Battle emblemesque  14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Battle emblemesque

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dois je vous renvoyer à chaque MP la fiche de votre personnage?
Oui
Battle emblemesque  Stats_1047%Battle emblemesque  Stats_11
 47% [ 8 ]
Non
Battle emblemesque  Stats_1053%Battle emblemesque  Stats_11
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
krysta

krysta

Féminin Nombre de messages : 2618
Fire Emblem favori : Blazing Sword

Battle emblemesque  Empty
MessageSujet: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:27

Bienvenue sur ce tout nouveau jeu organisé, concocté par mes soins. Ce dernier s'inspire de battle royal et notamment d'un ancien jeu orga sur un forum que je fréquente (le jeu s'appelle Battle Royale PZdienne).
Mais il est temps de vous présenter ce jeu.
Battle Emblemesque

Battle emblemesque  1427835457-intro

Vous êtes des habitants du royaume de Kalit, choisis pour participer à un grand tournoi. C'est un honneur pour un peuple annexé par le royaume d'Arendor, d'être choisis pour divertir le roi et les nobles de ce royaume. Bien sûr, vous allez sûrement mourir dans l'arène, mais ce sera pour une si noble cause, soyez fiers. Un seul vainqueur, un seul d'entre vous aura l'immense chance de devenir le champion du royaume d'Arendor.

Battle emblemesque  1427835457-regles

Le but est simple, vous devez rester l'unique survivant dans l'arène. Il se peut toutefois que selon certaines circonstances, il n'y est pas de vainqueur. Il n'est en aucun cas possible qu'il y est deux vainqueurs. Si vous ne jouez pas pendant 3 tours, vous mourrez (sauf si vous me prévenez d'une absence)

Battle emblemesque  1427835457-personnages

Il y a 20 protagonistes dans l'arène maximum. Vous aurez donc le choix entre 20 personnages, chacun ayant ses propres stats, son background, son type d'arme et un pouvoir spécial et un autre actif. Il y aura 10 garçons et 10 filles. Ces derniers seront dévoilés après la fin des inscriptions. Il n'y a pas d'unités montés ou volantes.

Battle emblemesque  1427835457-carte

L’Arène est gigantesque et présente donc divers environnements.

Plaine: Zone découverte, vous êtes visible sur l'ensemble de la carte, mais vous pouvez vous déplacer de 5 cases. Vous avez 50% de chance de trouver de l'eau et de la nourriture.

Eau: Zone découverte, vous êtes visible sur l'ensemble de la map. Vous ne pouvez vous déplacer que de 1 cases. Vous avez 100% de chance de trouver de l'eau et 30% de trouver de la nourriture.

Forêt et bosquet: Vous êtes visible dans un rayon de 4 cases autour de vous. Vous pouvez vous déplacer de 4 cases. Vous avez 70% de chance de trouver de la nourriture mais 20% de chance de trouver de l'eau.

Montagnes: Vous n'êtes visible que dans un rayon de 3 cases. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases. 50% de chance de trouver de l'eau et de la nourriture.

Désert: Vous êtes visible sur l'ensemble de la map. Déplacement de 2 cases. 10% chance de trouver de l'eau et de la nourriture.

Oasis: Vous êtes visible sur l'ensemble de la map. Déplacement de 4 cases. 100% de chance de trouver de l'eau et 40% de nourriture.

Attention des pièges se trouvent sur la map, ces derniers vous feront un certain nombre de dégâts.

Battle emblemesque  1427835457-armes

Seuls, les épées, haches et lances sont utilisables. Les arcs et la magie sont considérés comme trop dangereux pour les nobles qui vous regarderont vous entre-tuer. Et les murs de l’arène sont suffisamment haut pour que ne puissiez pas les grimper. Vous commencerez tous avec une arme de fer. Un certain nombre d'armes est caché dans l'arène. Vous avez tous une maîtrise de rang S de vos armes. Vous ne pouvez attaquer qu'au corps à corps vos adversaires.

Battle emblemesque  1427835457-objets 

Sur l'ensemble de la map se trouve un certain nombre d'objets cachés, ces derniers augmentent vos stats. Toutefois vous ne pouvez utiliser que 5 de ces objets au cours de la partie pour améliorer votre personnage. Alors faites attention. Il vous suffit de passer sur la case l'objet pour le ramasser.

Battle emblemesque  1427835457-niveaux

Vous pouvez augmenter de niveau à la suite de certaines actions. 1 niveau= 100 exp. Et 5 niveaux maximum.

Tuer un adversaire : 90 exp.
Trouver des ressources, un objet ou une arme : 10 exp.
Être dans les 5 derniers survivants : 100 exp.
Combat : 10 exp pour chacun des combattants.

Battle emblemesque  1427835457-autres

Les ressources (Eau et nourriture) :

Ces dernières assurent votre survie, une portion de chaque est automatiquement consommé à chaque fin de tour. Si vous n'en avez plus, vous pouvez en trouver dans les différentes zones. Attention, si votre personnage n'est pas nourris ou n'a pas eu d'eau pendant 3 tours, il mourra. Les portions vous restituent 3 PV par tour si vous êtes blessés. Vous disposez tous de 5 portions de chaque au début du jeu.

Les Alliances :

Vous pouvez créer des alliances de 2 au cours de la partie. Pour cela il faudra vous mettre d'accord en privé et envoyer un MP au MJ pour valider l'alliance. Une alliance n'accorde pas de bonus particulier, mais vous pouvez ainsi vous allier contre le reste des joueurs. Attention toutefois, vous pouvez vous trahir ou défaire l'alliance quand vous voulez par MP ou en attaquant votre allié. Il est important de noter que les alliances sont tenues secrètes, si vous dévoilez votre alliance, vous pourriez bien subir un malus. Par contre, le nombre d'alliances en cours, sera toujours mentionné à chaque début de tour, pour informer les joueurs que certains combattent côte à côte. Et si une alliance perdure jusqu'à la fin, ses deux membres devront s'entre-tuer obligatoirement, il n'y aura qu'un vainqueur.

Événements aléatoires :

Pour pimenter le jeu, certains événements pourront avoir lieu durant la bataille. Ils seront plus ou moins bénéfiques et peuvent durer un certain nombre de tours.

Voici une liste non-exhaustive des événements :

Pluie : Les déplacements sont réduits de 1, en contrepartie vous aurez automatiquement 1 ration d'eau/tour de pluie.

Brouillard : Tout la map est caché, vous ne pouvez voir vos adversaires que s'ils sont à 2 cases autour de vous. Les déplacements restent les même.
Feu : Une zone plus ou moins grande est détruite par le feu, toutes les personnages se trouvant dans la zone de ce dernier, mourront automatiquement. Le feu dure forcément plusieurs tours. Les protagonistes proches du feu seront prévenus 1 tour avant par MP.

Et le reste vous verrez. rire diabolique

Battle emblemesque  1427835457-deroulement

La première phase est celle des inscriptions.

La seconde phase consiste à choisir votre personnage, j'effectuerais un tirage au sort pour déterminer l'ordre des participants.

Ensuite le jeu commencera réellement. Vous jouez tous en même temps. Les actions s'effectuent par MP, mais vous pouvez poster sur le topic, pour réagir ^^.

Toutefois il existe quand même un ordre de tour (qui sera indiquer au début du premier tour), afin de définir l'ordre des combats, si deux personnes décident de s'attaquer mutuellement par exemple. Un combat a lieu si deux joueurs passent sur la même case dans un même tour.

Lors de votre tour vous pouvez effectuer 2 actions :

-Un déplacement: Vous pouvez vous déplacer dans toutes les directions, même en diagonales. Vous n'êtes pas obligés d'utiliser  tout vos déplacements. Par contre il est important de noter votre cheminement désiré. Et si vous vous déplacer en diagonale, il n'est pas possible de faire un autre type de déplacement avec.

Par exemple : X est dans une plaine, il avance de 2 vers le haut et 3 vers la droite. Il ne peut pas faire 4 en diagonale haut/gauche puis 1 vers le haut. Mais il peut juste avancer de 2 cases s'il le souhaite ou rester là où il est.

Vous pouvez vous déplacer puis effectuer une action et vous redéplacer.
Les déplacements non utilisés durant un tour sont perdus.

-Une action :

-Chercher des ressources. Cette action vous permet de chercher de l'eau et de la nourriture. Vous cherchez les 2 en même temps, mais il est possible de ne trouver que de l'eau ou que de la nourriture ou aucun des deux selon votre chance.

-Combattre : Vous permet de déclencher un combat avec un adversaire. Je vous indiquerais par Mp votre chance de réussite les dommages que vous faites et les dégâts que vous aurez avant de valider votre tour. Il est important de noter que votre adversaire peut déclencher son pouvoir spécial et que vous n'en serez pas informer.
J'enverrais ensuite un MP à celui qui attaquer, avant de lui dire qu'un combat est déclencher,et s'il veut utiliser son pouvoir spécial. Les résultats des combats seront annoncer sur le topic directement.

-Le changement d'armes ou l'utilisation d'un objet ou d'un pouvoir spécial ne compte pas comme une action.

-1 tour correspond à 1 journée dans le jeu. Selon votre disponibilité 1 tour prendra 24 ou 48 heures.

-Les résultats mettront entre 12 et 48h pour arriver sur le topic.

-Une fois que tous les joueurs auront finis leur tour, j'annoncerais sur le topic les différents événements.

Voici ce contiendra mes postes :

• La map avec le positionnement des joueurs visibles.
  • les résultats des combats.
  • Les joueurs tués durant le tour précédent.
  • Le nombre de joueurs encore en vie.
  • Qui est encore en vie.
  • Le nombre de pouvoirs activés pendant le tour précédent.
  • Le nombre d'objets trouvés pendant le tour précédent.
  • Le nombre d'armes trouvés pendant le tour précédent.
  • Le nombre d'alliances en cours.
  • L'événement aléatoire en cours.

Les MP que je vous enverrais à chaque début de tour contiendront les éléments suivants :

• le statut de votre personnage avec ses stats
  • votre position sur la map
  • vos objets
  • Le nombre d'utilisations restantes de votre pouvoir actif.
  • vos armes
  • Le nombre de rations restantes d'eau et de nourriture.
  • Si des joueurs se trouvent à proximité de votre position.
  • D'autres informations déterminer par le MJ.

Et voilà les inscriptions sont officiellement ouvertes, j'espère que ce jeu vous donneras envie.  Si vous avez une question n'hésitez pas à la poster.

Dernière édition par krysta le Jeu 30 Avr 2015 - 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:28

Voici l'ordre du jeu:
1: skellow 2: fenrill 3:shadow 4: beoken 5: dawa
6: 4G 7: BBK 8:Queenie 9: a-tom 10: jbm
11: aractann 12:Neryos 13:Seleren 14: Itachi
15: Elleira 16: Huguidan 17: Yami

Cet ordre n'est à prendre en compte essentiellement pour les combats.
ex: Si Fenrill rencontre beoken. Fenrill pourra choisir en premier s'il combat beoken. S'il dit oui, beoken ne pourras pas contre attaquer. Par contre s'il dit non Beoken pourra déclencher le combat s'il le souhaite.  (Un combat peut se déclencher si 2 joueurs passe sur une même case durant un même tour.) Vous pouvez m'envoyer vos MPS en même temps.

Tour 3

An 1326 jour 9 du mois D'Agran.
Le soleil brille toujours haut dans le ciel, si le temps continue ainsi, il ne serait pas étonnant de voir des débuts d'incendie se déclarer dans  l'arène. En tout cas pas de morts à l'horizon. Mais des chanceux ont trouvés du matériel, tandis que d'autre on combattus. Un ménestrel est poursuivi par une demoiselle tenace, malheureusement pour lui ce n'est pas pour entendre ses mots doux. Tandis qu'ailleurs une femme au regard aussi tranchant que sa hache, décide de s'en prendre au roi des mers. Enfin un nouveau combattant semble s'être introduit dans l'arène, que réserve t-il aux combattants?

Battle emblemesque  1433085282-map-tour-3-30-05-16
Q5:Battle emblemesque  1429026001-sethNeryos(Seth)Battle emblemesque  1429024688-sethK5:Battle emblemesque  1429026009-primulaQueenie (Primula)Battle emblemesque  1429024216-primula
A7:Battle emblemesque  1429026001-seraphinjbm (Seraphin)Battle emblemesque  1429024688-seraphin   M7:Battle emblemesque  1429026001-luca-tom (Luc)Battle emblemesque  1429024688-luc
F10:Battle emblemesque  1429026001-raphaelDawakening (Raphaël)Battle emblemesque  1429024688-raphael B10:Battle emblemesque  1429026009-sophiaYami (Sophia)Battle emblemesque  1429024216-sophia
Q11:Battle emblemesque  1429026009-diannaFenrill(Dianna)Battle emblemesque  1429024216-dianna k13:  Battle emblemesque  1429026009-arelianeElleira(Areliane)Battle emblemesque  1429024216-areliane
k15: Battle emblemesque  1429026009-johannaShadow(Johanna)Battle emblemesque  1429024216-johanna P17:Battle emblemesque  1429026001-clay Huguidan (Clay)Battle emblemesque  1429024688-clay
O18: Battle emblemesque  1429026001-joakimBBK (Joakim)Battle emblemesque  1429024688-joakim R18:Battle emblemesque  1429026009-celenaAractann (Celena)Battle emblemesque  1429024216-celena

Les autres candidats ne sont pas visibles.

Combats: 2
Seraphin 
Battle emblemesque  1429024688-seraphin VS Sophia Battle emblemesque  1429024216-sophia
Seraphin n'a pas subit de dommages, Sophia subit 9 de dégâts
Celena
Battle emblemesque  1429024216-celena VS Clay Battle emblemesque  1429024688-clay
Celena a subit 12 de dégâts, Clay esquive l'attaque et ne subit pas de dommages.

Joueurs tués: 0
Joueurs en Lice: 17
Nombre de pouvoirs activés: 0
Objets trouvés: 3
armes trouvées: 0
alliances en cours: 3
événement aléatoires en cours: Agran l'indestructible

Événement:
Comme vous l'aurez constaté, un étrange personnage se tiens en A1. Il s'agit d'Agran un des 8 généraux d'Arendor. Il est responsable de très nombreux faits de guerre, il est d'ailleurs celui qui a pris le château de Lady Dianna. C'est un archer hors pair qui ne rate jamais sa cible.
Battle emblemesque  1433085314-agran-mapAgran Battle emblemesque  1433085291-agran
Agran dispose d'un excellent équipement qui fait que si vous l'attaquer il ne subira aucun dégâts. étant un archer, il ne peut attaquer au corps à corps, mais il attaque sur une distance de 3 cases (en gros il est en A1, il peut attaquer la case A3/A4/A5 par exmple) . Toutefois vus son poids il ne se déplace pas durant les tours, il se téléporteras à chaque début de tour dans un endroit défini au hasard.
Enfin il a 100% de chance de toucher sa cible,  le nombre de dégâts est aléatoire mais ne sera pas supérieur à 10 de dégâts.
Envois des MPS dans la soirée, je reprécise, que vous avez juste à m'envoyer vos déplacements dans un premier temps ^^.

Tour 2:

tour 1 :

Phases inscriptions & personnages:
Inscrits/personnages:

Fiches des personnages:

Spoiler:

Dernière édition par krysta le Dim 31 Mai 2015 - 19:18, édité 44 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4341
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:43

Ça m'a l'air super, je m'inscris du coup ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:07

Pareillement, je m'inscris
Beolinn

Beolinn

Masculin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:17

ça m'intrigue grandement. J'en suis!
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5307
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:19

Testons, testons. I'm in Battle emblemesque  3750425856
Neryos

Neryos

Masculin Nombre de messages : 109
Localisation : IDF, J'aurai préféré un champs de bataille mais bon...

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:36

Je veux bien essayer ! J'espère ne pas faire trop d'erreurs au début. x)
Je doute même être capable d'assimiler toutes les règles décrites plus haut au premier coup. scratch
Advienne que pourra. On a rien sans rien ! cheers
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5307

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:41

Relis-les plusieurs fois, ça finira par rentrer. Et si tu n"y arrives toujours pas, tu n'as qu'à ouvrir une autre page spécialement pour checker les règles en fonction du moment Wink
Neryos

Neryos

Masculin Nombre de messages : 109
Localisation : IDF, J'aurai préféré un champs de bataille mais bon...

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:44

De bons conseils qui me tardent de mettre en pratique ! Battle emblemesque  1826142866
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:46

Comme le dit Itachi, tu peut avoir une page à côté ouverte. Et si tu n'es pas sûr tu pourras me demander confirmation par MP ^^lorsque tu effectueras tes actions.
J'ai rajouté 2 petites lignes de clarification à la rubrique déplacements ^^.

4G

4G

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMer 1 Avr 2015 - 7:36

bon ça me donne envie d'essayer aussi j'en suis
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMer 1 Avr 2015 - 7:41

j'y suis
yami627

yami627

Féminin Nombre de messages : 1246

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMer 1 Avr 2015 - 7:43

je veux bien tester Very Happy
Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:34

Ca m'a l'air fort sympa, je participes !
Elleira

Elleira

Féminin Nombre de messages : 2942

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:49

Je participe egalement
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:53

Je m'inscris aussi.
Par contre je pense pas être très actif malheureusement... Mais je peux pas rater une si belle occasion. Smile

PS : Je serai la Mitsuko de cette Battle Royale.. n.n
"her corpse is described as looking as if a strawberry pie had been smashed into her face" <33333
Seleren

Seleren

Masculin Nombre de messages : 1093
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:20

Je participe aussi Razz
a_Tom

a_Tom

Masculin Nombre de messages : 602

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:32

Je rejoins les autres sur le fait que ça a l'air sympathique alors je veux essayer
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:44

Et voilà vous êtes tous inscrits, je clôture les inscriptions vendredi à 21h.
Je lancerais dans la foulée la phase personnages après avoir fait le tirage au sort pour déterminer qui choisira en premier son personnage. ^^
Edit: voici un exemple des déplacements possibles et non possibles;
Battle emblemesque  1427918539-exemple-deplacements

Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:37

Donc après un combat on peut continuer à se déplacer? :s
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:39

Tout à fait fenrill ^^. C'est pareil, par exemple si vous voulez récolter des ressources.
Par exemple vous êtes sur une case plaine: vous avancez de 5 vers le haut et arriver dans le désert sur la cinquième case.
tu peut récolter des ressources sur la troisième case par exemple et continué d'avancer.

Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:47

Très bien merci. Wink
Il faut plus de joueurs pour plus de sang, aller go go les gens non-inscrits, dépêchez-vous ! (a)

Battle emblemesque  Giphy
Skellow

Skellow

Masculin Nombre de messages : 401
Fire Emblem favori : Shin Monshô no Nazo

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:04

VAS Y JE JOUE
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2201
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:20

J'ai pas tout lu
Et va falloir du temps avant que je comprenne. Oui j'ai le cerveau lent Razz
Je m'inscris !
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:21

Toujours plus de travail pour krysta aussi... ! What a Face <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle emblemesque    Battle emblemesque  Empty

Battle emblemesque
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant