AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kratos Wright

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Lun 28 Mar 2016 - 16:53

Je me présente : Kratos Wright, ancien webmaster du site Fire Emblem Games. Site qui a vu le jour en 2007 et qui a été effacer en 2012. A l'époque, c'était le plus gros site sur la série sur le web francophone (en même tant c'était pas difficile vu le peu de site sur la série). Après une démotivation de ma part pour tenir le site à jour et ne pas avoir trouver une personne assez fiable pour prendre le flambeau, j'ai supprimer le site. L forum quant-à-lui a fermer à cause de la mauvaise ambiance de certains anciens membres et le coup final a été le hack du forum par un des membres du forum. Voila pour la petite histoire.

Aujourd'hui, mon inspiration est revenu avec Fire Emblem Fates (je possède la version US et j'ai fini Héritage), je me suis inscris ici pour parler Fire Emblem et pourquoi pas vous proposez certains articles concernant Fire Emblem Fates ou autre Fire Emblem à l'occasion car refaire un site de l'ampleur de Fire Emblem Games,
est une trop grosse tâche pour moi actuellement et je ne sais pas combien de temps dura ce retour d'inspiration. Donc autant enrichir le site actuel de la série.

Voila pour la présentation, je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 341
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Lun 28 Mar 2016 - 16:58

Bienvenue !
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6410

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Lun 28 Mar 2016 - 17:04

Bienvenue !

C'est amusant, vu qu'il n'y a pas longtemps je parlais avec d'autres de FE Games.
D'ailleurs peut-être que tu reconnaîtras certains membres de ton défunt forum ?
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4140
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Lun 28 Mar 2016 - 17:12

Bienvenue ^^

Il y a beaucoup d'ancien de Fire Emblem Games ici (dont moi), du coup c'est cool que tu viennes aussi ^^

yami627

Féminin Nombre de messages : 1178
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Lun 28 Mar 2016 - 17:22

bienvenue Very Happy
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1291
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Lun 28 Mar 2016 - 18:14

Salut !
Comme l'a souligné Kamui, on en a parlé l'autre jour sur le topic HS. Personnellement, je n'étais pas membre de FE Games, mais plutôt d'un autre forum dont tu étais le créateur, celui dédié à Ace Attorney. Razz

Bienvenue !
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24097

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Lun 28 Mar 2016 - 18:23

Bienvenue ! o/

ilanos

Masculin Nombre de messages : 697

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Lun 28 Mar 2016 - 18:35

Bienvenue ^^ J'espère que tu te plaira ici Smile
krysta

Féminin Nombre de messages : 2475
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Lun 28 Mar 2016 - 18:50

Very Happy Hello kratos, c'est assez fun de te voir par ici alors qu'on avait parler il y a peu de FEgames. En tout cas ça fait plaisir, amuse toi bien parmi nous.

Masculin Nombre de messages : 5004
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Lun 28 Mar 2016 - 19:06

Hey bienvenue !

Spoiler:

BBK

Masculin Nombre de messages : 2050
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Lun 28 Mar 2016 - 20:31

Bienvenue
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Lun 28 Mar 2016 - 20:44

Kamui ==> J'en reconnais certains, d'autres non.

Khimar ==> Oui le site sur Phoenix Wright, le forum est toujours actif, les membres ont repris le flambeau et sa marche plutôt bien.

Fenrill ==> Je me rappel de ce pseudo, soit sur FE Games soit sur le forum de Phoenix Wright.
Atmey

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Lun 28 Mar 2016 - 22:31

Bienvenue à toi .
jbm

Masculin Nombre de messages : 8914

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Mar 29 Mar 2016 - 6:41

Et bien bienvenue !
a_Tom

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Mar 29 Mar 2016 - 18:07

Et bien, bienvenue !
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2852
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Mar 29 Mar 2016 - 18:55

Bienvenu ^^
Drekking

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Mar 29 Mar 2016 - 20:34

Bienvenue !
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Mar 29 Mar 2016 - 23:46

Bienvenue Very Happy En partie grâce à toi si j'ai envie de compléter un site Internet sur Fire Emblem comme on le fait actuellement ! Et ton aide est plus que bienvenue pour rédiger les articles que tu souhaites, j'ai pu voir à quel point votre travail était de qualité et votre travail a été en partie une source d'inspiration et de motivation pour moi.

En tout cas, j'ai pas pu le faire avant parce que je savais pas trop où poster mais je te remercie pour tout le travail que ton équipe et toi aviez fait à l'époque, c'était vraiment génial Smile
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5123
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Mer 30 Mar 2016 - 13:50

Bienvenue à toi, puisse ton inspiration perdurer longtemps.
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Mer 30 Mar 2016 - 19:34

Soren57 a écrit:
Bienvenue Very Happy En partie grâce à toi si j'ai envie de compléter un site Internet sur Fire Emblem comme on le fait actuellement ! Et ton aide est plus que bienvenue pour rédiger les articles que tu souhaites, j'ai pu voir à quel point votre travail était de qualité et votre travail a été en partie une source d'inspiration et de motivation pour moi.

En tout cas, j'ai pas pu le faire avant parce que je savais pas trop où poster mais je te remercie pour tout le travail que ton équipe et toi aviez fait à l'époque, c'était vraiment génial Smile
Content d'apprendre que j'ai pu inspirer certaines personnes.
Ryuqyrie

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Mer 30 Mar 2016 - 21:40

Bienvenue.
Anoter

Masculin Nombre de messages : 2618

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Jeu 31 Mar 2016 - 20:45

Bienvenue ! Smile
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Sam 2 Avr 2016 - 16:09

Une question, tu penses quoi du premier épisode de l'animé sur Ace Attorney ? :hap:
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Sam 2 Avr 2016 - 18:44

Je ne suis même pas au courant qu'il y en avait un, je suis moins au courant de ce qui tourne autour de Ace Attorney qu'avant. D'ailleurs il faut que je finisse le 5.
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   Dim 3 Avr 2016 - 14:28

Désolé pour le double post, mais après mûr réflexion j'ai décidé de rouvrir le site Fire Emblem Games. Après avoir pondu plusieurs articles sur les derniers Fire Emblem je constate que mon inspiration est vraiment revenu et mon envie de mettre le site à jour est de plus en plus grande. Je tenais quand même à vous prévenir car je me suis présenté comme voulant à l'occasion contribuer à étoffer les articles de votre site mais sa ne sera finalement pas le cas.

Mais cela ne m'empêchera pas de venir participer sur votre forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games   

Kratos Wright, ex-webmaster de Fire Emblem Games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant