AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Partenariat avec Fire Emblem Cipher FR

AuteurMessage
Yaen

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Partenariat avec Fire Emblem Cipher FR   Jeu 3 Mar 2016 - 14:15

Après la demande générale, les supplications et les larmes que j'ai vu couler sur vos joues innocentes, j'ai été obligée de répondre par l'affirmative u_u
Vous le voulez tous, ce partenariat avec LE SEUL, L'UNIQUE, LE MEILLEUR site référençant les traductions françaises des cartes de Fire Emblem Cipher, pas vrai?

Petite présentation du site avant de vous donner le bouton de partenariat.

Fire Emblem Cipher FR a été créé quasiment en même temps que le jeu de cartes. Le but de ce site est de référencer toutes les cartes de la collection avec leur traduction dans notre langue. Vous y trouverez aussi toutes les news relatives à Cipher au Japon ainsi qu'une boutique où je revends mes cartes en double pour beaucoup moins cher que la cote actuelle.

Nous avons aussi un compte Twitter, qui publie chaque jour les traductions des nouvelles cartes dévoilées par le Twitter japonais. Une chaîne YouTube illustrant les règles du jeu, les matchs, et des unboxing.

Tout est réuni pour rassembler le plus de monde possible autour de ce TCG et permettre aux fans francophones de la série Fire Emblem de se procurer des cartes par quelque moyen que ce soit (parce qu'on a aussi des concours pour gagner des cartes gratuitement, hein krysta et Wayu? 8D)

Sur ce, voici notre bouton de partenariat, j'attends celui de la CFE pour le mettre sur le site ^^

Code:
[url=http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457010828-partenariat.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

MessageSujet: Re: Partenariat avec Fire Emblem Cipher FR   Jeu 3 Mar 2016 - 15:36

Ah bah moi j'ai vu ça, j'ai pas réfléchi 8D

Un admin ou modo pourra fusionner les sujets ^^
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Partenariat avec Fire Emblem Cipher FR   Jeu 3 Mar 2016 - 17:21

Non c'est la bonne place pour demander le partenariat oui ! Smile

Je n'y vois d'ailleurs que du positif bien entendu à ce que nos deux forum soient liés. o/
krysta

Féminin Nombre de messages : 2592
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Partenariat avec Fire Emblem Cipher FR   Jeu 3 Mar 2016 - 17:54

Ahah Very Happy .

Chouette pour le partenariat. Et oui encore merci pour le concours \o/ c'était très cool.

Masculin Nombre de messages : 6754

MessageSujet: Re: Partenariat avec Fire Emblem Cipher FR   Jeu 3 Mar 2016 - 18:15

ça marche
Voici notre bouton
http://www.pixenli.com/images/1391/1391637627094853100.png
Tu veux que je fasse le topic sur le forum "Partenariats ? ou que tu le fasses ?

D'ailleurs je pense que je vais peut-être t'acheter des cartes prochainement. Certaines me font de l'oeil...

Citation :
D'ailleurs pourquoi poster ici? :'(

Je ne regarde pas toujours tout en bas du forum
Et puis ça évite que ça devienne le bordel entre les demandes et les partenaires validés, même si il n'y a pas beaucoup de demande...

Dernière édition par Kamui le Jeu 3 Mar 2016 - 18:18, édité 1 fois
Yaen

MessageSujet: Re: Partenariat avec Fire Emblem Cipher FR   Jeu 3 Mar 2016 - 18:17

Je vais ouvrir le topic moi-même, merci =D j'vais préparer un truc tout bô étou. Votre bouton et mon topic, tout sera fait d'ici ce soir o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec Fire Emblem Cipher FR   

Partenariat avec Fire Emblem Cipher FR
Page 1 sur 1