AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24078

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Jeu 8 Oct 2015 - 9:51

Pourquoi les chevaliers d'argent ont tous des têtes... étranges? é_è
Quant aux chevalières d'argent, elles ont des positions bizarres... mdr

N'empêche Saint Seiya a quand même l'air d'avoir une histoire compliquée, car il se passe beaucoup de chose. Surprised

krysta

Féminin Nombre de messages : 2455
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Jeu 8 Oct 2015 - 11:25

OMG la tronche du corbeau, le pauvre, pourtant les corbeaux c'est cool. Ah marine est pas trop mal classée au final :p. (Déjà elle a réussie à supporter seiya je l'applaudis. )
Sinon contente de revoir ton classement

Féminin Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Jeu 8 Oct 2015 - 21:36

Fenrill a écrit:
Pourquoi les chevaliers d'argent ont tous des têtes... étranges? é_è
Quant aux chevalières d'argent, elles ont des positions bizarres... mdr

Il y a des Chevaliers d’Argent ui ont de bonnes têtes dans le lot, je pense notamment au chevalier du Lézard ou de Persée ui font partie des plus appréciés.
aund aux femmes... bah ce sont les femmes...

Fenrill a écrit:
N'empêche Saint Seiya a quand même l'air d'avoir une histoire compliquée, car il se passe beaucoup de chose.

Le manga de base possède trois arcs : l'arc du Sanctuaire, l'arc de Poséidon (celui ue j'aime le moins) et l'arc Hadès (la partie sanctuaire est ma préférée) donc oui il s'en passe des choses en 28 tomes.

Krysta a écrit:
OMG la tronche du corbeau, le pauvre, pourtant les corbeaux c'est cool. Ah marine est pas trop mal classée au final :p. (Déjà elle a réussie à supporter seiya je l'applaudis. )
Sinon contente de revoir ton classement

+1 pour les corbeaux... pourtant dans le manga il est classe... mais pas ici :c et pour le cas Marin si elle n'avait pas été le maitre de Seiya, elle serait plus bas... pour ça, elle a tout mon respect
Revenir en haut Aller en bas
Saku'

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Sam 10 Oct 2015 - 14:56

Je n'avais pas remarqué l'existence de ce classement.

Btw, je trouve que Seiya a été éliminé trop tard à mon goût (parce qu'avec Saori et Shaina ils auraient sautés les premiers). 

Les Spectres tellement charismatiques que je ne m'en souviens même plus d'eux.

Je suivrais ce classement avec attention ^^
Queenie

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Dim 18 Oct 2015 - 15:54

Saku : il n'est pas trop tard pour le suivre.
hé ben, on me dit que Seiya sort trop tôt et toi tu me dis qu'il sort assez tard... pour moi il est à la bonne place ^^
Mais il y a des spectres très sympa parmi eux, bon il y en a des transparents mais...

56. Gigant du Cyclope, étoile terrestre de la violence
"Je crois à la vie éternelle."

Un spectre un peu bourru, un peu Naif mais assez perspicace… Il est le chef des spectres envoyés au Sanctuaire pour surveiller les chevaliers d’or ramenés à la vie. Du coup il a ce statut de meneur que j’aime bien… Basketball  il fait bien son boulot. De plus il est assez perspicace pour savoir que, à un moment, Saga, Shura et Camus se sont fait passer pour plusieurs de ses confrères  (alors qu’ils avaient bien cachés leurs Cosmos et qu’ils avaient empruntés des surplis de vrais spectres pour se fondre dans la masse). Et pourquoi il est Naif ? car il pense qu’Hadès leur donnera la vie éternelle alors que c’est impossible (merci Shaka qui brise ses espoirs)

Bon c’est un perso assez mineur mais il a un petit charisme que j’aime bien c: je le trouve moins insupportable que Seiya.

Au moins il a plus d’importance dans le manga que…

Yvan du troll, étoile céleste de la défaite:

55. Rune du Balrog, étoile céleste du talent
"SILENCEUH !!!"

Spoiler:

Le procureur des Enfers, où comment un type psychorigide est capable de supporter un grand crétin comme Minos   . Le personnage en lui-même, je parle ici de son design et de son importance aux enfers et de ses attaques (il se bat avec un fouet le mec  farao ) est pas mal   , mais c’est son côté perfectionniste et intolérant qui m’agacent   ! ah dans le manga on dit que le bruit l’insupporte, perso je ne pourrais pas, j’ai besoin d’un fond sonore, bon je ne supporte pas quelques bruits mais certains sont juste agréables, genre de l’eau qui coule, Rune lui, même de l’eau qui coule il dirait « Silence !»   . d’autant plus qu’il considère chaque petit péché comme un crime impardonnable…   Nan mais tuer un moustique serait un crime pour lui ?   moi je vois plus ça comme un bien pour l’humanité. Espèce d’extrémiste va ! d’autant plus qu’il n’est pas perspicace quand il le souhaite : il ne se rend même pas compte qu’il a en face de lui des Saints d’Athéna Vivants…

Ça fait tache ._.

54. Eaque du Garuda, Etoile céleste de la supériorité, un des trois juges des enfers.
"Il va tomber à pic… ici"

Spoiler:

Eaque… un des trois juges des enfers… et ce n’est pas mon préféré des trois   . Il n’a pas un développement digne de son rang dans le Kurumanga car il se fait tuer avec facilité par Ikki… (mais Ikki est surpuissant quoi !)
Par contre dans The Lost Canvas il a un rôle un peu plus important : Il est le dernier juge que les héros affrontent avant d’aller vers Le Lost Canvas justement. D’ailleurs il y a une relation assez particulière avec Violate du Béhémoth (un des ses subordonnés, ou plutôt une c'est une femme) dans ce spin off, mais je ne vais pas m’étendre dessus (ça serait tout à fait sale sinon).
Bref, je trouve qu’il n’a pas assez de profondeur dans ce que j’ai pu voir… et la tronche de son surplis n’est pas terrible ><
la preuve:

Le sujet est clos.

Les prochains éliminés:

Fenrill

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Lun 26 Oct 2015 - 17:12

Le premier sus-nommé a son image qui déconne. :c
Tous ces personnages vont dès maintenant pleurer dans les Enfers de ton classement ! :3

krysta

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Mar 18 Oct 2016 - 22:02

la suite un jour? C'était intéressant comme classement.

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Mer 19 Oct 2016 - 18:38

Après un an d'absence sur ce topic, je reprends mon classement (je n'ai aucune excuse)

53. Cassios, rival de Seiya.
"Naaaoooonnn ! Mon oreillle !"

Spoiler:

Oui je préfère Cassios à Seiya, pour info, Cassios est le premier personnage que Seiya vainc pour recevoir l’armure de Pégase. Il a la tête d’un type bourru sans cervelle, mais ce qui le rend très attachant est le moment où il meurt. Oui ça parait cruel, mais ce moment fait remonter ce gaillard dans mon estime. Pourquoi ? eh ben en vrai il déteste Seiya (qui affrontait Aiolia), mais il est amoureux de Shina, son mentor, et Shina aime Seiya, vla le triangle amoureux débile.
CEPENDANT, il préfère se tuer face à Aiolia (oh je raconte pas les détails… flemme) parce qu’il ne veut pas voir Shina triste, et je trouve cela plutôt mignon.
Et pour un personnage je trouve qu’il a une magnifique mort, elle est solennelle…
On ne le voit pas souvent mais ses passages sont assez marquants.
Il aurait pu aller plus haut mais il meurt vite donc bon… après son physique ingrat n’aide pas mais bon. J’en garde plutôt un bon souvenir… mais j’aurais aimé le voir à un autre moment en plus.

Les plus : Apparitions marquantes dans la série, belle mort pour un personnage secondaire
Les moins : Physique ingrat, triangle amoureux à la con… on entendra plus parler de lui après sa mort.

51. Aioros, Gold saint du Sagittaire.
"Mon nom est Seiya, mais je suis mieux que lui"

Spoiler:

La « légende » de la série, Contrairement à Cassios, Aiolos est ABSENT TOUT DU LONG DE LA SERIE… au même titre que Marine, son absence (bon il a un mot d’excuse de son médecin…), est assez pesante dans le sens que pas mal de passages il y a mention d’Aiolos. Les seules choses qu’on sait de lui : frère ainé d’Aiolia (j’y reviendrais), a sauvé Athéna quand elle était môme (grosse erreur quand on voit Saori 8D).
Mais il a une armure badass, un background plutôt bien développé pour un cadavre et surtout… UNE COUPE DE CHEVEUX A LA RAMBO (il a un bandeau rouge dans les cheveux!!!) \o/ j’adore ce détail à la con.

Mais malgré son statut de légende, il ne m’a jamais intéressé plus que ça et manque de pot à tous les fans du Sagittaire il fait partie des golds que j’aime le moins (je ne le déteste pas nuance) et le seul moment où il apparait c'est dans l'arc Hadès où tous les Golds se retrouvent devant le mur des lamentations

51. Aiolia, Gold Saint du Lion
"MWEOOOOW"

Spoiler:

Jvous avais dit que j’y reviendrais… Que dire que dire si ce n’est qu’en réalité je le place sur un même pied d’égalité avec son frère…
Il ressemble à Seiya… la majorité des spin offs qui mettent en avant les Golds ont pour principal protagoniste Aiolia. Il est aussi bourrin que pégase, aussi… crétin ? Pas spécialement intéressant une fois qu'on a fait le tour de son background avec son frère. Mais il est en or, il a une constellation qui pue la classe (hé le lion quand même merde !), et il a un certain intérêt dans Saint Seiya Episode G (Relation frère/sœur avec sa servante Lithos –que j’adore-, Combats MAGNIFAIKS avec Coeos et Hypérion, côté garçon qui cherche à se faire une rédemption à cause de son frère) il en fait même un assez bon protagoniste, il est inintéressant au possible dans Soul of Gold par contre (enfin vu la QUALITAY de la série)

Aussi, et là c'est la fangirl qui parle, il forme un couple très mignon avec Marine

ET ON ARRIVE AU TOP 50 MES AMIS!!!! Accrochez vous, là il va y avoir du lourd
krysta

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Mer 19 Oct 2016 - 19:24

Xd J'avoue que les deux frères ressemble énormément à Seiya c'est perturbant. En tout cas c'est intéressant ^-^.

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Ven 21 Oct 2016 - 14:03

Jolie crête Cassios !

Queenie

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Ven 23 Déc 2016 - 20:15

Allez la suite! je vous avoue que j'ai du mal à me motiver pour continuer mon classement parce qu'il n'y a vraiment pas grand chose à dire sur pas mal de personnages... mais je vais le faire jusqu'au bout!!!! en plus je vais me donner un objectif : une fois que j'aurais fini ce classement je parlerais des persos de la saga d'Asgard et ce que j'en pense personnellement!

50. Babel, Silver saint du Centaure
"Je m’enflamme !"

Spoiler:

S’il y a bien un truc que je reprocherais à la série ce serait le manque de Background des Chevaliers d’argent et des Marinas. Certains sont certes plus développés que d’autres, (je pense notamment à Sorrento de la Sirène du côté des marinas), mais beaucoup d’entre eux sont très insipides, Babel du Centaure n’échappe pas à la règle. Pourtant je lui trouve un certain intérêt. Il maitrise des attaques de feu et fait un assez bon adversaire à Hyoga qui lui maitrise la glace, et dans l'anime il meurt sereinement quand il apprend que Saori est Athena (d'où l'image que j'ai utilisée). Mais c’est vraiment sans plus.

(je suis désolée il y a vraiment pas grand-chose à dire sur certains personnages ><)

49. Ptolemy, Silver saint de la flèche
"Quoi ? comment ça j’ai pas été une flèche ? mais bien sur que si !"

Spoiler:

Encore un chevalier d’Argent qui n’a pas vraiment d’intérêt… quoique les deux seuls intérêts que je lui trouve, malgré sa maigre apparence, oui ce type disparait aussi vite qu’il apparait c’est :
1. Le Fait qu’il fout une flèche d’or en plein cœur de Saori, et ça vous pourrez dire ce que vous voulez, je trouve ça stylé. Et pour ça il a tout mon respect.
2. C’est le dernier Saint D’argent que notre équipe de bras cassés affronte, ou plutôt poutre en bonne et due forme, avant de se confronter aux chevaliers d’Or.
C’est le côté symbolique dans la trame scénaristique du personnage qui fait son charme.
(aussi il est né un 16 juin comme moi)

Par ailleurs dans le manga il est nommé Trémy de la flèche... surement une erreur de traduction ¯\_(ツ)_/¯

48. June, Bronze Saint du Caméléon.
"Je fais tout pour ne pas en voir de toutes les couleurs"

Spoiler:

Une des rares femmes de la série qui me plait bien, mais trop transparente (comme la majorité des personnages présentés dans ce top en fait). Ce qui me plait bien chez June c’est que c’est le seul chevalier de bronze qui soit une femme, et que c’est un des Crush de Shun. Et qu’elle est une des rares personnes qui essaye de dissuader Andromède de se battre et de venger leur maître Daidalos, car si on la voit c'est parce qu'elle annonce à Shun que leur maître a été tué (par Aphrodite), elle l’aime putain, elle veut pas qu’il meure c’est tout. Moi je trouve ça mignon.
Et puis j’aime bien son armure aussi ^o^

mais c'est la seule fois où on la verra de toute la série... dommage, en tant que compagnon d'entrainement de Shun, il y avait de quoi faire.

(Et on évite de faire des blagues sur le fait qu'elle a un fouet d'accord?)
The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1463
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   Ven 23 Déc 2016 - 21:37

Fichtre, j'avais TOTALEMENT zappé June. J'avoue qu'il y a beaucoup de personnages qui ont trois tiers de second d'apparition Oo !

Le nouveau Nikos Aliagas a écrit:
Faudrait que je sache ce que je sais avant de pouvoir le défendre - BBK

Frank Ribery, le retour a écrit:
fais moi convaincre du contraire - Kamui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya   

Queenie les classe... les personnages de Saint Seiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2