AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolfmyrmidon
Unlimited Spoiler Work

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Mer 24 Juin 2015 - 16:48

Je m'en doutais aussi mais pour moi ça change beaucoup de chose
Spoil:

Dernière édition par wolfmyrmidon le Mer 8 Juil 2015 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Mer 24 Juin 2015 - 18:35

le gamin d'Harold est vraiment classe avec son masque :')
Wolfmyrmidon
Unlimited Spoiler Work

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Jeu 25 Juin 2015 - 9:10

Voila la plupart des news que j'ai pu choper sur le jeu , j’espère vous apprendre du nouveau ou du moins effacer des doutes.

Les relations Royale et Kamui:

Explications des enfants:

Troisieme Voie:

Voici le lien où sont traduit quelque support de perso : Lawzard et Charlotte Rang S est juste épic (je peux pas encore mettre de lien)
Site: Pastebin / auteur : Feiisupports

Dernière édition par wolfmyrmidon le Lun 29 Juin 2015 - 11:29, édité 3 fois
Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Jeu 25 Juin 2015 - 11:32

Lol l'explication des enfants, on nage en plein délire la
Atmey

Masculin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Jeu 25 Juin 2015 - 11:35

Je devrais pas me spoiler autant et pourtant c'est si tentant d'ouvrir ces onglets spoliers , tellement tentant.
BBK

Masculin Nombre de messages : 2200
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Jeu 25 Juin 2015 - 13:11

Non mais l'explication des enfants c'est pire qu'Awakening omagad
Aractann

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Jeu 25 Juin 2015 - 13:12

Non non mais bon la cohérence de l'histoire ou quoi on s'en fout, tout ce qu'on veut c'est faire plaisir aux personnes en manque d'amour en mettant un max de fan service
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Jeu 25 Juin 2015 - 13:35

Merci pour les infos wolf, pour les enfants je trouve que c'est limite plus ridicule que dans Awakening sérieux scratch

Troisième scénario:

Wolfmyrmidon
Unlimited Spoiler Work

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Jeu 25 Juin 2015 - 20:07

Voici quelques news chopés

Nozume la villageoise sera jouable aussi bien dans Nohr et Hoshido. Elle peut être une mère potentielle et mariable pas uniquement à Kamui.

Felicia/ Joker mini spoil:

Kaze:

Flora:

Crimson:

Shara, Matoi, Grey:

J'ai quelque support (exemple : Charlotte/Lazward Rang C-S ou Kamui/Ryouma Rang S) en stock si ça intéresse à quelqu'un , je peux essayer de traduire en français ceux qui sont déjà sorti en Anglais
Wolfmyrmidon
Unlimited Spoiler Work

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Dim 28 Juin 2015 - 16:20

Voici les ratios d'évolutions des persos dans FE:Fates. Ils sont trié par nombre de points d'évolutions
ratio d'évolutions:

Voici le liens pour connaitre l'ensemble des mariages possibles dans FE:Fates. Kamui peut se marier avec tout le monde
https: // docs . google . com / spreadsheets / d / 1VbIlE3rLIS8-9KoKYzWXTTagC_tJk5NM2XrqFVgWPQw/edit ? pli=1#gid=309164501
retirer les espaces pour avoir le lien. (vivement que j'ai plus la restrictions des liens).

Plus d'explication pour l'origine des enfants:

Vidéo des confessions des filles 1er génération chez Hoshido

Edit : J'avoue que je préférais les CG pour les confessions .
Si quelqu'un est doué pour le Japonais , est qu'il pourrait me traduire le Rang S d'Aqua please?

Dernière édition par wolfmyrmidon le Dim 28 Juin 2015 - 17:49, édité 1 fois
BBK

Masculin Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Dim 28 Juin 2015 - 17:41

BBK a écrit:
Non mais l'explication des enfants c'est pire qu'Awakening omagad

Malgré l'explication un peu plus poussé je retire pas ce que j'ai dis
Wolfmyrmidon
Unlimited Spoiler Work

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Lun 29 Juin 2015 - 14:27

Je crois que Nintendo est tombé encore plus bas que je le pensais...

Je vous presente Sophie , la fille de Silas
Sa compétence personnel est Clumsy (Maladresse) : Quand elle initie une attaque , l'ennemie perd 3 de défense et ses vêtements sont déchirés si l'attaque porte. En lisant ça j'ai cru que l'ennemie se retrouverai dans un état critique sans avoir ses HP bas (Quand un personnage tombe en dessous de 20% de ses HP , certaines parties de ses vêtements sont abimés: il perd sa cape , son couvre chef ou ses ornements de son armure)  rien de bien méchant en gros.
Mais je suis tombé sur une certaine vidéo en faisant des recherches sur des news  
Ma réaction première
La seconde

Je me suis trompé ,  Sophie enlève beaucoup plus que ça
La vidéo en question:

Nintendo a sérieusement fait ça ........
Commentaire?
BouffPingouin

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Lun 29 Juin 2015 - 16:21

J'ai vu d'autres personnages le faire sans la dite technique , ça ne lui ait pas réservé.
Moi j'ai vu un général se retrouver en caleçon et le pire c'est qu'il se déplaçait toujours comme si il avait son armure...
4G

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Lun 29 Juin 2015 - 18:15

dites sans vouloir faire mon chieur, serait ce possible d'avoir le résumé des persos et de leur techniques personnel à la premières page? bon sinon j'ai pas tout suivis (enfin j'évite certaines infos susceptible de me spoilé le scénar) mais j'ai vu tous les parents gosses et tout ce qui me semble dans ce que j'accepte de me spoié, c'est intéressants merci wolf myrmydon (et non je ne commenterai pas le fait qu'on puisse désapé l'ennemi (encore si c'était juste abimé ou détruire des parties d'armure ok mais là)
Aractann

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Lun 29 Juin 2015 - 18:26

C'est n'importe quoi ce jeu ...
BouffPingouin

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Lun 29 Juin 2015 - 20:58

Je savais pas où en parler donc je le fais ici, mais en gros j'ai remarqué un truc :
Azura / Aqua est tout le temps représentée avec une lance blanche et dorée, j'ai regardé un peu des deux 2 scénarios et à aucun moment je l'ai vu l'utiliser scratch
Est-ce que quelqu'un sait d'où sort cette lance ?
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Mar 30 Juin 2015 - 11:48

En regardant le let's play d'Hoshido, j'ai eu l'impression que les mages étaient vraiment hyper-inutiles en combat... Ils occasionnaient des dommages ridicules à leurs adversaires. :s
C'est juste une impression ou c'est la réalité ?

Mais surtout, c'est vraiment les archers qui ne servent littéralement plus à rien (sauf tuer des unités ailées), vu que les armes des ninjas permettent d'attaquer à distance et, souvent, de faire + de "dégâts" grâce aux bonus/malus qu'elles engendrent...
4G

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Mar 30 Juin 2015 - 12:25

C'est pas plutôt du gameplay ça Flo?

et Bouff, peu être une arme légendaire dispo qu'à la fin ou dans la troisième voie?
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Mar 30 Juin 2015 - 12:34

Bah y'a pas de topic spoil sur le gameplay :c
4G

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Mar 30 Juin 2015 - 12:55

e c'est dérengeant d'en créer un?

enfin persos j'ai pas vu les vidéos je peu pas réagir dessus
Wolfmyrmidon
Unlimited Spoiler Work

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Lun 6 Juil 2015 - 19:28

Voici des portraits des enfants avec les couleurs de leur possibles mères (Je pense pas qu'il s'agisse des vrais portrait mais ils sont bien fait)

Siegbert:

Foleo:

Ophelia:

Soleil:

Shinonome:

Kirisagi:

Matoi:

Kinu:

Hitame:

Dernière édition par wolfmyrmidon le Lun 6 Juil 2015 - 20:00, édité 1 fois
4G

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Lun 6 Juil 2015 - 19:39

MErci ça me donne du matériel a couple (enfin je sais pas si il sont tous actuellement possible)

les couleurs qui me plaisent :pour le premier je préfère avec Luna et Nyx, deuxième prieri, 3ème Camilia ou elfie, 4ème quasi toutes sauf elfie et elise,, 5ème Aqua et Félicia, 6ème  y a que Rinka que j'aime pas et encore, de tous les rinka possible c'est mon préféré, 7ème hinoka setsuna et Kagerou et oboroet dernier mozume

merde pour celui ajouté, j'aime bien rinka et kagerou mais je sais plus lequel c'est (nom) (shinonome de mémoire de poisson rouge)
BouffPingouin

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Lun 6 Juil 2015 - 21:26

Bah c'est les modèles qu'ils ont dans le logiciel de skinship que tu as montré dans un autre topic.

J'ai hâte de voir les artworks officiels des persos par contre (juste que comme je dessine et ben je m'intéresse beaucoup aux dessins que font les autres )
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Lun 6 Juil 2015 - 22:19

Ces modèles ont-ils été extraits du jeu, ou est-ce que c'est un fan qui les a recolorés ? Parce que j'ai lu quelque part que contrairement à FE13, le parent qui définissait la couleur des cheveux définissait aussi la couleur des yeux, or ici, les yeux sont tous les mêmes.
Du coup, est-ce que c'était vrai, ou est-ce que j'ai lu un mensonge ? x)
Wolfmyrmidon
Unlimited Spoiler Work

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   Mar 7 Juil 2015 - 19:33

Khimar a écrit:
Ces modèles ont-ils été extraits du jeu, ou est-ce que c'est un fan qui les a recolorés ? Parce que j'ai lu quelque part que contrairement à FE13, le parent qui définissait la couleur des cheveux définissait aussi la couleur des yeux, or ici, les yeux sont tous les mêmes.
Du coup, est-ce que c'était vrai, ou est-ce que j'ai lu un mensonge ? x)

Seulement la couleur des cheveux sont hérités de la mère. Ils ont aussi changé la couleur des sourcils (Dans Awakening, les sourcils des enfants étaient tous noirs).
Comme je l'ai précisé dans le post des images , il s'agit sans doute de recolorés mais comme ils sont bien fait ,j'ai pensé que ça serait interessant .

Les ratios d'évolutions de personnages de bases . Ce sont les ratios qui seront utilisé pour l'héritage
http://serenesforest.net/fire-emblem-fates/hoshidan-characters/growth-rates/
http://serenesforest.net/fire-emblem-fates/nohrian-characters/growth-rates/
Je pense que vous avez trouvé cette page , mais je la poste quand même.Durant la pose midi,  j'ai fait un classement des perso par force et magie selon le jeu pour m'aider à former les couples. Je le partage en pensant que ça pourrai être utile à quelqu'un d'autre

HOSHIDO
Classement de force Père:

Classement Force Mère:

Classement de Magie Père:

Classement de Magie Mère:

Nohr
Classement de force Père:

Classement de force Mère:

Classement de Magie Père:

Classement de Magie Mère:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)   

FE:Fates Personnages (SPOIL Nohr & Hoshido)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant