AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Les saga Dragon Age & Mass Effect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24097

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   Mar 10 Nov 2015 - 10:56

C'est débile... mais j'adore ! *o*

yami627

Féminin Nombre de messages : 1178
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   Mar 10 Nov 2015 - 20:50

mdrrrrr n'empêche, elle est cool sa garde des ombres xD

au fait, ce serait sympas de montrer nos héros Surprised
(j'en ai fait pleins mais je n'ai gardé que ceux avec l'histoire finit à 100% lol )

DAO :
Rileïss Cousland:

Humaine noble - romance Allistair (Roi et reine)

Shaëvra Surana:

Elfe mage - romance Allistair (Allistair reste garde des ombres)

DAII :
Elyan Hawke:

romance Anders - côté des mages

Kixilaïs Hawke:

Romance Fenris (J'adore !!! <3) - côté des templiers mais je vais la refaire parce que j'aime vraiment pas les templiers dans DAII Surprised

Marian Hawke:

Romance Sébastian (pourrie ! Surprised ) - côté des mages

DAI :
Théris Lavellan:

Romance Blackwall - côté des mages - ne croit pas au créateur (je vais la refaire elle aussi, je veux une naine pour Blackwall finalement xD)

ma partie principale, que je suis en train de refaire en cauchemar ! Surprised (j'ai du refaire le perso c'es chiant : pas de news game + T.T )
Noreen Lavellan:

Romance Cullen <3 - côté des templiers (je préfère aux mages là Surprised ) - croit au créateur

Dernière édition par yami627 le Dim 15 Nov 2015 - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krysta

Féminin Nombre de messages : 2474

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   Mar 10 Nov 2015 - 23:34

Fenrill: oui tellement idiot XD.
Très sympas tes persos Yami, je les aimes beaucoup. J'ai une préférence pour Shaëvra ^^. Sinon, oui la garde des ombres de la vidéo est très classe, j'aime beaucoup sa chevelure.

Du coup voici une partie de mes persos:

DAO:
Alminia):

Elfe-Mage-Romance Alistair (Roi sans elle). Je suis entrain de refaire ma partie vus que j'ai perdue mes données de la première.

DA2
Amina Hawke:

Voleuse (2 dagues)-Romance Fenris- Côté mage

DAI
Elerane Lavellan:

Elfe-Voleuse (Arcs)-Romance Blackwall- Côté des templiers - Conçoit l'existence du créateur

Lianaya Lavellan:

Elfe-Mage-Romance Solas -Côté mage -Ne croit pas au créateur (Ma petite préférée au passage)

Leanne Trevalyan:

Humaine-Voleuse (2 armes)-Romance cullen- Croit au créateur/chantrie. La partie est en cours, mais faut que je refasse son visage, j'ai l'impression qu'elle a les joues creusées.

Fiora Cadash:

Naine-Guerrière(Arme à deux mains)-Romance Iron bull (Rousse comme il aime :p )-Osef de la religion

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   Mar 10 Nov 2015 - 23:40

ah oui j'ai oublié le coup de la religion lol j'edit Wink

c'est trop triste de pas finir avec sa romance T.T pauvre Alistair T.T ma toute première partie c'était une dalatienne et j'ai tout recommencer quand il m'a envoyé boulet comme quoi je pouvais pas étre ni sa reine, ni sa maitresse xD salaud ! j'avais aussi fait une romance avec Zevran mais mon perso me plaisiat pas donc on recommence ! xD je sens que je vais remplir ce topic de perso à l'avenir :p j'ai déjà une naine en court pour Zevran xD

J'aime beaucoup Lianaya ! elle a un air de chipie sur ton premier screen mdr

pour Iron bull je veux me faire une rouquine aussi xD mais humaine lol la naine pour blackwall et la qunari pour Sera xD aprés les mecs je sais pas... peu étre un qunari pour joséphine, un elfe pour cassandra et un nain pour dorian... ou un qunari encore xD j'aime bien fair eun mélange des races lol (bon, pour Solas je serais obligé de prendre une elfe xD )

Fenrill

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   Mer 11 Nov 2015 - 8:49

Vous avez bien du courage de faire tant de personnages... :c

yami627

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   Mer 11 Nov 2015 - 12:44

et encore c'est pas fini ! et tu n'as pas vu toute les parties que j'ai faites avant xD dans DAO j'ai fait tout les prologues avant de me décider mdr
Fenrill

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   Mer 11 Nov 2015 - 15:16

DAII :
Spoiler:

yami627

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   Mer 11 Nov 2015 - 16:15

c'est un vrai labyrinth xD mais c'est dans DAI pas DAII :p
krysta

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   Mer 11 Nov 2015 - 16:24

Oui c'est bien ce que je me disais c'est dans DAI XD. Mais en effet on s'y paume facilement, mais je l'ai bien aimé perso ce donjon, mais j'étais totalement passée à côté dans ma première partie.

@Yami: Oui c'est un peu triste, mais sur le coup à l'époque Alistair m'avait déçue, du coup bah je l'ai renié Sad, mais je vais faire une partie avec une humaine pour qu'il l'épouse.
Pour zevran, j'aimerais le romancer, sûrement avec une elfe du bascloître.

Une naine avec blackwall ça peut-être drôle. Je pense pas romancer Sera perso, plutôt Dorian avant en tout cas *o*. J'aime bien aussi le mélange des races, c''est marrant et sympa, même si j'aime bien faire des elfes.

C'est vrai que Lianaya, est un peu chipie sur le screen, elle devait vanner iron bull à tout les coups :p.

Fenrill; bah dans DAO j'en ai quelques uns mais un seul de fini, mais j'avoue DAI je suis motivée, j'ai 2 parties finies et 2 en cours dont une en cauchemar.

Sinon j'ai refait mon alminia encore, vus que j'ai enfin réussir à faire marcher certains mods:
Alminia:

Et j'ai fait une humaine aussi:

Tania:

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   Mer 11 Nov 2015 - 19:15

Désolé de te le dire, mais le blanc des cheveux d'Alminia fait mal aux yeux ! n.n

krysta

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   Mer 11 Nov 2015 - 19:17

Oui :/, mais pourtant dans l'éditeur il était pas aussi flash, tant pis.

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   Mer 11 Nov 2015 - 19:25

Ca c'est le problème des produits industriels... :/

yami627

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   Mer 11 Nov 2015 - 22:09

lol c'est la lumière aussi xD

Zevran est pas mal à romancer. j'aime particulièrement son joli poème mdr

pour Alistair il faut l'endurcir pendant la quête avec sa soeur sinon c'est pire qu'une chiffe molle Surprised si tu l'endurcit il devient encore plus cool Very Happy il accepte de te prendre en maitresse si tu n'es pas humaine noble mais j'ai préféré ne pas le mettre roi du tout mdr Shaëvra n'est pas là pour faire potiche Surprised :p
Fenrill

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   Ven 13 Nov 2015 - 20:09

DAI :

J'ai enfin eu la fameuse scénette du poker ! :p J'adore ce genre de cut-scene avec nos compagnons.. <3
Par contre on remarquera que Vivienne n'est JAMAIS dans aucune des scènes de groupe... x) Je sais pas si les développeurs l'ont créé juste pour être en marge de toute appréciation, ou si malheureusement, ils ne savaient pas quoi en faire... :c

yami627

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   Ven 13 Nov 2015 - 22:37

héhéhé
Fenrill

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   Ven 8 Juil 2016 - 22:24

Bon j'ai recommencé une partie de DAO, sous le signe des #premièresfois :

Déjà, j'ai acheté le jeu sur Origins (heureusement en promo'), car la version Steam était celle de mon frère, et je pouvais donc pas acquérir les DLC. Là, c’est chose faite, car j'ai pris l'Ultimate Edition, qui me permet d'avoir les DLC + Awakening (auquel j'avais joué de manière pas très légale).
Par contre, pas moyen de faire tourner les mods, je sais pas pourquoi. :/

Du coup, j'ai enfin pu recruté Shale. Et, au vu de la hype qu'elle déclenche souvent, je m'attendais à beaucoup... Je suis quelque peu déçu. Ok, avoir un golem comme compagnon c'est kool. Son background évoque la tristesse, mais je ne retrouve pas la magie qui habite tous les autres compagnons du jeu. Certes, je n'ai pas encore fait sa quête perso, donc il me manque encore quelques éléments de son histoire(par exemple je ne sais toujours pas qu'il s'agit d'une naine :p), mais excepté la scène où elle écrase un pigeon, Shale ne m'a jamais transcendé. :#
De même, son unicité ne m'a toujours pas poussé à la prendre dans mon équipe. Il faut dire que je suis trop attaché à Allistair, et à moindre degré à Sten, pour choisir Shale... Surtout que je ne joue jamais avec deux guerriers.

D'ailleurs, j'ai fait de mon personnage une voleuse (utilise des double lames).... Et pour la première fois dans toute la série, une personne de la race naine. Une jolie naine assassin ! <3 <3 Le prologue nain noble était vraiment excellent, certainement le meilleur que j'ai joué jusque là. J'adore cet aspect "complot politique" qui semble régner à Orzammar. Bon, la trahison du frère était un peu obvious... x)
Et j'ai adoré aussi la romance entre ma naine et son amant ! <3 Surtout qu'après on peut le revoir à Dénérim... Too sad, maintenant le coeur de ma naine est accaparé par Léliana. Razz
Par contre, le rendu est bizarre : mon personnage a les cheveux roux, et courts... et, j'avais un peu oublié à quoi Léliana ressemblait dans DAO. Du coup, elles ont *presque* exactement la même temps. On dirait un amour incestueux. :# Mais je pouvais pas résister à la romance avec Léliana, je la kiffe trop. ><

Aussi, cette partie n'a fait que renforcer mon amour pour Wynne. Elle est tellement badass cette jeune femme. J'crois que je commence même à la préférer à Morrigan.
Dégouté, la quête perso de Sten a buggué, je peux pas la finir. >< >< ><

Là, j'en ai terminé avec la partie Tour des Mages et Golefalois. Je suis parti pour Orzammar, mais il faut que je prépare psychologiquement aux Tréfonds : c'est clairement le moment que j'apprécie le moins du jeu. Tellement long et linéaire.. ><
J'ai une question : emmener Shale pour les Tréfonds semble être une bonne idée, car elle va certainement réagir à toute la quête autour des golems. Mais je crois bien qu'elle peut quitter la troupe et nous trahir aussi : quel est le bon choix à faire pour que cela n'arrive pas ?
Et si je ne la prends pas avec moi (car j'aurai déjà Oghren en guerrier, vraiment la flemme d'en prendre deux...), et que je choisis le camp qu'elle n'apprécie pas, est-ce qu'elle va me quitter une fois que je la verrai au bivouac ?

Enfin, dernière remarque : j'ai déjà tous mes persos à + de 80% d'approbation, et j'ai juste fait les quêtes perso de Wynne et Léliana. Les cadeaux, c'est vraiment pété...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les saga Dragon Age & Mass Effect   

Les saga Dragon Age & Mass Effect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2