E3 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

E3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

E3 Empty
MessageSujet: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:54

Donner vos coup de coeur de cet e3, mais aussi vos coup de gueule ici ^^

Uncharted 4 => On à eu droit à un superbe extrait de 7 minutes avec de l'action du début à la fin ! Franchement on ne voit pas passer le temps Smile
Et cet extrait brille surtout par son manque d'originalité : AUCUNE nouveauté ! Rien ! Que dalle !
Alors certe le jeu est super beau avec tout plen de détail inutile (géricane qui bouge pendant la course poursuite), mais franchement... 70€ pour ça ? Are you serious ??? (Uncharted est un exemple, mais je suis sur je peut en sortir 15 des jeux comme ça)

FF7 hd => Qui s'y attendait ? Pas moi ! Mais c'est une très bonne surprise en tout cas Very Happy
On à droit à un trailer assez calme, qui nous montre tout l'univert du jeu en HD et à la toute fin on voit Cloud ! (Ouais ! o/) de dos... (Oooooh...)
En tout cas sa ne prévoit que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24254

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:27

Fallout 4 <333
Les jetpack <3 J'en ai rêvé une nuit, noraj je suis medium ! ~o~
Par contre plus de compétences apparemment...? Euh? T_T

EDIT : OH MON DIEU SHENMUE 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

E3 Feu-d-artifice

EDIT2 : OH MON DIEU MIRROR'S EDGE 2 !!!!

EDIT2 : OH MON DIEU PLANTS VS. ZOMBIES 2 !!!!

*o*
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1598
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:44

Wais, Shenmue 3 a un kickstarter. Ca fait 6h qu'il est lancé, je crois qu'ils sont déjà pas loin des 2M$ qu'ils demandent. Narmol.
Beolinn

Beolinn

Masculin Nombre de messages : 513

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:07

Shenmue :bave:

Depuis la Dreamcast (Oh, Bénie soit elle) que je l'attendait! Je suis joie.

FF7HD? Une mauvaise blague? Soit. C'était pas celui qui avait le plus besoin d'un lifting.
Sync

Sync

Masculin Nombre de messages : 5022
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:17

Citation :

D'où t'as entendu ça, toi ? o.o
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5330
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:25

FF7 HD. Cool, j'ai jamais pu y jouer longtemps sur PS1. Mais je suis étonné, il me semblait avoir cru lire quelque part que Square avait annoncé ne faire un remake de FF7 uniquement le jour ou l'un de leur nouveaux FF égaliserait/surpasserait le concerné.
Fenrill

Fenrill

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:47

Sync a écrit:
Citation :

D'où t'as entendu ça, toi ? o.o

Un post sur un autre forum, je crois que je me suis fait avoir è_é
Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:56

By the way le kickstarter a deja atteint les 2 millions XD
jbm

jbm

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:01

Ils ont fait un deuxième rpg de south park ! Very Happy
Comme d'hab, ça à l'air cool Smile
Fenrill

Fenrill

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:10

Aractann a écrit:
By the way le kickstarter a deja atteint les 2 millions XD

Je vais me refaire les épisode 1 & 2 pendant l'été ^-^ Après je les vendrai puisqu'il y aura certainement des acheteurs... n.n
Shenmue 3, mon dieu, quelle divine surprise... Tant de souvenirs en regardant mon frère y jouer putain. T___T
Après certes, Sony n'a même pas financé le projet, et ce sont les particuliers qui l'ont fait... C'est... un peu triste? :#
krysta

krysta

Féminin Nombre de messages : 2624
Fire Emblem favori : Blazing Sword

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:05

Alors ce que je retiens de différentes conférences que j'ai vus.
Et du coup je note un peu ce que j'ai vus selon mes attentes:
+++ hype ultime
++ hype
+ hype mais moins quand même
= neutre
- Mouais
-- non, sauf miracle
--- Jamais

Nintendo world championship:

C'était bien funky et drôle. Surtout avec manuel valls en animateur v_v. Et la joie des deux finalistes, quand Miyamoto est venu leur serré la main et leur remettre une 3DS dédicadée de sa main.

Bethesda:

Doom 4  Mouais pas mon trip, c'est joli, l'éditeur de map/niveaux peut être funs. Il y a un zombie Jet pack cool. Mais la manière dont c'est présenté, fait un peu mou à cause des ralentissements du au changement d'armes je trouve. --
Battlecry Tiens un nouveau Team fortresss :p. ---
Un jeu de cartes the elder scrolls sur tablette: ça peut-être cool mais bon courage avec hearthstone et cie qui domine. -
Une extension pour the elder scrolls online: Tant mieux pour ceux qui joue au jeu ^^. --
Dishonored 2 Faut que je finisse le 1, mais le jeu à l'air cool, surtout qu'on peut contrôler une demoiselle (Emily) qui a l'air très stylée. Et corvo semble toujours présent aussi. +
Fallout 4
Le trailer me saouler, mais wouah les trucs annonçaient me bottent bien. Surtout le côté openworld, tu peut construire ou tu veut ta maison de A à Z et un camp. Le petit côté tower defense, la customization du perso et des armes. Le style des menus. Par contre lol le bracelet collector, qui doit te tuer le bras/poignet. ++
Fallout Shelter:
Uniquement sur app store pour l'instant, moi ça me botte bien ce petit jeu de gestion. Le côté sims ou doit rendre les habitants heureux, ce côté défense contre les attaques et les événements possible (incendie,...) etc etc... +

Globalement bonne conf, mais ces fans étaient trop hypés, ils disaient des wouah des oh limite quand un perso marchait ^^'.

Microsoft:

Halo 5: hmm je me souviens plus trop de ce que j'ai vus en fait... ---
ReCore OMG, les chiens sont à l'honneur dans cet E3. Non sérieusement le jeu est vraiment beau, l'ambiance qui est dégage est jolie, la musique du trailer est sympa. En tout cas hâte dans savoir plus. ++
Rétrocompatibilité: C'est cool, mais pour l'instant que 100 jeux annoncés donc à voir. =
la voiture/ la manette: Ouais, euh bof, bon elle est customisable, mais pas convaincue. --
le salon de l'auto/ Forza 6 : Le jeu est beau,ça à l'air fun, jeu de voiture quoi. ---

Dark souls 3: ♥♥ On voit pas beaucoup avec ce trailer, mais ouais un nouveau souls et le dernier ce qui est bien. Et puis des géants, du coup est ce que ça aura un lien avec le 2, niveau lore? Si oui je vois bien le jeu durant la guerre avec les geants, dont on nous parle dans le 2. Enfin bref hâte d'en savoir plus. ++
Gigantic: très joli à voir, ça allait un peu vite cette partie de la conf. =
Tacoma: euh ouais, on a rien vus de transcendant. --
Beyond Eyes: c'est trop jouli ♥. +
Ion: pas encore compris le concept. --
Rise of the tomb raider: Bon pareil que le 1, mais il y a de la neige. Serieusement lara, tu peut arrêter de gémir un peu, tu n'es pas dans un he... bref, non les décors sont cools, explosions, boum boum, chutes, blessures, cataclysmes, etc etc... =
Rare replay: Loul, je m'attendais à un SSB rare, mais en fait c'est juste une compil de 30 vieux titres de rares. --
Sea of thieves: je ne suis pas MMO. Mais le jeu est beau et à l'air très sympa avec des pirates. J'aime la musique.  =
L'occulus rift X minecraft: la vache c'était cool, je suis pas minecraft, mais le rendu était vachement impressionnant j'ai trouvé. Les possibilités que peu amenait l'occulus rift peuvent être énormes. +
Gears of war 4: boum boum, pew, pew, pan pan,... zombie jet pack? Bref pas mon style de jeu donc j'osef un peu. ---

Bon microsoft à les moyens, la nouvelle IP me hype bien, j'ai ris des moments WTF, comme la voiture qui descend du plafond. Bref une conf, pas trop mal.

EA games:

Mass effect 4: Les environnements ♥, le passage avec le mako ♥, l'armure N7 ♥. Super trailer. et puis cette musique ++
Need for speed: c'est beau, les effets de vitesse sont cools, la caméra un peu gerbeante dans les virages, le tuning à l'air bien poussé. =
l'extension de old republic: juste du trailer, s'adresse à ceux qui ont le jeu de base. ---
Unravel: Le monsieur était tout stressé. Mais ce jeu est trop choupinounet de l'amûr. Bref ça à l'air tout choupi, c'est joli, mignon et le gameplay à l'air sympa. C'est vraiment du EA? ++

Garden warfare 2: Instant long et un peu soporifique. Bref c'est coloré, mais osef pour ma part, j'ai pas d'amis. ---
L'instant EA sport: Racontage de life de M. Pelé, le seul truc que j'ai retenu des jeux de sports, c'estt les équipes féminines dans FIFA, le reste dodotime pour moi et pic nic aussi des streams twitch à ce moment là :p. ---

Mirror's edge catalyst: ♥ le retour de faith. Le fait de pouvoir se balader comme on veut dans la ville. Les graphismes, la musique, l'intensité de ce qu'on a vus dans les cinématiques. Bref assez hâte pour celui ci. ++

Battlefront (star wars): C'est beau, mais bon à voir. Pas mon style de jeu, et en plus je ne suis pas une fan de star wars. ---

Bref, de belles annonces, mais bordel, c'était tellement soporifique time pendant une bonne partie de la conf. J'ai faillit m'endormir sur mon clavier à un moment.

Ubisoft:

South park: j'ai oublié la suite: ça à l'air drôle et fun. Why not. =
For honor: Nouvelle IP, c'est cool. Donc des batailles (avec au choix des chevaliers, vikings, samourais,...) en multi, ça peut être sympa à voir. Plutôt joli aussi =
Du contenu pour the crew --.
du contenu pour trials fusion: Un chat sur une licorne, sérieusement les mecs, vous êtes des génies *o* +
The division: on dirait le trailer de l'année dernière en un peu différent. --
Anno 2205: c'est joli, l'espace est cool, jeu de gestion. ça peut-être fun +
Just dance 2016: mouais, c'est qui ce chanteur? c'est presque gênant ce passage. Bon je suis pas la cible et j'ai jamais joué à just dance donc j'osef un peu beaucoup. ---
Rainbow six: peut-être très très sympa. A voir. le trailer claqué en tout cas. -
Trackmania turbo: je connais pas mais ça à l'air bien fun. +

Ac syndicate: époque victorienne ♥, londres ♥, une fille jouable qui péte la classe ♥. +
Tom clancy j'ai oublié la suite: ça faisait un peu far cry le trailer, en tout cas un openworld qui à l'air riche et intéressant ^^. =

Conférence un peu gênante dû à sa mise en scène et ses gens qui te répété à chaque jeu que c'est incroyable, fantastique etc etc.. Mais il y avait un monsieur avec une canne, qui pétait la classe. Bref des infos sympas.

Conférence Sony:

The last guardian: Perso je l'attendais pas vraiment, enfin plus d'espoir quoi. Mais le gameplay est sympa, j'aime bien l'intéraction entre le garçon et la bestiole. ça me rappelle ICO, en plus choupi. C'est toujours une ambiance poétique et reposante. Et la musique *o*. Bref hâte ++.

Horizon zero dawn: Le jeu qui me hype le plus. Cette nouvelle IP à l'air prometteuse. Le monde est magnifique, le jeu des lumières le détails de la flore ♥. Le personnage qu'on suit encore une femme badasse, péte la classe. La faune a un design bien sympa, typé mecha. bref coup de coeur +++
Hitman: le trailer est cool, mais jamais touché à la licence, donc à voir. =
No mans sky: Jeu qui est peut-être vraiment foufou. Des graphismes très sympas, colorés, un univers immense. C'est vraiment reposant. +
Dreams: ♥ j'adore la patte graphique. En gros on peut créer comment on veut des choses, en utilisant les outils fournis par le jeu et ensuite les animer. ++
DLC Destiny: Osef pour moi. ---
Firewatch: C'est beau, j'aime l'ambiance. +
FF7 remake hd: j'ai jamais pu faire ce jeu à cause des graphismes. Donc je dis oui, pour voir s'il mérite vraiment sa hype :p. +
Shenmue 3: Hmm annoncé un kickstarter lors d'une conf pourquoi pas. Perso je suis contente pour les fans de la licence. =
Call of: .... l'instant le plus bide avec destiny ---
Uncharted 4: explosion, course poursuite, explosion, tire tire... Bref l'indiana jones du JV à l'air cool, c'est très beau ^^. =

Conférence excellente, aucun regret d'avoir veillé pour vivre la hype en direct. Très heureuse pour les fans qui attendaient certaines annonces depuis longtemps.

J'attends un Timesplitters 4 et là je dirais que c'est le meilleur E3 jamais fait :p.
Je regarderais les 3 prochaines conf en direct.

Dernière édition par krysta le Mar 16 Juin 2015 - 16:19, édité 1 fois
Fenrill

Fenrill

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:13

Joli récapitulatif Smile
Beolinn

Beolinn

Masculin Nombre de messages : 513

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:43

Ah oui, les Nintendo World Championship! Très bon moment, pour ma part! Mes favoris, Trihex (Speedrunner de Yoshi's Island, entre autre, très impressionnant a voir a l'oeuvre) et Cosmo (Speedrunner de Zelda OoT et WW, entre autre) son arrivé respectivement en demi et en finale :3

'passé un très bon moment devant cet évenement ~
Aractann

Aractann

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:45

Moi j'ai beaucoup aimé la partie smash avec l'affrontement Hungrybox/Reggie, c'était assez rigolo, même si Reggie s'est fait défoncé.
krysta

krysta

Féminin Nombre de messages : 2624

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:49

Merci fenrill ^^. Bon j'ai zappé des jeux, notamment parce que j'avais la flemme de chercher tout les trailers de la partie EA sports.

Mais oui beo et arac, c'était cool, j'ai juste loupée la partie avec Reggie T_T.

jbm

jbm

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:54

NINTENDO A ENCORE GAGNER !!!
Starfox ! Fire emblem FATE ! Xenoblade ! Le trio gagnant !

Mention spécial à chrom dans fexshin megami XD
Aractann

Aractann

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:02

Nintendo a gagné ? Lol. Ils ont juste troll tout le monde Laughing

Fire emblem fate => Ok
Starfox Zero => Ok, sauf les graphismes gamecube bof
Xenoblade => Probablement le meilleur trailer de leur conf'

Apres : Massacre de Metroid avec un jeu dégueu sur 3DS, Animal Crossing revient sur Wii U … En mode Mario Party LOL MDR.
Et sur 3DS, mais bon on s'en fout.
Annonce d'un jeu déjà sorti au japon.
Yoshi c'est cool, mais il sort dans 10 jours => Utilité de sa présence à l'E3 ?
Bowser/DK dans Skylander on s'en tamponne l'oreille
Mario Tennis => Pas fan mais why not
Y'a eu quoi apres ? Ah oui, 30 min de Mario Maker, le jeu qu'il tease depuis la naissance de Jésus.

MERCI NINTENDO.

Sony met clairement tout le monde en PLS.

EDIT : Ah oui, Hyrule Warriors sur 3DS parce qu'on est en manque de fric/inspiration
Ceci dit le Zelda coop a l'air rigolo, ça change.
jbm

jbm

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:11

Metroid n'est pas dégueu je trouve, après je le prend pas pour un metroid ^^'
Même avis que toi, c'est pas en mettant des bon perso dans skylander que le jeu sera meilleur
yoshi : je suis pas fan, mais l'utilité ? La promo bien sur !
Mario tennis : jamais aimer
Starfox : les graphisme ne font pas game cube, et le gameplay est excellent
mario maker : depuis un ans exactement, et je m'en fiche pas mal
Fire emblem fate et xeno : trailer excellent

Je ne me suis pas ennuyer une seul seconde durant la conf nintendo, c'est pas le cas des autres
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2201
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:14

Est il possible de foirer une conference a ce point...?
GG Nintendo
Skellow

Skellow

Masculin Nombre de messages : 402
Fire Emblem favori : Shin Monshô no Nazo

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:35

Cette conférence m'a convaincu
j'achète une PS4
jbm

jbm

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:51

pas l'année dernière miatt
Puis nintendo n'as pas fini de tout déballer... y'a le direct live toute la semaine
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:54

jbm a écrit:
Metroid n'est pas dégueu je trouve, après je le prend pas pour un metroid ^^'

A mon sens le meilleur jeu de la conf', avec Starfox. Vivement qu'il sorte.

jbm a écrit:
Même avis que toi, c'est pas en mettant des bon perso dans skylander que le jeu sera meilleur

Meh.

jbm a écrit:
yoshi : je suis pas fan, mais l'utilité ? La promo bien sur !

Certes, faut en faire la promo, mais pas pendant 10 minutes non plus, ça fait longtemps que le jeu a été annoncé.

jbm a écrit:
Mario tennis : jamais aimer

Meh.

jbm a écrit:
Starfox : les graphisme ne font pas game cube, et le gameplay est excellent

Vivement <3

jbm a écrit:
mario maker : depuis un ans exactement, et je m'en fiche pas mal

Meh.

jbm a écrit:
Fire emblem fate et xeno : trailer excellent

Certes, des trailers, mais encore une fois, les jeux ont déjà été annoncés, et il n'y a eu aucune autre info qu'une vague date de sortie.

jbm a écrit:
Je ne me suis pas ennuyer une seul seconde durant la conf nintendo, c'est pas le cas des autres

Au final ça aurait pu être pas mal, s'il avait fini sur une grosse annonce de fin, comme avec Zelda l'année dernière. Là, la conf' commençait bien, puis on a finit sur du mou avec Mario...
jbm

jbm

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:10

Meh tu les traduit par quoi Ekhy x)

yoshi : certe qu'il à été annoncé u'a longtemps, mais quand un jeu est sur le point de sortir, faut couvrir la sortie, c'est normal

J'espère que metroid n'aura pas un prix normal, c'est des mini jeu rien de +...

Bah depuis le tp, heureusement qu'on à des dates de sortie pour xeno !XD

Bah les 30 ans de mario ça se fête ! Very Happy Et ça à durer à peine 4 minutes, ça va ^^
Moi se qui me fait marrer, c'est qu'aucun super mario n'est annoncer comme le prédisait les mauvaise langue, et quand ils se rendent compte qu'il n'y en à pas, ils sont pas content... x)
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:16

Meh = Mouais okay. Ça peut plaire à certains, mais perso, je passe mon tour.

J'ai trouvé la fin vraiment dommage, à finir sur du Mario comme ça... Encore, s'ils avaient annoncé le Sunshine de la Wii U, je dis pas, mais sur du Mario Tennis et Mario Maker, mouais...

Après ça, j'me dis que c'était pas le désert total non plus. On a quand même eu du Starfox, du Metroid, du Zelda, du Xeno, du FE et du Yoshi (tellement de kawaii dans ce jeu <3). Certes, aucune grosse info sur les derniers, mais au moins des trailers assez stylé et des vagues dates de sortie.

Je tiens aussi à préciser que Hyrule Warriors Legends aurait pu surprendre s'il n'avait pas leaké la semaine dernière ^^
jbm

jbm

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:20

Après ça, j'me dis que c'était pas le désert total non plus. On a quand même eu du Starfox, du Metroid, du Zelda, du Xeno, du FE et du Yoshi (tellement de kawaii dans ce jeu <3). Certes, aucune grosse info sur les derniers, mais au moins des trailers assez stylé et des vagues dates de sortie.

Nintendo n'a pas encore tout dit, ils ont une chaine twitch ou il diffuse comme l'année dernière des phase de gameplay en direct durant tout l'e3
Contenu sponsorisé

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 Empty

E3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant