AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24097

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Jeu 8 Déc 2016 - 17:55

J'ai beaucoup apprécié cette OST de Fairy Tail !

krysta

Féminin Nombre de messages : 2474
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Jeu 8 Déc 2016 - 21:18

oki kirra, quand ce sera fait, hésite pas à venir donner ton avis Very Happy.
Flo: Oui ♥

N°71
1 billion lightyear of distance V.k

Musique que j'ai entendu dans le drama The lady and the liar. J'ai beaucoup aimé les sonorités, un peu tristes et énergiques par moment. Et j'aime beaucoup les pistes au piano ^^.

N°70
Tournent les violons J.J.Goldman

J'aime bien me faire une cure de temps à autre de Goldman, tournent les violons est ma chanson préférée de cet artiste. J'aime encore une fois les sonorités, les paroles qui content une histoire etc... ^^

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Ven 9 Déc 2016 - 15:59

Je peux pas "Tournons les violons". Le refrain te reste tellement en tête après, mais pas d'une manière positive, que cela en devient pénible. :c

L'autre est jolie. c:

krysta

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Ven 9 Déc 2016 - 21:31

C'est vrai que le refrain reste, mais j'aime bien, je préfére avoir ça en tête que des trucs comme "ça m'énerve" XD.

N°69
Battle for camelot- Tartalo music

Elle est un peu répititive, mais j'aime beaucoup son côté rythmée et ses notes celtiques, elle me donne envie de danser XD. Et son côté épique me fait rêvasser.

N°68
Loin du froid de décembre - Film Anastasia

Anastasia ♥, ce film d'animation est l'un de mes préférés. Je l'adore, il est tellement bien *_*. Et la scène où l'on entend loin du froid de décembre est celle que je préfère, bon en même temps, bal, tenues somptueuses, jolie animation et chanson touchante, tout ce que j'aime. Je trouve l'ost de ce film très sympa, notamment la chanson de rasputine.

Féminin Nombre de messages : 4745
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Ven 9 Déc 2016 - 22:26

J'aime beaucoup ce genre de musique aussi !
Celle là me fait pensée à une autre Celtic Music que j'avais vu sur Youtube qui s'appelle Blood Wolf, j'en ai été accro un bon moment !

Anastasia, un des dessins animé de mon enfance et j'aimais beaucoup les musiques aussi ! D'ailleurs j'ai encore la cassette xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
krysta

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Sam 10 Déc 2016 - 22:06

Ah j'écouterais ça alors, vus que c'est mon genre de musique je note le nom  *_*. Et chanceuse pour la cassette d'anastasia, perso j'ai acheter le DVD dès que j'ai pu.

N°67
Spider Dance -Undertale OST

J'aime bien le rythme de cette musique, ça rajoute un plus cool au combat. Elle me donne envie de danser encore une fois. J'aime les variantes qu'elle prend et son côté entrainant. Globalement Undertale à une excellente OST (Asgore et wrong number song sont cools.)

N°66
L'eau vive - Guy Béart

Bon peut-être parce que je suis né dans la région dont il parle dans sa chanson, mais j'aime beaucoup cette dernière. L'eau vive fait partie des musiques qui me suivent depuis mon enfance, entendue chez ma grand-mére pour la première, chantés par la suite chez les scouts, redécouverte par hasard sur internet et finalement enfin eu en CD après un achat coup de tête chez france loisirs. L'eau vive est une chanson qui est totalement nostalgique (Et va savoir pourquoi le la lie un peu à mes parents.)

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Dim 11 Déc 2016 - 20:55

La petite suite du classement

N°65
Dango daikazoku - Clannad OST

Je n'ai absolument pas appréciée Clannad, j'ai trouvé le tout insupportable. (Pas vus la saison 2). Par contre je trouve l'ending super choupou, j'aime trop son côté berceuse.

N°64
Fire emblem Theme Opera- Spot commercial pour FE6

J'aime beaucoup le thème phare des FE et je trouve cette version géniale. J'adore les paroles XD, ça colle tellement à notre esprit de joueur.

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Lun 12 Déc 2016 - 16:31

Battle for camelot- Tartalo music - Yeeah, trop cool ! o/ J'aime beaucoup beaucoup !

Loin du froid de décembre
- Cette scène est vraiment géniale, je la kiffe grave (ouhla) aussi ! o/ Mais la musique en elle-même... ne me botte pas vraiment. C'est vraiment seulement en symbiose avec la scène du film qu'elle prend sa magnificence ! o/

Spider Dance -Undertale OST - Pas fan des musiques d'Undertale en général.

L'eau vive - Guy Béart - J'écoutais du Guy Béart (entre autre) chez mes grands-parents quand j'étais petit. mdr
Cette chanson ! <3

Dango daikazoku - Clannad OST - mh :/

Fire emblem Theme Opera- Spot commercial pour FE6 - Un grand classique ! Assez génial ! o/

krysta

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Mar 20 Déc 2016 - 19:12

Eh oui battle for camelot, a un côté épique génial ♥. Je comprends pour loin du froid de décembre, elle perds une part de son charme en dehors du film, mais j'avoue qu'à chaque fois que je l'entends, je rejoue la scène dans ma tête XD. Eh oui guy béart, c'est assez vieux, mais j'aime bien les vieux artistes de la variété française. ^^

Voici les deux musiques suivantes

N°63
Wind-Naruto ending 

Autant je déteste naruto et son histoire, autant j'aime bien certaines pistes de l'OST. Cette musique est vraiment cool, elle véhicule certaines émotions, touchante tout en ayant des petits moments énergiques. J'aime bien la voix du chanteur. Toutefois elle est un poil répétitive ^^.

N°62
My eden-Yisabel

Je l'avais déjà partager ici, mais j'aime beaucoup cette chanson. Bon déjà c'est le seul moment cool du drama dont elle est issue, liée à une histoire d'amour tragique et touchante. J'aime vraiment la voix de la chanteuse.

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Sam 31 Déc 2016 - 19:50

Pour clore cette année voici les quatres musiques suivantes

N°61
White light-Tales of zestiria opening

J'aime beaucoup cet opening, je le trouve très rythmé et tonique. La voix de la chanteuse me plaît et la cohésion avec les images aussi. Bref un morceau cool.

N°60
GTO-Ending 2 Shizuku

Cette musique me rappelle de bons souvenirs, entre autre la période où j'ai commencer à m'intéresser sérieusement à la japanim. GTO fait parti de ces séries cultes, et je trouve cet ending très beau. Pas forcément ce que j'aurais associer à GTO, mais il marche très bien et est agréable, très calme.

N°59
Santiano-Hugues Aufray

Hugues Aufray ♥. Un de mes chanteurs FR préférés, sa voix est cool. Et ces chansons ont bercées mon enfance/adolescence. Santiano est sûrement sa chanson la plus connue, mais j'aime bien le rythme et l'énergie qu'elle dégage. J'aime aussi beaucoup ses autres chansons, comme stewball, adieu monsieur le professeur, celine ou encore le petit âne gris.

n°58
Hijo de la luna-Mecano

Bon le clip est horrible, mais la chanson très jolie. J'aime beaucoup les chansons de mecano, un peu apaisantes, touchantes et en même temps ayant des envolées sympas. Hijo de la luna est celle que j'écoute le plus, même si j'aime bien Une femme avec une femme par exemple.

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Dim 1 Jan 2017 - 15:42

Mes préférences vont à l'opening de ToZ (c'est quand le let's play ?), et à Santiano (gros souvenirs des fêtes de famille ahah ! ).

Hijo de la Luna...
Parfois, je hais cette musique. Parfois, je l'adore. En fait, à force de la ré-écouter encore et encore, on peut très vite en être fatigué... Tout en continuant d'apprécier le texte et la mélodie.

Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15064

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Dim 1 Jan 2017 - 18:39

Hijo de la Luna, ça me rappelle une vieille histoire, elle fait partie des musique que je peux plus écouter à cause de ça ^^"

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Mar 10 Jan 2017 - 17:32

Ahaha flo, quand j'aurais fini ma première partie Very Happy. En 2018 peut-être Sad.
Pour santiano, elle mets l'ambiance c'est sûr :p. (Pour ma part c'est plus lié à mes souvenirs des scouts que la famille ahaha.)

Oui hijo de la luna, a ce statut de chanson, qu'il ne faut pas trop écouter pour pas la détester. Arf Panda, c'est un peu triste, mais je crois qu'on a tous des chansons comme ça. (Ma mère par exemple, ne peut pas entendre Petit papa noël)

Allez voici la suite de mon classement.
n°57
Frog Theme -Chrono Trigger OST

Ah chrono trigger, ce jeu fût une excellente expérience, j'ai eu beaucoup d'affection pour certaines personnages comme Marle, Robo, Magus ou encore mon petit frog. (Schala aussi est trop cool.) C'est assez drôle quand j'y pense, parce que le design des personnages de Chrono Trigger est le seul truc fait par Toriyama que j'apprécie. (J'ai toujours détester sa patte graphique et notamment son travail sur dragon ball.). Bref en dehors de ça, j'adore frog comme dit plus haut, mais alors son theme est juste le meilleur theme de personnage de tout le jeu, il est parfait. Tellement badasse, classe et épique. Quand je l'entendais dans le jeu, ça me filé un regain de motivation et ça auguré du bon pour la suite Very Happy.

n°56
Dollhouse-Melanie Martinez
En dehors du fait que j'aime bien le style atypique de cette chanteuse, j'aime beaucoup sa voix. Et l'ambiance est vraiment intéressante. Je trouve les paroles intéressantes et l'ensemble bien construit. J'ai découvert cette chanson avec un AMV de One piece (L'arc Dressrosa.) et j'ai vraiment adoré.

n°55
Yeaning of the wind-Chrono trigger OST

Encore du Chrono trigger. Cette fois-ci la musique qu'on entend sur la map en l'an 600. J'aime beaucoup ses variations, même si j'ai une certaine préfèrence pour son début. Le fait que l'an 600 soit mon âge préférè dans le jeu, joue sûrement dans mon amour pour cette musique.

n°54
Misty Mystery-Opening 32 Detective Conan

Sûrement le meilleur opening de Conan à mes yeux. J'aime beaucoup la mise en scène de l'opening, le rythme de la chanson. Les nombreux éléments en lien avec l'histoire principal, qu'on peut voir durant l'opening, etc etc... J'aime bien le côté énergique de la chanson et la voix de la chanteuse change de ce que j'ai l'habitude d'entendre, du coup j'aime bien.

Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15064

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Mar 10 Jan 2017 - 18:31

Detective Conan, souvenir souvenir! Ca passait à la télé à une époque... y a... 15 ans? xD

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Mar 10 Jan 2017 - 20:09

J'aime beaucoup aussi l'opening de Zestiria ! C'est un de mes préférés après celui de Symphonia en Japonnais et Graces !

Detective Conan, j'ai pleins de potes qui sont fans, mais moi j'ai jamais regardé, je sais pas pourquoi, ça ne m'a jamais attiré.
krysta

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Ven 13 Jan 2017 - 19:37

Detective conan: Oui c'est assez vieux (en même temps, je crois qu'on a dépassé les 90 volumes au japon)ça a plus de 20 ans en tout cas. Je me souviens avoir d'abord regardé ça sur France 3, j'ai aussi lus plus tard les mangas à la médiathéque (genre les 10 premiers.) C'est une série intéressante, j'enchaîne pas les épisodes, mais je trouve l'arc principal vraiment intéressant et j'aime une bonne partie des personnages. Même si je trouve quand même que les enquêtes de base tourne en rond (en même temps 91 tomes et plus de 830 épisodes pour l'anime en plus d'au moins une dizaine de films, c'est logique.) Mais j'apprécie pas mal de temps à autre Very Happy.

Oh oui l'opening de tales of symphonia, tellement épique *_*.

N°53
Sound of silence- Simon and garfunkel

Chanson que je trouve très touchante, je la trouve magnifique. Le côté doux de l'accompagnement musical au départ me plaît beaucoup. Il y a beaucoup de place laissé aux voix des deux chanteurs et je trouve que c'est tant mieux, ce sont des voix magnifiques. J'aime beaucoup la manière dont la chanson monte en intensité au fur et à mesure.

n°52
Mado kara mieru- Christopher Tin

Globalement je suis assez fan de l'album Calling All dawns, qui est un CD regroupant des chansons chantés en différentes langues et chaque texte véhicule quelque chose de particulier. Ce que j'apprécie dans Mado kara mieru, c'est le fait qu'on nous conte une histoire, que les voix se succèdent que même sans comprendre le sens des paroles, on comprends une part de ce qu'elle veut nous dire. C'est une chanson sur la vie en elle-même et j'adore les passages avec les chœurs *_*.

n°51
Play Ministrel Play - Blackmore's night

J'aime bien le style de blackmore's night généralement, la voix de la chanteuse est très agréable. Et puis j'apprécie ce genre de mélodies avec des instruments qui ne sont plus trop dans l'air du temps. Celle ci est assez douce et apaisante, tout en ayant un rythme intéressant.

N°50
Akatsuki no Kuruma - Gundam Seed/seed destiny OST

Cette chanson ♥, même des années après je suis encore profondément émue par cette dernière. J'adore les séries gundam et j'aime plus particulièrement Gundam seed. Et ce passage ou on entend cette chanson pour la première fois est juste le plus fort à mes yeux de tout l'anime. C'est un moment incroyable, bouleversant, qui m'a fait ressentir beaucoup de choses et cette musique à sublimé le tout. J'aime ses notes, j'aime son rythme, la voix et ce qu'elle véhicule.

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Sam 4 Fév 2017 - 18:26

Allez voici 4 nouvelles musiques du classement, on entre déjà dans le top 50 Very Happy.
n°49
To zanarkand-FFX OST

La plus belle musique de FFX à mes yeux, elle est juste incroyable. Tellement d'émotions dedans, une réelle beauté, elle me donne des frissons quand je l'écoute. Je n'ai jamais fini FFX, mais rien que pour réentendre cette musique je pourrais relancer le jeu.

n°48
Kaze no Uta-Cross Ange OST
Cross ange, c'est un anime qui avait du potentiel, mais qui s'est fait torpillé par un immonde fan-service de merde masquant les bons points de l'anime qui sont le scénario plutôt cool et la superbe OST. Kaze no Uta est l'une des 3 versions de la chanson principale de l'anime, celle chantée par Salamandine. La version de l'héroïne Ange, est Hikari no Uta, très sympa aussi et on a une version synchro entre les deux précédentes versions, qui s'appelle El ragna, qui même si très sympa, me paraît assez bordélique parfois et la fin est bof. Mais Kaze no Uta est chantée par une fois un peu jeune, mais que je trouve très agréable et le rythme est cool, il est énergique et j'aime beaucoup certains passages. Bref écoutez l'OST de cross Ange mais ne regardez pas l'anime XD .

n°47
Salombo-Indochine

Alors j'aime beaucoup cette version ainsi que la version live (disponible sur l'un de leurs nombreux albums), mais je suis beaucoup moins convaincue par l'original. J'ai toujours trouvée les musiques d'indochine assez cools, c'est un groupe que j'aime bien écouté de temps en temps. Bref salômbo me plaît beaucoup au niveau des paroles et de la musique, je trouve l'ensemble vraiment cool. Il y a des passages un peu vide, mais par exemple dans la version concert, j'adore les passages où chantent les fans, ça donne une autre dimension à la chanson qui est vraiment super. 

n°46
Winterspell-Two steps from hell

Bon les musiques de Two Steps from Hell, sont souvent très très cools, et epic. J'aime bien par exemple blackheart ou encore United we stand, Divided we fall. Mais Winterspell, est sûrement celle que je préfère tout est epic, puissant dans cette musique, les choeurs, le rythme, l'instrumentale. Elle est juste trop courte à mon goût.

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Sam 4 Fév 2017 - 18:30

Oui, Two Steps from Hell c'est excellent, je valide !
Kirra

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Sam 4 Fév 2017 - 19:09

Zanarkand la base <3
Même si ma musique préféré d'FFX reste le thème des combats !
Je l'ai jamais finis non plus, il faudra que je m'y remette quand je le reprendrais sur PS3 (Ou PS4 si je l'ai avant de me décider)

Je ne connais pas du tout cet anime Cross Ange, mais l'OST est sympa ^^

Two Steps from Hell, j'approuve aussi !
J'écoute très souvent leur musique qui sont juste magnifique !
Je ne connaissais pas celle là et c'est une belle découverte !
Fenrill

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Dim 5 Fév 2017 - 14:16

Frog Theme I love you I love you I love you I love you
Melanie Martinez I love you I love you I love you
Yeaning of the wind I love you I love you I love you
Sound of silence I love you I love you I love you I love you I love you I love you
To zanarkand I love you I love you I love you

krysta

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Ven 10 Fév 2017 - 23:19

eheh merci pour vos messages.
Virgile: Yep Two steps, font vraiment de très très chouettes, j'aime beaucoup leurs travaux.
Kirra: Vrai que la musique des combats est cool. Mais zanarkand me touche plus. ^^ 
Pour Cross ange, en soit ne pas voir l'anime n'est pas une grande perte XD, sincèrement le fanservice détruit tellement le potentiel du truc. Contente de te l'avoir fait découvrir.
Flo: ♥, ce bon goût et la préférence pour sound of silence je comprends Very Happy .

n°45
Baba Yetu-Christopher Tin
Je l'ai déjà dit, mais j'aime énormément le travail de Christopher Tin et Baba Yetu est la musique que je préfère parmi ses créations. Elle fait voyager, elle a un beau rythme, de la puissance, de beaux chœurs et un solo superbe. J'aime vraiment beaucoup, que ce soit les moments où on laisse la place aux instruments que les moments où on remonte en puissance. Toujours un plaisir de l'écouter.

n°44
Vamo' alla flamenco -FF9 version distant worlds
C'est le genre de musique qui stimule pas mal mon imagination. J'en ai pas encore parlé, mais une chose qui fait que j'aime certaines musiques, c'est l'inspiration quel me donne pour créer des scènes ou mes propres univers. Cette version de vamo' alla flamenco est tellement inspirante. Quand je l'écoute j'imagine toujours une scène bien précise que j'aimerais mettre dans l'une de mes histoires un jour. Et puis j'aime la douceur et la puissance qui se mélange dans cette piste, une véritable danse entre les instruments. 

n°43
Shou zang Xin-Della Ding
Musique que j'ai découverte avec le drama Lan Lin wang. Même si je n'ai jamais fini le drama, j'ai tout de suite accroché à cette chanson. Trés touchante, avec de jolies paroles, une voix douce et des passages intenses. C'est beaucoup d'émotions et c'est tout ce que j'aime. J'aime beaucoup la voix de Della ding.

n°42
Hall of Fame-The scripts

Attention cette amv, contient des spoils sur l'arc dressrosa de l'anime de One piece.

Pourquoi j'ai mis cette vidéo et pas le clip original? Eh bien tout simplement car c'est grâce à elle que j'ai connue cette musique. Hall of fame, fait partie de ces musiques qui me donnent la pêche et qui me remonte le morale. Je suis quelqu'un qui manque de confiance en soi, du coup parfois quand j'ai tendance à un peu trop me taper dessus et me minimiser, j'écoute certaines musiques comme hall of fame, qui ont une influence positive pour moi. J'aime beaucoup l'instrumentale, le piano fait parti de mes instruments préférés et c'est un plaisir de l'entendre ici. Je trouve le rythme entraînant et ça donne la pêche. Les paroles sont plutôt cools aussi. Bref une petite musique. D'ailleurs c'est assez drôle, mais je pensais mêttre autant de voix d'hommes dans mon top à la base, parce que j'ai tendance à beaucoup plus crusher sur les voix féminines XD.

n°41
A thousand Years-Christina Perri

Cette voix ♥. Bon encore une musique découverte grâce à des fanvid. En même temps c'est une des musiques les plus utilisés dans les fanvid axés romance, je pense que la première fois que je l'ai découverte c'était dans ma période klaroline dans vampire diaries. (Yep je regarde VD v_v.)
Je trouve la musique et les paroles très belles, la voix est magnifique. Et il y a une réelle douceur qui se dégage de l'ensemble, quand j'entends cette musique, je ne peux pas m'empêcher de penser à des gens heureux dans leur amour et je trouve ça cool Very Happy. Bref encore une chanson qui me met plutôt de bonne humeur.

n°40
Araro-IU

Ah IU, c'est une chanteuse, juste beaucoup trop adorable. J'aime beaucoup sa voix qui est assez jeune et pure. Araro est une chanson assez répétitive est avec des défauts. Mais j'ai pas mal d'affection pour cette dernière, déjà à cause du drama dont elle est issu, qui est mon premier drama coréen historique et un vrai bijou. Et aussi parce qu'il m'a permis de découvrir un autre style qu'IU était capable de chanté. Le côté choeur est cool et le rythme est sympathique.

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Sam 11 Fév 2017 - 21:37

Allez je profite de ma motivation, pour entamer le top 40

n°39
Hit in USA-Beat crusaders
Ah Beck, anime de ma jeunesse et manga vraiment intéressant. Je me suis beaucoup attaché à ce petit groupe et l'animation était vraiment cool. Hit in USA l'opening est très sympathique, énergique, rythmé avec de beaux passages d'instrumental. J'aime aussi les paroles qui correspond bien au but du groupe et à l'histoire. Même si c'est un peu répétitif . C'est encore une musique qui me donne la pêche et que j'aime bien chantonner Very Happy. (Pas trop fort, sinon il pleut. )

N°38
All As One-Miracle of sound
Du pep's, un rythme cool et des paroles qui correspondent bien à un jeu que j'adore. Ma chanson préféré de cette chaîne. Le début est calme, mais la suite est juste ♥. Et j'aime vraiment ce qui se dégage de cette chanson, à chaque fois que je l'écoute, j'ai juste envie de retourner jouer à DAI Very Happy.

n°37
Moondance-Nightwish

Ah nigthwish, j'aimais beaucoup ce groupe à une époque. Chose assez drôle c'est que moondance est une de leurs rares musiques non chantées. Ce n'est pas que je n'aime pas les voix des différentes chanteuses, mais que moondance m'inspire plus. Je suis assez fan des différents accords qu'on retrouve dans la musique, on oscille entre la douceur et la beauté d'un piano, avec le côté tonique et énergique d'une guitare électrique, avant de repasser sur une instru bien plus douce et apaisante. Bref j'adore le changement constants d'instruments et de sensations. Pourtant l'ensemble reste cohérent.

n°36
Snow-Red hot chili Peppers

Une chanson que j'adore fredonner, même si je suis incapable de suivre le rythme en dehors des parties avec les Hey oh XD. Elle est douce et énergique à la fois et j'aime beaucoup la voix du chanteur. L'instrumental est encore une fois très sympa et c'est le genre de musique que je ne me lasse pas d'écouter.

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Sam 11 Fév 2017 - 22:39

Moondance de Nightwish halàlàlàlà <3 <3 <3

Ce groupe c'est la vie, c'est mon préféré !
Mais j'écoute que les chansons des ancienne chanteuses, Tarja et Annette, l'autre m'attire pas plus que ça. (La preuve, je ne me rappelle même plus de son nom)
krysta

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Dim 12 Fév 2017 - 17:27

Je comprends, pour ma part je sait qu'ils ont changés de chanteuse mais je sait pas quand (bon un moment je crois. ) Mais c'est un groupe que j'apprécie. J'aime beaucoup l'album wishmaster notamment,  même si j'ai une préférence pour l'album oceanborn. En même temps leur version de walking in the air est vraiment cool et j'adore Sleeping Sun aussi. Et bien évidemment moondance.

n°35
Sad Robot-Pornophonique

Ah, groupe découvert grâce à ma sœur il y a bien longtemps, j'aime toujours autant. Sad robot est une musique vraiment intéressante, mélangeant de la musique 8-bit avec de la guitare, une voix d'homme posé et plutôt agréable et la voix d'un robot que j'aime beaucoup. J'aime bien l'histoire raconté, les sonorités, ça me rappelle pas mal ma période amstrad au niveau de certaines sonorités. Et l'ensemble est assez original.

n°34
Moon on the water-Beck OST (Version duo)

Déjà ce morceau est lié à une de mes scènes préférés de l'anime et c'est l'une des chansons phares de ce dernier. C'est une musique qui me rends pas mal nostalgique, d'une période de mon adolescence et de la période où je dévorer tout pleins d'animes, je devais être en cinquième je pense quand j'ai vus beck. Et du coup Moon on the water m'avait vraiment scotchée à l'époque. La voix féminine est sublime et j'adore l'harmonie et la puissance du refrain, quand la voix de koyuki rejoint celle de mako. La chanson est belle et la guitare va parfaitement avec le reste de l'instru. En plus je la trouve suffisamment lente au niveau du rythme, pour ne pas être trop dure à fredonner.

n°33
Mystery-Master's sun OST

Mystery est une chanson vraiment cool et qui correspond bien au drama où on l'entends. J'aime l'énergie qu'elle dégage et son rythme soutenu. La voix du chanteur est cool aussi et les paroles  sont intéressantes, correspondant bien au couple du drama. Après je lui trouve un petit côté épique, surtout qu'on l'entend à la fin des épisodes, au moment où l'on s'arrête alors que la suite semble juste trop bien. 

n°32
Main theme-Empress ki OST
Bon, je vous ai déjà parler (il y a même un topic dans les limbes de ce forum qui est dédié), mais j'adore les dramas asiatiques. Et encore plus les dramas historiques. Et s'il y a un drama historique coréen à voir, c'est bien Empress ki, une véritable fresque épique, incroyable qui joue avec nos sentiments nous faisant passer de l'amour à la haine en quelques secondes et du rire aux larmes en un instant. Un drama où les conflits armés, valse avec les jeux d'esprits, laissant les protagonistes combattre les antagonistes dans un jeu de funambule mortel. Bref regardez ce drama, c'est un bijou.
Son OST est globalement magnifique, les instrumentales sont superbes et le main theme est clairement la musique que je préfère.
Bon déjà du piano et du violon Very Happy, ça ne peut que me rendre heureuse. Et puis tellement d'émotions dans ce théme, on sent la mélancolie et la tristesse se dégager de ce dernier, mais il y a aussi  de la puissance et de la douceur qui sont présents. Un thème plein d'émotions avec de magnifiques accords.

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    Dim 12 Fév 2017 - 17:59

Je ne sais plus quand exactement ça a changer non plus.
Whimaster est vraiment cool oui et Oceanborn est mon préféré !
Depuis peu, je me suis procuré un T-Shirt avec l'image de couverture de Once, cet album est pas mal aussi ^^
Sleeping Sun, je ne crois pas l'avoir déjà entendu, j'irai faire un tour sur tutube pour voir.
En ce moment je suis à fond sur les chansons de l'album Imaginaerum, notamment Storytime, Last Ride Of The Day et I Want My Tears Back.

L'OST de Mystery est vraiment sympa ! Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7    

Krysta classe des trucs et parle de tout. Classement FE7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant