AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Coup Coeur/Coup de Gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Lloyd v2.0

Lloyd v2.0

Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Sous le soleil au Maroc, même en Hiver, deso pas deso :v
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Mar 2 Oct 2018 - 2:42

Les vol d'œuvre est effectué juste par des gens en manque de reconnaissance qui veulent s'attribuer le mérite d'autrui... Le problème de signer ses œuvres c'est que elle peut très facilement être supprimé par avec un logiciel de montage, j'ai déjà vu un vol de mes propres yeux (Non je ne citerai pas de nom).
Bref tous ça pour dire que c'est pas normal de te faire voler une œuvre (que se soit un dessin, une BD, un roman, une musique et...) sur laquelle tu as mis des efforts, de l'attention au moindre détail, repoussé les limites de ta créativité, et surtout avoir pris du bon temps à faire ce qui te plaît TOUS ÇA ruiné, détruit, Anéanti juste par des (pardonnez mon langage grossier) bâtards sans talent ni personnalité en manque de reconnaissance incapable de juste citer un nom un pseudo ou juste mettre un lien vers le post original... ET LE PIRE comme l'a dit Kirra:"Il vole l'oeuvre de quelqu'un et en plus il s'en vante mdr
Même les vrai auteurs sont plus modeste"
Bon je crois que j'ai tous dis... La réapropriation(Oui j'invente des mots) est un acte qui m'énerve au plus haut point...
Excusez moi si j'ai été trop virulent dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4341

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Mar 2 Oct 2018 - 8:23

Je suis d'accord avec toi, aussi bien dans le fond que dans la forme de ton post !
Et une signature que tu place bien ne peut pas être retiré sans abîmer le dessin.

Lloyd v2.0

Lloyd v2.0

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Mar 2 Oct 2018 - 13:41

Bon gueler ça fait du bien certes mais ça n'avance pas grand chose du coup j'aimerai vous présenter ceci: https://saucenao.com
Il s'agit d'un petit lien qui permet de sourcer vos images.
N'hésitez jamais à chercher les vrais artistes talentueux mais pas très connu qui ne mérites qu'une chose: de l'attention.
J'espère que cet irrespect envers les autres s'arrêtera le plus vite possible, ça me répugne au plus haut point...
Bon ben je crois que j'ai tous dis.
Bonne journée/soirée à vous
Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3087
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Jeu 4 Oct 2018 - 20:12

Bonsoir, j'aimerai vous présenter un énorme coup de coeur de ce soir même : PostmodernJukebox

Autant vous dire que je suis mindblown, cette chaîne est parfaite, du talent dans tous les coins. De la bonne musique. Je dirai même musicalement parfait.
En écoutant leurs covers, on est totalement transporté dans le passé... le genre de truc qui te donne la nostalgie d'une époque que tu n'as jamais vécue. Et c'est beau.

Il est possible que ces genres de musiques ne plaisent pas à tout le monde (et clairement tu fait écouter ça un "jeune typique" d'aujourd'hui il va te demander ce que c'est que cette merde), mais pour moi c'est parfait.

Je vous souhaite une très bonne écoute, et que la musique vous emporte.

https://www.youtube.com/channel/UCORIeT1hk6tYBuntEXsguLg
Marl

Marl

Masculin Nombre de messages : 263
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Mer 7 Nov 2018 - 13:04

J'ai besoin de le sortir quelque part, donc je met ici les derniers événements de ma vie, qui sont un putain de coup de gueule compte tenu de ce qui se passe.

Je préviens de suite, je raconte ma vie, et c'est un pavé.

CDG:

Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5242
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Mer 7 Nov 2018 - 13:23

Je ne sais que dire, mais je te souhaite très sincèrement du courage, que tu le puise du plus profond de toi-même pour cette épreuve.
Soren57

Soren57

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Mer 7 Nov 2018 - 13:38

Oh punaise, courage vraiment, ça doit pas être facile du tout une épreuve comme celle que tu vis actuellement. Je sais pas trop quoi te dire d'autre que t'apporter mon soutien même si ça ne sert probablement pas à grand chose. Te laisse pas abattre, perds pas espoir 😟
Anoter

Anoter

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Mer 7 Nov 2018 - 13:45

Etant trop jeune pour vraiment comprendre tout ce qu'il t'arrive, je te souhaite un maximum de courage. De ce que j'ai lu, tu t'es retrouvé dans une situation où tu ne contrôle plus rien et où tu te prends tout dans la gueule alors que tu es juste... innocent.
Prends le temps qu'il te faut, et prions pour que tout se passe bien.
Lloyd v2.0

Lloyd v2.0

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Ven 9 Nov 2018 - 1:24

Je n'arrive même pas à trouver les mots...
Je ne peux que te souhaiter d'avoir du courage et de ne surtout pas te laisser abattre par cette épreuve. ..
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 752

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 10 Nov 2018 - 10:06

Je ne suis pas sûr que cela change grand-chose que je te dise que je te soutiens dans cette épreuve, toutefois j’ai une autre chose à te dire :

Il faut tenir bon.

Même si cette histoire s’enlise encore pendant plusieurs années et que cela semble interminable, attends patiemment le moment où la vérité sera faite sur cette injustice et où vous récupérerez la garde de Moïra (ou dans le pire des cas, si jamais ce ne devait avoir lieu, attends sa majorité) pour pouvoir, à ce moment, lui raconter son histoire. Sa naissance, ce qui s’est passé ensuite… Ainsi elle verra le vrai visage de la France, son côté obscur, elle sera donc à même de s’en méfier pour ne pas tomber elle-même dans le piège qui a dévoré ses parents. Car oui, dans notre pays, il faut se méfier des services sociaux, c’est triste mais c’est ainsi. Pourtant bon nombre de professionnels font bien leur boulot, et certains travaillent même d’arrache-pied pour lutter justement contre ce genre d’injustice, j’en connais à titre personnel : mais, hélas, il y en a aussi quelques uns, trop, qui ne veulent que faire le mal autour d’eux. Il faut donc toujours s’attendre à cette dernière catégorie pour ne pas avoir de mauvaise surprise, et ne jamais faire confiance a priori à ce genre de personne, avant de les avoir vus à l’œuvre.

Attends que cette histoire se tasse, et, je ne peux que te le souhaiter, que la lumière soit faite sur ce mensonge et que ton innocence ait été démontrée, pour envisager de faire un autre enfant avec ta compagne. Alors vous saurez quelles sont les erreurs à éviter pour empêcher que cette histoire ne se reproduise, et vous pourrez voir grandir cet enfant et enfin goûter au bonheur d’être parents.

Innes

Féminin Nombre de messages : 1076

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 10 Nov 2018 - 11:13

C'est horrible ce qu'il t'arrive... À mon tour, je te souhaite énormément de courage, en espérant que tout cela se termine bien.
Philay

Philay

Féminin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 10 Nov 2018 - 13:20

Putain de... C'est ça la justice Française ? Toujours pensé que c'était n'imp mais à ce point...
Enorme courage à toi, très clairement. Je suis offusqué, choqué, et surtout vraiment pas bien pour toi.
Si ça peut te "rassurer", personnellement je crois très fort en ce qu'on appelle le Karma :
Plus de merde s'accumule pour toi, plus à la fin le truc bien sera grand.
Ce mode de pensée s'est presque tout le temps vérifié pour moi, alors si ça peut t'aider un peu toi aussi...
Encore une fois énorme courage à toi. Et crois encore qu'il reste de la Justice en France, y'a pas des énormes injustices comme la votre.
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15520
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 10 Nov 2018 - 16:49

Je suis très peiné pour toi et ta famille, bien évidemment toutes mes pensées vont pour vous, ce doit être incroyablement difficile de se voir pris un enfant, mais alors à cet âge en plus! Bon courage, j'espère que le calvaire prendra fin au plus vite... Tiens bon!

NNLT #FE

Masculin Nombre de messages : 1012
Fire Emblem favori : Gaiden

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 10 Nov 2018 - 23:36

Ton malheur est tellement immense qu'il m'est même difficile à imaginer... C'est atroce et j'espère que tout va s'arranger pour toi et ta compagne. Bon courage Marl.
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1962

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Ven 23 Nov 2018 - 13:58

Je ne sais pas trop si c'est un coup de cœur ou un coup de gueule
J'ai juste besoin de m'exprimer.

Ce n'est pas aussi grave que Marl, en vrai c'est même pas tellement grave. (Btw courage bro, on peut toujours faire quelque chose tant qu'on respire)
J'ai juste besoin d'extérioriser ce qu'il s'est passé ce matin.

Ça parait tellement bête à dire mais j'ai rarement eu peur, ou du moins aussi peur dans ma vie.

J'ai eu un accident de deux roues sur l'autoroute.
Je pense être un cas extrêmement chanceux ici car j'ai été projeté sur la droite (borne d'arrêt d'urgence où personne ne circulait) et je n'ai aucun membre cassé.
En fait la blessure est morale pour ma part, je ne suis pas enchanté de rouler sur un deux roues à la base, non pas que je n'aime pas ou quoi, mais contrairement à la voiture, je me sens pas du tout en sécurité (contrairement à celui qui m'a percuté).
Mais maintenant que j'ai une copine avec des projets, plusieurs communautés qui me plaisent, une bonne interaction avec du monde (notamment le stream), on a bien plus peur que tout s'arrête du jour au lendemain.

J'ai un travail qui consiste à me balader dans tout paris mais...
Je pense que je vais le quitter, je ne veux plus du tout monter sur un deux roues. (Sauf le vélo un jour ! Very Happy)
De toute façon j'ai des études à reprendre, mais pour les financer, je vais devoir trouver autre chose...

Je n'aime plus trop m'exprimer sur les réseaux, surtout pour ce genre de chose là, mais fallait que ça sorte.

Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6785

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Ven 23 Nov 2018 - 20:10

Aie... :/
Cela m'étonne pas que tu aies autant peur, j'ai un proche qui a eu un accident de moto (rien de grave). 20 ans après, il est encore traumatisé, il est incapable de refaire de la moto alors qu'autrefois il était un gros fan de bécane.
En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement. Reposes toi bien pendant ton week end. Ne te laisses pas te gangréner par des pensées macabres. Sinon tu vas juste mouliner vainement devant l'inévitable.

N'hésites pas à en parler à ton entourage. Peut-être que tu as des collègues ou amis motocyclettes qui ont déjà connu ce type d’expérience ?
Zunashy

Zunashy

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 24 Nov 2018 - 14:01

Je dois avouer effectivement que je ne veux plus vraiment en faire.

A la base j'étais moyennement pour, mais le boulot oblige l'utilisation d'un deux roues pour circuler de façon rapide dans Paris (les bouchons et les places de parking). De plus, en ayant vu mon frère en état proche du coma, à réveiller toute les 4 heures pendant une semaine, ça m'avait retiré l'envie, là, il est clair que je vais finir ce job, ne pas reprendre de contrat et me demmerder autrement.

Le hic étant que j'ai un patron qui m'apprend beaucoup de chose (il est super pointilleux mais il me bouge, j'en ai besoin) et que je bosse avec mon frère aussi justement, ça m'embêtera de partir.

J'ai un peu mal partout, c'était évident qu'après une nuit de sommeil ça sera pire, mais bon ça va revenir assez rapidement je ne m'en fais pas.
Je suis d'accord avec toi, j'avoue cependant que c'est un automatisme difficile à m'en débarrasser !

J'en parle à Phoenix mais... J'avoue que sur mon discord j'ai juste dis de façon bref que c'était un accident, sans détailler, je préfère rester une personne "forte" (C'est totalement stupide, j'entend bien, mais j'ai vraiment pas envie d'en parler de base, je le fais ici car je sais que ça me fait du bien quelque part.)

Innes

Innes

Féminin Nombre de messages : 1076

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Sam 24 Nov 2018 - 20:17

Effectivement, ça doit être assez problématique...Nous ne sommes malheureusement jamais à l'abri des fous du volent. Par contre ouais, ça pause un plus gros problème pour ton travail, mais, plutôt que de définitivement arrêter, il ne serait pas mieux envisageable de faire une pause et d'éventuellement reprendre après?
Peut être que ta peur pourrait diminuer avec le temps, car c'est assez radical comme solution. :/

En tout cas force à toi, et te décourage pas o/

Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15520
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Dim 25 Nov 2018 - 15:34

En as-tu parlé à un médecin? après un accident traumatisant comme celui ci, ils peuvent peut être t'aider à mieux le digérer au plus vite!
Bon courage, et heureux que l'accident n'ait pas été grave! la prochaine fois, tu fais comme les chars romains : des lames tranchantes au bout des roues, ça en retiendra peut être de trop te coller ! Very Happy

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5242

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Dim 25 Nov 2018 - 22:12

Le principal est que tu puisse te remettre rapidement de ton accident. loutre

Cela dit, quand tu dis que ton job t'oblige à utiliser un véhicule deux-roues, en est-ce réellement une ou juste une recommandation ? Tu peux au moins expliquer ton trauma à ton patron et négocier avec lui de plutôt utiliser une voiture ou éventuellement les transports en commun (en dernier recours, je sais que c'est galère) avant d'envisager la fin de ton contrat. Ça vaut le coup d'essayer, surtout si ton activité professionnelle activité te plaît.
Zunashy

Zunashy

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Lun 26 Nov 2018 - 14:04

Innes a écrit:
plutôt que de définitivement arrêter, il ne serait pas mieux envisageable de faire une pause et d'éventuellement reprendre après?
Peut être que ta peur pourrait diminuer avec le temps, car c'est assez radical comme solution. :/

J'ai toujours été un peu extrême haha !
Mais ce qui me fait dire ça est surtout le fait que je ne suis pas tant fan de ça du deux roues.
Je n'aurais pas une peur bleue et je continuerais de conduire peut être, mais l'envie sera moindre, ça reste logique.

Pandamtaro a écrit:
En as-tu parlé à un médecin? après un accident traumatisant comme celui ci, ils peuvent peut être t'aider à mieux le digérer au plus vite!
Bon courage, et heureux que l'accident n'ait pas été grave! la prochaine fois, tu fais comme les chars romains : des lames tranchantes au bout des roues, ça en retiendra peut être de trop te coller ! Very Happy

Je sors de chez le radiologue et je n'ai rien, je suis allé chez le médecin à peine être rentré chez moi ! (Accident de travaille oblige de toute façon)
Aaah pourquoi pas ! Mais personne ne regarde les automobilistes sur la route, alors les roues... ca leur fera pas peur, mais il y aura encore plus d'accidents ! xD

Itachi a écrit:
Le principal est que tu puisse te remettre rapidement de ton accident. loutre

Cela dit, quand tu dis que ton job t'oblige à utiliser un véhicule deux-roues, en est-ce réellement une ou juste une recommandation ? Tu peux au moins expliquer ton trauma à ton patron et négocier avec lui de plutôt utiliser une voiture ou éventuellement les transports en commun (en dernier recours, je sais que c'est galère) avant d'envisager la fin de ton contrat. Ça vaut le coup d'essayer, surtout si ton activité professionnelle activité te plaît.

Je suis déjà quasi remit si on oublie le poignet gauche, rien de cassé, juste les courbatures, comme je travaille que les jeudis et vendredis... ca devrait aller, je ne m'en fais pas (+ j'étais parti pour bosser à nouveau x) )
Je peux essayer, sinon comme on est dans l'info, le support téléphone et préparation de matériel sont tout aussi demandés ! D'autant que le téléphone ne me pose pas de problème !

Merci à vous en tout cas guys Smile

Raiden

Raiden

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Mer 19 Déc 2018 - 16:23

Je me suis absentée, du coup désolée pour les réponses ultra tardives...

Marl, je suis tellement choquée et en colère, vraiment. Je suis un peu dans le cas inverse du tien, je suis célibataire mais j'aimerais bien avoir des enfants plus tard, et qu'on puisse vous infliger ça, à toi et ta compagne...merde, y a un moment faut réfléchir deux secondes, si vous battiez votre fille, vous l'emmèneriez pas à l'hôpital ! C'est ignoble, ignoble ce qu'on vous inflige. Je vais essayer de me renseigner auprès de ma mère, elle est sage-femme et doit connaître la législation à ce niveau-là. Je sais bien que je ne pourrai pas t'aider même plus informée, on a pas vraiment d'affinité toi et moi, on s'est jamais vraiment parlé mais je ne pouvais juste pas m'empêcher de réagir, même si c'est un mois plus tard. Tout ce que je peux faire, c'est m'excuser de ne servir à rien et te souhaiter courage, même si c'est tellement facile à dire/écrire...

Zuna j'espère que tu réussiras à trouver un autre boulot qui te plaise, quitte à ce que ça prenne du temps. Tu sais bien que je ne suis pas adepte des solutions extrêmes par principe mais les comprends parfaitement (on respecte pas tous nos principes, on essaye mais parfois ça passe pas). Du coup ta situation a dû évoluer depuis, donc dans le doute je vais éviter d'ajouter quoi que ce soit.

Techniquement j'ai un mini CDG qui date de vendredi et un grand CDG qui va être un énorme racontage de vie...mais pour ceux qui se demanderaient comment je vais depuis que j'ai quitté la plupart de mes serveurs discord et surtout pourquoi je les ai quittés, ça va leur permettre d'enfin savoir.

Mini CDG, SMS de ma mère :
"Bonsoir ma cherie
Est ce que tu viens ce we
Je serai a st leu (j'y habite plus, loul) demzin soir et j irai directement a (chez ma grand-mère) ensuite
Dpnc je ne serai pas beaucoup a paris
(Ma soeur) a ete agressee et on lui a vole son téléphone
Elle a ete un peu tabassee et cela lui ferait surement plaisir sue tu l appelles au bureau
Elle a le tel perso de (son mari)
Je t embrasse maman"

Si ça peut vous rassurer, ma soeur n'a pas eu grand-chose et va bien maintenant. M'enfin, je vous parle pas de mon incompréhension sur le moment xD

Racontage de vie parce que je sais pas où je pourrais le faire ailleurs:

Voilà.

Sur ce, gros câlin.
Anoter

Anoter

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Mer 19 Déc 2018 - 19:58

Yo.

J'ai bien tout lu, et autant y'a des points sur lesquels je ne peux imaginer l'étendue de ce qui t'affecte, il y en a pour lesquels je pense comprendre.
Tout ce qui est lié aux sentiments est assez flou pour moi, je comprends assez cette sensation de "je ne sais pas".

Je te souhaite tout le courage possible.
Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1175
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Mer 19 Déc 2018 - 21:17

(Je suis peut êtrr en retard mais pas grave !)

Marl si tu me lis je suis de tout coeur avec toi, je ne sais pqs ce que ça fais n'ayant pas encore d'enfant mais je pense pouvoir comprendre ce que tu resent... C'est tellement horrible ce qui t'arrive, j'aimerais te faire un câlin tellement ça me rend moi même triste avoir lu ça... Je sais pas trop quoi dire franchement mais j'espère sincèrement que ça ira mieux avec le temps, tu as tout mon soutien !

Edit : J'ai survolé ce que tu as dis Raiden et même si on ne se connais je comprends ce pars quoi tu es passer, j'ai eue ce même genre de relation avec quelqu'un même si ça c'est finis autrement... (Certaine personne sont au courant de cette histoire) Ça fais mal et ça te détruit, enfin pour ma part, je n'est vu que je l'ailais qu'à la fin, si je l'avais vu plus tôt alors je lui aurais dit, mais elle etait aussi mon amie et ma soeur, enfin ma famille à moi (M'enfin je m'égare la !) enfin pour te dire que je comprends pars quoi tu passe et que je te soutient dans ce moment même si on se connait pas ! Force à toi !
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6785

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   Mer 19 Déc 2018 - 22:35

Raiden, la seule chose que je peux te dire c'est...
Spoiler:

Plus sérieusement.

Citation :
Comprenant que toute ma vie je n'ai fait que du fan art ou presque et que j'étais incapable de réaliser des projets entièrement personnels, j'ai eu un gros blocage sur le dessin.

C'est la désillusion des grandes études. Mais il ne faut pas te bloquer à cause d'une formation. Dans les prépas arts appliqués, c 'est le contraire, beaucoup d’élèves vivent mal l'impossibilité de mettre du personnel dans leurs projets. Chaque formation te taille à leur manière

Citation :
Je ne sais même pas ce que je ressens. C'est alarmant, angoissant. Voilà où j'en suis aujourd'hui. A force de tout reléguer à la raison, j'ai complètement déséquilibré le rapport raison/émotion et celles-ci débordent. Et même si c'est comblé à l'intérieur, je continue de refouler, parce que je suis incapable de faire autrement.

Je te rassure c'est pareil pour moi, et pour pleins d'autres. Pour moi c'est une question stressante. Maintenant je me contente de répondre juste par "oui" ou "je suis fatigué". Il ne faut pas que tu t'alarmes sur ça. Beaucoup sont déchirés par le sentiment d'être vide et le besoin d'exploser. il faut trouver un équilibre.

Bref, je ne vais pas trop m'exprimer, le psy le fera mieux que moi car lui, il te suit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup Coeur/Coup de Gueule   

Coup Coeur/Coup de Gueule
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant