Cartes Yu-Gi-Oh des personnages de FE  14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Cartes Yu-Gi-Oh des personnages de FE

AuteurMessage
Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

Cartes Yu-Gi-Oh des personnages de FE  Empty
MessageSujet: Cartes Yu-Gi-Oh des personnages de FE    Cartes Yu-Gi-Oh des personnages de FE  EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:39

Salut tout le monde ! Comme vous le savez, Kamui a ouvert y'a quelques jours le topic "Cartes Yugioh des membres de la CFE", et sous un conseil d'Itachi, j'ai décidé de faire ce topic pour essayer de créer un jeu de cartes yugioh avec l'univers de Fire Emblem, et pourquoi un plusieurs Decks en fonction de l'univers de chaque jeu Fire Emblem. Voici les quelques cartes déjà créées :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3135
Fire Emblem favori : Awakening

Cartes Yu-Gi-Oh des personnages de FE  Empty
MessageSujet: Re: Cartes Yu-Gi-Oh des personnages de FE    Cartes Yu-Gi-Oh des personnages de FE  EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:26

Si possible, j'aimerai pouvoir crée moi-même toutes les cartes tirés de FEA. J'ai de bonnes idées pour les veilleurs. ^^

Voilà Chrom ! Il m'est inspirés de deux cartes : les chevalier commandeur et deux autres.
Chrom, Prince d'Ylisse !:

Revenir en haut Aller en bas

Cartes Yu-Gi-Oh des personnages de FE
Page 1 sur 1