AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Votre collection FE

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Jeu 21 Jan 2016 - 20:15

Pas grand chose à montrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Takalow

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Ven 22 Jan 2016 - 11:06

Citation :
Allez, vous êtes fans de FE? Montrez-nous que vous êtes des pigeons achetant tout les jeux & goodies FE à prix démesuré!

Avoue Miatt, je t'ai donné l'idée ? Smile

J'ai beaucoup de photos à poster du coup ! Jeux, mangas, figurines, posters, amiibo, OST, console, cartes, artbooks, cartes postales, stickers, DVD, guides, et même peluches ... Je vais mettre longtemps à tout recenser, je vais flooder ce topic !
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Ven 22 Jan 2016 - 12:51

Nan mais vous pouvez rien contre ma collection à moi, laisser tomber
Ma collec de BG:

lol!
(par contre j'ai pas fait que Awakening hein, j'ai aussi FE8 en dématérialisé sur ma Wii U et j'ai fait FE 6 et 7 sur émulateur)
jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Ven 22 Jan 2016 - 13:15

Bah voilà, tu remplace l'amiibo lucina par marth et j'ai la même photo x)
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6752

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Ven 22 Jan 2016 - 19:25

J'ai juste FE7 à 11.
Avec 2 fois Radiance Dawn, il m'en fallait un neuf vu que la première fois que je l'ai eu il était d'occase avec un disque assez rayé. N’empêche j'ai pu avoir comme ça la notice du jeu Razz

Par contre pour FE7, je n'ai pas sa boite...
Takalow

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Ven 22 Jan 2016 - 20:22

Je vais commencer soft à vous présenter ma collection, avec le plus inutile d'abord Wink :

krysta

Féminin Nombre de messages : 2592
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Ven 22 Jan 2016 - 20:46

omg *o* trop choupi, j'arrive chez toi pour  la piquer.

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Ven 22 Jan 2016 - 20:49

Oui, c'est du fait maison bien dégueulasse, j'en ai presque honte maintenant ! xD
Mais c'est pas la seule que je possède en fait, celle ci vient d'un artiste connu sur DeviantArt qui a fait aussi Soren à la vente en 2009 :

Takalow

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Mar 2 Fév 2016 - 20:04

Très jolie pièce de collection que cet Artbook ! *__*

Bon je reviens vous embêtez avec un premier petit aperçu de l'état des jeux que j'ai ! De FE7 à FE13, ils ont tous été achetés neufs en magasin lorsqu'ils sont sortis ou encore en circulation ! Pour les anciens FE, j'ai pas les modèles les plus neufs, mais vue que j'ai joué avec, au fond tout ça m'importe pas tellement ! ll ne me manque que FE5, FE6 et FE12 en boîte complète.

ilanos

Masculin Nombre de messages : 699
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Mar 2 Fév 2016 - 20:23

Takalow = tout le monde a rêve de cette collection au moins une fois dans ça vie
krysta

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Sam 15 Oct 2016 - 15:11

Allez petit tease de ma collection fire emblem, je vous montrerais tout en détails demain, ou dans la semaine :p.(Je commence à manquer de place.

Masculin Nombre de messages : 685

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Sam 15 Oct 2016 - 19:42

Copine de 3DS collectors. ^^
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15489

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Sam 15 Oct 2016 - 22:36

Héhé je l'ai aussi! Quelle belle collec! L'image de l'OST d'Awakening est très chouette! =)

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Dim 16 Oct 2016 - 12:26

oui, elles sont cools les 3DS collectors, même si je préfére celle d'awakening, celle de fates, prends trop les traces de doigts à cause du noir et du blanc.
Panda: Oui, je trouve lucina magnifique sur cette image.

Comme "promis" voici ma collection plus en détails:

D'abord les jeux:
Les boîtes GBA, sont malheureusement en assez mauvais état, elles ont subit un déménagement et faut dire que les boîtes de ce type sont difficiles à conserver. (Je vous dit même pas l'était de certaines boîtes de jeux snes.)
J'ai eu pas mal de chance de découvrir FE totalement par hasard à la sortie du 7, vus que j'ai pu acheter les autres opus, pas longtemps après leurs sorties. Fire emblem shadow dragon, a était le premier opus que j'ai acheté avec mes propres sous (que j'avais eu en stage), j'étais toute fébrile en l'achetant à la FNAC XD, je crois que c'est en partie l'une des raisons qui a fait que le jeu m'a déçue pour un fire emblem.
Awakening, je l'ai eu d'abord en démat avec la console collector, dans une période où j'étais en chambre étudiante le mois de sa sortie. Que dire si ce n'est que j'ai passé des nuits blanches dessus, car j'avais promis à mon père que je ne le prendrais pas avec moi, pour bien travailler mon BTS v_v et que du coup je voulais le finir vite. J'ai racheté une version physique, car 3 sauvegardes c'est peu, surtout quand on a deux frangines.
Pour Fates j'ai commandé la collector, un lundi dès que j'ai vus qu'elle était dispo, j'ai privilégiée micromania car même si plus chère, j'étais sûre de l'avoir. Contrairement à la FNAC ou amazon. Bien sûr, les versions standards, sont sorties super en avance, dégoûtée de devoir attendre encore presque deux semaines pour jouer (oui c'est con ça faisait un an déjà que j'attendais). J'ai craqué en voyant la version conquêtes à leclerc, du coup je l'ai prise et je l'ai fini avant d'avoir ma collector. J'ai acheté héritage à un moment où il était moins cher sur amazon et encore dans l'optique de permettre de jouer à mes sœurs.
Enfin le dernier jeu que j'ai acheté c'est la collector de Tokyo mirage Sesssions #FE , le jeu ne m'attire pas plus que ça, mais j'ai envie de posséder tout les jeux estampillés FE et puis en vrai avec tous les bons retours que j'ai eu me donne envie d'y jouer, me manque plus que la console.

Ah, je me souviens de comment j'étais toute heureuse à l'annonce d'une console estampillée FE, enfin il étais temps. J'étais aussi pas mal surprise, vus que ce FE étais celui de la dernière chance (en occident), alors autant investir dedans de la part de Nintendo m'a étonnée. N'empêche c'est une bonne console je trouve, j'apprécie la taille de l'écran, même si je trouve qu'elle est un peu lourde, j'ai passé pas mal d'heures dessus, surtout avec FE awakening.
J'ai acheté la console de fates dès qu'elle fût en précommande sur amazon, j'ai bien fait, puisqu'ils s'étaient légérement trompés dans leur prix, la mettant au prix hors taxes et non TTC. Very Happy, du coup contente pour l'économie que j'ai faite. Je trouve dommage que les motifs soient si peu visibles par moments, que ce soit léger je comprends, mais ça l'est un peu trop.
Enfin les cover-plates, c'est purement pour la collection, je pense pas les sortir de leur emballage, à part si l'une de mes soeurs a envie de s'en servir pour sa console.

Et voilà pour le plus classique :p, la suite plus tard .

Féminin Nombre de messages : 1070
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Dim 16 Oct 2016 - 12:52

T'as une collection de malade Krysta! Sinon est-ce que tu penses que la collector de Tokyo Mirage Session vaut le coup? Car j'hésite encore à la prendre ^^
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15489

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Dim 16 Oct 2016 - 18:31

C'est quoi la collector de Tokyo mirage Sesssions #FE ? :O

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Dim 16 Oct 2016 - 18:57

Alors dans la collector, on retrouve le jeu, un CD avec une partie des musiques, des cartes avec les paroles des chansons, des autocollants ainsi qu'un code de téléchargement pour du contenu additionnel. 
Perso je trouve ça pas mal pour une collector. Par contre si vous la voulez, ne tardez pas trop, elle était limitée à très peu d'exemplaires pour la France. Donc le prix va sûrement fortement grimpé ou alors l'a déjà fait. Bref, au prix où je l'ai payé elle vaut le coup, après je pense pas qu'elle vaut plus de 100€. (Je l'ai eu à 80€)

Petite suite de ma collection, avec une image, mais un gros morceau de la collection. Les cartes cipher

C'est vraiment grâce à Yaen si j'ai craqué pour ces cartes et que j'ai pris mon courage à deux mains pour passer ma toute première commande au japon, via amiami. Et je ne suis pas déçue. Même si je ne vais pas mentir, les frais de douane, font vraiment mal et me freine dans mes achats.
A l'heure actuel, j'ai acheté 5 boîtes de booster (donc 160 cartes/boîte) plus un starter deck (de je ne sais plus combien de cartes.) Ainsi que des packs promotionnels via Yaen Very Happy.
Il me manque la série 4 pour l'instant. Donc celle qui contient de nouvelles cartes de FE awakening, les cartes de mystery of the emblem ainsi que mirage sessions. Franchement je trouve les cartes super belles, j'aime beaucoup les regarder etc, un gros coup de coeur et sûrement mes goodies préférés. les cartes qui sont en haut à gauche, sont pas des cartes, mais des sleeves, des protections pour les cartes. Je suis tombée amoureuse des illustrations de Deirdre et raquesis. ♥ Les cartes à droite sont toutes protégées et c'est mes cartes promotionnelles ainsi que mes rares, super rares et mes coups de coeur. Oui ça fait beaucoup XD.
J'ai un gros classeur avec le reste des cartes.
D'ailleurs j'ai déjà prévus de passée une grosse commande pour les cartes de la série 7 de cipher, vus qu'il y a FE7 et s'il y a des sleeves avec hector, je décéde de joie, encore plus si florina ahah.

Féminin Nombre de messages : 1070

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Dim 16 Oct 2016 - 22:30

Merci pour tes explications Krysta. ^^

Sinon par rapport à ta collection, eh bien... *bave*.
krysta

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Lun 17 Oct 2016 - 17:26

De rien Innes.
D'ailleurs si les cartes cipher vous intéresse, comme je l'ai dit, la boutique de Yaen en vends à prix raisonnable et je sais qu'il y a quelques boutiques en France qui en vendent un peu, notamment une à Bordeaux ^^. 

Allez je continue avec la fin de ma collection (Je m'en rends d'ailleurs compte que j'ai oublié de photographié une partie de ma collection, mais c'est pas le plus important.

Brefouille voici les deux pièces les plus récentes de ma collection et que j'aime beaucoup personnellement. Les artbooks:

L'artbook d'awakening est la version anglaise de l'arbook japonais. Je trouve l'illu magnifique et j'apprécie la couverture rigide, il est sortis tout récemment et est trouvable sur amazon. (D'ailleurs je l'avais préco en mai, il devait d'abord sortir en août puis finalement en novembre et au final je l'ai reçu vendredi Very Happy.). En dehors des concept arts que j'apprécie pas mal, on a une grande partie des dialogues du jeu en anglais ♥ (Les soutiens, les épilogues, les phrases de mort, de marchand etc...). C'est un vrai plus pour moi. En tout l'artbook fait plus de 300 pages.
Pour le second artbook, je l'ai commandé fin août, il est sorti cette année au japon et je l'aime beaucoup. Même si je trouve dommage que la couverture ne soit pas rigide. C'est assez cool, d'avoir les artworks en bonne qualité, mon seul regret ne pas être capable de comprendre les dialogues retranscrits dans l'artbook vus que c'est en japonais.

Ensuite les OSTs

C'est assez foufou le nombre de CD qu'on a par OST, même si je pense que le plus impressionnant reste celle de Fates, la jaquette, l'image à l'intérieur, les illus des CDS et le fait qu'on est les cinématiques sur un DVD, j'adore. En plus je trouve l'OST de Fates excellente. J'ai beaucoup aimé l'illustration de celle d'awakening, je la trouve reposante, encore un bel objet. Dans les deux cas, je suis contente d'avoir une pochette de protection, pour ne pas les abîmer. Enfin les OST de Radiant dawn et path of radiance, j'aime bien le fait d'avoir une boîte pour réunir les deux, et les couvs quoique classique sont cool (Il y a reyson ♥). J'aimerais vraiment avoir celle de FE7, mais je n'ai pas vus ça sur les sites jap, donc je ne suis pas sûre qu'elle existe en physique. Celle de RD et PoR, sont sortis pour les 25 ans de la série je crois.

Enfin un peu plus classiques les amiibos (et deux petits trucs en plus.)
[center]
Les amiibo, j'avoue que je n'ai pas craqué tout de suite. Et du coup il me manque marth, vus que c'est pas un de mes favoris et que je le trouve jamais aux courses. (Faudrait que je le commande sur amazon, un jour peut-être.). Je trouve quand même les amiibo pas mal en terme de qualité au vus du prix, sachant que je pense que les composants électriques sont pas mal responsables de ce dernier. Je dirais que mon préféré est celui de Daraen. Ensuite il y a le hector que j'ai réalisé en Perler, j'espère un jour lui donnait une florina comme compagne, pour qu'il se sente moins seule, mais c'est assez long à faire et faudrait surtout que j’achète les perles en fait. Le dernier petit goodies, ce sont des pins offerts en bonus de précommande pour l'ost de Fates ^^.

Voilà, faut savoir que ma collection FE, j'ai vraiment pût la commencer cette année, vus que j'avais un peu de sous chaque mois et que c'était quelque chose que je voulais faire depuis longtemps. En gros avant 2016, j'avais les FE en physique jusqu'à shadow dragon + la console collector awakening. Et j'espère pouvoir continuer à l'agrandir. Je pense pas encore acheter les figurines badasses comme celle de Cordelia à cause du prix et de mon manque de place, mais j'aimerais essayer d'acheter chaque opus de la série mais pour ça vaudrait que je me renseigne un peu plus. Very Happy
Comme dit plus haut, j'ai oublié un microbout de ma collection, je vous posterais ça quand j'aurais pris une photo ^^.
[/center]

Masculin Nombre de messages : 1643

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Lun 17 Oct 2016 - 17:58

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Very Happy Ca donne envie en tout cas Very Happy
Prince

Masculin Nombre de messages : 583

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Mer 19 Oct 2016 - 12:42

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Quelle collection de rêve ! Razz

Tu as beaucoup de chance !
Virgile

Masculin Nombre de messages : 685

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Mer 19 Oct 2016 - 14:35

Voici une partie de ma collection, celle de Fates, après que Conquest m'est ouvert les yeux, et qu'un peu de tri/rangement était donc nécessaire...
Spoiler:

krysta

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Mer 19 Oct 2016 - 18:18

Virgile, si tu n'en veux vraiment plus, je suis sûr que tu pourras trouver preneur v_v.

En tout cas contente que la collection vous fasse envie Very Happy, pour une fois que je suis fière d'un truc que j'ai.
D'ailleurs elle va s'agrandir en décembre avec un nouvel artbook et de nouvelles cartes si tout se passe bien.

Féminin Nombre de messages : 5565
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Dim 6 Nov 2016 - 13:26

Mon dieu ! Je suis tellement jalouse de vos collections ! J'espère avoir la même un jour *_*
Pour l'instant c'est tout ce que je possède !
En Amiibo, il me manque Lucina que je compte prendre prochainement.
D'ailleurs on a toujours aucune idée de quand vont sortir les 3 manquants ? Ça me stress de ne pas avoir Corrin et Cloud T-T
(Pas de commentaire sur la poussière, mon étagère la prend hyper facilement...)
Spoiler:

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1847

MessageSujet: Re: Votre collection FE   Dim 6 Nov 2016 - 16:29

Petite trouvaille hier

plus que 7 jeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre collection FE