AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Virgile

Masculin Nombre de messages : 685
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Mar 5 Déc 2017 - 10:16

Moi aussi j'aime bien cette image de Dorcas que t'as choisi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Mar 5 Déc 2017 - 14:23

Bramimond est un calvaire à retenir la topologie.
Est-ce Branimond ? Braminond ? Braimimond ? Brimamond ? Braninond ?
Hé non, Bramimond.
krysta

Féminin Nombre de messages : 2590

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Mar 5 Déc 2017 - 22:22

Oui il est chou sur cette image, ça illustre bien ce que j'apprécie chez lui .
Fenrill: oui, un nom fort complexe, mais classe je trouve.

49. Marcus

Marcus, c'est le jeigan classique, sympa dans le fond, mais qui reste toujours en arrière-plan. Il m'inspire pas grand chose, mais je ne le déteste pas non plus. Je ne l'utilise presque pas, donc j'ai jamais vraiment était intéressé par ses soutiens. Bref, un bon mur de défense pour xp les autres unités, mais c'est tout.

48. Sonia

Ah sonia. Je veut la brûler et la démembrer Very Happy. Ce personnage est une saleté sur pattes. Manipulatrice, vicieuse et inhumaine. Elle améne pas mal d'événements intéressants de le scénario, mais sérieux, je peux pas m'empêcher de lui en vouloir pour tout les malheurs qu'elle a causés. Puis rien que pour son horrible map immonde pour mes pauvres yeux, elle mérite cette place é_é.

47. Kent

Ah kent, il est gentil et sympa, mais quel rabat-joie parfois. Le white knight (j'ai rien contre mais là je trouve que c'est poussé à l'extrême) par excellence. En fait j'ai l'impression que kent en dehors de sa relation avec Sain, n'ose pas dire ses sentiments et exprimer ce qu'il ressent.  Je l'aime bien, mais je trouve que c'est l'un des persos qu'on n'étoffe trop peu et qui n'a pas le meilleur des backgrounds. Il en devient presque froid à mes yeux. Et niveau utilité je l'utilise assez peu. 

Féminin Nombre de messages : 5560
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Mer 6 Déc 2017 - 13:48

On est d'accord, au buchet Sonia !

J'aime bien Kent perso, mais il vaut pas Sain
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15437

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Mer 13 Déc 2017 - 19:14

Comment peux-tu préférer Bramimond qui n'apparait quasi pas à Harken, ce héros qui défonce tout ennemi sur son passage? Razz Il encaisse bien les coups et a une super force de frappe :O

Masculin Nombre de messages : 6665

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Dim 24 Déc 2017 - 16:12

krysta a écrit:

50. Bramimond

Bramimond, m'a toujours intrigué dans le jeu et en terme de scénario je le trouve intéressant. J'aurais voulu en savoir plus sur lui et ce qui l'a amené à devenir comme il est. J'avoue que j'aimerais bien un opus avec les 8 légendes de FE7. Bref ce n'est pas un personnage qu'on voit beaucoup, mais il est marquant pour moi, surtout quand il parle à hector .

Ce qui dommage, c'est qu'il aurait pu être jouable. Ses stats et ses items sont dans les donnés du jeu.
Après, je pense qu'il est devenu comme ça à cause de la magie noire et de sa puissance magique. Un peu comme Nergal.
krysta

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Dim 11 Fév 2018 - 16:17

Totalement Kirra, Sonia mérite le bûcher.
Panda; Bah j'ai joué qu'une seule fois Harken (et encore c'est parce que j'ai fait la partie exprés pour voir ce perso) mais il m'a pas donné envie de le connaître.  Alors que bramminmond à une aura mystérieuse que me rend curieuse.
Kamui: Oui je pense que c'est en partie à cause de sa puissance magique, mais peut-être aussi du fait qu'il est assez ancien ce qu'il le rend à part.

Allez on se motive et suite du classement. Aujourd'hui deux manieurs d'Haches pour le prix d'un, c'est cadeau. (ok l'un est plus un épeiste dans le jeu, mais heroes me pertubationne.)

46. Bartre

source
Bartre c'est la montagne de muscles par excellence quand même. Vas-y que je provoque en duel Dorcas, vas-y que je poursuis une fille épéiste parce qu'elle est vachement forte et qu'elle m'a tapé dans l’œil. (Bartre, pire stalker de l'histoire de FE après tharja.). Bref il est pas vraiment dans la finesse le petit bartre, mais je le trouve un peu rigolo, pour ça qu'il est au-dessus de kent par exemple.

45. Raven

source
Raven, est si haut, parce que j'aime bien sa relation avec Lucius et que ce dernier permet de faire ressortir un bon côté de Raven. Mais sinon je le trouve bien trop obstiné dans sa quête de vengeance, il essaie pas par exemple de comprendre priscilla et de voir qu'elle veut juste qu'il redevienne son frère bien aimé. Il poursuit la mauvaise personne et il veut s'en prendre à mon cher hector et pour ça je peut pas le mettre plus haut :p. En plus je l'utilise quasiment pas dans ma partie, même si ce n'est pas une mauvaise unité.

Prochains dans le classement, un couple emblématique.

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Dim 11 Fév 2018 - 16:24

J'apprécie beaucoup ce fan-art de Sonia.
Si shadow voyait ce topic, elle serait en rage contre toi. é.è

Kent sans saveur, je suis bien d'accord !
Bartre, je l'aime bien, il est drôle. Le seul combattant/guerrier que j'aime utiliser dans les opus GBA !
Oui Raven bof. Un peu stéréotypé, même si j'apprécie son histoire de famille.
Kamui

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Dim 11 Fév 2018 - 16:27

Aaaaargh mes yeux ! Jamais j'aurai imaginé Bartre dans cette tenue xD
Sinon Raven m'avait beaucoup déçu dans mes deux précédentes partie, il parait que Harken est plus intéressant sur la durée.
Kirra

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Dim 11 Fév 2018 - 16:31

Tu choisis de ces images des fois, à l'aide le Bartre xD

Perso pas terrible en effet, et Heroes le rend encore plus detestable

Raven je l'aime bien, mais j'avoue qu'il m'a un peu saoulé aussi avec sa vengeance à la noix x)
krysta

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Lun 13 Aoû 2018 - 22:45

ahaha, ravie que mon image de bartre vous ai plu :p. (Et surtout je ne pouvais pas garder cette souffrance visuelle pour moi seule.)

Oui voilà l'envie de vengeance de raven est poussé à l'extrême ce qui est dommage.

Du coup je dépoussiére un peu ce top et je continue.

44.Eliwood

Désolée kirra. Eliwood est un personnage que je ne déteste pas, mais qui ne me fait pas vibrer. Les rares moments où il me touche c'est dans ses relations, que ce soit avec ninian, hector ou ses parents. Mais sinon bah, il ne m'inspire pas grand chose. C'est un bon fils, un bon ami, un bon lord,  quelqu'un de gentil mais il lui manque ce petit quelque chose qui le fait étinceler. Il est trop lisse, par rapport à ses deux comparses je trouve et du coup il a toujours était en retrait à mes yeux. En plus il m'a jamais fait de beaux levels-ups Sad ce sale gosse.
43. Ninian

Je n'allais quand même pas séparer, nos deux petits tourtereaux, je ne suis pas un monstre. Ninian avait tout pour me plaire, mais au final, sa personnalité  et sa tendance à être négative sur certaines choses, font que je n'arrive pas vraiment à l'aimer. Je la trouve adorable dans sa relation avec Eliwood et j'aime beaucoup ses soutiens avec Florina et Hawkeye. Elle est très utile en tant qu'unité et elle m'a fait de bien plus beaux levels-ups que de nombreuses autres unités. Mais non, je la trouve insipide au final, j'ai l'impression qu'elle est incapable de prendre le contrôle de sa vie et qu'elle se laisse porter par le courant et j'ai parfois envie de la secouer pour lui dire de se bouger. Et puis c'est un dragon, elle aurait pas pû bouffer nergal dés le départ :p.
42. Athos

Athos est en 42ème parce qu'il a réponse à tout v_v. Bon blague à part, j'aime bien son design de petit grand-père sympathique. Même si bon son rôle correspond bien au stéréotype lié à son design. J'ai toujours bien aimé son passé et je le trouve assez  badass mine de rien. Il a appris plein de choses à pent et il guide ceux qui viennent le consulter du mieux qu'il peut. J'aurais voulu en savoir plus sur son passé. J'aime bien aussi le fait qu'il regrette de ne pas avoir agit et aider son ami avant que les choses deviennent irréversibles. Au final, il se sent responsable des événements et aimerait pouvoir rectifier les choses.
Fin du jeu:

Par contre à mes yeux ses derniers paroles, ça me fait l'effet d'un troll. Du genre "bon allez les jeun's je me casse, have fun pour la suite, vous allez bien vous amuser ahahaha."
Prochains: Une cavalière pégase, une archère et un vieux monsieur.... (Je vous laisse imaginer une blague nulle avec ces protagonistes. )

Admin

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Lun 13 Aoû 2018 - 23:26

krysta a écrit:
ahaha, ravie que mon image de bartre vous ai plu :p. (Et surtout je ne pouvais pas garder cette souffrance visuelle pour moi seule.)
pale pale pale pale Seuls deux personnages peuvent apprécier à sa juste valeur cette image:

Oui voilà l'envie de vengeance de raven est poussé à l'extrême ce qui est dommage.

J'aime bien ton analyse de cet extrait de la fin de FE7!

Féminin Nombre de messages : 4323
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Lun 13 Aoû 2018 - 23:39

Ah, on reprend le classement ! Very Happy

Kamui

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Mar 14 Aoû 2018 - 12:01

Je pense qu'ils ont exprès de faire Eliwood lisse pour justement rendre plus intéressant Lyn et Hector qui sont étouffé par le scénario de la route Eliwood.
Pour Ninian, il faut espère qu'il y ait du changement lors d'un remake :p

Elle sort d'où cette image de Athos ?

Citation :
Par contre à mes yeux ses derniers paroles, ça me fait l'effet d'un troll. Du genre "bon allez les jeun's je me casse, have fun pour la suite, vous allez bien vous amuser ahahaha."

Hector aurait dû mieux l’écouter, il se serait mieux préparé What a Face

krysta

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Mer 15 Aoû 2018 - 19:59

^^, je crois que j'extrapole beaucoup trop sur ce FE panda, mais j'aime bien ma petite théorie. 
Eh oui, shad, je vais essayer d'en voir le bout :p.
Kamui, clairement mais bon hein c'est Hector, c'est pas le plus doué quand il s'agit d'écouter. Sinon pour l'image d'Athos, j'ai mis la source plus haut, mais elle est assez vieille, mais j'aime beaucoup cette version de lui.

41.Fiora

Fiora... Alors je pense pas que ce soit une mauvaise unité, mais elle a toujours était moins bonne que ses sœurs, du coup je l'utilise assez peu pour une pégase. J'ai aussi toujours eu du mal à m'attacher à elle, trop sérieuse, trop soucieuse. J'aime bien sa relation avec ses sœurs, elle fait office de figure maternelle pour les deux autres, sa présence à tendance à les rassurer. Mais je n'accroche pas au personnage. Et puis j'avoue que ses options de soutien m'ont jamais trop emballé. Puis je comprends toujours pas pourquoi, elle peut finir avec eliwood.

40.Louise

Alors j'avoue que je la classe assez bas, alors qu'en fait je l'aime bien. Mais c'est que j'ai jamais utilisé Louise au combat. En vrai dans FE7 j'osais pas utilisé les unités pré-promue car j'avais l'impression que c'était des cadeaux empoisonnés, du coup louise est passé à la trappe dans mes parties. Mais j'aime bien son design et sa douceur. Sa relation avec Pent est vraiment mignonne et je trouve qu'il forme un beau couple. Je la trouve aussi assez badasse sur ses designs, elle allie grâce et classe.

39.Merlinus

Avouez, que c'est quand même l'unité la plus utile de ce FE é_é. Non mais c'est vrai comment on ferait sans notre cher marchand, risquant sa vie sur le champ de bataille pour nous permettre de stocker les armes qu'on volent aux ennemis. J'aime bien Merlinus, parce que je le trouve assez funky, notamment la manière dont il exaspère mon cher hector ahah. Puis même si Merlinus semble peureux, il arrive quand même a suivre notre petite troupe jusqu'à la fin de l'aventure et même a rempiler pour l'aventure de la nouvelle génération, il a encore plus la classe que karel et cie :p. Puis s'il vous plaît, il arrive à survivre à Vaida et à lui faire manger des beignets, ça se respecte un gars comme ça. Bon blague à part, il me file le sourire avec son caractère et j'aime bien la gentillesse dont il fait preuve envers Nino. 

Prochains éliminés: Un autre vieux monsieur, une demoiselle en détresse et un monsieur endormi.

Admin

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Mer 15 Aoû 2018 - 20:33

Nooon, Louise, sacrilège!! Very Happy Pour le coup je l'aimais bien au combat. Enfin, elle passait bien pour une unité déjà promue. Et son couple avec Pent + son design, j'étais amoureux de ce perso Razz

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Jeu 16 Aoû 2018 - 20:00

Oups j'avais pas vu le "source"

Citation :
... il arrive à survivre à Vaida et à lui faire manger des beignets,

Je file de ce pas lire ce dialogue de soutien xD
Kirra

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Jeu 16 Aoû 2018 - 22:36

Louise est hyper classe et elle forme un beau couple avec mon Pentounet, mais mon affection pour elle ne va pas plus loin non plus, même si je l’ai utilisé et que j’etais pas déçue.
Sur ma partie actuelle, c’est la première fois que je la délaisse, car c’est aussi la première fois que j’entraine Will mdr

Bien d’accord pour Fiora, je la trouve pas attachante et jamais compris pourquoi elle pouvait finir avec Eliwood, ils vont pas du tout ensemble.

Et j’approuve tellement Merlinus, il est génial et plutôt drôle !
Tu viens de me faire découvrir qu’il avait des soutiens, vu que sur ma partie actuelle c’est également la première fois que j’arrive à le protéger sur toutes les maps et donc à le promouvoir avec son chariot
Je vais aller le lire de suite aussi xD

Contente de voir enfin la suite de ton top en tout cas ! Continue !
krysta

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Sam 18 Aoû 2018 - 23:21

Ah ah je comprends ton amour pour louise, panda Very Happy.
File Kamui, tu seras fort surpris par le charisme de notre cher merlinus.
Oui kirra, le couple Eliwood/fiora est clairement l'un des plus incompréhensibles de ce fe pour moi.
C'est vrai que pour merlinus, ils sont assez peu nombreux et qu'on se dit pas forcément qu'il peut avoir des soutiens, mais c'est une des raisons qui fait que j'aime autant FE7, c'est qu'aucun de nos personnages n'ait laissé pour compte niveau soutien .

Du coup voici la suite

38. Renaud
Alors Renaud est un cas très particulier à mes yeux, je le trouve totalement en tant qu'unité jouable, vus le moment où on le recrute, son design est intéressant, mais son air trop sérieux le rend flippant. Alors pourquoi si haut dans le classement? C'est tout simplement qu'à mes yeux, c'est l'un des personnages les plus importants au niveau du scénario et qui a l'un des backgrounds les plus intéressants. Son soutien avec Canas, est juste une mine d'or en terme de lore du jeu, et on apprends beaucoup plus sur lui, mais aussi sur certains éléments du scénario . Son soutien avec Lucius est aussi très intéressant et nous permets de découvrir une autre facette de cet homme mystérieux. Bref, je suis vraiment passionnée par ce personnage et son histoire et c'est pour ça qu'il se retrouve à cet position.

37.Priscilla
Priscilla, est sûrement le personnage féminin jouable que j'aime le moins après Isadora en terme de personnalité. Je la trouve assez fade, trop naïve et j'ai 0 motivation à m'intéresser au personnage. Par contre vus qu'elle a des soutiens avec des personnages que j'aime bien, elle remonte dans mon estime. Et puis si elle peut remettre un peu de logique dans le crâne de son frangin je suis preneuse. Par contre c'est une unité que j'utilise beaucoup, vus que c'est une soigneuse à cheval et que c'est quand même ultra pratique. Puis une fois évoluée elle est pas si mal.

36.Heath
(Source: Je sais pas T_T. )

Heath, est une unité que j'ai pas trop utilisée, parce que je trouve que on l'a un peu tard et que je me limite a une unité volante voire deux et que du coup il est généralement en sous-level quand je l'ai. Et je lui préfère au final sa consœur, que je trouve bien plus classe. Après j'aime beaucoup son design et son caractère et il pourrait sûrement plus haut dans le classement si je trouvais la motivation de le jouer plus souvent. Après j'aime bien le côté chevaleresque de heath que je trouve cool et les raisons qui l'ont poussés à désertés. J'aime bien son soutien avec Legault d'ailleurs, une relation auquel on ne penserait pas au premier abord et pourtant les deux se sont bien trouvés.

Prochains éliminés : Un pirate, une manieuse d'épée et un mage Very Happy.

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Dim 19 Aoû 2018 - 0:23

On partage quasiment le même avis sur Heath, c’est un personnage que j’apprécie énormément en design et caractère, mais en tant qu’unite c’est pas la même et c’est dommage car ça m’aurait aidé à encore plus l’aimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    

Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6