Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:42

Salut les gens
Aujourd'hui je reprend un concept qui a été fait par Flo', Arou l'avait repris pour classer les persos des persos des FE9 et FE10.
J'ai décidé à mon tour de faire mon propre classement, et j'ai décidé de m'attaquer à la meilleure série qui existe à savoir : Les Chevaliers du Zodiaque, ou Saint Seiya.
C'est ma série préféré en matière de manga et j'estime que c'est la meilleure (ceci n'engage que moi)

Sachez d'abord une chose avant de commencer :
-J'ai fait ce classement avec les personnages du manga ORIGINEL. les Nombreux personnages issus des spin-offs et les personnages exclusifs à l'animé (je pense aux persos de l'arc Asgard) n'en feront pas partie. EN REVANCHE, pour expliquer mes choix, je vais évidement me baser sur le manga mais également sur les autres séries annexes dans lesquels ces différents personnages apparaissent (je vais me baser aussi sur la série abrégée) Bien entendu je n'ai pas tout vu, pas tout lu, je ne suis pas incollable sur la série à ce point, j'irais donc chercher mes infos ça et là sur le net.
-Je me suis limitée à certains spectres pour l'armée d'Hadès, à savoir les spectres principaux, il y a énormément de gugusses dans cette armée (108 plus précisément) mais la majorité d'entre eux n'apparaissent même pas où d'autres sont vite balayés (durée d'existence? une case Very Happy), il en va de même pour les Black Saints au début du manga, ils sont anecdotiques et j'estime que la vraie histoire commence avec les Silver saints (même si les Galaxian Wars c'est top)

Et sans plus tarder, voici.... les 77 participants (oui 77 ça fait beaucoup)

Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya Tablea10

PS : ce montage est très moche mais bon Osef
PS 2 : pour mieux vous y retrouver, j'ai organisé ceci de cette manière :
11 Bronze saints
16 Silver Saints
12 Gold saints + les 2 en bonus
6 Marinas + Téthis
13 Spectres
5 Dieux
et 11 persos secondaires

Dernière édition par Queenie le Mer 7 Oct 2015 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24254

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptySam 27 Juin 2015 - 10:44

Je connais absolument pas la série mais YEEEEEEAH à ce topic Queenie <33
Bonne chance ! ^-^
krysta

krysta

Féminin Nombre de messages : 2624
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptySam 27 Juin 2015 - 10:59

Je connais vite fait le début de l'anime, du coup je suis aussi assez curieuse d'en savoir plus sur cette série.

BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2201
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptySam 27 Juin 2015 - 11:13

Cool ! Ça va être sympa ça ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptySam 27 Juin 2015 - 19:03

Et on est partis avec le dernier

77. Zelos de la grenouille, l'étoile terrestre de l'étrangeté
"Coa Coa... Quoi?"

Spoiler:

Alors pour faire simple, Zelos est apprécié de personne, pas même des spectres, il mérite clairement sa dernière place. Ce personnage en plus d'être très moche, est lâche et stupide.
Dans l'arc Hadès, il est commandé par un des trois juges à savoir Radamanthe, et il sert pas à grand chose à part servir de messager pour la Wyvern. Mais à la fin de la partie sanctuaire, il se permet d'insulter les Golds rénégats qui n'ont pas fait correctement leur travail. Ce qui lui a valu un coup de poussière de diamant dans la tronche (ouais je crois) par Camus. Malheureusement pour notre Aquarius National (et aux deux autres) le temps de vie donné par Hadès est écoulé du coup il se retrouve à terre. La lacheté de Zélos, on la voit juste après ceci, car ce dernier se permet de Molester Camus alors que celui-ci est mourant et à terre... Et avoir fait ça devant Hyoga, lui a valu sa mort... à ma grande satisfaction, et à celle de Radamanthe vu qu'il ne réagit même pas aux plaintes de Zélos...

à noter d'ailleurs qu'il aime bien foutre la merde partout vu qu'à une audience avec Pandore, Radamanthe se fait punir d'une manière assez douloureuse... et Zelos, en retrait, regarde la scène d'une manière assez satisfaite.

et Quand je disais que Zelos n'est apprécié de personne j'ai pas tort... dans The Lost Canvas il se fait battre par Kagaho du Bénou qui pourtant est dans son camp.

en gros ce spectre a rien pour lui... et en plus il se déplace à quatre pattes, renforçant son côté répugnant, beuhhh...

et heureusement qu'il n'y a pas de fanarts de ce type...

76. Kaasa des Lyumnades, Général Marina de Poséidon, gardien du Pilier de l'Océan Antarctique
"Je suis le maitre dans l'art du Camouflage... ou pas"

Spoiler:

Kaasa arrive à la 76ème place de ce classement pour à peut près les mêmes raisons que Zelos. Cependant il échape de pêu la dernière place pour certaines raisons : déjà c'est un des généraux de Poséidon, et rien que ça ça le remonte assez dans mon estime... mais pas assez. C'est un type assez lâche car sa manière principale de se battre est de se faire passer pour un être qui est cher à son adversaire. C'est comme ça qui se débarrasse de Hyoga, de Seiya et de Shun, et encore, pour Shun il a eu du mal vu que les chaines du saint d'Andromède le préviennent de tout danger, mais bon Kaasa se fait corriger en bonne et due forme par Ikki. mais rien que pour ça technique de combat que je trouve dégueulasse, il va dans les tréfonds du classement.
mais en tant que général Marina de Poséidon, il échappe à la dernière place...

notez au passage que même si ce perso est très peu apprécié, il a le droit à sa Sacred Saga Card
Que je trouve particulièrement sympa:

75. Guilty
"Je porte le masque de la haine"

"pas de fanarts pour ce perso désolée:

ce type est le maitre de Ikki sur l'île de la mort. C'est quelqu'un d'assez cruel et qui estime que la force vient de la haine. On le voit pendant un Flash Bvack qui raconte les années d'entrainement d'Ikki sur l'île de la Mort. Il se montre sans pitié, jusqu'à même tuer Esmeralda, une gamine qu avait des sentiments (qui sont réciproques accessoirement) pour notre cher Ikki. ce qui lui vaudra sa mort, et par ailleurs, avant de mourir, il révèlera à Ikki le nom de sont père, ou plutôt, du père des 100 enfants envoyés aux quatre coins du monde afin que la haine de son élève atteigne son paroxysme.

le fait qu'il ait tué Esmeralda est juste impardonnable pour moi... priver un des bronze principaux de sa bien aimée... c'est juste horrible...
sinon on voit que c'est un type assez fort qui n'utilise pas des techniques de lâche pour se battre... LUI! Bon son masque correspond bien au perso... mais ça suffira pas t'étais pas assez pédagogue pour aller plus haut mec.

Indice pour les prochains éliminés:

Dernière édition par Queenie le Sam 27 Juin 2015 - 23:58, édité 1 fois
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptySam 27 Juin 2015 - 20:31

Ils ont des têtes dégueulasses... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptySam 27 Juin 2015 - 20:34

et encore Guilty lui porte un masque...
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptySam 27 Juin 2015 - 22:18

Il a l'air encore plus stupide comme ça. :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptySam 27 Juin 2015 - 22:26

c'est juste le masque alors Very Happy
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:44

oh intéressant. Le dernier, est quand même très moche. Et wtf, guilty est un c*****d. Bref il est intéressant ton classement ^^.

Dawakening

Dawakening

Masculin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:47

c'est surtout la grenouille qui est moche
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:17

Flo va se sentir viser le pauvre Sad
Dawakening

Dawakening

Masculin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:47

oh non je parlais pas de toi flo je parlais celui du dessins animé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyLun 29 Juin 2015 - 16:15

74. Ban, Chevalier du bronze du Petit lion.
"Quand à moi je suis...."

Spoiler:

Premier Chevalier de Bronze qui part, et sa place est méritée, pour une simple et bonne raison : il est aussi transparent que Kellam (chuis méchante) On le voit vite fait au début du manga lors des Galaxian Wars (Tournoi intergalactique) et il se fait battre par Jabu de la licorne assez facilement.
On ne le reverra pas avant le tome 8 du manga car il sera présent avec Jabu et les autres afin de protéger Saori/Athena des gardes. Car Tatsumi est trop nul pour se charger des gardes tout seul. (Référez vous à l'épisode 8 de la série Abrégée pour ça)
Après la fin de la bataille du sanctuaire il ne réapparait pas avant le dernier tome (ou l'avant dernier) afin de protéger la sœur de Seiya qui fut retrouvée par Marin.

A noter que ça première réplique se trouve dans le tome 8...

Franchement un Chevalier de bronze aussi peu développé... (bon il a quelques répliques dans l'anime mais rien de transcendant) on ne peut pas pleinement l’apprécier :/

et puis le design de son armure est pas très jolie :/
Spoiler:

et même si la série Oméga parvient à faire redorer le blason de ce bonhomme c'est pas suffisant pour moi :/ (mais si j'avais vu Oméga il serait peut être allé plus haut)

73. Jabu, Chevalier du bronze de la Licorne.
"J'ai une corne sur la tête"

Spoiler:

Second bronze qui part, et c'est Jabu de la Licorne qui part. Ce bronze insupporte il se présente comme étant le Rival de Seiya et le toutou de Saori.et le fait qu'il passe pour un bronze secondaire est une bonne chose pour moi. on a déjà Seiya et Ikki comme bagarreurs, Jabu allait faire tache.
et Il fait tache... armure de la licorne.... franchement

72. Dante, Chevalier d'Argent de cerbère.
"Je suis un boulet"

Spoiler:

La majorité des Chevaliers d'argents vu dans le manga sont sous exploités, et Dante en fait partie. Il a une technique intéressante mais il fait pas le poids face à Shun qui est un Bronze Saint... et il est trop imposant à mon Gout (je parle du physique). Et je remets sa place parmi les Saints en doute. sa constellation : Cerbère, n'existe plus, mais a-telle disparu au moment de l'histoire (l'histoire se passe en 1986) ou après?
N’empêche porter une armure d'une constellation morte... c'est un peu la Loose.

71 - 70 - 69. Dio, Chevalier d'Argent de La mouche. Alguethi, Chevalier d'Argent d'Hercule. Sirius, Chevalier d'Argent du Grand chien
"On bat une seule personne à trois"

Dio à Gauche, Alguethi au milieu, Sirius à droite:

Oh ces trois chevaliers d'Argent ne m'auront pas marqué dans la série (comme la majorité d'entre eux en fait)
Dans le manga, les bronzes saints sont accusés de rébellion selon le Grand Pope, au début il avait envoyé Hyoga : Echec
Puis il envoie 10 chevaliers d'Argents : Tous morts.
le Grand Pope envoie finalement Aiolia Chevalier d'Or du lion tuer Seiya. or Aiolia est le frère d'Aiolos du Sagittaire, celui qui a été considéré comme un traitre dans le sanctuaire, et, ayant peur de voir une certaine trahison de la part du lion, envoie Dio, Alguethi et Sirius pour le surveiller.

ça c'est pour la raison de leur présence dans le manga.

pour le reste, ils sont assez secondaires... et lâches, ils attaquent à Seiya tous les trois alors que lui est blessé est sans armure... sympa pour pégase... et franchement la crédibilité des Saint d'Argents en prend un sale coup avec ces trois là...
d'autant plus qu'ils n'ont pas de belles têtes et que Dio en plus de ne pas avoir une belle tête porte l'armure qui symbolise l'insecte le plus agaçant qui existe : La Mouche!

ils n'iront pas plus haut pour moi.

Indices pour les prochains éliminés:

Dernière édition par Queenie le Mar 14 Juil 2015 - 15:11, édité 1 fois
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6939

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyLun 29 Juin 2015 - 16:53

J'adore tes indices xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:15

merci
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyMer 1 Juil 2015 - 10:52

Jabu Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya Smiley-laughing

Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya Jabu

Et le Chevalier de la Mouche ne pouvait pas allait trop loin rien qu'à son titre... :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyMer 1 Juil 2015 - 10:53

tu t'es vu quand Jabu? 8D
et j'approuve totalement pour Dio :')
Beolinn

Beolinn

Masculin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:53

Queenie a écrit:

Indices pour les prochains éliminés:

Oh? Dohko, Shaina et Shunrei seraient deja sur la balance?

Jabu et Kaasa sont déja éliminés? D: Je les aimaient bien, moi! Surtout le style de combat du chevalier de poisson-idon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:16

Beo : ces trois là ne sont pas près de partir What a Face

et voici les nouveaux éliminés!!

68. Seika, la sœur de Seiya
"Je risque ma vie pour aller chercher mon frère... et je l'oublie"

Spoiler:

La Soeur de Seiya... Uniquement visible lors de flashbacks au fil des volumes pendant l'arc Sanctuaire (et un peu visible lors de l'arc de Poséidon) jusqu'à disparaitre et réapparaitre en vrai cette fois dans le dernier tome, et Amnésique par dessus le marché. du coup elle a oublié l'existence de son frère... faut être con hein... vouloir aller dans un endroit inaccessible aux humains normaux (Le sanctuaire) juste pour voir son frère.
Franchement Niveau perso secondaire féminins il y a mieux qu'elle.

et pourquoi je dis qu'elle est un chouia visible dans l'arc de Poséidon? Seiya est juste con et pense que Marine, chevalier d'Argent de l'aigle est sa sœur... je sais que la ressemblance est frappante mais tout de même.

Bref, la stupidité de Seika et sa totale absence de la série font qu'elle traine vers la fin.

67. Mitsumasa Kido
"I'm a Pin Up!"

Spoiler:

Oh ce perso est vachement ambigu... ce que je veux dire par là c'est qu'il est le père de 100 gosses -dont Seiya, Shyriu, Shun, Hyoga, Ikki et les 5 autres bronzes- (chapeau au mec... ou pas) qu'il envoie au 4 coins du monde car par pur Hasard, on Aioros lui a Confié Athena (saori kido), Que Mitsumasa va élever comme étant sa petite fille. Je trouve vachement gros tout de même et c'est ce qui me chiffonne un peu (un peu comme Dart dans FE7 si vous voyez où je veux en venir) c'est pour ça que je le mets aussi bas.
Ce type ira même jusqu'à les enlever et à se montrer très froids envers eux, afin de ne pas s'attendrir envers ces gamins. (Hyoga a déjà vécu ça puisqu'il l'a rencontré après la mort de sa maman)
et à sa mort il avouera la vérité à Saori, qui reprendra la fondation qu'il avait fondé, la fondation Kido.

La mascotte officielle de la fondation Kido:

On entendra plus parler de lui après l'arc du sanctuaire (ou même avant, juste avant l'enlèvement de Saori au Japon par les Silver Saints)
Son importance est juste au début du manga après il disparait totalement... dommage.

Et... je crois que j'ai tout dit en fait.

66. Saori Kido/Athena
"Je suis la déesse de la guerre et je me fais enlever"

Spoiler:

LA PIRE INCARNATION DE LA DEESSE ATHENA! Je n'ai pas d'autres mots pour la décrire! Au début du manga, elle se comportait comme une petite fille égoïste et capricieuse. une fois que Mistuma est mort, Saori connait la vérité à soin sujet... bla bla bla.. elle est la nouvelle incarnation d'Athena... On voulait la tuer etc. mais bon ça ne forge pas vraiment son caractère.
mais en tant que déesse de la guerre, se retrouver systématiquement dans le pétrin fait tache.
Arc Sanctuaire : d’abord avec les Silver Saint au japon, elle se fait enlever par les corbeaux du Silver saint du Corbeau. puis en Grèce, elle se fait transpercer les seins par une flèche d'or (ceux qui ont vu la série abrégée) et reste allongée par terre du tome 8 au tome 12... 5 tomes où elle fout que dalle.
Arc Poséidon : Elle va titiller Poséidon et du coup se retrouve enfermée dans le Main breadWinner (je ne sais plus le nom exact mais je crois que c'est ça) le pilier central du sanctuaire sous marin de tonton Poséidon. du coup, là aussi elle en fout pas la rame.
Arc Hadès : Alors là c'est le pompon, vu qu'elle se suicide pour rejoindre Shaka de la Vierge aux enfers et se retrouve enfin à Elysion dans une jarre... une cruche dans une Jarre!!! \o/

Sinon dans l'arc Asgard (exclusif à l'animé donc) : Elle prie pour empêcher la fonte des glaces, remplaçant Hilda de Polaris qui est manipulée par l'anneau du Nibellung

tiens d'ailleurs à propos de Saori qui part rejoindre Shaka aux enfers une ptite analyse de la stupidité de la miss.

Spoiler:

Mais bon sans elle il n'y aurait pas l'histoire.

Sinon la précédente incarnation d'Athena (visible dans The Lost Canvas), du nom de Sasha, est bien plus badass qu'elle et elle au moins ELLE SE BAT!

65. Seiya, Chevalier de bronze de Pégase
"PAR LE SPAM DU PONEY!"

Spoiler:

Seiya... c'est pas une flèche.
c'est le héros de la Série, d'où le nom (Sans dec?  Laughing ) C'est un fonceur qui préfère agir avant de réfléchir.
et raconter son histoire va être difficile alors je vais résumer.
Il est devenu chevalier dans l'espoir de retrouver sa sœur, Seika, or cette fille est conne est a disparu. il doit donc participer aux Galaxian Wars et gagner pour que Saori mette la fondation puisse la retrouver. lors de cette Galaxian Wars, Ikki s'en mêle et vole l'armure du sagittaire. Seiya et les autres vont donc l'affronter au mont Fuji. ils apprennent l’identité de leur paternel et lka vérité sur l'armure qui était une fausse.
Suite à quoi, ils décident de laisser tomber Saori. mais leur prouvant qu'elle est Athena ils vont la sauver dans les tomes qui vont suivre, vu que Saori en fout pas la rame.
ça va être comme ça pendant toute la série, avec un Seiya qui rafle les honneurs en battant le grand méchant dans chaque arc.
Ce type, en plus de Hurler Saori à tout bout de champ, est assez ennuyant à la longue. Il oublie carrément son but premier (retrouver sa sœur)et reste assez insupportable à mon gout.
et il est assez stupide pour croire que Marine est sa sœur alors que Seika est arrivé après lui en Grèce... alors le temps qu'elle devienne saint d'argent aurait été assez court.

après le seul truc que j'aime bien chez lui c'est son côté un peu rebelle qu'on a au début de la série, ça le rendait attachant, mais après il perd cette personnalité au profit du bon toutou à sa mémère (Saori)... c'est moche.

Allez un petit récap sur le tableau :3

Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya Tablea11

Indice pour les prochains éliminés:

Dernière édition par Queenie le Mar 14 Juil 2015 - 15:10, édité 3 fois
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:37

Je me disais bien que seiya et saori allait vite partir, mais si vite XD je  ne pensais pas. Du peu que je connais de saitn seiya je ne les aimais pas, ton classement me conforte dans mon idée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:43

niveau incarnations de Pégase et d'Athena, je pense que leurs représentants du 18ème siècle (Temna et Sasha) sont bien meilleurs qu'eux.
et heureusement qu'ils sont des persos importants de l'histoire, sinon ils étaient encore plus bas
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:52

Oh, tu as éliminé le héros de la série? x3 Je ne peux qu'acquiescer les choix d'élimination rapide des personnages principaux. c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:01

Flo : nan mais là c'était obligé qu'ils sortent... ces deux là sont tellement peu appréciés dans le fandom.

Les nouveaux éliminés

64. Baian de l’Hippocampe, général de Poséidon
"Je me fais latter par un autre canasson... j'ai si honte, bouhouhou"
Spoiler:

Un des généraux de tonton Poséidon qui part. Et c’est l’Hippocampe qui part (Cheval de mer). Comme d’hab la raison que je donne est le fait que ce soit un simple ennemi (même si c’est un général) qui se fait latter assez rapidement par Seiya (ah ce gars). J’ai énormément de mal à l’apprécier (alors que j’aime moins Kaasa), il peut être assez sympa, mais j'irais pas plus loin.
Par contre j’adore ses attaques, elles sont assez balèzes et assez stylées.

63. Eurydice
"Mon nom restera gravé dans le marbre”
Spoiler:

La bien-aimée d’Orphée, ouais je déconne pas, dans St Seiya, il y a bel et bien un Orphée (c’est le Silver Saint de la lyre) et il y a sa Eurydice.
ne sont-ils pas choupinounets tout plein?:

Malheureusement elle meurt mordue par un serpent. Donc son n’amoureux va la chercher aux enfers… et Pandore qui ne veut pas qu’il parte ordonne à un des spectres (Pharaon du Sphinx) de le leurrer (avec un miroir) ce qui arrive, car Orphée est un peu naif. Et Eurydice se retrouve dans du marbre… littéralement.
J’aime bien ce perso car de base elle est assez jolie, et son histoire respecte bien la légende d’Orphée (il est allé loin le Kurumada pour cette série). De plus, cela prouve que l’amour peut exister cher les chevaliers (vous fiez pas aux apparences ce couple fait partie des rares OTP HxF dans le fandom, la majorité sont des yaoi, mais bon ya pas beaucoup de femmes dans la série de base, et les plus récurrentes sont « déjà prises » Shunrei est surement le meilleur exemple que je peux donner)
Mais c’est également un perso secondaire, elle n’apparait que pendant l’arc Hadès. Et notez que dans l’anime elle se laisse mourir alors que dans le manga elle est toujours en vie (elle explique un truc à Kanon qui passait par là)

62. Miho
"je n’aime pas les cruches… oh mais j’en suis une aussi ? bah non, Moi au moins je sais m’occuper de mouflets ! pas comme l'autre violacée là."
Spoiler:

Perso qui peut faire partie des oubliables de la série tellement elle est secondaire. Mais elle reste un perso assez attachant les moments où elle apparait. C’est l’amie d’enfance de Seiya et de sa sœur qu’elle a rencontrés dans un orphelinat, qu’elle gère maintenant en partie. Elle souhaite de tout cœur que Pégase retrouve sa sœur et semble également avoir des sentiments pour ce dernier. Mais elle sait que c’est impossible vu que c’est un saint d’Athena et qu’il doit, par conséquent, protéger Saori… personne que Miho ne semble pas du tout apprécier. Et rien que pour ça elle mérite sa place… en plus je la trouve très mature pour son âge (elle a 13 ans la gamine). Mais bon elle n’ira pas plus haut malheureusement.

indice pour les prochaines éliminés:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:02

Et me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour!!! je remercie krysta qui, en postant son classement, m'a remotivée! (je mérite un coup de pied au cul pour ça) et donc on continue ce classement Saint Seiya avec le n°....

61. Capella, saint d’argent du Cocher
"Mes disques sont tous A-capella…"

Spoiler:

Comme la plupart des chevaliers d’Argent, Capella se fait poutrer assez rapidement par les bronzes. Comme beaucoup de Chevaliers d’argent, il a été envoyé par le grand Pope pour enlever Saori et tuer les Bronzes. Echec total. Il affrontera Ikki du Phénix, enfin… Il se fera destroyer en bonne et due forme par notre poulet rôti (attendez vous à des surnoms totalement teubés). Pourquoi il est à cette place là… Sa technique je la trouve très cool ! Des disques volants qui coupent des trucs et qui reviennent comme des boomerangs… perso j’approuve.
Mais j’aime moyennement son physique et encore moins son armure. Résultat il n’ira pas plus haut

60. Jamian, saint d’argent du Corbeau
"Nyahaha ~~"
Non j'ai pas pensé à Henry d'Awakening en écrivant ça!

Spoiler:

Alors lui je le trouve assez drôle, il sort du lot des autres Silvers, comme tous les chevaliers d’argents il se fait poutrer par un bronze (et encore une fois c’est Ikki qui s’y colle pour ce mec). Je lme trouve assez sarcastique dans son genre, pourquoi ? bah c’est simple, contrairement aux autres chevaliers d’Argents qui ont été envoyé pour s’occuper des Bronzes lui a été envoyé… pour enlever Saori… Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya 3750425856  Sa réponse ? « Décidément, le Pope me donne de bien étranges ordres » perso je trouve ça très drôle.
Il a une technique intéressante qui consiste à commander les corbeaux, personnellement je trouve cela bien trouvé et très réussi, il les appelle « mes petits ». moi j’aime bien, on peut constater qu’il aime ces animaux Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya 2777479535 . Malheureusement dans le dessin animé ils l’ont massacré… là où dans le manga je trouvais qu’il avait une certaine prestance digne de son rang  Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya 3750425856 , dans le dessin animé ils l’ont rendu incroyablement crétin. Parce qu’il n’a pas un physique vraiment avantageux (une des raisons pour lesquelles il est pas haut dans le classement) et selon les dessins animés un personnage moche est un personnage con… logique nulle Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya 2150988934  et vu que le dessin animé est plus populaire que le Kurumanga… le pauvre Jamian est peu populaire
Franchement ça je n’aime pas et c’est pour ça qu’il est à cette place, dommage, s’il avait eu un meilleur traitement dans le dessin animé il serait bien plus haut… même beaucoup plus haut.

en plus il est Anglais... j'aime pas les Anglais... mais uniquement au Rugby

Sinon j’ai beaucoup la forme totémique de son armure, elle est vachement classe pour une armure d’Argent, une des plus réussies selon moi:

59. Marin, Saint d’argent de l’Aigle
"Je suis aussi plate qu’une courge"

Spoiler:

Mon dieu Marin… la véritable plante verte de la série, encore pire que Saori. Enfin c’est la personne qui a entrainé Seiya... Normalement elle doit être classe. Que nenni mes amis !  Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya 3029399533  Elle est absente durant une bonne partie de la série, et fait pas grand chose. A part retrouver la sœur de Seiyar (alors qu'au début on pense que c'est elle mais c'est impossible... bawais, si elle avait été la soeur de Seiya... comment elle serait arrivée au sanctuaire AVANT lui et AVOIR EU DE TEMPS de devenir saint d'Argent...  Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya 2150988934 ) et savoir pourquoi les desseins maléfiques du Grand Pope ont été contrés par un crétin fini comme Seiya…  Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya 3399813697  ouais en fait il n’y a que ça d’intéressant chez elle (et aussi qu'elle aime bien mater le cul d'Aiolia). Avec également son combat face à Astérion, mais dans le manga ça dure 4 pages ._. t’as pas le temps d’apprécier. (Bon elle affronte bien Albérich dans le dessin animé dans l’Arc Asgard mais c’est tout, elle est absente durant l’arc Poséidon et l’Arc Hadès, au moins jusqu’à la fin).
Mais sa constellation est classe, constellation de l’aigle quoi ! c’est Badass ! sa constellation et les trucs qu’elle a fait font qu’elle est 59ème… ouais car franchement niveau personnalité je la trouve très très plate.  les seuls choses qu'elle fait servent juste à faire avancer l'histoire, sinon elle est absente... Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya 3399813697 et je peux difficilement l'apprécier.

Véritable plante verte.

58. Nachi, saint de bronze du loup
"Je suis le loup !!! Aouuuuu ! "

Spoiler:

Un bronze que j’aime beaucoup… mais franchement il ne fait pas le poids niveau charisme entre d’autres bronzes secondaires genre… June du caméléon. Dommage il avait un certain potentiel, mais sa relégation à un bronze secondaire fait qu’il tombe assez bas dans le classement. Il a un bref redorage de blason dans Oméga, mais c’est tout. Et puis l’armure est pas spécialement jolie à mon gout… en fait ce perso il me laisse ni chaud ni froid. Sujet clos.

57. Geki, Saint de Bronze de l’ours
"NON ! je ne suis pas un Teddy Bear ! Quoique…"

Spoiler:

Un gars bourru, un peu con selon la série Abrégée (ah la sainte série abrégée :’) ), Comme Nachi il m’est totalement indifférent. Ah chose bon à savoir, il est le premier adversaire CHEVALIER qu’affronte Seiya. Dans ce combat il se vante d’avoir tué des dizaines d’ours avec ses bras… non moi chuis pas d’accord ! on ne tue pas des ours. Bon après ce steak (oui oui) est le plus massif des bronzes il peut se le permettre… mais tout de même…  Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya 2830024081
Dans Oméga il devient assez cool du fait qu’il impose le respect… là où dans la série de basse il est du genre : grosse brute, dans Oméga il devient beaucoup plus sage… et ça j’aime beaucoup. Mais ça n’ira pas plus haut d’une part : j’ai pas regardé Oméga contrairement à ce que peux noter, je vais chercher mes sources et j’y donne juste une opinion et d’autre part… c’est un bronze secondaire ? ça se suffit je pense.

Prochains éliminés:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya Empty

Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant