AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Emblem Games 4ème edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seleren

Masculin Nombre de messages : 1036
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 0:04

Habillé d'un peignoir en moustache de bébés lynx des neiges et chaussé de petites pantoufles bleues cousues avec des cils de bébés phoques roux. Seleren dans son fauteuil en bois de chêne et rembourré de somptueux coussins en velours rouge, fait danser dans son verre une liqueur blanche. Soudain il se rend compte de votre présence dans l'ombre son salon et se lève pour vous, en posant son verre de lait de chamelle émogothique sur une petite table.

- Eh bah vous en avez mis du temps pour me trouver ! Aller c'est parti, je lance le jeu, et non j'explique pas les règles ! On s'en fiche des règles ! Les règles servent a rien ! Tout le monde va mourir ! Et ouais la vie c'est comme ça ! C'est pas juste ! Non je suis pas énervé ! Non ! Ce n'est pas parce que je n'ai pas réussi a trouver une suite drôle et sympa à l'introduction  que je suis dans cet état ! Mais pas du tout !

Seleren donne un coup de pied dans son fauteuil parce qu'il en a marre et bondit sur le majordome pour lui mordre les cheveux.

QUE LE SORT VOUS SOIT FAVORABLE !
( -  Blabla ! Que le sort vous soit favorable ! N'importe quoi ! Tout le monde meurt ! Tout le monde ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !)

Les précédentes éditions :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1528

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 0:14

Alors, je fais partie du district 7 avec BBK. Les deux amants de Shadow ensemble. Smile
mexico

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 1:04

Non mais c'est quoi le principe en fait? ^^
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2849
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 10:35

Tu connais Hunger Games?
ilanos

Masculin Nombre de messages : 697

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 11:03

Chais pas qui est BoulMagik, mais vu sa photo de profil je pense qu'il à déjà pas mal d'expérience pour la dissection d'organes ...
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 11:46

L'avatar de mon coéquipier me fait plus peur que celui de n'importe quel autre concurrent Neutral
Seleren

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 12:52

Et c'est reparti ! La 4ème édition d'Emblem Games commence, nos candidats sont réunis, chacun sur une petite stèle, autour de la corne d'abondance qui contient des ressources en tout genre pour faciliter leur survie. Dans quelques instants le jeu va démarrer et à la fin il n'en restera qu'un ou qu'une, ou peut être bien personne.

Le coup de feu est donné, le jeu commence et déjà les candidats s'agitent !

Jbm et Shadow_huntress qui commençaient côte à côte se sont lancé dans un duel, ils se tournent autour, se regardant droit dans les yeux, essayant d'impressionner l'adversaire par des feulements et en mettant en avant tout deux leurs ongles manucurés et très effilés. Et je tiens a dire que le vernis de Jbm me rend toute chose... Hum, bref laissons-les ainsi se tourner autour, nous reviendrons sur ce duel plus tard.

Jetons un oeil du côté de la corne d'abondance, à l'intérieur nous trouvons FrostOS et Komjay qui ont tout les deux trouvés une gourde, ils se font un petit signe avec le pouce. Mais décide de vite déguerpir en voyant que BouleMajik s'est trouvé une jolie épée.

BouleMajik n'est pas le seul à trouver des armes, Yaen et Mexico mettent tout les deux la main sur un arc, quelques flèches et un carquois.

Bouffpingouin est aussi en train de fouiller la corne, il remarque du mouvement dans un tas de sac et décide de s'en approcher, en touchant les sacs, il sent une odeur familière, et au moment où il trouve ce que c'est, il est déjà trop tard, un tentacule s'enroule autour de sa jambe et le fait tomber. Paniqué et terrifié, Bouffpingouin hurle " YAMETE KUDASAI ! " mais personne ne vient l'aider, le tentacule le tire alors vers les sacs tant dis que de nouveaux bras sans os et armés de ventouse viennent le saisir et l'attirer. Au bout de quelques instants, Bouffpingouin disparaît dans les sacs et les cris s'arrêtent, puis le tas de sacs tremblent et s'écroulent, dévoilant Kamui qui sort de sa cachette satisfait.

Nullement gênée par les cris, Krysta fouille la corne d'abondance et trouve un panier rempli de pains en tout genre, quel chance se dit la jeune femme qui ne mourra pas de faim,
elle s'accroupit devant le panier pour voir son trésor, puis elle voit une main saisir le pain aux noix, son préféré ! Mais qui ose donc faire ça ! Elle lève les yeux et tombe sur la jeune Aster Hikari et Krysta est prise de pitié et d'empathie pour cette jeune fille de 10 ans sa cadette environ, elle décide de partager. "
" - N'ai pas peur, sert toi. Dit Krysta en adoucissant sa voix le plus possible et en souriant à l'adolescente. "
Mais soudain Aster Hikari la frappe d'un coup de poing au visage qui casse le nez de Krysta. Sous le choc, Krysta n'agit plus pendant 2 secondes, ce qui est largement suffisamment à la jeune fille pour attraper le panier tout entier et fuir en lâchant un :
" - Merci mamie ! "
Lorsque Krysta se rend compte de ce qui s'est passé et qu'elle a été traité de vieille, elle fulmine !
" -  Ah la @%^h#> !! "

Voilà pour ce qui se passe dans la corne d'abondance, à l'extérieur, Ilanos, BBK, Nawan, a_tom, Seleren, Beolinn, Soren, Wolfmyrmidon, Wayu, Elleira, Aractann, Khimar et Ekhynoxx se sont tous enfuis dans des directions différentes sans chercher à s'équiper.

Maintenant revenons sur Jbm et Shadow_Huntress... Il ne s'est rien passé et ils se tournent encore autour en se lançant des feulements... Ah !
Soudain Shadow_Huntress décide de provoquer Jbm.
" - Nintendo est une entreprise ratée !
- Quoi ?
- Ils ont gâché leur potentiel, ils n'ont plus d'avenir !
- A...Arrête !
- Ouvre les yeux Jbm ! Nintendo ça allait bien quand on été petit mais maintenant c'est la fin ! C'est pour les gosses !
- S...STOP !! Jbm aggrippe ses cheveux en serrant les dents, Shadow_Huntress décide alors de continuer la torture.
- Nintendo c'est de la mer... "

Avant d'avoir pu finir son mot, Jbm se jeta sur elle, en larmes et enragé, il frappa aussi fort qu'il le pouvait sur Shadow_huntress avec ses ongles sortis. Emporté par son élan, le jeune homme se stabilisa sur ses deux jambes un peu plus loin et se retourna pour voir l'état de son ennemie. Shadow_Huntress se tourna lentement vers Jbm, dévoilant la blessure, Jbm lui avait taillé la gorge avec ses ongles et ça saignait abondamment. Le jeune homme décida de partir laissant son adversaire ainsi qui n'en avait plus pour longtemps.

.... Eh beh !

Bon il reste une dernière chose à voir avant la fin de cette phase. Rejoignons Ekhynoxx qui se trouve à affronter l'adversaire le plus terrifiant d'Emblem Games, le plus mortel des ennemis, le terrible et sans pitié lac qui a coûté la vie à bien des candidats lors de la première saison. Devant cet obstacle, il se mit a réfléchir. Puis soudain une réflexion dans sa tête arriva : " Que ferais Jésus ? "
Ekhynoxx posa un pied à la surface de l'eau tout en gardant l'autre sur la terre ferme, puis il amena l'autre pied sur la surface du lac. C'est à ce moment qu'Ekhynoxx comprit qu'il ne savait ni marcher sur l'eau, ni nager.

Fiche de la simulation:

Bon l'idée du jeu, c'est que j'ai utilisé une simulation d'Hunger game, vous n'avez rien a faire, je met juste en scène ce que me dit la simulation, là par exemple j'ai mis en scène ce que la simulation m'a dit dans le spoiler juste au dessus. bref le jour 1 est pas encore fini :v

Dernière édition par Seleren le Dim 7 Fév 2016 - 13:19, édité 4 fois
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 13:09

Que ferait Jésus ? Sérieusement ? What a Face
mexico

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 13:15

BouffPingouin a écrit:
L'avatar de mon coéquipier me fait plus peur que celui de n'importe quel autre concurrent  Neutral

Je t'ai porté chance en effet. Very Happy
BBK

Masculin Nombre de messages : 2045
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 13:18

Soren57 a écrit:
Alors, je fais partie du district 7 avec BBK. Les deux amants de Shadow ensemble. Smile

ANCIEN amant monsieur... A-N-C-I-E-N
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 13:22

Il y a un mort faut que ça soit moi sérieux Crying or Very sad

Et puis j'ai pas trop compris comment je suis mort en fait, pourquoi Kamui il contrôle des tentacules ? Et pourquoi je parle japonais ? confused (surtout que je sais même pas ce que veux dire, mais vu le contexte je dirais que c'est un truc genre "au secours !" )
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1528

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 13:28

Je savais bien qu'on devait se méfier de Kamui. Je me suis enfui mais vous entendrez à nouveau parler de moi, croyez-moi ! Smile
Seleren

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 13:45

Parce que sur le fofo Kamui a une image de vieux pervers avec des tentacules, mais sinon ça ne l'aide pas vraiment, c'était juste pour la mise en scène, il devait te tuer d'après la simulation. Si la simulation décide que Kamui doit mourir, il mourra même si il a des tentacules, ça ne l'aide pas a gagner, même si vous en avez l'impression, tout est scripté par la simulation, j'aurais pu trouver autre chose pour qu'il te tue ^^
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1288

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 14:09

Reposez en paix Shadow, Pingouin et Ekhy !
En tout cas, me barrer en courant, c'est exactement ce que je ferais en vrai. Razz

Dernière édition par Khimar le Dim 7 Fév 2016 - 18:03, édité 1 fois
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6399

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 14:13

Spoiler:

Oui j'ai cherché ça...
krysta

Féminin Nombre de messages : 2456

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 15:07

XD
Bon aster hikari, on va pas être amies je crois. On vole pas mon pain aux noix impunément

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 16:47

Bon moi je fuis vu que je suis faible
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 16:52

Wait a sec... D’OÙ JE ME NOIE ?! WHAT THE SH*T ???
ilanos

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 16:53

J'attend vivement le moment ou Sadow Huntress mourrat
jbm

Masculin Nombre de messages : 8914

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 20:03

fallait pas me provoqué u-u
dsl shad Sad
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2849
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 20:13

Ma soeur... Je me vengerais Sad
Wolfmyrmidon
Unlimited Spoiler Work

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 20:26

J'ai fui lachement

On n'oubliera pas ceux qui sont mort dans le premier round . Votre souffrance a été courte
Seleren

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 22:43

( Voilà la suite ! )

Il y a beaucoup de dangers dans un Emblem Games, le lac, les autres, les animaux génétiquement modifiés, mais il ne faut pas oublier de se nourrir et de bien s'hydrater. Et ça Aractann le sait ! Aussi ce jeune homme vaillant et fort qui n'ai pas passé par la corne d'abondance récolte des mûres en évitant du mieux qu'il peut les ronces. Mais malheureusement, il se pique et marque une pause pour observer la blessure sur son index. Une petite tâche rougeâtre s'épaissit de plus en plus jusqu'à laisser une goutte de sang sortir. Le pauvre Aractann regarde la blessure et finalement il ... il ...
Spoiler:

De son côté, Krysta à fait une grande découverte qui va certainement l'aider à se venger. Elle a trouvé dans un buisson un étui à guitare et en l'ouvrant c'est un véritable fusil de sniper qu'elle a découverte ! Désassembler oui, mais un fusil de sniper quand même. Des flammes s'allument dans son regard tant dis qu'elle lâche un rire démoniaque tout en repensant au sale coup que lui a fait Aster Hikari, maintenant elle serait sans pitié pour personne.  "- Profitez bien de la vie pendant que vous le pouvez encore ! " Ajoute t-elle

En attendant qu'elle termine son assemblage, jetons un œil à un autre candidat, Elleira à perdu de vue son allié de district Seleren et s'aventure seul de son côté, quand tout à coup quelque chose la renverse en la frappant dans le dos. Elleira se retrouve à plat ventre, elle à juste le temps de se mettre sur le dos que son agresseur bondit sur elle et la maintient au sol. C'est Yaen du district 4 qui se tient au dessus d'elle et qui commence à la rouer de coups. Petit à petit Elleira se résigne, n'arrivant pas à repousser son adversaire, son corps faiblit et elle commence à croire que la fin approche. Elle pense une dernière fois à Seleren, à ce boulet qui vient même pas la sauver. Puis soudain quelque chose percute Yaen à la tête, surprise elle s'arrête mais Elleira est trop affaiblit pour faire quoique ce soit. Yaen regarde alors rapidement autour d'elle et voit l'objet qui vient de la frapper. " - Un pain au noix ? ", puis un pain campagnard lui arrive en plein figure et un deuxième, Yaen se relève un peu choquée et voit que c'est Aster Hikari qui lui fout des pains dans la gueule au sens propre ! Alors qu'elles sont dans le même district ! La jeune fille qui à cassé le nez de Krysta lance alors un quignon de pain de toute ses forces et c'est encore un headshot. Yaen se retrouve déstabilisé par l'impact et fait un pas en arrière mais s'entremêle les pieds dans une racine et chute, se brisant la nuque sur une pierre. Elleira qui ne comprend pas trop ce qui se passe essaye de se relever, mais Aster Hikari l'invite à rester au sol en la menacant avec une baguette qu'elle tient comme une épée, elle récupère alors ses munitions et s'en va, laissant Elleira complètement déboussollée.

Ilanos de son côté croise Jbm au détour d'un arbre, elle remarque des tâches rouges sur le bout de ses doigts et comprend que ce n'est pas juste un vernissage raté, elle prend donc ses jambes à son  cou.

Kamui de son côté à de la chance, un généreux sponsor lui a envoyer des gourdes d'eau, mais ça ne le satisfait pas. " -  OUKILAI LE PINAR ?! " Cri t-il à l'attention d'on-ne-sait-qui dans la fôret.

Un peu plus loin un combat s'engage, et c'est du deux contre deux ! Wolfmyrmidon avec BBK contre Soren57 et Wayu. Wolfmyrmidon décide d'affronter seul Wayu en laissant son compère affronter seul Soren57. Wayu qui accepte le duel, ramasse un bout de bois ressemblant à une matraque puis charge Wolfmyrmidon en abattant son arme aussi fort qu'il le peut, mais son adversaire est vif et esquive le coup d'un pas de côté, non sans mal. Wayu continu sur l'offensive en enchaînant un coup latéral vers la tête mais Wolfmyrmidon se baisse à temps et bondit épaule en avant sur Wayu et le bouscule. N'ayant pas apprécié d'être repoussé de la sorte, Wayu repasse à la charge, mais au moment où il va abattre son arme Wolfmyrmidon attrape son poignet et l'arrête dans son mouvement avant de lui donner un gros coup de poing en plein visage, un peu sonné, Wayu n'a pas le temps de se défendre contre l'enchaînement de coup que lui assène Wolfmyrmidon, il se retrouve alors au sol et se fait achever d'un grand coup dans la nuque. Wolfmyrmidon essoufflé, prend quelque seconde pour reprendre son calme, puis il se retourne pour regarder comment s'en sort BBK contre Soren57.
Les deux hommes se donne des gifles tout en se tirant les cheveux. Wolfmyrmidon vient mettre fin à cette " bagarre " en cognant le crâne de Soren57 avec un gros caillou puis lâche un long soupir. Wayu et Soren57 sont morts ici.

Retournons voir Krysta et son assemblage, la jeune femme est assise dans un coin, la tête entre les genoux, elle est en train de se morfondre.
-C'est pas juste... Dit-elle en râlant. Elle jette un oeil à sa création, et se morfond de plus belle, la seule chose qu'elle est parvenue a faire de toute ces pièces est un lance-pierre... o_o

Bref Krysta... a un lance-pierre maintenant ... Passons à quelqu'un d'autre, à a_tom tiens ! Lui aussi est en quête de ressources, mais il a une façon de voir les choses différente, plutôt que de cueillir dans un arbre, il préfère cueillir dans le sac de quelqu'un qui à déjà cueillit dans l'arbre, et sa victime n'est autre que Beolinn, qui se fait subtiliser quelques provisions sans rien remarquer.

Et il n'est d'ailleurs pas le seul à se faire chiper des affaires, le sournois Komjay s'occupe de vider les poches de Seleren !
Komjay lui dérobe ses récolte, son slip et également ses cheveux sans que Seleren ne le voit ! ( je proteste ! Rend moi mes cheveux ! )

Vil truand ! Bon passons à quelqu'un d'autre et finissons-en è_é

Nawan pêche tranquillement au bord d'une rivière sans faire vraiment attention à ce qui l'entoure, il n'y a rien à ajouter.

Quoi comment ça je suis énervé à cause du vol et donc je fais plus aucun effort sur la narration ? Non c'est pas vrai ! Regardez !
Khimar arrive dans le dos de Boulemajik, pose ses mains sur ses yeux et lui fait la blague du " Coucou, devine qui c'est ? " ... Et là il lui brise le cou sans faire exprès ! Comment ça c'est pas crédible que ce soit accidentel ?! Rien à faire, c'est moi qui raconte, rendez-moi mes cheveux è_é

Bon ok ... Zen ... Je me calme ... Passons à... à FrostOS, comme il sait qu'il est en terrain dangereux, FrostOS réveille tout ses instincts de survie et décide alors de se déplacer comme dans une sorte de film d'espionnage, c'est-à-dire, en réalisant des roulades, des roues, des sauts périlleux, des bonds en avant, arrière et sur le côté, et il va même jusqu'à ce coller dos au mur contre chaque arbre qu'il croise dans la forêt. Mais a force de s'agiter, le pauvre FrostOS fait une mauvaise roulade et se blesse aux genoux.

Et enfin notre dernier candidat, Mexico s'est décidé à prendre de la hauteur, aussi il se dirige vers un terrain plus élevé en chantant " Aller plus haut " de Tina Arena.

Simulation:

BBK

Masculin Nombre de messages : 2045

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 23:08

Pauvre Elleira qui s'est mise dans un sacré bordel Razz

Sinon PK JE ME BATS COMME UNE LOPETTE ?!
On fait la paire Wolf et moi
a_Tom

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   Dim 7 Fév 2016 - 23:27

NINJA !!
La discrétion à l'état pur. Par contre, j'arrive pas à la cheville de Komjay.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emblem Games 4ème edition   

Emblem Games 4ème edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant