Fire Emblem The Last Promise - Discussion Générale 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez
 

 Fire Emblem The Last Promise - Discussion Générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248
Date d'inscription : 10/02/2008

Fire Emblem The Last Promise - Discussion Générale Empty
MessageSujet: Fire Emblem The Last Promise - Discussion Générale   Fire Emblem The Last Promise - Discussion Générale EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:56

Fire Emblem The Last Promise - Discussion Générale Boxart

Opus : Fire Emblem Blazing Sword

Version : 2.1 (jeu COMPLET!)

Créateur : Blazer

Langue : Anglais

Site officiel : http://www.feshrine.net/thelastpromise/

" Il y a mille ans, sur le continent de Blaine, fumains et dragons se sont battus. Les humains, incapables de lutter face au pouvoir des dragons, s'enfuirent pour préserver leur espèce sur le continent de Solum.

Sur ce nouveau continent, les humains se séparèrent selon leurs idéaux et tracèrent leur chemin différemment, explorant les terres et créant de nouveaux royaumes.

Cependant, tout cela changea quand Magnus, le plus grand empire militaire du continent, commença à envahir ses voisins. Lors de ses campagnes militaires, l'empire ne remporta que des victoires, et domina rapidement le royaume d'Alicia au nord, et Atheya à l'est.

Mais partout sur le continent, il existe des personnes prêts à se battre contre la tyrannie de Magnus. L'un d'entre eux se nomme Siegfried, un Chevalier qui fut blessé il y a dix ans déjà., et qui vit maintenant caché. Lui et son fils, Shon, prennent maintenant les armes, rejoignent leurs alliés et vont tout faire pour pour arrêter Magnus et sa soif de conquêtes...

...  Mais pour tenir certaines promesses, il faut aussi se sacrifier."


The Last Promise est un des hack Fire Emblem les plus complets, novateurs, et aboutis. Son auteur, Blazer, a accompli un travail absolument gargantuesque.
Plus d'une quarantaine de personnages complètement inédits sont jouables, une trentaine de chapitres sont à parcourir, et certaines nouvelles classes sont à découvrir!
De même, le jeu possède quelques fonctionnalités intéressantes, telle que le "choix" : en effet, lors de l'aventure, le joueur doit faire des choix. Et ces choix auront un impact plus tard!!
Aussi, plein de secrets sont à découvrir dans ce jeu, menant à des chapitres bonus, ou des promotions de classe inédites!

Je souhaite aussi insister sur un point : le scénario. L'aventure est absolument dantesque, de nombreuses surprises sont au programme, et l’expérience de jeu est complètement épic. Les derniers chapitres sont pleins de tension, et la fin est... wahou!
Cependant, pour profiter pleinement du jeu, un bon niveau d'anglais est recommandé. En effet, certains évènements sont parfois difficiles à comprendre...

N'hésitez pas à poser vos questions, parler de votre équipe, demandez de l'aide si vous êtes bloqués... Plusieurs membres de la communauté ont déjà joué à ce hack, et sauront vous répondre!

RAPPEL : IL FAUT OBLIGATOIREMENT LA VERSION AMERICAINE DE FIRE EMBLEM 7 POUR JOUER A CE JEU!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fire Emblem The Last Promise - Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Emblem: Awakening
» Fire Emblem
» [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)
» [Mouches et araignées] Discussion générale
» DB WW1: Discussion Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté du Fire Emblem :: ♦ Autour de Fire Emblem :: Fire Emblem Fan Games-
Sauter vers: