Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Les Loups Garou de Thiercelieux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:01

Bref à partir de maintenant ceux qui se comportent de cette manière se verront sanctionnés. Et puis je demande à ce qu'on fasse plus attention à un comportement comme on a vu précédemment
Il y a un moment où il faut dire stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:03

Bon désolée du double post mais :

C'est le matin les oiseaux chantent et tout va pour le mieux, enfin presque.
Certes les loups n'ont tué personne, mais la sorcière a utilisé sa potion de mort sur krysta
la pauvre y a laissé ses plumes noires ,en effet elle était le Naesala de la bande (il fallait que je la fasse, désolée) bref elle était le corbeau

L’institutrice n'a pas utilisé son pouvoir

Maintenant à vous de voter, qui va passer au bucher? fin des votes lundi à 20h
PS : ayez des arguments construits s'il vous plait merci
krysta

krysta

Féminin Nombre de messages : 2619
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:17

Merci T_T. je suis naesala ♥ je peut donc mourir en paix. N'empêche désolée pour mon vote contre jbm en tant que corbeau, j'ai l'impression que ça encore plus envenimer les choses.

Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:24

Krysta a écrit:
Merci T_T. je suis naesala ♥
Je suis dégouté, moi aussi je veux être Naesala Sad
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:30

Non tu as fait ton boulot, fallait de toute façon corbaté quelqu'un.
Je continue et persiste à dire que BBK n'aurait pas donné le rôle de maire à un autre loup. Donc je l'innocente. A moins qu'il soit infecté, mais ça, j'en sais rien.
A_tom et shadow sont innocents aussi, ça a été prouvé, à moins qu'eux aussi sont infectés.

Euh, il reste Beoken, Sync et Huguidan, Aractann, c'est ça...?
Bah disons qu'Hugui a voté 4G, donc j'aurais tendance à l'innocenter.
Ce qui donnerait Sync et Beoken comme nos loups. Arac' j'en sais rien. xD
Aractann

Aractann

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:33

Si on part sur le principe du vote de 4G, je précises que j'ai voté contre 4G bien avant Hugui. En fait j'ai voté 4G juste apres Krysta.
Je penses également que Shadow, A_tom et Flo sont inno.
Par contre Sync et Beo j'ai des doutes, ainsi que Dawa. Hugui je sais pas, j'aurais tendance à l'innocenter quand même.
Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:04

Aractann a écrit:
Si on part sur le principe du vote de 4G, je précises que j'ai voté contre 4G bien avant Hugui. En fait j'ai voté 4G juste apres Krysta.

Haha Balivernes ! Il me semblait bien que je l'avais fait avant toi, je viens de vérifier et je suis bien le second à avoir voté pour 4G Very Happy

Depuis un petit moment je n'ai que des doutes sur Sync, Beo difficile à dire il est pas très présent. En revanche je continue de me méfier de Dawa aussi
Et pour aract, je le met dans le lot des neutre sans aucune animosité pour l'instant
Aractann

Aractann

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:16

Ah mince alors, ma mémoire me fait défaut alors :p
M'enfin ceci dit que cela soit Hugui, ou moi, je vois pas quel intérêt on aurait eu à voter contre 4G D1. D'ailleurs en vérifiant ce que disait Hugui, j'ai remarqué qu'au tour 1 seul BBK ET Sync avait voté contre jbm qui s'était dévo non ? (je me rappelle plus si il s'est dévo T1 ou pas)
Quoiqu'il en soit je trouves ça très louche.
shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4341
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:10

Ce que je retiens du post de Queenie: encore pas de victime des loups.
Comme l'infect est mort ça veut dire que la sorcière a utilisé sa potion de vie cette nuit, donc la nuit d'avant il y a eu un infecté.
Ça clôt un débat. On a un loup de plus contre nous

Aractann

Aractann

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:29

Mais on sait quand l'infecté meurt ou pas ?
Apres y'a toujours l'espoir du salvateur par exemple.
shadow huntress

shadow huntress

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:33

Les comptes-rendus nocturnes de Queenie m'ont l'air assez complet, donc j'imagine que si l'infecté meurt, on le saura je pense
Le salva a eu beaucoup de chance dans ce cas là, mais ça me paraît très peu probable

Aractann

Aractann

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:35

Ouep moi aussi, m'enfin on peut toujours espérer.
Apres si y'a réellement un infecté, ça veut dire que potentiellement tout le monde deviens suspect quoi.
shadow huntress

shadow huntress

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:37

De base tout le monde devient suspect, vu qu'il semble que le loup blanc veux gagner seul

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:42

Ya pas de salvateur dans la partie.
Il reste :

-Un loup normal
-Un Lloyd Reed un loup blanc (cte blague)

-Une voyante
-Une instit
-Un ange
-Un simple villageois
-Un cupidon
-Une sorcière

Où avez-vous vu un salvateur ?
Aractann

Aractann

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:53

Ah, simple vision de mon esprit alors XD
Sync

Sync

Masculin Nombre de messages : 5022
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 7:48

Hum... la sorcière qui piffe, gg ! xD

Citation :
Y'a pas de salvateur dans la partie.

A effectivement, j'avais lu ta liste de role "provisoire" xD
Donc du coup, y'à un gros problème.

Parce, si y'à pas de salvateur ça veut dire que nuit 2 :

Personne n'est mort des loups, donc soit infection, soit la sorcière à sauvé la victime : l'un où l'autre. (l'attaque du loup blanc se fait après les loups, donc ça n'a pas empêcher l'infection)

Partons du principe que la sorcière à sauvé la victime, et que y'à pas eu d'infection.

En nuit 3, on aurait :

Personne n'est mort => Pas d'infection possible vu que le pere est mort et pas de sauvetage possible donc exit cette possibilité

La seule possibilité serait qu'en nuit 2 :

Il y a eu infection, et la sorcière n'a pas utilisé la moindre potion.

Nuit 3 : Attaque des loups, mais la sorcière sauve la victime, et piffe sa potion de mort en même temps !

Donc la question Queenie : as tu autorisé la sorcière à utilisé ses deux popo la même nuit ? Parce qu'en général, la règle veut que la sorcière ne puisse pas le faire. Même si je remarque, que c'est pas précisé en début de topic... Surprised

Perso moi, les seuls personnes que je considère innocent son Shadow, et A_tom. Shadow son role est évident, quand à A_tom, il est surement instit.

Ce qui nous reste Flo, Beoken, Huguidan, Aractann, Dawa et moi même.

La sorcière, a utilisé sa popo de mort sur Krysta. Et la seule personne qui a soupçonné Krysta était Aractann :

Aractann a écrit:
Oui Krysta a enlevé son vote apres, et on pourrait très bien pensé qu'elle avait voté contre son collègue loup absent, en pensant que personne ne la suivrait ou quoi, et a vu apres que ça tournait au vinaigre et a donc voté pour quelqu'un d'innocent (supposition que tout cela) qui serait Hugui si ma mémoire est bonne.

Donc je pense qu'Aractann est la sorcière, j'vois mal quelqu'un qui n'a jamais rien reproché à Krysta, piffé sa popo de mort sur elle.

Je vois mal Dawa loup, comme précisé plus tot, BBK n'aurait pas filé le lead à un de ces potes, trop risqué.

Ce qui nous reste Flo, Beoken et Huguidan. Il y a deux loups parmi ces trois là, j'en mettrai ma main à couper.

Pour Flo, il y a toujours la possibilité qu'il soit l'instit. Mais pourquoi aurait-il bloqué Krysta qu'il jugeait innocente. De plus, il a très vite était d'accord pour dire qu'a_tom était innocent, surement parce qu'il se doutait qu'il était l'instit...

Je ne suis pas encore sûr de son innocence, mais je vais pour l'instant me diriger vers ceux qu'y me paraissent les plus probables, à savoir Beoken et Huguidan. Difficile de se baser sur les votes du premier jour pour retirer quoi que ce soit. On a certes d'un coté Beoken qui rejoint Flo pour attaquer BBK, et de l'autre un Huguidan qui suit le peuple qui s'acharner sur 4G en passant l'argument de l'absence. Krysta a ensuite changé son vote contre Hugui, Flo a changé son vote contre 4G. Krysta est lavé de tout soupçon, mais Flo : plutôt bizarre non ? Pourquoi éliminer un pote maire et s'innocenter en passant, quand on peut éliminer un pote absent, donc inutile, avec les même avantages... Simple spéculation, mais j'aimerai une explication.
Surtout que bon, dire "ils sont innocents parce qu'ils ont voté contre des loups", euh, les mecs, j'vous rappelle qu'y a un loup blanc qu'y joue tous seul hein ?
Et puis cette phrase quoi :
Fenrill a écrit:
Après y'a certainement aussi des innos dans le tas qui ont voté BBK et 4G (Beoken, moi, Aractann, Hugui).
C'est vrai que ça va plus vite, hein, c'est dit c'est acquis... xD

Et enfin, dernier facteur possible l'infection. L'infection s'est déroulé en nuit 2, donc c'est forcément un pif. Ca c'est passé trop tot pour que BBK puisse viser l'une des trois potentiels instit, vu qu'elle a utilisé son pouvoir, la nuit où BBK a été bouffé.
Krysta n'a pas été infecté, sinon Queenie nous l'aurait dit à sa mort. Pareil BBK n'aurait pas filer le role de maire à la personne qu'il a infecté, à moins qu'il serait vraiment sadique envers ce pauvre dawa. xD
Du coup, je pencherai pour la sorcière infectée, pourquoi aurait-elle piffé sa popo sur Krysta ? Tout le monde était plus ou moins d'accord pour dire qu'elle était inno, et en plus de ça, elle avait 1/3 d'être instit, c'est tout benef non ?
Mais d'un autre coté, elle a aussi choisit de sauver la vie de quelqu'un, mais elle ne peut pas sauver la victime du loup blanc hein Queenie ? Parce que sinon, je vois pas trop l'interet pour une sorcière infecté de sauver un innocent... A moins d'un couple, peut-être ?

AAAH, c'est chaud, y'à trop de possibilités... ><

Bref, j'ai aussi vu que j'attirai les foudres de beaucoup de monde, mais j'attends toujours les arguments, parce que dire "Ma liste de suspect c'est : ...", "Mon intuition me dit..." "ce mec j'le sens pas..." c'est franchement beau.
Mais le meilleur reste :
"Il a pas voté contre le loup absent du début ! Nous oui, donc nous innocent, toi suspect" Car forcément, c'était évident pour tout le monde que 4G était loup D1, me demandait pas pourquoi ils savent hein. Pour moi les seuls personnes qui savaient à coup sûr que 4G était loup, c'est les loups eux-même et potentiellement la voyante, et c'est cool ça, parce que si t'as voté contre 4G, et bah t'es forcément inno, parce que tu savais qu'il était loup, cqfd. :3
Et non non, ils ont pas voté contre 4G, pour s'innocenter et en plus pour éliminer un potentiel loup blanc qui veut les bouffer, non, non bien sur que non pensez vous !

Réfléchissez les gens, ne restez pas focaliser sur les faits, essayer de comprendre la stratégie qui est utilisée derrière !
Donc NON, quelqu'un qui a voté contre 4G D1 n'est pas forcément inno ! Ou alors prouvez moi le contraire !

Même principe pour ceux qui ont voté BBK, encore plus là, vu que le loup blanc avait fort intérêt à l'éliminer, car un loup maire, qui en plus peut infecté, c'est dangereux pour lui.

Et pourquoi j'ai voté contre JBM malgré sa dévo ? Tout simplement parce que pour moi, et je ne cesse de le répéter à chaque partie, je ne crois jamais au dévo, c'est trop facile, et ça n'a que comme seul poids juridique la parole de la personne. De plus, c'est une pratique antijeu et enfin, innocent ou non, avec un tel comportement, il devait être éliminer, pour le bien de la partie.
Pour être honnête, pour le premier vote, c'était un moyen pour moi de rester neutre et de voir comment les choses allaient évoluer, car je n'avais pas d'idée sur l'identité d'un loup, et j'avais trop peur que l'absence de 4G soit une stratégie d'ange.
Qu'en au deuxième vote, n'ayant toujours pas d'idée pour un loup, en voyant le corbeau qui avait jeté sa malédiction sur lui, et avec son comportement qui empiré, j'me suis dis que c'était le meilleur moment pour le virer, et reprendre une partie saine, car je m'attendais pas à ce que Queenie l'expulse d'elle même.

Bref, j'attaque le premier, et je vote contre toi Huguidan. Suivant ta défense, je pourrais éventuellement changer mon vote. Mais ton parcours, suit plutôt bien avec la stratégie que j'ai évoqué.
shadow huntress

shadow huntress

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 8:36

Oh m'y... Ce pavé xD
Il ne faut pas éliminer la possibilité que BBK ait donné le rôle de maire à un collègue loup, parce là il y a deux loups en moins et que le camp des loups a besoin d'un pouvoir qui les avantagerait.
Ensuite sorcière possiblement infectée, mais comme tu l'as précisé, elle a utilisé sa potion de vie, et comme le loup blanc a joué la nuit d'avant, impossible qu'il ait encore joué cette nuit. Donc elle a forcément utilisé sa potion de vie sur un innocent, et a grave piffé sa potion de mort. Elle peut s'être sentie menacé par les loups / votes, donc la sorcière peut être soit Dawa, soit a_Tom.

Pour moi Flo est innocent tellement il sent l'ange à des kilomètres xD après j'aurais du mal à innocenter d'autres joueurs.

Mais je retiens un truc du premier tour, Beo a souligné que 4G ne s'était pas connecté depuis un moment, why? Pour défendre un loup qui en était incapable car absent, ou parce qu'il croyait sincèrement à son innocence ?

Je ne voterais pas pour l'instant, c'est trop tôt et dangereux vu le nombre de joueurs qu'il reste. Par ailleurs, si on se plante, le couple prend l'avantage sur ce tour, surtout si l'un d'eux est un loup blanc

Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:41

J'ai dévoté BBK juste car car il était actif, et peut-être ange, alors je me suis dirigé sur un no-actif, comme je le fais d'habitude. xD Que 4G soit loup ou non, j'en avais aucune espèce d'idée xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:37

Sync a écrit:

Donc la question Queenie : as tu autorisé la sorcière à utilisé ses deux popo la même nuit ? Parce qu'en général, la règle veut que la sorcière ne puisse pas le faire. Même si je remarque, que c'est pas précisé en début de topic... Surprised

Alors oui je lui ai autorisé à utiliser les deux popos de ma part, cependant je ne savais pas que cela ne pouvait se faire. Veuillez me pardonner, c'est une erreur de ma part. Il faudra le préciser en début de topic dorénavant.

Sync a écrit:
Mais d'un autre coté, elle a aussi choisit de sauver la vie de quelqu'un, mais elle ne peut pas sauver la victime du loup blanc hein Queenie ?

A ce que j'ai compris la sorcière peut sauver la peau de la personne attaquée par les loups uniquement. donc oui elle ne peut sauver la victime du loup Blanc (j'ai résisté, j'ai pas fait la blague yeah 8D)

Sync a écrit:
car je m'attendais pas à ce que Queenie l'expulse d'elle même.

mais vois tu je l'ai tout de même fait car ce comportement n'est pas du tout digne d'un bon joueur, j'ai tout de même réfléchi à la situation avant d'agir, et apparemment il semblerait que j'ai fait le bon choix, j'en suis tout de même satisfaite, la partie est revenue à son cours normal.
krysta

krysta

Féminin Nombre de messages : 2619
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:46

Pour l'histoire  des potions, j'étais persuadée que la sorcière pouvait utiliser les 2 d'un coup ou séparément. D'ailleurs pourquoi ne pourrait-elle pas utiliser les 2 la même nuit?
J'allais faire une supposition mais je suis morte alors je me tais :p.

Aractann

Aractann

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:41

La 3eme possibilité avec la sorcière c'est qu'elle se soit par exemple sentie menacée par les loups ou autres, et donc a décidé d'utilisé ses deux potions au cas ou en pensant qu'elle n'aurait pas eu le temps de les utiliser apres.

Apres pour Flo par exemple, j'ai toujours cru que c'était la voyante parce qu'il avait voté contre BBK D1, qui était loup, mais apres la voyante ne peut pas utiliser son pouvoir avant la premier jour non ?

Apres pour moi Dawa est loin d'être innocenté, je rappelle que quand jbm s'est fait dégagé de la partie, Dawa avait voté contre jbm (obviously inno) puis contre A_tom. Et je vois bien BBK assez fourbe pour mettre un deuxième loup/infecté en maire, parce qu'usuellement tout le monde pense qu'un maire désigné par u n lg n'est pas loup.

Perso je vote Dawa.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:52

La voyante sonde la première nuit, donc elle a sondé quelqu'un avant mon vote contre BBK Wink
Sync

Sync

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 2:46

Citation :
Il ne faut pas éliminer la possibilité que BBK ait donné le rôle de maire à un collègue loup, parce là il y a deux loups en moins et que le camp des loups a besoin d'un pouvoir qui les avantagerait.

Ouais, sauf que là c'est à Dawa qu'il l'aurait donné, ça reste difficile à croire...

Citation :
Mais je retiens un truc du premier tour, Beo a souligné que 4G ne s'était pas connecté depuis un moment, why? Pour défendre un loup qui en était incapable car absent, ou parce qu'il croyait sincèrement à son innocence ?

Hum... Je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à retenir de ça, vu que de toute façon il a souligné ça juste avant la fin du tour, là où 4G était déjà condamné.

Citation :
Pour l'histoire des potions, j'étais persuadée que la sorcière pouvait utiliser les 2 d'un coup ou séparément. D'ailleurs pourquoi ne pourrait-elle pas utiliser les 2 la même nuit?

Tout simplement parce que dans les règles officielles, il me semble qu'elle ne peut pas.

Citation :
La 3eme possibilité avec la sorcière c'est qu'elle se soit par exemple sentie menacée par les loups ou autres, et donc a décidé d'utilisé ses deux potions au cas ou en pensant qu'elle n'aurait pas eu le temps de les utiliser apres

Ca ok, mais pourquoi Krysta ? C'était l'une des personnes les moins suspectées !

Citation :
Apres pour Flo par exemple, j'ai toujours cru que c'était la voyante parce qu'il avait voté contre BBK D1, qui était loup, mais apres la voyante ne peut pas utiliser son pouvoir avant la premier jour non ?

C'est probable, enfaite pour moi Flo est soit Voyante, soit Loup. Du coup difficile à dire. En général la première personne que sonde la voyante, c'est le maire, donc BBK...

Mais à coté, je trouve qu'il ferait une excellent cible pour l'infection : Il n'a jamais était suspecté par qui que ce soit mis à part moi, et a une réputation de bon joueur.
La même stratégie est possible avec Shadow, innocentée Day one...
Donc prudence. Plus personne n'est sûr.

Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 4:10

Je vais détailler mon parcours vu que tu accuses mon parcours d'être celui d'un loup. Tout d'abord, lors des élections j'ai voté pour toi juste pour ta réputation de bon joueur. Ensuite, vu le fait que je passais en coup de vent, j'ai voté 4G en bénéfice de doute et d'après l'excuse de l'absence. Vu qu'on était au tour 1, c'était surtout du pif. Après Krysta que j'ai suivi à arrêter son vote contre lui et d'autres ont suivi et il s'avère que par le hasard des choses ce fut une bonne pioche.
Après, pour plus m'impliquer dans cette partie j'ai réfléchis aux différentes personnes présentes. Et le premier point que j'ai constaté c'est qu'exceptionnellement les loups ne s'en sont pas pris au trio Flo, Shadow, Sync qui est pourtant considéré comme celui des bons joueurs. Je m'en suis donc méfié en me posant deux questions : Si vous êtes encore en vie est ce parce que vous êtes loups ? Parce que vous êtes en couple ?
Après J'ai présumé Shad innocent suite à sa dévo sur Eros. donc il ne restait plus que deux personnes dans ma théorie. Suite à la mort de BBK et l'élection de Dawa je me suis à nouveau posé deux questions : Est ce qu'il à choisi un innocent en prenant la personne qui ne votera pas forcément de la plus judicieuse des manières ? Ou est ce qu'il à choisi Dawa pour justement son côté trop obvious et donc il fait un coup de poker en le choisissant (et connaissant un peu le personnage je vois bien ce vieux troll de BBK).
Après, j'ai continué en partageant mes idées avec Shad' qui m'a filé un indice assez intéressant qui lie mes deux théories si j'ai bien saisi l'indice. Après je sais pas si je dois échapper le fin de mot de cette indice maintenant. Et c'est pour ça que pour l'instant je n'ai rien dis.

Dooooonc je dirai qu'il y a toujours un facteur de doute concernant un éventuel loup en ta direction surtout vu la plus ou moins bonne position que tu possède si j'ai bon (je parle bien de Sync hein).
Sync

Sync

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 4:44

Citation :
Et le premier point que j'ai constaté c'est qu'exceptionnellement les loups ne s'en sont pas pris au trio Flo, Shadow, Sync qui est pourtant considéré comme celui des bons joueurs. Je m'en suis donc méfié en me posant deux questions : Si vous êtes encore en vie est ce parce que vous êtes loups ? Parce que vous êtes en couple ?

Argument pas valable, de toutes les parties que j'ai fait, je n'ai jamais vu les loups agirent de cette manière. A chaque fois que j'ai été tué, c'était par l'incompétence de mes amis villageois. Je n'ai jamais était bouffé de mémoire. Quant à Shadow et Flo, je ne sais pas. La dernière partie, j'ai certes bouffé Shadow nuit 2, mais c'était juste pour le mettre le gwak. Quand à la partie où j'étais MJ, Flo a été bouffé nuit 1 par le loup blanc parce ce dernier ne savait pas comment fonctionnait le rôle, donc il a demandé à un des autres loups (en l’occurrence Flo) plutôt qu'au MJ (logique de Seleren, cherchez pas... xD ).
Mais franchement à part ça, j'ai vu très peu de loup s'attaquer à nous directement. Justement ils savent que le fait d'être encore en vie est un argument facile pour attirer l'attention sur nous, ose me contredire là dessus, à toutes les parties cette réflexion facile ressort.

Citation :
Après, j'ai continué en partageant mes idées avec Shad' qui m'a filé un indice assez intéressant qui lie mes deux théories si j'ai bien saisi l'indice. Après je sais pas si je dois échapper le fin de mot de cette indice maintenant. Et c'est pour ça que pour l'instant je n'ai rien dis.

Dooooonc je dirai qu'il y a toujours un facteur de doute concernant un éventuel loup en ta direction surtout vu la plus ou moins bonne position que tu possède si j'ai bon (je parle bien de Sync hein).

Bien sur, j'adore ton concept : "J'ai une méga théorie sur toi, qui prouve tout et qui pourrait te faire tomber... mais je te le dis pas. <3"
De quoi as tu peur au juste ? o.o
Vas-y, dis tout. Ayant moi même discuté avec Shadow, j'ai une petite idée de ce à quoi tu penses, je suis prêt à te prouver que tu te trompes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Loups Garou de Thiercelieux   Les Loups Garou de Thiercelieux - Page 4 Empty

Les Loups Garou de Thiercelieux
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant