AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Le T-shirt des 10 ans : montrez que vous y étiez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15011
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Le T-shirt des 10 ans : montrez que vous y étiez!   Ven 6 Mai 2016 - 15:11

Bonjour à tous! Partant du topic concernant les t-shirts fire emblem, je vous propose de réaliser notre propre t-shirt de la CFE, édition spéciale 10 ans!

Voyez plutôt:
Pandamtaro a écrit:
Et si... et si on faisait un T-shirt de la CFE pour les 10 ans????? Very Happy
On aurait l'air d'une société secrète et tout haha! Un truc qui reste sobre, qui puisse se mettre pour trainer dans la rue par exemple, avec un petit logo de la CFE sur la manche, écrit "Communauté du Fire Emblem" et notre pseudo au dos... santa
Pandamtaro a écrit:
Carrément, après je veux bien essayer de gérer la présentation du t-shirt, avec sur le devant très simple quelque chose du type :

Et derrière, on peut mettre notre pseudo en haut (à la manière maillot de sport collectif) et dessous soit une image soit la liste de tous les pseudos des membres actifs (genre tous ceux qui ont dépassé les 50 messages ou quelque chose du genre)
Ou cette liste sur l'image d'ailleurs!

(9€ le t-shirt sur Vistaprint -hors frais de livraison je suppose-, même si pour l'instant j'arrive pas à insérer quoi que ce soit au dos)

Peut être fait en version femme et version homme!

Le site Spread-shirt semble bien pratique, je vais aussi tester (10% de réduc pour une commande de 6 articles et plus) : https://www.spreadshirt.fr/tee-shirt-personnalise-C59

Masculin Nombre de messages : 4981
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Le T-shirt des 10 ans : montrez que vous y étiez!   Ven 6 Mai 2016 - 15:32

Nice ! Par contre, mettre le pseudo de tous les gens à + de 50 messages ça va faire un peu beaucoup, à moins bien sur de mesurer plus d'1m90... xD

Edit : T'aurais pu déplacer le topic déjà fait plutôt que d'en refaire un. :p

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Le T-shirt des 10 ans : montrez que vous y étiez!   Ven 6 Mai 2016 - 15:39

Ecrits en tout petit je me dis que ça peut passer, mais on peut définir membres à + de 100 messages, ou 200, enfin à fixer =)
Je voulais pas déplacer l'autre topic puisqu'il concernant un sujet plus large Wink

Ce logo sur la poitrine vous va?

Je ne sais pas s'il faut que les écritures soient en plus gros pour l'impression sur t-shirt...

Féminin Nombre de messages : 2407

MessageSujet: Re: Le T-shirt des 10 ans : montrez que vous y étiez!   Ven 6 Mai 2016 - 18:57

Faut surtout utiliser une typo libre de droit, même si je pense qu'on viendra pas nous titiller la dessus dans la rue, c'est toujours plus respectueux d'utiliser une typo de ce type. Après je ne sais pas si c'est le cas.
Aussi il faut faire attention a ce qu'il n'y est pas trop de petits détails, histoire que ça rende bien à l'impression.

Masculin Nombre de messages : 1004
Fire Emblem favori : Gaiden

MessageSujet: Re: Le T-shirt des 10 ans : montrez que vous y étiez!   Ven 6 Mai 2016 - 21:14

Personnellement, je pense que ce serai mieux si l'on mettait le pseudo de ce connecté le jour même. Après ce n'est qu'une hypothèse...
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Le T-shirt des 10 ans : montrez que vous y étiez!   Sam 7 Mai 2016 - 12:56

Krysta si tu as un peu d'inspiration, je suis sûr que tu peux nous faire un truc chouette =) Effectivement les petits détails, c'est un peu risqué à l'impression, même là la police que j'ai utilisé risque de pas rendre top en imprimée, enfin j'ai du mal à m'en rendre compte...

Donnez vos avis sur ce qu'on met au dos du coup, comme viens de le faire NNLT! =)

Masculin Nombre de messages : 2042
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Le T-shirt des 10 ans : montrez que vous y étiez!   Sam 7 Mai 2016 - 15:17

Moi je suis plus pour qu'on mette juste son pseudo au dos
Queenie

Féminin Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: Le T-shirt des 10 ans : montrez que vous y étiez!   Sam 7 Mai 2016 - 16:39

+1 BBK
Wolfmyrmidon
Unlimited Spoiler Work

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Le T-shirt des 10 ans : montrez que vous y étiez!   Sam 7 Mai 2016 - 19:22

+1 BBK
Mettre les pseudo serait largement suffisant , peut etre qu'on peut rajouter à la suite
genre moins de quatre mots que chaque qui participe choisit lui-même

bonne idée pour le titre? Je sais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le T-shirt des 10 ans : montrez que vous y étiez!   

Le T-shirt des 10 ans : montrez que vous y étiez!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1