésine pas sur la sauce du chef Wink
Spoiler:

Melusine

Melusine

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:04

Désolé du retard >< On m'a kidnappé, emmené de force partout et surtout dans un lieu nommé FAC....et on m'a sequestré chez moi jour et nuit ><

Spoiler:

jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:52

qu'est ce donc ? Surprised
Melusine

Melusine

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:12

Panna Cotta et crème dessert au chocolat ! Un jour, un truc - Page 2 3820394595
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2201
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:55

Miam *o*
Dawakening

Dawakening

Masculin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:31

J'ai faim !
Melusine

Melusine

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:25

Cuisiner les gars c'est pas si dur Un jour, un truc - Page 2 3820394595
Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3135
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:39

J'ai eu une idée... essaye de ME dessiner comme tu m'imagine... j'aimerai savoir à quoi je ressemble 
dans la tête des gens. Un jour, un truc - Page 2 3820394595
Melusine

Melusine

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:21

Ano j'ai vu ta photo dans le trombi X)
Anoter

Anoter

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:41

Impossible, il y en n'a pas. x)
Melusine

Melusine

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:43

Ah zut me suis trompé avec dawa et JBM milles excuses ! ><

Bon ben ok mais quel genre de dessin tu veux en fait ? Un réaliste ? Un manga ? Un chibi ? ^^
Anoter

Anoter

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:45

Manga please. :3

Le chibi pourrait être marrant aussi... ^^'
Melusine

Melusine

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:52

Oki doki ! Un jour, un truc - Page 2 1982926508
Anoter

Anoter

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:59

Wé merci ! 

J'aime bien ta signature... ^^
Dawakening

Dawakening

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:26

et après avoir fait le dessin pour anoter, pourrais - tu faire un chibi ?
pour te faciliter la tache, je vais si tu veus me prendre en photo et la mettre sur le fofo ^^
Anoter

Anoter

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:31

Au fait melu, tu veut un coup de main pour me dessiner ? genre je te dis à quoi je ressemble vite fait ?
et pis nan, je préfère voir ton imagination à l'oeuvre.
Melusine

Melusine

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:41

Dawa j'ai une photo de toi *a vérifié dans son dossier* donc ça ira ^^
Beolinn

Beolinn

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 2:34

Mel, la femme qui a un dossier sur la CFE ultra rempli! Petite espionne!

Sinon, pour le super sentai, tu peut ke passer en mode super héros, si tu préfère.
Anoter

Anoter

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:37

♪Ce soir c'est le grand soir...♪
Nya, j'ai hâte ! >w<

Tant qu'on n'y est, comment vous m'imaginez, ô autres membres de la CFE ? :3

Au fait c'est quoi un sentai ? Ça ressemble à autre chose le nom...
Beolinn

Beolinn

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:47

Un Sentai, c'est, en gros, les super héros japonais a la Kamen Rider, ou Ultraman. Je pense que les Sentai les plus connu sont les Power Rangers, par ailleurs (même si ils sont pas japonais >: )

Du coup, c'est ces série de héros ultra codifié, avec Une bande de gens colorés qui ont des capacités spéciales, et affrontent des méchants, en finissant avec un combat de Kaijû vs Robot.

C'est Kitch au possible, mais c'est drôle :3

Comment je t'imagine? Comme ton Mii :3
Dawakening

Dawakening

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:08

fais voir ma photo ? c'est pas celle qui est un peu flou ?
Melusine

Melusine

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:11

Si c'est celle qui est flou mais ça passe ^^

Ano voici ton dessin (si tu n'es pas content je peux le refaire dans la soirée pas de souci !)

Spoiler:

Et mon dossier CFE est tout à normal (normal pour moi evidemment Un jour, un truc - Page 2 3820394595 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour, un truc   Un jour, un truc - Page 2 Empty

Un jour, un truc
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant