Un évenement de taille vous attend ! 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Un évenement de taille vous attend !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sync

Sync

Masculin Nombre de messages : 5022
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

Un évenement de taille vous attend ! Empty
MessageSujet: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:49

Un évenement de taille vous attend ! Ban_cf10

Salutations à tous, braves et fiers membres de la CFE.

Aujourd'hui, moi, Sync, vient vous faire part d'une très grande annonce, et ce avec un titre bien "putaclick".

En effet, pour les plus observateurs d'entre vous, vous savez surement que notre forum est sacrément vieux, j'veux dire, regardez l'âge de Flo, et je ne parle même pas de Panda...

Il n'y a pas moins de 10 ans, ce vieux bougre fondait la CFE ! Rien que ça !
Enfin, 9 ans et 51 semaines pour être exact ! L'anniversaire sera donc fêté le 7 mai prochain !

Un évenement de taille vous attend ! Giphy

L'idée a été lancé par Flo sur le topic des GE : pourquoi ne pas organiser des festivités pour l'occasion !?

Nous avons déjà discuté de pas mal de chose entre nous, et proposé une flopée de bonnes idées, mais ça ne serait pas une communauté si on ne vous laissait pas vous exprimer pleinement.

C'est pourquoi nous attendons avec impatience vos suggestions !

Voici la structure que l'on pense adopter :

-La célébration commencera le 7 mai au soir, et s'étendra jusqu'au mois de Juin, voir plus loin suivant le nombre d'idées à exploiter et la disponibilité des membres.

-Les activités se feraient probablement au soir, à raison d'une activité au minimum par session. Celles-ci commenceront à des heures fixées à l'avance par le/les organisateurs de l'activité en question.

-Chaque membre est libre de proposer son activité, dans le mesure où celle-ci ai un minimum de rapport avec la communauté, que les activités reste bon enfants en somme !

_________________________________________________________________________________

Voici maintenant la liste des activités proposées : (en rouge l'organisateur, en bleu le moyen utilisé et en vert la date prévu)

-Soirée d’inauguration avec allocution de Panda - Panda - Live - 07/05/16
Rediffusion :
Partie 1 - https://www.twitch.tv/flenrill/v/65120801
Partie 2 - https://www.twitch.tv/flenrill/v/65178349

-Interview des membres - Sync - Décidé par la personne interviewée - Dépend des disponibilités de tout le monde.
--> http://www.firemblemcfe-forum.com/t1671-les-interviews-viendez#

-Divers jeux multijoueurs, type board game, Curve Fever, Pictionnary etc - Organisateur ? - Moyen ? - Date ?
--> http://www.firemblemcfe-forum.com/t1677-jeux-passe-temps#

-Radio libre, avec plusieurs animateurs accueillant les membres désirant s'exprimer - yami627 / Sync - Live et discussion via Discord - 11/05/16
--> VOD perdue. (╥﹏╥)

-Concours du Personnage Préféré de la CFE- Fenrill / shadow huntress / Elleira - Animation Forum - Maximum 15 jours de durée.
--> http://www.firemblemcfe-forum.com/t1678-election-du-personnage-prefere-de-la-cfe#

-Concours de FE Multiplay- Beolinn - Live - 15/05/2016
--> http://www.firemblemcfe-forum.com/t1670-15-05-16-tournoi-fire-emblem-multiplay#

-Tournoi Super Smash Bros WII U- ilanos - Moyen ? - Début 07 - 08/05/2016 ==> Fin 15/05/2016
--> http://www.firemblemcfe-forum.com/t1670-15-05-16-tournoi-fire-emblem-multiplay#

-Fire Emblem : le Clash des Noob- krysta / Fenrill - Twitch - 10/05/2016
--> http://www.firemblemcfe-forum.com/t1674-10-06-16-fire-emblem-le-clash-des-noob#

-Live Left 4 Dead 2 - Huguidan - Live - 09/05/2016
--> http://www.firemblemcfe-forum.com/t1676-09-05-16-un-peu-de-castagne#

-Jeu de rôle papier Fire emblem - Beolinn / shadow huntress - Skype - 13/05/2016

-La Convoitise du Panda' Coloré - Fenrill - Animation forum - Commence le 8, se terminera dans longtemps
--> http://www.firemblemcfe-forum.com/t1680-la-convoitise-du-panda-colore

-Partie de loup-garou en vocal - Fenrill - Skype - Reporté
--> http://www.firemblemcfe-forum.com/t1675-reporte-partie-loup-garou-micro#

-Surprise de Sync - Sync - Vidéo - 04/06/2016
-->
Spoiler:

-On espère toujours un speedrun de LGG, genkidama pour lui ! - LGG - Live - Date ?

Et ce n'est que le début, n'hésitez pas à proposer vos idées, ou à compléter celles déjà proposées. On compte sur vous !

Dernière édition par Sync le Sam 4 Juin 2016 - 17:05, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24254

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:24

Que de surprise ! Surprised
Personnellement, je vais hoster quelques lives avec ma connexion de chinois, et donc on pourra se faire des interviews très intimistes ensemble... Hmmmm hmmm hmmm... drunken

De même, je veux bien MDJer une partie de Loup-Garou ! Comme ça vous pourrez élire le meilleur MDJ entre shadow et moi huhuhuhu :p
Le problème étant que ce sera certainement un soir dans la semaine, donc je ne suis pas sur que grand-monde pourra être présent. :c
Enfin, je vous réserve une petite simulation style le Hunger Games, pour délirer un peu ! o/

Un petit concours sur le mod Fire Emblem Multiplay, ce serait sympa' aussi non ? Wink
Quelqu'un pourrait aussi organiser un concours Super Smash Bros ?
Enfin, j'organiserai une élection de l' ULTIMATE PERSONNAGE. Si quelqu'un veut m'épauler, il est le bienvenu ! Wink
shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4341
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:18

je me porte volontaire pour t'aider pour l'ultimate personnage, comme je vais aider Beo sur un autre projet, ça le fera Razz

Beolinn

Beolinn

Masculin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:19

Je veux bien orga le tournoi multiplay!
Ensuite, pour le jdr papier, je me suis pas forcement préparé, mais ca peux se faire rapidement, pour une session unique.
yami627

yami627

Féminin Nombre de messages : 1246
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:36

je me porte volontaire pour animer la radio libre si vous voulez Very Happy et pour le JDR je vote OUI !!!! Very Happy
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:43

Il parait donc qu'il y a un truc de fou qui se prépare dans une semaine? Un truc pour dire aux anciens qu'ils sont vraimet vieux? Wouhou!
Elleira

Elleira

Féminin Nombre de messages : 2942
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:17

J'adorerais participer a tout les événements mais je pourrais être sur Skype (en conv surtout) que l'après-midi :/
Et si je peux je veux bien aider Flo a présenter l'Ultimate Character
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:31

Super les filles, on voit ça en privé. Wink
Merci de vous proposer les gens, je vais éditer le premier message !
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:44

Ultimate Personnage ? C'est quoi, ça ? Ça se mange ? Surprised
Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3135
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:40

Genre. Le même jour que l'anniv' d'un pote. .-.

En tout cas ça a l'air cool tout ça ! Surprised
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:07

Aussi, si certains veulent / peuvent être au micro lors des différentes lives / activités, qu'ils le disent (en gros : qui peut etre en vocal parfois mdr).
C'est par exemple très utile si on vous interview. :p Et au contraire, si vous préférez rester à l'écrit, baah dites-le aussi, comme ça vous aurez quand même votre interview. c:

Ekhy' : une élection du personnage préféré de la CFE. :p
Anoter : tu auras tout une semaine pour profiter des festivités ! o/

La question du jour : le 7 mai, qui serait dispo' pour fêter l'anniversaire du forum dans la soirée ?

Dernière édition par Fenrill le Dim 1 Mai 2016 - 18:18, édité 1 fois
yami627

yami627

Féminin Nombre de messages : 1246

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:13

Je suis libre pour le micro pas de soucis, par contre j'ai oublié de préciser que je n'était libre qu'a partir du 9 ! enfin jusqu'aux dernière nouvelles mdr je vous dirais si ça change ^^
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:17

L'inconvénient du 7 avril, c'est qu'il est déjà passé.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:18

Merci Ekhy' ! Wink

Fenrill a écrit:

La question du jour : le 7 mai, qui serait dispo' pour fêter l'anniversaire du forum dans la soirée ?

De plus, si vous avez possibilité de contacter d'anciens membres susceptibles de bien vouloir repasser pour faire un p'tit coucou, ne vous gênez pas pour leur en parler !
ilanos

ilanos

Masculin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:19

faut aussi penser au Site de la CFE Twisted Evil

Pourquoi pas faire une interview des rédacteurs Un évenement de taille vous attend ! 4277277826? Quelles ont été les motivations de Panda pour avoir crée un site ? Des titres pour les Membres assez actifs ( comme Unlimited Spoiler Work pour Wolf )
Et sinon on pourrait aussi faire revivre le skype du forum Un évenement de taille vous attend ! 2777479535
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:21

Une interview des rédacteurs est bien entendu prévue ! Il faut juste nous dire si vous pouvez être en micro, ou préférez être à l'écrit. c:
ilanos

ilanos

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:23

Personellement à l'écrit Un évenement de taille vous attend ! 126505615
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:26

Par ailleurs, si quelqu'un souhaite être notre intervieweur professionnel, le poste est à pourvoir !
Sinon ce seront les GE qui s'occuperont de vous / yami pendant sa radio libre... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ilanos

ilanos

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:29

Sync a écrit:

Voici maintenant la liste des activités proposés : (en rouge l'organisateur, en bleu le moyen utilisé et en vert la date prévu)

-Allocution de Panda à l'occasion de l'anniversaire du forum - Panda - Skype ? Live ? - Date ?

-Interview des membres - Organisateur ? - Skype ? Live ? Tchat ? - Date ?

-Rétrospective des 10 ans - Organisateur ? - Moyen ? - Date ?

-Radio libre, avec plusieurs animateurs accueillant les membres désirant s'exprimer - yami627 - Sync - Skype ? Live ? Mumble ? - Date ?

-Divers élections et concours ? à définir - Organisateur ? - Moyen ? - Date ?

-Concours de l'Ultimate Character- Fenrill / shadow huntress / Elleira - Animation Forum - Maximum 15 jours de durée.

-Jeu de rôle papier Fire emblem - Beolinn / shadow huntress - Skype - Date ?

-On demande un speedrun à LGG ? xD - LGG - Live surement - Date ?

Perso tous ça me fait très envie
Je connais pas L'Ultimate Character mais ça a l'air sympa ( si quelqu'un peut expliquer Un évenement de taille vous attend ! 4277277826 )

Et pour l'allocution de Panda, on peut faire un truc tellement cool XD

Et pourquoi pas un sprite du style fire emblem pour Panda ^^
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:32

L'Ultimate Character, c'est simplement l'élection du personnage préféré de la CFE ! Wink
ilanos

ilanos

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:37

Sinon si on fais un concours super smash bros je veux bien l’organiser ( j'ai déjà organiser quelques IT sur mon ancienne team de ssb )
Sync

Sync

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:49

Je suis prêt à organiser les interviews si y faut. ^^

Je te note comme orga du tournoi SSB, ilanos. Smile
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2201
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:55

Ouais c'est la fête !!!

Enfin bon je vais sûrement pas tout faire car hélas je serais en semaine d'exams :/
Sync

Sync

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:56

Je précise que je viens de rajouter la liste des gens dispo le 7 au soir.

Donc merci de répondre à la question de Flo :

Merci.
Beolinn

Beolinn

Masculin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:01

Aucune raison de ne pas l'être! comptez moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un évenement de taille vous attend !   Un évenement de taille vous attend ! Empty

Un évenement de taille vous attend !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant