AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Coup Coeur/Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
LeahFoxDen

Féminin Nombre de messages : 587
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 28 Oct 2017 - 13:17

je te souhaite bien du courage pour tout cela.
Un boulot, tu en trouveras, s'ils ne t'ont pas prise c'est qu'ils n'ont juste pas reconnu ton talent, quelle bande d'incapables ! u_u ils sont passés à côté d'une femme pleine d'énergie et d'entrain qui aurait fait un boulot en or. Tant pis pour eux. Voilà.

Je comprends ton désir de vouloir vivre avec un chien, mais ne te laisse pas abattre pour autant. Tu es une battante, tu sauras t'en sortir sans ! Et quand tu pourras en avoir un vraiment à toi ça te fera doublement plaisir.

Vraiment, ne t’effondre pas, tout n'est que partie remise ^^
Et je suis certaine que la vie te sourit autrement, même si en ce moment tu n'as pas vraiment de chance. Ne cesse jamais d'être une bonne personne, c'est bien plus difficile et gratifiant que de céder à la facilité et devenir quelqu'un de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Teruko

Féminin Nombre de messages : 540
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 28 Oct 2017 - 13:29

Merci, ça fait plaisir. En fait, pour le boulot c'est surtout le coup de trop, ça fait deux mois que je galère à trouver un boulot. J'ai quitté l'autre parce qu'on me prenait pour la femme de ménage et j'étais payée moins que les autres (à condition que je réclame mes sous, puisqu'en plus on me payait pas quand on le devait)
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1288
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 28 Oct 2017 - 13:41

Oh je suis désolé pour toi Teruko. :/
Pour le boulot, tu l'as passé quand ton entretien ? Je ne sais pas trop comment ça se passe, la demande d'emploi en Angleterre, mais tu as totalement le droit de les relancer s'ils ne te donnent pas de nouvelles.
J'espère que tu arriveras à trouver très vite ! Bon courage !
krysta

Féminin Nombre de messages : 2456
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 28 Oct 2017 - 14:23

Je te fais un gros câlin de réconfort Teruko. Ne désespère pas tu y arriveras, tu est pleine de qualités et même si cet entretien n'aboutis pas, ça ne veut pas dire que tu ne t'en sortiras pas.

Pour ton chien, c'est dur, mais est-ce que ton pére sait les raisons pour lesquels tu le veut? Comme ton besoin de sécurité (qui est quand même quelque chose d'important). J'espère que ça s'arrangera, pour toi en tout cas.

Admin

Masculin Nombre de messages : 15048

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 28 Oct 2017 - 16:42

N'hésites pas à les recontacter toi même si tu as leur num! au pire tu sera fixée, au mieux ça montrera ta motivation Wink

Pour le reste, l'accumulation des mauvaises expériences en vient à nous faire douter de l'intérêt d'être quelqu'un de gentil et tout, effectivement... Je reste convaincu qu'il ne faut pas avoir peur de donner, même si c'est parfois un effort qu'on n'a pas l'impression de voir récompenser. Ca ira mieux, ce sont des phases comme ça!

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 28 Oct 2017 - 16:45

Merci à tous, je vais déjà un peu mieux (en partie grâce au site qui refonctionne pour être honnête)
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2849

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 28 Oct 2017 - 17:01

Coucou Teruko, je viens pour te soutenir aussi, je sais qu'on a pas beaucoup, voire jamais parler mais je veux quand même etre la pour toi.
J'ai vécu à peu près la meme chose que toi il n'y a pas si longtemps et ce n'est jamais facile. Parfois tout par de travers mais accroche toi, ça ira mieux d'ici peu
et n'hesite pas à me MP si vraiment ça va pas Wink
Teruko

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 28 Oct 2017 - 17:06

Elleira a écrit:
ça ira mieux d'ici peu
D'ici très peu en fait ^-^ : Mon père avait refusé le chien. Je sais pourquoi maintenant. On vit dans une maison louée à l'armée et quand on a emménagé, on nous a demandé la liste des occupants (personnes et animaux). En fait, il voulait pas de chien parce qu'il faut qu'il fasse une demande spéciale à l'armée pour avoir l'autorisation de mettre un chien dans la maison. Ça lui aurait fait faire de la paperasse et c'est pour ça qu'il a dit non. Une chance pour moi, j'ai aussi une mère, qui lui laisse pas le choix : Le chien c'est mon cadeau de Noël, donc il vient chez moi mi-janvier, un point c'est tout ! Du coup, vu que c'est un pur race inscrit au LOF, je suis obligée de respecter la lettre de l'année de naissance. Quelqu'un a des idées de prénoms qui commencent par N ? ^-^
Anoter

Masculin Nombre de messages : 2590
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 28 Oct 2017 - 19:31

Tant mieux !

Niles ? Nah ? Narcian ? What a Face
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2849

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 28 Oct 2017 - 19:42

C'est quoi comme race?
Teruko

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 28 Oct 2017 - 19:55

Malinois (mâle)
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 28 Oct 2017 - 20:03

Narcejac. Ou Narcos, Narcotic ou Nexus... ok j'arrête avec la drogue x)
Cela dit ça irait très bien à un malinois =p

Féminin Nombre de messages : 716

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 28 Oct 2017 - 20:10

c'est une femelle ou un male ??

Après tout dépend de ce que tu veux comme origine niveau prénom aussi ^^ (japonais, coréen , indien et j'en passe..)
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1448

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Dim 29 Oct 2017 - 10:45

L'humain ne veut pas forcément faire du mal à son prochain, à moins qu'il soit en colère, frustré ou tout simplement dérangé, parole de misanthrope. (il sera souvent stupide en gros.)

Pour ton entretien, ils ont du trouver quelqu'un d'autre en même temps qui a fait mieux que toi, tu n'as plus qu'à chercher autre part.
Ce que je reproche à cette méthode, c'est l'hypocrisie totale, rien ne les empêche de dire "En fait, on a trouvé mieux, désolé et bonne continuation dans vos recherches.", ça serait tellement plus simple et plus rapide (Et surtout moins frustrant que d'attendre comme un débile) plutôt que d'espérer avoir l'emploi tant qu'on a pas encore signé.

Cela dit, ne te relâche pas, continue de chercher, il y a forcément UN mec (ou une nana)  qui acceptera.

Tu vas devoir faire sans compagnie canine pendant un moment on dirait... Mais moins longtemps que tu ne l'as prévu, c'est bon à entendre.
Comme quoi, c'est toujours bien de laisser suite à certaines affaires.
Les autres ont déjà donné des noms.

Fumeshime a écrit:
Pour répondre à Agra, le coup de gueule n'est arrivé qu'au moment où j'ai découvert le topic
Et oui, ça me fait aussi penser à Takumi, même sans le vouloir je me rapproche de lui... KYAAAAAA

C'est toujours bien de s'exprimer cela dit, à toi de savoir tourner la page, sinon tu finiras exorcisé par ta soeur adoptive capable de se transformer en dragon. (Même si je doute sincèrement que ton histoire soit proche du personnage d'une certaine manière...)
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4137

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Mer 1 Nov 2017 - 15:23

CDC : ça y est les petits potes, j'ai mon brevet de secourisme ! j'vais pouvoir tuer des gens et faire semblant de les aider Very Happy

Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Mer 1 Nov 2017 - 20:32

Attention, si tu les tue tu ne peux plus les secourir. Alors que si tu ls mets en danger, si peux faire semblant de les secourir tout en les tuant Razz

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Jeu 2 Nov 2017 - 9:42

Bravo à toi ^-^ !!! (n'en tue pas trop quand même, ça risque de se voir après...)
Teruko

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Jeu 9 Nov 2017 - 10:40

Coup de gueule : Il y a pas un ou deux mecs bien costauds ici qui seraient volontaires pour passer un stage en Angleterre pour une semaine ou deux ? Histoire que j'ai pas ENCORE un mec qui vienne me cambrioler alors que je suis dans la maison, comme hier soir...

Pas d'effraction puisqu'il (ou ils je sais pas) est/sont rentré(s) par la porte non verrouillée de la cuisine.
Montant du vol : environ 100£ en liquide et les clefs de la maison. Le double des clefs de la voiture avait été volé aussi, mais je les ai retrouvé ce matin par terre dans le jardin... Une petite consolation.
Il/Ils s'est (se sont?) enfuis en m'attendant sortir de la salle de bain à l'étage. C'est la deuxième fois en six mois que j'ai un home jacking. Je suis définitivement maudite je crois.
Virgile

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Jeu 9 Nov 2017 - 11:31

Quels bandes de cons, ils ont loupés le moment où tu sors nue de la salle de bain...
Teruko

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Jeu 9 Nov 2017 - 12:08

Ton soutien me touche beaucoup Virgile... cela dit c'est pas tout à fait faux...
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4137

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Jeu 9 Nov 2017 - 18:16

Merde, fais bien chier !
Cela dit, si c'est pas la première fois, il est possible qu'ils aient repéré ta maison. Je pense que tu devrais changer de serrure et tout bien fermer à clef, même si tu es chez toi (sans vouloir être alarmiste, il suffit d'un cambriolage qui tourne mal...)

Virgile : mec, tu m'as bien fait rire xD

LeahFoxDen

Féminin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Jeu 9 Nov 2017 - 19:10

Je suis d'accord avec ce que dit Shad, tu devrais prendre tes précautions. S'ils entrent une fois facilement ils reviendront c'est certain.
Je te souhaite bien du courage !
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6399

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Ven 10 Nov 2017 - 2:07

Virgile a écrit:
Quels bandes de cons, ils ont loupés le moment où tu sors nue de la salle de bain...

Parfois il faut savoir être rassurant en évitant d’évoquer certaines éventualités qui auraient pu se produires.

Sinon je rejoins shadow, et puis si tu connais bien tes voisins, tu peux les prévenir et leur demander d'être vigilant quand ils passent devant chez toi.
Bon courage
Teruko

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Lun 13 Nov 2017 - 12:36

Merci à tous ! Pour information, les serrures ont été changées le lendemain de l'intrusion, et j'ai un système de sécurité haut de gamme qui va arrivé bientôt ! Il est petit pour l'instant mais il va grandir, il a quatre pattes et il fait WAF ! ^-^ il arrive à la maison du sud de la France ce soir, mais je ne pourrais le récupérer à Londres que fin Janvier (malheureusement). Cela dit, je le verrai le 11 Décembre quand je redescendrais pour les vacances de Noël ! ^-^ Je vous posterai une photo de lui dans le topic des animaux ce soir ! ^-^
krysta

Féminin Nombre de messages : 2456

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Jeu 23 Nov 2017 - 14:13

^-^ Une bonne nouvelle , Teruko. J'espère que tu te sentiras en sécurité avec lui Very Happy.

Coup de Cœur : J'ai eu mon permis de conduire, Very Happy. Enfin la libération.

Par contre hein, avec moi un examen ne peut pas se dérouler normalement. Pour tout mes diplômes il y a eu des imprévus.
CAP: Mon examinateur pour mon oral de rapport qui était un prof de physique-chimie, qui n'avait aucune connaissance dans mon domaine d'études. (l'horticulture.)
Bac pro : Je suis tombée sur l'année où le centre d'examen prés de Lyon était en travaux, du coup on a dû aller à Carpentras pour passer les oraux. Et mon jury de rapport qui s'est dit : et si on lui posait les 3/4 des questions, sur une phrase précise dans son rapport de 35 pages lol. 
BTS: Lors de mes oraux je devais passer à 08h15 pour mon rapport et pour mon oral sur projet pro à 13h00. Au final je suis passée à 07h45 pour le rapport avec un diaporama qui a planté Very Happy (on apprécie) et l'autre à 10h00 XD. J'étais pas prête pour passer un oral 3h00 en avance. 
Formation pour la vente: Changement de l'ordre une semaine avant le début de l'examen, je devais passer en première à la base, puis au final ils m'ont fait passer dernière. (Loul parce qu'en gros les meilleurs étaient en début de l'Ordre alphabétique et les moins bons à la fin.) Une semaine d'attente supplémentaire c'est très long. 

Et du coup pour le permis, j'ai reçu un appel de mon auto-école le 13 novembre "Hé, on a un candidat pour le permis de conduire qui peut pas se présenter demain à cause de la neige? Et tu es la seule qui peut-être présentée, tu pourrais le passer du coup Very Happy. " J'ai bien fait d'accepter mais j'étais en PLS quand ma monitrice m'a sortie ça. Je suis quelqu'un de stressé de base et quand les choses se passe pas comme prévus, ça décuple mon stress. Heureusement ça s'est bien passé et j'ai enfin eu ce satané permis é_é.

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   

Coup Coeur/Coup de Gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant