Les scénarios de Seleren - Page 2 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Les scénarios de Seleren

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous que je précise qui trouve quoi chaque nuit ?
Oui
Les scénarios de Seleren - Page 2 Stats_1044%Les scénarios de Seleren - Page 2 Stats_11
 44% [ 4 ]
Non
Les scénarios de Seleren - Page 2 Stats_1056%Les scénarios de Seleren - Page 2 Stats_11
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Neryos

Neryos

Masculin Nombre de messages : 109
Localisation : IDF, J'aurai préféré un champs de bataille mais bon...

Les scénarios de Seleren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:53

Fenrill a écrit:
Morale : il faut regarder ses MPs avant de poster sur le forum.
Exact ! *Se prépare à recevoir les foudres de Seleren durant la partie pour son approbation*

Les scénarios de Seleren - Page 2 1714262588
Revenir en haut Aller en bas
Seleren

Seleren

Masculin Nombre de messages : 1093
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:48

Ok Jbm, bon bah je te vire de la liste ( Moins de gens à tuer, zut ! )

Bon bah me manque Dawa, lui aussi aura pas le temps ?
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:50

Il est pas censé être parti en vacances? :s
Dawakening

Dawakening

Masculin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:34

la semaine prochaine je pars en voyage alor je ne pense pas... désolé ^^'
Seleren

Seleren

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:40

Très bien, bon bah je te retire aussi de la liste ^^"

Ce qui fait 12 joueurs, les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu'à demain disons 14h.
Après le jeu démarrera.
Dawakening

Dawakening

Masculin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:40

12 joueurs c'est beaucoup ^^
Seleren

Seleren

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 13:57

Bien le jeu va pouvoir commencer, d'abord voici les malus et bonus donné par les différentes caractéristiques.

Constitution :
1 point -> Immunodéficience : Lorsque vous êtes dans une situation pouvant vous rendre malade ( immergé dans l'eau froide, sous la pluie, en présence d'autres malade ) vos chances de tomber malades sont accrues de 35%.
3 points -> Santé de cheval : +4 pv de base, et régénération en zone sûre augmenté de 1.
4 points -> Cousin éloigné d'Hercule : + 2 aux dégâts à mains nus et armes blanches.

Intelligence :
1 point -> Geuuuuuuuuuuh ... ? : A 50% d'échouer lorsqu'il tente de trafiquer ou de fabriquer des choses un peu complexe, l'échec peut entraîner la destruction de la ressource ou le retournement de celle-çi contre le joueur ( attention avec les explosifs :p )
3 points -> Je pourrais vendre du sable au Sahara : Les échanges avec les PNJ sont plus rentable.
4 points -> Tricheur : Une fois tout les trois jours, le joueur peut annuler sa dernière action pour la relancer obtenant 15% de réussite en plus, ou bien pour faire autre chose ( pas de bonus de réussite )

Agilité :
1 point -> Je me suis foulé la langue ! : Chance de se blessé accrue de 35% en situation pouvant blessé ( une chute, un piège, un combat )
3 points -> Contorsionniste : peut passer la plupart des obstacles ( pas les pièges ) sans se blesser.
4 points -> "Je connais le Kung-fu" : 15% de chance d'esquiver les coups et 15% de chance de toucher en combat rapprochés.

Perception :
1 point -> Il y a quelqu'un ? Wouhouuu ?? : Incapable de détecter une présence.
3 points -> Je suis supposé marcher dedans ? : Détection des pièges accrues.
4 points -> Radar : Ne peut pas prendre de dégâts supplémentaires par effet de surprise.

Ensuite voilà les groupes de départ :
1) Aractann, a_tom, Fenrill
2) Skellow, Elleira, Beolinn
3) 4G, Queenie, Huguidan
4) Shadow_Huntress, BBK, Neryos

Bon les malus et bonus liés aux caractéristiques ont apportés quelques éléments que je dois approfondir.

"1 point -> Immunodéficience : Lorsque vous êtes dans une situation pouvant vous rendre malade ( immergé dans l'eau froide, sous la pluie, en présence d'autres malade ) vos chances de tomber malades sont accrues de 35%." Vous avez 20% de chance de tomber malade ou d'être blessé dans les situations qui le permettent.

"3 points -> Santé de cheval : +4 pv de base, et régénération en zone sûre augmenté de 1." Lorsque vous êtes en sécurité dans une zone, votre santé se régénère de 1.5 pv par jour.

"4 points -> Cousin éloigné d'Hercule : + 2 aux dégâts à mains nus et armes blanches."  Vous avez tous de base 2 points de dégâts à mains nues ( si le combat ne vous paraît pas a votre avantage vous pouvez tenter de fuir à tout moment, même en plein milieu, et l'adversaire peut vous poursuivre si il veut également )
J'indiquerais la valeur de dégâts des armes lorsque vous serez en présence de l'une d'elle.

"3 points -> Contorsionniste : peut passer la plupart des obstacles ( pas les pièges ) sans se blesser." La ville est dans un salle état, il y a beaucoup de débris qui bloque partiellement certains passages et se faufiler au travers peut faire assez mal, on peut les déblayer aussi, mais ça prend du temps.

"4 points -> "Je connais le Kung-fu" : 15% de chance d'esquiver les coups et 15% de chance de toucher en combat rapprochés."
Vous avez de base 50% de chance de toucher et d'esquiver, un joueur très agile aura alors 65% de toucher et d'esquiver. Ce qui fait que l'adversaire si il n'est pas lui même très agile, aura seulement 35% de chance de toucher et d'esquiver.

"4 points -> Radar : Ne peut pas prendre de dégâts supplémentaires par effet de surprise." Si vous attaquez quelqu'un dans le dos ou pendant qu'il dors, où sans qu'il ne vous voit, il prendra 1.5 fois plus de dégâts et selon votre arme pourra être blessé.

Ensuite d'autres point :
- Les armes à feux consomment des munitions ( Nan sérieux ? Mais c'est tellement surprenant Sel. ( Tais-toi moi ! ) )
- Vous ne saurez pas où démarre les autres joueurs en dehors de ceux de votre groupe, alors ceux qui resteront à leur planque pourront reçevoir de la visite.
- Rappel : Vous pourrez interagir avec tout ce que vous croiserez de diverses manières, dîtes moi juste ce que vous voulez faire et je vous direz si c'est possible
- Rappel : Méfiez-vous de tout le monde, même du Maître du Jeu, il y a plein de dangers.
- J'instaure un système de succès, il sert à rien, mais ça me fait rire, vous débloquerez des succès selon vos actions ( fails et réussites )
- Pas de cannibalisme !

Aller on commence :

Background :

La Céheffeux a été déclaré " Nid de partisans politiques hostiles" pour le régime du tyr... du chef suprême et bien-aimé de notre belle nation du "For-hum" : le beau et magnifique Seleren ( applaudissez devant votre écran ou je vous fait exécuter ! è_é ). C'est pour cette raison que la guerre a commencé. Pour étouffer une supposée rébellion, votre dicta... président bien-aimé à tout mis en oeuvre, traitant la menace de complot orchestré par des "Christianoboudhiste Mulsumojuif Illuminato-Francmaçonniste reptilien extraterrestre nazis de l’extrême nord dangereux et disposant de l'arme nucléaire".

Et c'est pourquoi à présent vous, pauvres innocents de cette ville êtes pris dans la tourmente de la guerre civile.

Lorsque l'on à demandé au bien-aimé fils de p... au Roi des rois Seleren ce qu'il pensait des pauvres victimes innocents de cette guerre civile qui doivent sans doute mourir de faim lentement, il s'est exprimé en ces mots :

" Qu'ils mangent de la brioche. " Puis il s'est resservit une cuisse de dodo, s'est essuyé la bouche avec une serviette en fourrure de tigre blanc avant de boire du sang de licorne dans son verre de diamant. Puis il roté un coup, s'est massé le cou, à baillé, s'est levé puis s'est rassit sans raison et à ordonner qu'on le porte lui et son repas jusqu'à son écran plasma géant de 40 mètres pour regarder un film d'Uwe Boll. Il adore ce réalisateur !

( Bon maintenant j'envoi les MP de départ et ça sera à vous, PS : vous pouvez mettre une fiche de votre personnage, si vous voulez lui mettre un background ou autre chose, j'en aurais rien à faire, j'utiliserais que les caractéristiques, c'est si vous voulez être RP, après si vous avez des questions, faut pas hésiter. )

Prière d'écrire votre nom dans le nom de sujet lorsque vous m'envoyez un MP, j'en aurais beaucoup à gérer et j'irais beaucoup plus vite comme ça x_x

Dernière édition par Seleren le Sam 9 Mai 2015 - 23:21, édité 1 fois
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 14:09

Mais alors pour le RP, puisque tu ne dis pas "qui a fait quoi", alors nous-même on a pas le droit de l'écrire? :c
Du genre "3 plaquettes de médicaments ont été trouvé à l'hôpital.", en fait c'était mon personnage, mais du coup je peux pas RP l'évènement ?
Seleren

Seleren

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 14:35

Tu peux RP quand même si tu veux.
Bon ptet qu'au final je devrais prévenir qui fait quoi pour le RP, je sais pas encore. On a qu'a faire un sondage.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 14:41

En fait c'est peut-être mieux si ça reste caché, comme ça les gens pourront faire ce qu'ils veulent, et notamment des "pièges" avec ce qu'ils ont trouvé et que les autres joueurs ne connaissent pas. :v

(je sais pas si c'est très clair n.n)
Après mwa dans mon RP je peux dévoiler ce que j'ai trouvé, c'est un choix personnel, tant pis pour moi. c:
Seleren

Seleren

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:14

Après une mauvaise chute dans les escaliers, le joueur Neryos ne peut plus participer à la partie, des secours lui sont envoyés pour lui permettre de quitter la zone en toute sécurité. ( Comment ça, ça n'a pas de sens dans un scénario de guerre civile ? Je suis le MDJ SILENCE !! è_é )

La joueuse Queenie en revanche s'est cogné le petit doigt de pieds dans un meuble en se réveillant ce matin et en est morte.

Queenie et Neryos ne sont plus de la partie.
Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:30

C'était son orteil de Queenie.
4G

4G

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:33

morte a cause d'un coup à l'orteil? t'aurais pas pu faire quelque chose de plus réaliste? je sais pas genre en voyant la désolation autour d'elle, la guerre et le mauvais avenir se profilé , elle décide simplement de mètre fin a ses jours?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:35

ah tu vois Sel
Seleren

Seleren

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:38

Vous avez un problème avec ma dictature ? Les scénarios de Seleren - Page 2 2830024081
4G

4G

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:45

oui! et je me revolterai
krysta

krysta

Féminin Nombre de messages : 2618
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:00

Vous savez, si ça trouve elle a eu une infection fulgurante, qui la tuait  rapidement. Avec tout les machins qui doit se trouver dans la nature en temps de guerre, c'est pas étonnant.

Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:03

Et oui ! Elle se cogne l'orteil, entaille légère sur ce dernier, elle est infecté par une bactérie environnante et meurt d'une maladie foudroyante.
4G

4G

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:04

ça me semble tout de même brusque pour une infection, encore elle aurait marché sur une seringue empoisonnée
krysta

krysta

Féminin Nombre de messages : 2618
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:06

Qui te dit que le meuble n'était pas empoisonné? C'est dangereux ces bêtes là.

4G

4G

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:11

Les scénarios de Seleren - Page 2 1860810403

il est fait en if Les scénarios de Seleren - Page 2 1860810403

je me révolterai tout de même face a l'oppresseur
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 6:14

les perso ils sont en verre Surprised
Seleren

Seleren

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:45

Fenrill, Beolinn, Aractaan et a_tom.
Envoyez-moi des MP pour que le jeu avance x_x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scénarios de Seleren   Les scénarios de Seleren - Page 2 Empty

Les scénarios de Seleren
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2