AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

E3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: E3   Mar 16 Juin 2015 - 20:26

Oui, le treehouse, diffusé en ce moment, ainsi que demain et après-demain. L'E3 ne se limitent pas à une seule conférence pour nintendo, les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: E3   Mar 16 Juin 2015 - 20:29

Ouais, mais la conférence est principalement la pour mettre la hype, pas pour parler de la vie des dév', on s'en fout de ça, en documentaire c'est intéressant, en conférence à l'E3 non.
La hype n'était pas au rendez-vous cette fois la, a part pour FE et Xenoblade.
Il aurait pu gagner toute la hype et l'E3 en mettant ne serait-ce que 30 secondes de Zelda Wii U.
Mais bon Nintendo et la com' …
Heureusement que les marionnettes étaient la pour rattraper le truc.
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: E3   Mar 16 Juin 2015 - 20:36

Perso j'étais bien hypé pendant la première moitié de la conf'. J'crois que c'est après la partie Yoshi et le trailer de FE, tout est redescendu.
jbm

Masculin Nombre de messages : 8914

MessageSujet: Re: E3   Mar 16 Juin 2015 - 20:52

oui je suis d'accord... quand mario à pris le relais quoi x)
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5102
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: E3   Mar 16 Juin 2015 - 22:43

On en est là quand même, Mario, l'une des plus grandes icônes du jeu vidéo et l'icône de Nintendo ne procure plus aucune espèce de hype, voire même d'enthousiasme depuis plusieurs années. C'est assez triste.
Queenie

Féminin Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: E3   Mar 16 Juin 2015 - 22:53

on peut donc en conclure que Mario agace les gens What a Face un jeu Mario par an, euh c'est bon STOP
jbm

MessageSujet: Re: E3   Mer 17 Juin 2015 - 7:09

y'avait pas de super mario l'année dernière
krysta

Féminin Nombre de messages : 2407

MessageSujet: Re: E3   Mer 17 Juin 2015 - 11:53

Bon, je vais voir si je fait un résumé des jeux présents, lors des confs nintendo,square et PC.

Mais la conf PC était la pire de toutes, pas niveau annonces, mais niveau longueur, gestion. C'est d'un ennuie mortelle, je regrette d'être restée debout jusqu'à 5h30 du matin, pour entendre les devs dire le PC c'est trop bien, et AMD s'autocongratuler sur leurs CG. Il y a peut-être 2 jeux qui m'ont hypés sur les 2h30 de conf.

MessageSujet: Re: E3   Mer 17 Juin 2015 - 15:12

jbm a écrit:
y'avait pas de super mario l'année dernière

Et bizarrement, c'est l'année dernière qu'ils ont toujours géré What a Face
jbm

MessageSujet: Re: E3   Mer 17 Juin 2015 - 18:59

t'en voit un cet année ekhy ? ^^
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: E3   Mer 17 Juin 2015 - 19:25

Super Mario Maker, Mario Tennis et Mario Paper Jam. N'en déplaise à certains, ça reste du Mario. Tant qu'il n'y aura pas de Sunshine 2 ou Galaxy 3, les gens en auront toujours marre de la série ^^
krysta

MessageSujet: Re: E3   Mer 17 Juin 2015 - 19:30

Mario Paper Jam ♥.

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: E3   Mer 17 Juin 2015 - 20:08

J'aimerai tellement Mario Sunshine 2 Sad
jbm

MessageSujet: Re: E3   Mer 17 Juin 2015 - 20:13

paper mario jam à l'air vraiment super ^^
Mario maker ? est ce vraiment un mario ? Surprised
Mario tennis ? bof en effet
The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1425
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: E3   Mer 17 Juin 2015 - 20:52

jbm, arrête : cette conférence était moins bonne que cette année pour la majorité, elle a fait beaucoup moins d'effet que celle de Sony et voilà. C'est pas la fin du monde.
Après, je parle de la majorité. Bien sûr qu'il y en a qui l'ont apprécié, mais de manière générale elle est vue comme un troll. Parce que les gens regardent pas forcément plus avant ou quoi que ce soit (personnellement, j'ai plutôt bien aimé mais y'avait des temps morts).
Enfin :
  • N'oublions pas Star Fox Zero qui sent bon le retour Lylat Wars,
  • Les trailers de Fire Emblem 14 et de Fire Emblem x Shin Megami Tensei (tellement déjanté. Et le treehouse confirme que c'est nawak. J'adore),
  • Mario Paper Jam qui a l'air sympa,
  • Yokai Watch (quoi que pas pour moi, mais ça peut-être le délire de certains),
  • Yoshi's Woolly World qui est TROP KAWAI,
  • Et Hyrule Warriors (qui aurait eu plus d'impact s'il n'avait pas leaké. Dommage).

Le reste, c'est sans saveur. Mais c'est déjà pas si mal, quand on regarde en liste, non ?

PS : ce gros raté en communication sur Metroid... Il a rien d'un Prime, affublé le d'un autre suffixe et les joueurs seront contents. Enfin, moins mécontents.

Le nouveau Nikos Aliagas a écrit:
Faudrait que je sache ce que je sais avant de pouvoir le défendre - BBK

Frank Ribery, le retour a écrit:
fais moi convaincre du contraire - Kamui
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: E3   Mer 17 Juin 2015 - 21:03

Et il y a également eu Zelda Triforce Heroes d'annoncé ainsi qu'une date (quoi qu’approximative pour l'Europe) pour Xeno X.

Sinon, suis-je vraiment le seul être vivant sur Terre à être intéressé par le metroid ? ^^

Après, j'me rassure en me disant que pour la 3DS, c'était pas si mal. Metroid, Zelda et FE m'ont largement satisfait à ce niveau-là. Par contre, niveau Wii U, à part Starfox et la date de Xeno, vraiment rien de bien folichon...
The_Elfangor

MessageSujet: Re: E3   Mer 17 Juin 2015 - 22:24

Franchement, Triforce Heroes me donne franchement pas envie... Comme les four swords & co.
Le Metroid m'intéresse pas au même titre que celui qui est sorti sur DS y'a pas mal d'années, à savoir que je préfère les Metroid purs et durs. Mais nul doute qu'il pourra plaire à certains.
Xeno X, je l'ai pas compté parce qu'on savait déjà qu'ils en parleraient, donc pas plus "notable" que ça. Un peu dans le même genre que Hyrule Warriors, quoi.

krysta

MessageSujet: Re: E3   Mer 17 Juin 2015 - 23:22

Allez petit récap des 3 conf d'hier:

Nintendo:
On commence avec une présentation des marionnettes. Sûrement les prochains minikeums . Puis on passe aux jeux.
Starfox zero (Wii U): Pas mon type de jeu, mais c'est cool pour les fans. Par contre osef un peu du monsieur qui dessine dans un temple japonais en nous expliquant qu'il aime les nanimaux. ---

Ensuite on nous parle de l'intégration de certains amiibos dans skylanders, et notamment de  véhicules. A voir si des amiibos véhicules vont sortir et seront par exemple utilisable dans mario kart.

The legend of zelda: tri force heroes (3DS): Perso, je pense que ça peut-être sympa, ça rappelle four sword en son temps. A voir, mais a petit prix ça me botterait bien. +

Hyrule warriors: All star 3DS: Portage sur 3DS, a voir comment il vont réussir a optimiser le jeu pour la 3DS et pour éviter les baisses de framerate. Perso je passerais mon chemin, j'ai peur que le jeu est tendance à causé des décés de joysticks. =

Metroid prime: Federation Force (3DS): Alors autant je plains les fans qui voulait vraiment un metroid, autant les mecs vont trop loin en lancant une pétition pour l'annulation du jeu. Laisser lui une chance. Enfin bref m'intéresse pas, mais voilà je trouve dommage les fortes réactions que ça a déclenché. --

Fire Emblem Fates (3DS): ♥. J'aime bien la chanson en anglais, même si elle péte bien plus la classe en jap. Le trailer est cool, mais bon je pense que j'éviterais désormais tout futurs spoils sur le jeu, je ne veut pas en savoir plus sur le scénar. +++

Shin megami tensei X fire emblem (Wii U): Je... non, je préfère rien dire. --

Xenoblade Chronicles X (Wii U): Une date de sortie, perso n'ayant pas fini l'opus wii, ça ne m'intéresse pas, mais le jeu à l'air quand même intéressant. ---

Mario & luigi: Paper Jam (3DS): ♥ j'aime les paper mario, j'aime mario & luigi, donc ce jeu a beaucoup de potentiel. Le gameplay à l'air prometteur et c'est cool. ++

Mario tennis (wii U): Plutôt joli jeu, ça peut-être bien fun. En tout cas j'avais eu de bons échos du précédent mario tennis. =

Super mario maker (Wii U): Franchement ce jeu peu donner de très chouettes niveaux, moi je trouve qu'il a du potentiel. Il pourrait bien donner naissance à des niveaux digne de I wanna be the guy ou super meat boy. +

Animal crossing amiibo festival (Wii U): ça a l'air chou et pourquoi pas le croisement animal crossing mario party, ça peut-être fun à voir. Par contre pas d'amiibo Resetti, c'est triste Sad. +

Animal crossing: happy home designer (3DS): Devenir agent immobilier pour nook pourquoi pas, moi c'est le genre de jeu qui m'attire, pouvoir construire plein de trucs ♥. ++

Yoshi's Woolly World (Wii U): C'est trop choupinounet ♥. En plus la coop à l'air bien funky, si c'est aussi drôle que celle de new super mario wii, ça peut donner quelque chose de convivial. ++

Bref au final, pas mal de choses, mais franchement osef de la vie des dev lors de ce genre d'événements, j'ai l'impression qu'on a passé la moitié de la conf là dessus. En tout les marionnettes était cool et m'ont donné le sourire, en plus de fournir le web en gifs débiles.

Conférence Enix:
Just cause 3: le jeu à l'air vraiment wtf, funky. Bon défouloir quoi. =

Nier 2: ♥♥, je m'y attendais pas, mais ça c'est très chouette n'empêche. Et puis le gars qui est venu présenté le jeu, avait un chouette masque. ++

Rise of the tomb raider: déjà vu à la conf microsoft

Lara croft go: c'est joli, mais jeu mobile. ---

FF7 Remake: Le même trailer que la conf de Sony et une phrase pour dire qu'on en sera plus cet hiver. Ah et la version PC actuelle sera bien porté sur PS4.

World of final fantasy; Un trailer déjà vus à la conf sony, mais qui nous apprends pas grand chose au final. =

Kingdom hearts unchained key: Jeu sur mobile, à l'air plutôt dynamique. ---

KH3: Plutôt intriguant, le jeu est beau, ça a l'air prometteur, on pourra utiliser les attractions disney comme attaque ça peut être trop cool. ♥ +

Hitman: Déjà présent à la conf sony, on en apprends sur le gameplay, le jeu est beau.

Star ocean 5 : La conf c'est fini la dessus, tri-ace bosse aussi dessus. =

Conférence, un peu longue, pas mal de redites du coup et peu de gameplay, mais surtout trop de blabla, beaucoup beaucoup trop. A chaque trailer du blabla sur scène, et même pendant les trailers on avait des voix off tout le temps >_<, c'était profondément lourd à la longue.

Conférence PC:

Première conférence spécial PC à l'E3, organisé entre autres par AMD.
On commence par nous montrer ce trailer: Intro (un des moments les plus intenses de la conf)

killing floor 2: Je retiens quand même que c'est bien crade.

Rising storm 2: VIetnam: pan pan, boum boum, beaux végétaux. ---

Star citizen: De la motion capture, je connais pas le jeu, mais ce qui l'attendent bon courage. ---

Pub pour AMD, avec une étrange malette. Pendant ce temps là, un site bidon troll le net, en se faisant passer pour valve et en annonçant Half life 3.

Deux ex: Mankind Divided: C'est vachement beau, ça a l'air bien cool, mais punaise qu'est ce qu'on s'en foutait de "les graphismes vont être encore plus oufs sur PC", on vous montre tout les filtres qu'on va pouvoir mettre. +

Total war: warhammer: Petite retrospective des 15 ans de la série et on aborde vite fait le jeu en lui même. =

Instant microsoft, killer instinct, gigantic, gears of war, fable legend, arriveront sur PC.

American truck simulator : Oh yeah plein de gros camions, la camionneuse qui est en moi, bave. +

Eve: valkyrie: Jeu tirant partie de l'occulus rift, pourquoi pas. --

Ion: présent déjà à la conf microsoft, par les mecs de DayZ (ils ont pas déjà un jeu à finir?) ---

Strafe: Un jeu qui fait penser à doom, ou les salles sont générés de manière procédurales. --

Pillars of eternity: white march part 1: première extension du jeu, qui annonce  aussi une autre du coup, vus le prix de l'édition royal, bah ça m'intéresse pas trop =

Planet Coaster: L'une des deux annonces qui m'as donné le sourire, réveillé et fait envie. Cette musique, ce design ♥ ++

Guild wars 2: heart of thorns: extension du mmo. ---

Hitman (encore): On apprend que le jeu est en fait un simulateur de fashion week et que le vrai nom du jeu est hitman: passion stylisme. (ou pas)

Pub amd, ils ont fabriqué un gaufrier (enfin j'ai pas compris leur truc) et première double CG au monde, ouais bon je ne sais pas l'intérêt par contre, mais première mondiale, wesh.

Arma 3: tanoa : ça a l'air grand ---

Beyond eyes: même trailer que la conf de la one, mais ce jeu est trop joli ♥ et puis on contrôle une petite demoiselle malvoyante, c'est tristoune mais choupi.

Dirty bomb: un autre team fortress? ---

Tacoma: même trailer que la conf microsoft, on apprends pas grand chose de plus sur ce simulateur d'ouvertures de portes.

Soma: Nouveau jeu, du studio d'amnesia, dans l'EAU.... (je suis partie très très très loin me cacher sous ma couette) --

DayZ: ... des zombies, je passe mon tour Very Happy ---

Take on mars: Encore un truc dans l'espace, please il y a que mass effect qui me hype pour ça ---

Project blue streak :c'est joli et il y a un cerisier en fleurs. =

Enter the gungeon: Oh punaise, c'est joli, ça a l'air dur, fun, plaisant. Second moment de hype de la conf ++

Heroes of the storm: eternal conflict: bon ça bastonne, tant mieux pour les fans du jeu. ---

Starcraft II: leagacy of the void : Encore une fois ça a l'air cool pour les fans ---

No man sky: déjà présent à la conf PS4

Bref, conférence de 02h30, à 03h00 du matin (le préshow d'une heure était à 02h00), c'était horrible en terme de rythme, les mecs ont plus parlés que montrer des trucs, les instants pubs AMD étaient relous, ont s'embêter tellement sur le tchat/stream que je suivais, qu'on a parler panda roux pendant au moins 10 minutes, qu'un des mecs qui commenté la conf c'est à moitié endormi et que dans la salle les gens dormaient. heureusement il y avait 2 jeux cools et nouveaux (pas annoncés avant quoi), mais bref voilà c'était sûrement la conf la moins bien construire, rythmée de cet E3, j'espère que ça marchera mieux la prochaine fois.

Dernière édition par krysta le Jeu 18 Juin 2015 - 11:42, édité 1 fois
The_Elfangor

MessageSujet: Re: E3   Jeu 18 Juin 2015 - 7:15

krysta a écrit:
Star ocean 4
Euh, non, c'est le 5. Même si on veut fortement oublier "The Last Hope", ils travaillent sur le 5. D'ailleurs, sur leur mini-trailer qui nous donne une timeline (c'est à la mode, depuis Zelda), ils ont même pas parlé du 4. Même eux se rendent compte de l'erreur que ça a été XD !

krysta a écrit:
Tellement !

Dernière édition par The_Elfangor le Jeu 18 Juin 2015 - 9:26, édité 1 fois
jbm

MessageSujet: Re: E3   Jeu 18 Juin 2015 - 8:06

krysta

MessageSujet: Re: E3   Jeu 18 Juin 2015 - 11:44

De rien jbm.

Elfy: ah oui, j'étais sûre de me tromper dans le numéro, mais c'est corrigé, merci ^^.

Perso, je trouve cet E3, globalement cool, et pleins de petits jeux m'intéressent.

MessageSujet: Re: E3   Jeu 18 Juin 2015 - 12:52

The_Elfangor a écrit:
krysta a écrit:
Star ocean 4
Euh, non, c'est le 5. Même si on veut fortement oublier "The Last Hope", ils travaillent sur le 5. D'ailleurs, sur leur mini-trailer qui nous donne une timeline (c'est à la mode, depuis Zelda), ils ont même pas parlé du 4. Même eux se rendent compte de l'erreur que ça a été XD !

krysta a écrit:
Tellement !

Star Ocean 4 était si mauvais que ça ? ^^

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=WY1p8ZgvqYM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3   

E3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2