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 Donjon & Jambon

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Beolinn

Beolinn

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MessageSujet: Donjon & Jambon   Donjon & Jambon EmptyMer 28 Jan - 1:00

Bonsoir a tous, petits amis du 21ème siècle! Ici le Beoken, qui vous parle, et vous propose une soirée JdR Via skype, hebdomadairement, sur un format très simplifié, et axée roleplay, dans un monde type Donjon & dragon

J'aurais donc besoin de 4 coba... Volontaires, maximum, qui ont pas envie de se prendre au sérieux, et qui serait dispo le Lundi ou le jeudi soir, pour de l'audio.

Les sessions dureront entre 2 et 3h max.

Le but étant de s'amuser, je préparerais quelques trames scénaristiques, mais le monde sera ouvert, et a vous de faire ce dont vous aurez envie. Sans vraiment de limites.

Et pour finir, soyez originaux. J'attend les candidature par MP, je donnerais les détails sur les règles (Ô combien simple, puisqu'il y a 7 statistiques, et rien de plus) et sur la façon de construire son personnage :3


Sur ce, Kissu!
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Ekhynoxx

Ekhynoxx

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MessageSujet: Re: Donjon & Jambon   Donjon & Jambon EmptyMer 28 Jan - 1:04

J'ai jamais vraiment compris comme jouer à genre de RP, que ce soit par skype/mumble, par forum, ou ce genre de choses.
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Beolinn

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MessageSujet: Re: Donjon & Jambon   Donjon & Jambon EmptyMer 28 Jan - 1:12

La, étant donné qu'il y aura assez peu de jets de dés, je ferais confiance a mes koueurs la dessus, et tout sera sur une base d'imagination. Je donnerais une situation de base a mes joueurs, et grace a leur imagination débordante, l'histoire avancera... Vers leur mort certaine.
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Seleren

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MessageSujet: Re: Donjon & Jambon   Donjon & Jambon EmptyMer 28 Jan - 18:30

Je participe par contre j'en ai jamais vraiment fait. Tu veux quoi par MP une fiche de personnage ? ^^
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Melusine

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MessageSujet: Re: Donjon & Jambon   Donjon & Jambon EmptyMer 28 Jan - 18:33

T'inquiètes sel j'en ai jamais fait non plus mais ça ira ! ^^
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Dawakening

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MessageSujet: Re: Donjon & Jambon   Donjon & Jambon EmptyMer 28 Jan - 18:34

jambon *.*
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MessageSujet: Re: Donjon & Jambon   Donjon & Jambon EmptyMer 28 Jan - 18:35

*remplace Kamui* ça serait bien de pas flooder, merci ^_^

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Dawakening

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MessageSujet: Re: Donjon & Jambon   Donjon & Jambon EmptyMer 28 Jan - 18:38

mauvais topic j'ai pas floodé...
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shadow huntress

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MessageSujet: Re: Donjon & Jambon   Donjon & Jambon EmptyMer 28 Jan - 18:44

je t'aurais juste averti, tu verras ça avec Kamui

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Melusine

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MessageSujet: Re: Donjon & Jambon   Donjon & Jambon EmptyJeu 19 Fév - 17:18

Résumé fait par Seleren :

Notre histoire prend place dans une salle du château de feu Roi Matthias. Le nouveau roi a fait convoqué 3 personnes, un chasseresse du nom de Anne Gorge-Rouge, un Demi-minotor appelé Tor, et un prêtre jaune appelé Virzine Moubil. Ses trois personnes se tiennent en présence d'un valet qui leur explique la situation. Ils sont accusés du régicide de Ser Matthias et doivent se rendre sans faire d'histoire.

Pas interessé par cette option, Tor frappa le premier et assomma le valet avant de le prendre sur ses épaules pendant que les gardes du château se montraient plus menaçants à leur encontre. Courant pour leurs peaux, les trois fugitifs s'échappent du château et atteignent les quartiers chics de la ville haute qu'ils traversons jusqu'à une grille menant à la ville basse et gardée par deux soldats. Sans réfléchir Anne tire une flèche sur l'un des gardes que le prête s'empresse de soigner juste ensuite, en rusant le prêtre jaune parvient à le convaincre d'ouvrir la porte. Les voilà à présent dans les quartiers pauvres de la capitale avec toujours la garde aux trousses.

Bifurquant dans une petite ruelle,ils délestent le valet de ses affaires pour pouvoir l'abandonner. Tor récupère les clefs du château ainsi que la lettre pour notre arrestation, Virzine dépouille le valet de ses habits. Après quoi, ils se rendent dans une taverne pour se réfugier, Anne entre la dernière préférant s'assurer que les gardes ne les rejoignent pas.

L'endroit est crâde, plein d'hommes ivres, une taverne quoi... Le deminotaure s'affaire à rejoindre le bar pour picoler pendant que le prêtre passe un sermon à deux hommes qui se battaient au sujet d'une poule morte. Touché par ses mots, les deux hommes perdent envie de se battre.

" - Votre poule picore dans un monde meilleur. Dit-il. "
" - Ma petite Mathilde fais ça ? C'est vrai ?! Elle est heureuse là-haut ? "
" - Oui. "

Emu, l'homme lui tend un peu d'argent. Mais Anne se ramène, elle veut se battre et avoir la poule pour elle, aussi elle frappe le pauvre homme en pleure qui se met à chialer de plus belle. SANS-COEUR !! Elle s'apprête à frapper de nouveau, mais par un réflexe éclair Virzine intercepte le coup et ça en reste là. De son côté Tor picole et par on ne sait quel stratagème il abat le barman pour lui prendre son bar et mettre son tablier pour être le nouveau tenancier.

Se rappelant que nous sommes en fuite, le prêtre demande des renseignements sur les alentours pour pouvoir se diriger. Une fois renseigné, il décide de dire qu'ils se dirigent au nord. Ils de la taverne, Tor est d'ailleurs en pleure de devoir abandonner son établissement. Puis ils sortent de la capitale de la ville, en répétant qu'ils vont au nord.
Puis une fois sorti de la ville ils se dirigent vers Ismaire, un pays au sud. Et une fois éloigné suffisament les trois fuyards parviennent à voir les gardes se diriger vers le nord trompés par la ruse.

Voyant que Virzine se la pète, les deux compagnons me tape, la bande d'ingrats !
Le voyage continu alors jusqu'a un bourg frontalier. Nos trois héros rejoignent une auberge rapidement pour commander des chambres. Le prêtre convainc l'aubergiste qu'il est en pèlerinage avec Tor et Anne, "ses disciples". Cela marche plutôt bien, pour taquiner un peu ses deux compagnons, il commande des bières mais demande a ce que les deux autres ne boivent pas car ils ne tiennent pas l'alcool. Anne enervée tente de l'attaquer mais elle trébuche sur un tabouret et tombe.

- Imaginez si elle avait bu ! Dit-il à l'aubergiste, puis en tendant sa bière vers elle, il ajoute : A la tienne ! Puis sirote le contenu de sa choppe.
Et il continu à boire ainsi jusqu'à ne plus pouvoir, Tor le soulève alors et le jette dans la chambre comme un sac.

La chasseresse quitte l'auberge dépité et se met en quête d'une poule aller savoir pourquoi. En cherchant elle tombe sur un chien qui lui arrive au genou et décide de le suivre jusqu'à chez lui. Le propriétaire du chien s'avère posseder d'autres animaux dont des moutons et Anne en veut un. Mais l'homme refuse de commercer, il y tiens à ses moutons ! Enervé Anne assomme le pauvre homme, mais le chien resté dans le coin, voyant son maître être attaqué vient le défendre. Il saute sur la chasseresse et lui mord le bras en la renversant. Elle tente de se débattre mais le chien reste accroché même lorsqu'elle se relève pour s'enfuir. Elle se déplace ainsi avec le chien encore suspendu dans les airs par les crocs, Anne arrive à un troupeau de gros moutons. Le chien lâche la fille pour relancer une nouvelle attaque. Mais la chasseresse évite en sautant parmi les laineux. Elle grimpe alors sur un mouton et en le tapant à l'arrière elle le fait avancer et courrir. Ensemble ils sautent par dessus une barrière et s'échappent. Elle retourne a l'auberge avec son nouveau compagnon, l'attache puis rentre dans sa chambre.

Tor de son côté boit malgré les mots du prêtre. Se sentant un peu seul, il se tourne et voit une femme seule à une table, plutôt jolie, il décide de l'accoster avec un regard charmeur. Il faut rappeler que Tor est un peu plus grand que tout le monde, qu'il est tout en muscle, qu'il porte deux cornes parce qu'il est à moitié taureau et qu'il a pour seul vêtement un pagne. La femme sûrement très intimidée discute avec lui, elle s'appelle Jeanne et c'est une jeune paysanne du bourg et c'est probablement la première fois qu'un taureau la drague.

Continuant à discuter, Tor apprend qu'elle est promise a l'aubergiste qui se nomme Serge ( Jeanne et Serge, coup de foudre, Match de volley-ball... toi même tu sais ) et qui le regarde avec un air curieux depuis qu'il est à la table avec sa future femme. Tor se met alors à les féliciter. Puis la nuit ayant bien avancé, l'aubergiste raccompagne sa promise chez elle. Resté seul, Tor profite qu'il n'y ai personne pour le surveiller et se met à siroter tout les verres qu'il voit. Un peu ivre, le deminotaure est alors pris d'une furieuse envie, un désir puissant qui s'est immiscé en lui et qui a grandit avec l'alcool s'immiscant dans son sang. L'alcool levant certaines limites chez les hommes, chez Tor l'ivresse à annihilé les barrières qui l'empêchaient d'assouvir le désir le rongeant. Le deminotaure s'est alors emparé d'un chiffon et il est parti faire la vaiselle jusqu'à succomber à son ivresse.



Au matin, Serge arrive et découvre le minotaure au sol, une flaque de bave à côté de sa bouche, et une assiette brisée dans la main. Il est aussi touché qu'effrayé. Virzine descend avec la gueule de bois en se tenant à la rambarde, Anne suit et réclame d'être soigné. Elle tente de motiver le prêtre en lui montrant ses atouts, mais Virzine vomit dessus. Ecoeuré, Anne part se laver dehors avec un abreuvoir à animaux et voit six mecs louches armés. Pendant ce temps Tor veut devenir une star et réclame un ocarina, il casse les oreilles de Serge et de Virzine jusqu'à ce que les six hommes entrent dans l'auberge.

L'aubergiste leur donne un sac d'argent, de l'extorsion...

" ATTENDEZ ! " Cri le prêtre lorsqu'ils s'en vont, les bras ballands, les regardant avec le visage tourné à 30°, la bouche entreouverte et les yeux mi-clos. Les six hommes se retournent et l'un d'eux se lance dans un duel de regard avec le prêtre. Tor comprend que c'est du racket et il décode d'agir. Chargeant cornes devant, il embroche un mec et de sa hallebarde il en abat un autre.

Les quatres survivants se rendent compte du massacre et s'enfuit, Virzine poursuit alors celui qui faisait le duel de regard contre lui en lançant un " Revient là batard ! ". Pendant ce temps Tor discutent avec Serge.

" - Dit tu as un truc coincé sur la corne là.
- Hum ... ah oui le bandit... "

Anne s'engage dans la course-poursuite de Virzine à dos de son mouton. Loin du bourg, le bandit se retourne pour le prête et sortant son épée entaille le prêtre. Virzine sort alors son bâton et sa dague. Utilisant la magie, il fait clignoter son bâton pour aveugler l'adversaire. Pendant qu'il est étourdi, Anne arrive en chargeant sur son mouton avec un grand " Bêêêêêêêêh !! " mais même aveuglé le bandit évite la charge, il veut alors frapper le mouton mais le laineux a de superbes réflexes et se met hors de portée du coup à temps.

Le bandit regarde alors le prêtre avec fureur, le prêtre le regarde aussi soutenant son regard, puis il se barre pour aller se soulager, il a trop bu hier... le bandit en profite pour fuir.
Anne et Virzine rentre alors.

Le mouton se fait baptiser Kuche, et avec sa maîtresse et le prêtre il rentre au bourg puis à l'auberge. Tor a trouvé un sceau de la confrérie du renard noir sur les bandits, puis il acceuille ses deux amis en jouant de l'ocarina et du cor en même temps et étonnamment c'est pas mal.

Virzine se soigne de l'entaille pendant que ses confrères se disputent. Un peu plus tard, les trois héros quittent l'auberge décidé à chasser les bandits définitivement. Ils vont voir le maire du bourg pour négocier la prime. De l'argent contre le couvre-chef du chef de la confrérie du renard noir, le maire leur dit de marcher vers le nord-est pour trouver la grotte qui sert de repaire aux bandits.

Il ne se passe pas grand chose sur la route menant au repaire. Une fois arrivé devant, Virzine s'avance et cri :

<< - Echoooo ... echoooo.. echoo... coo..co >>

Un mec arrive pour les voir, Virzine tente de le distraire pour que ses amis l'attaquent mais Anne et Tor ne comprennent pas. Virzine essaye alors de piquer l'hallebarde de Tor mais elle lui tombe à plat sur le pied et lui fait bien mal. Anne entre sur son mouton sous le regard de l'homme pendant que Tor montre à l'homme ses belles cornes lustrées et que Virzine marche à cloche-pied en tenant son pied blessé.

Quelques instants après Virzine se reprend et met un coup de boule dans le bandit qui s'écroule. Ils entrent et 5 hommes sont là prêt au combat.

Anne charge et en renverse trois, sur les deux restants, Tor en tue un d'une grosse baffe qui lui tourne sa tête a 180°, et l'autre attaque Kuche, mais il se prend une flèche, Tor essaye de l'avoir a la hallebarde mais echoue et Anne le tue avec un coup de hâche dans la gorge.

Les trois tombés dans la charge se relèvent et fuient, mais Virzine en renverse deux avec un coup de bâton dans les jambes, il tente alors de les aveugler pendant qu'ils se relèvent mais son sort rate, un petit trait minuscule de lumière passe entre les deux.

" CRAIGNEZ MES POUVOIRS " Hurle alors Virzine en bluffant. Terrifiés les deux bandits s'enfuient hors de la grotte avec leur troisième compère.

Une fois la caverne vidé, nos trois héros se reposent, se nourrissent sur le camp des bandits, il remarque une porte au fond de la grotte qui un peu plus tard s'ouvre sur un mec baraqué. Il arrive en se plaignant de son réveil puis il remarque les trois visages non familier.

" Qu'est ce que vous voulez ? "Demande t-il

" J'aime bien ta tête, il me la faut " répond Virzine, Tor rigole et charge, le chef sort une chaîne avec des contrepoids et les fait tourner très vite

" RECULE TOR !! " cri Virzine, le mi-taureau s’exécute. Mais le chef lui jette un contrepoids dans le torse qu'il n'esquive pas. Tor est blessé, Anne lance une hachette qui touche la cuisse. Virzine veut se protéger, il soulève alors un cadavre pour le mettre devant lui, mais il pu trop alors le prêtre le lâche dégoûté.

Tor attrape la chaîne et le tire vers lui en penchant la tête, le chef perd l'equilibre et meurt en s'embrochant le crâne sur les deux cornes.

Virzine, Anne et Tor récupèrent : deux fioles verdâtres, 6 stylettos, deux clefs et le masque et le sceau.
L'une des fioles est donné au prêtre.

Ils ouvre la porte qui mène sur la chambre à coucher, un lit, un scotch dans une armoire, avec un bureau et une sorte de plan avec les quatres villages et un planning a côté. On a une petite lettre avec un poignard sur le meuble signé C. ainsi qu'un livre étrange que Tor et Anne ne peuvent comprendre.

Au fond de la pièce une pile de butin attend. Défaisant un drap ils entassent l'or dessus et referme le tissu pour s'en servir de sac. Virzine s'attaque au scotch, mais il tombe rapidement dans les vapes, Tor prend la bouteille et la boit comme si c'était de l'eau. Et l'histoire s'arrête ici pour la première session.
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