Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Partie de Loups Garous 10 ans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sync

Sync

Masculin Nombre de messages : 5022
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:38

Eh ben, j'étais pas mal occupé hier, moi qui croyait louper le coche, ah !

Booon, j'ouvre donc le débat. Commençons par un récapitulatif de la situation,

Jour 1:

Le vote fut plutôt particulier. On a d'abord débattus entre nous, Elfy a commencé par évoquer la piste des prétendants au maire, 12 joueurs pour 4 prétendants, avec une position très avantageuse à la clé. Il y a de forte chance qu'un loup soit dedans. Il a ensuite choisit de disculper pokefan et Elleira, sous prétexte de leur nombre de voix trop faible.

J'ai répondu qu'il était trop tôt pour affirmer ça, car si les trolls ont voulu pistonner leur poulain, ils auraient surement attendu de voir comment aller évoluer les votes avant de se jeter dans une stratégie aussi risquée.

Pokefan a affirmé juste derrière qu'il n'aimait pas voter T1 bien qu'il pouvait envisager notre piste à Elfy et moi. Pokefan ne vota pas à la fin.

Ekhy fut d'accord avec cette piste, et ajouta qu'il ne fallait pas disculper Elfy sous prétexte qu'il n'avait pas reçu de vote. Ekhy ne vota pas à la fin.

Ce fut ilanos qui lança la première attaque contre BBK, évoquant pour raison la phrase de Flo : "Que ceux qui ne participent pas disparaissent, ou soient poussés à participer. c:". Hors, BBK avait bien précisé : "je serais absent jusqu'à Lundi". Malgré ça, il continua d'affirmer que BBK était suspect et maintint son vote.

Wolf a ensuite affirmé sa volonté de ne pas voter et de rester neutre.

Elfy affirma alors qu'il soupçonnait plus particulièrement les gens silencieux.

Je suis ensuite intervenu, trouvant le comportement d'ilanos beaucoup trop étrange pour être anodin, j'me suis donc posé la question de ce qui aurait pu justifier une telle action. Le rôle de l'invisible (voyante) collait bien pour ça, j'ai donc émit l'hypothèse qu'ilanos ait choisit de prendre un tel risque parce qu'il avait sonder BBK la première nuit (90% des voyantes sondent le maire première nuit) et s'était rendu compte qu'il était troll (loup).

Wolf rétorqua que cette hypothèse était peu probable, bien qu'il était d'accord pour affirmer que le comportement d'ilanos était très suspect. Wolf ne vota pas à la fin.

Atom, quant à lui, est convaincu que les trolls n'auraient jamais voté ensemble pour la même personne, car ce serait trop se mettre en danger. Atom ne vota pas à la fin.

J'ai donc répondu à Wolf, lui expliquant mon point de vue, que même si elle était peu probable, la possibilité qu'une stratégie aussi critique se met place m’inquiétait beaucoup.

Elleira a donc pris les devants et vota contre Beolinn, avançant son absence comme raison.

BBK est alors revenu. Il fut globalement indécis, affirmant qu'ilanos était parano et qu'étant donné sa position, il était plus enclin à faire confiance à ses propres votants. BBK ne vota pas à la fin.

Nagalfar est ensuite intervenu, rétorquant qu'un loup maire n'aurait aucun intérêt à donner son titre à un autre loup.Nagalfar ne vota pas à la fin.

Elfy avait une autre idée en tête. Il était persuadé que Pokefan était suspect de part son désir de rester neutre alors qu'il était lui même un prétendant à la mairie ! Elfy a donc voté contre Pokefan

Huguidan a accusé Elleira et ilanos de voter bizarrement. Huguidan a voté contre ilanos

Quant à moi, étant toujours dans le doute quant à la culpabilité de BBK et la possibilité d'une telle stratégie de la voyante, j'ai voté contre ilanos

Beolinn est toujours absent et par extension, n'a pas participer ce tour là.

Résumé :

- BBK - 3 votes : BBK (admin), ilanos
- Beolinn - 2 votes : Beolinn, Elleira
- ilanos - 2 votes : Huguidan, Sync
- thepokefan59 - 2 votes : thepokefan59, The_Elfangor
- a_tom - 1 vote : a_tom
- Ekhynoxx - 1 vote : Ekhynoxx
- Wolfmyrmidon - 1 vote : Wolfmyrmidon
- Nagalfar - 1 vote : Nagalfar

Non votant : BBK, Beolinn, Pokefan, Atom, Ekhy, Wolf et Nagalfar

Il se trouve que BBK n'était autre que le Skypeur, rôle qui, couplé à sa position aurait pu assurer un avenir radieux pour le village.

BBK me confia alors son titre, et le lendemain se Elfy fut retrouvé mort, simple villageois qu'il est.

Voici les personnes étant suspectes pour Elfy :

Pokefan : Non seulement Pokefan fait parti des prétendants qu'Elfy soupçonnait, et ce dernier a voté contre lui à la fin du dernier vote, prétextant sa neutralité.

Elleira : Prétendante, peut-être considérée comme assez silencieuse.

Ainsi que toutes les autres personnes jugées silencieuses par lui. Bien qu'il n'a pas cité d'autre nom, mise à par Beolinn

Enfin, les autres pistes pourraient être :

Le comportement étrange d'ilanos, pour qui la mort de BBK ne le disculpe absolument pas.

Opinion très personnelle, mais j'aurai tendance à suspecter les non votants, c'est trop facile de ne pas se mouiller et d'accuser les autres après.

Qu'en pensez vous, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elleira

Elleira

Féminin Nombre de messages : 2942
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:16

J'ai voter Beo uniquement parce qu'il est absent et parce que Flo a dis attendre des ordres nocturnes, j'ai fais -peut-être hâtivement - le lien
Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:25

Pour le moment je te suis sur ta piste de Illanos, j'avais moi même des doutes sur lui.
De base suspecter Pokefan parce qu'Elfy était contre lui et est mort juste après le rend assez crédible comme loup. Voir peut être trop crédible mais de base j'accuserai quand même l'un des deux
thepokefan59

thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 342
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:54

Il est normal que vous me suspectiez, le seul ayant des doutes sur moi meurt à cause des loups...
MAIS, avez vous pensez qu'il puisse s'agir d'une stratégie (ou d'une coïncidence) de la part des trolls, personnellement, si j'avais été un troll, j'aurai attendu plusieurs tours avant de l'éliminez, car comme l'a dis Huguidan, ça colle un peu trop bien... Concernant Elleira, je trouve également ça un peu simple d'attaquer ce ne pouvant se défendre, c'est pour ça que pour le moment, et ce, jusqu'à ce que je trouve une meilleure piste, mon vote ce tourne vers elle. Quand à ilanos, je verrai comment évolura la partie.
ilanos

ilanos

Masculin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:15

Déja première chose si j'étais troll j'agirais pas comme ça et j'essayerait de me fondre dans le décor :v perso j'avais voté BBK car une excuse comme ça aurait pu être une exellente stratégie , je me suis malheureusement foiré... Pour moi un bon troll, si un mec qui sait se fondre parmi les autres donc j'ai beaucoup de chances que je vote pour une personne qui s'investit beaucoup dans le jeu :v a près j'irai pas juqu'a voter contre Sync car pour écrire des Pavé comme ça, faut le le vouloir, donc déja je vote pas pour Sync car vu tous les arguments qu'il donne il y a peu de chance qu'il soit troll ( a moins que ce soit un troll expérimenté ) donc je ne vote pas pour lui ( et en plus comme ça je pourrait lire ses pavé pour passer le temps :> ) Par contre je voterai bien contre Ellie car son vote assez hatif contre Beo laisse a désirer mais ya une chose qui me fait etre assez sceptique :
Ellie a écrit:
j'ai fais -peut-être hâtivement - le lien
Du coup ça c'est pas trop la phrase que je donnerai si j'étais un troll :v du coup j'ai peu d'indices pour savoir pour qui voter mais l'endroit ou j'en ai le plus c'est vers Ellie donc je vote pour Elleira.
Sync

Sync

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:13

Hum... C'est vrai Pokefan, l'accusation d'Elfy n'est en rien une preuve de ta culpabilité. Cependant je continue de croire qu'il y au moins un loup parmi les prétendants, et la suspicion d'Elfy qui fut quelqu'un d'ouvert au débat n'arrange pas les choses.

ilanos, j'aurai du mal à me fier à toi après ça. Cela dit je suis d'accord que ton action est trop suicidaire pour être le fait d'un troll. Après tout, quel troll irait directement attaquer le maire T1 en se basant sur quelque chose d'aussi anodin ? Non seulement les autres le suspecterait direct (ex Huguidan, Moi) et il aurait suffit que BBK vote contre son agresseur pour que celui ci meurt. Après tout, ilanos n'a était sauvé que par le retard de BBK qui a mené à son abstention, comment aurait-il pu deviner que cela aller arriver ?
Je te laisse donc le bénéfice du doute pour le moment, cependant tu restes suspect pour moi tant que je n'aurai pas compris comment tu as pu te mettre volontairement autant en danger.

Quant au cas Elleira, je pense toujours que celle-ci est suspecte, mais uniquement pour le fait de s’être présenter. Je peux comprendre que quelqu'un n'ayant pas d'idée choisis de voter contre un absent. C'est un bon compromis entre le fait de ne pas trop se mouiller, et d'éviter de garder son propre vote contre soi.

Cependant du fait de son absence, Beo n'a aucune incidence sur le jeu. Si il est villageois, il ne vote pas et n'a pas de rôle nocturne puisque le jeu continue et si il est loup, ce sont les autres qui décident de la victime puisque Beo est absent, donc il vaudrait mieux s'attaquer aux loups actifs.

Je serai donc d'avis d'ignorer cette personne. Autant chercher les loups actifs plutôt que de perdre un tour à bannir un joueur absent, le temps joue contre nous, on ne peut pas se permettre de gâcher un vote pour ça.

C'est donc pourquoi je vais voter contre Elleira.

Il vous reste encore deux heures pour voter. J'invite ceux qui ont des choses à rajouter à le faire. Il n'est pas impossible que je change d'avis suivant les interventions.
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:42

- Beolinn - 1 vote : Beolinn
- Elleira - 5 votes : Elleira, Sync (admin), thepokefan59, ilanos
- Ekhynoxx - 1 vote : Ekhynoxx
- Huguidan - 0 vote :
- ilanos - 1 vote : Huguidan
- thepokefan59 - 0 vote :
- Sync - 0 vote :
- Wolfmyrmidon - 1 vote : Wolfmyrmidon
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:00

Elleira est bannie ! Le forum vient de perdre son Gardien de l'Emblem. Un nouveau rempart qui s'effondre...
J'attends les ordres nocturnes pour lundi 21H. Wink
Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:29

Nice un bon élément en moins
Je tiens à préciser que si les trois trolls s’avèrent être Sync, pokefan et Ilanos vu les autres participations ont peut direct annoncer un free win. Mais de base y a du débat entre vous, donc ça m'étonnerait qu'il y est juste du débat pour gagner du temps. Mais j'continue de penser qu'il doit y avoir au moins un troll parmi eux (j'connais pas trop Sync si ce n'est qu'il cherche à débusquer assez souvent et je sais pas comment il agit en temps que troll).
Après on se soupçonne entre nous mais wolf', naga,atom et eky sont pas présents donc c'est très la panade
ilanos

ilanos

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:38

Fait chier ! C'est pas possible là, on a aucun indice sur commet les troll agissent, j’espère que les ordres nocturnes nous donneront des idées sur qui et qui car là a part des suppositions, on a pas de réels indices...
Elleira

Elleira

Féminin Nombre de messages : 2942
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:54

Bien joué les gars
Wolfmyrmidon
Unlimited Spoiler Work
Wolfmyrmidon

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:07

Désole de l'absence je reviens dans le jeu
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2201
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:07

Elleira a écrit:
Bien joué les gars

Toi aussi t'es morte à cause de l'incompétence d'illanos ? Razz
ilanos

ilanos

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:07

Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 234750320 ya qu'1 "l" Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 126505615
Mon imcompétence n'est malheureusement que de la malchance car les 3/4 de mes suppositions sont fausses ce qui me fait pas mal rager Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 2830024081
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:56

Nouveau piratage informatique cette nuit : cette fois-ci, les trolls se sont attaqués au compte de Wolfmyrmidon. Lui qui était si bien caché, en tant qu'Invisible, a été banni.
Mais où les trolls s'arrêteront-ils !?

Inscrits :

- a_tom
- Beolinn
- Ekhynoxx
- Huguidan
- ilanos
- thepokefan59
- Sync (capitaine)
- Nagalfar

Composition :

* 3 Trolls : Un but commun : envahir le forum, et bannir tous ses habitants !
* l'Enragé : Ce membre est toujours présent dans les débats, et aime que son avis soit partagé par tous.. Quitte à écraser ses interlocuteurs. S'il vient à être banni, ne vous étonnez pas qu'il fasse aussi disparaitre un autre membre dans sa chute, faute de son caractère qui attire les embrouilles... Et le forum n'aime pas les embrouilles.
* La Commère : Ce membre connait presque tout sur tout le monde, notamment les défauts. Même si cela lui arrive aussi d’exagérer ses propos, pour porter la honte sur un autre... Chaque nuit, la commère peut donc inventer un ragot contre quelqu'un, qui comptera pour 2 votes contre ce dit-membre le jour suivant !
* Le Nouveau : c'est la plus récente des têtes du forum ! A ce titre, ce serait vraiment triste de le bannir si vite... Ainsi, si jamais le nouveau se fait voter le jour par ses amis les membres, il sera épargné ! Mais il aura perdu le droit de vote pour toujours, car dans le même temps, plus personne ne le respectera...
* 2 Simples Membres : ils n'ont aucun pouvoir, si ce n'est celui de voter le jour...
thepokefan59

thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:08

Bon, maintenant que Elleira est éliminé (à et RIP Wolf), cela veut donc dire que les deux principaux suspects sont ilanos et... moi...
Donc, je suis désolé l'ami, mais pour l'instant, et ceux jusqu'au moment où tu posteras une défense convaincante mais sans te dévoiler... Je vote pour toi ilanos.
ilanos

ilanos

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:17

Je vois plus trop ce que je peux dire pur me défendre après avoir tué 2 membres, mais bon pur l'instant j'ai pas d'arguments donc je vous dit juste que c'est pas moi :hap:
Wolfmyrmidon
Unlimited Spoiler Work
Wolfmyrmidon

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:05

Fenrill a écrit:
Nouveau piratage informatique cette nuit : cette fois-ci, les trolls se sont attaqués au compte de Wolfmyrmidon. Lui qui était si bien caché, en tant qu'Invisible, a été banni.

Lol Premiere victime c'était rapide lol!

Je me demande ce qui m'a trahi
Bon courage pour les survivants! Oui chef!
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:46

J'ai oublié de préciser que les votent s'arrêteront le 02 juin à 21H. :')

- Ekhynoxx - 1 vote : Ekynoxx
- Huguidan - 1 vote : Huguidan
- ilanos - 2 votes : thepokefan59, ilanos
- Sync - 2 votes : Sync (maire)
Sync

Sync

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:49

Désolé, j'suis pas mal occupé ces derniers temps, du coup j'me suis pas trop penché sur tous ça, donc j'vais suivre l'idée de Pokefan et voter contre Ilanos.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:28

Devant un forum muet, ilanos est martyrisé, et il est décidé qu'il est temps pour lui d'être banni. En espérant, bien sur, que ce soit un méchant troll...
Mais tous croisèrent un à un le profil d'ilanos. Non. Ils ne pouvaient pas faire ça. Ils ne pouvaient pas bannir cet homme... Regardez quand ils 'est inscrit, seulement le 07 mai dernier ! Il est encore tout Nouveau !
l fut alors décidé qu'il n'était pas encore temps de bannir ilanos. Il devait rester quelques temps, mais en contre partie, puisque les soupçons étaient forts, il ne peut voter pour les prochains jours. Peut-être gagnera-t-il la bataille contre les trolls avec les autres membres, ou se fera bannir à la fin quand les trolls auront envahi le forum...

- ilanos - 4 votes : thepokefan59, ilanos, Sync (admin)
- Sync - 0 vote :

J'attends les ordres nocturnes pour vendredi 21H. Wink
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1598
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:02

Wéééé, vous êtes dans la merde Very Happy !
Marl

Marl

Masculin Nombre de messages : 263
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:12

Ça semble bien parti pour aller vers une victoire des trolls Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 1449230430
ilanos

ilanos

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:25

Bon bah je l'avais dit :v
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:39

Nouveau banni du jour : on ne retrouve plus le nom de thepokefan sur les registres du forum !
Un simple membre de moins dirons-nous. Un banni de plus surtout.

- ilanos - le Nouveau
- Sync - 2 votes : Sync (admin)

Bon, on va attendre 40 ans pour la fin de la partie, je pense que l'on a tous compris qui gagne (et avec 3 voire 4 inactifs + quelqu'un qui ne peut plus voter, ça risque pas de changer lol).
La fin des votes est donc pour samedi 21H. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 5 Empty

Partie de Loups Garous 10 ans
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant