Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Partie de Loups Garous 10 ans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ilanos

ilanos

Masculin Nombre de messages : 691
Fire Emblem favori : Awakening

Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:48

Ptet qui dis qu'il sera pas la jusqu'a lundi pour qu'on puisse pas le soupsonner, car vu que c'est le modo tout le monde lui fait confiance, mais je pense que vous avez tort, je maintiens mon vote contre BBK
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:59

Wolf : si l'administrateur meurt, il doit choisir un remplacent. Smile
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1599
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 21:07

Moi ça me gêne pas d'attendre lundi. Et je suspecte plus ceux qui participent pas... Ca peut être pour pas se dévoiler aux trolls, ou parce que se sont des trolls... Dans le doute, j'opte pour la deuxième option.

J'attends de voir si on doit voter rapidement ou si on attend lundi. Dans tous les cas, je voterai avant la fin du T1 Wink !
Sync

Sync

Masculin Nombre de messages : 5022
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 21:16

Ilanos => Hum... J'apprécie le fait que tu n'aies pas peur de voter, mais je trouve ça un peu précipité.

Tu sembles persuadé que BBK est un loup. Alors certes, sa position et le nombre de vote reçu pourrait bien correspondre à ma théorie, mais j'aimerai bien savoir d'où vient cette confiance.

BBK étant le maire, il y a de forte chance qu'une certaine personne parmi les villageois connait avec certitude son rôle... Cela peut-être une explication.

Wolf => Un vote blanc signifie un vote contre soi, Flo l'a bien montré, je serai d'avis de débattre plutôt que d'abandonner tout de suite.
Wolfmyrmidon
Unlimited Spoiler Work
Wolfmyrmidon

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 22:00

Fenrill a écrit:
Wolf : si l'administrateur meurt, il doit choisir un remplacent. Smile
Sync a écrit:
Wolf => Un vote blanc signifie un vote contre soi, Flo l'a bien montré, je serai d'avis de débattre plutôt que d'abandonner tout de suite.

Ok merci pour ces informations.
C'est intéressant de savoir que BBK n'est pas aussi irremplaçable que je le pensais  lol!

Après pour les absences, n'oublions pas qu'il y a eu Fire Emblem Fates qui est sorti cette semaine. Donc on peut comprendre qu'ils y a beaucoup d'absence.

Sync a écrit:
BBK étant le maire, il y a de forte chance qu'une certaine personne parmi les villageois connait avec certitude son rôle... Cela peut-être une explication.
Je pense pas que Ilanos soit l'invisible car l'invisible a un gros rôle puisqu'il peut détecter les loups.
Donc il est une cible prioritaire pour les loups. Donc se mettre en avant dans les décision serait une mauvaise idée , enfin je pense. (Désolé première partie , n'hésite pas à me dire si je fais des mauvaises logiques )
J'avoue maintenant qu'Ilianos est un peu suspects d'insister sur un vote contre BBK juste pour l'argument qu'il est devenu maire et une histoire de position qui peut largement être du au hasard.

Mais quand il y a un bannissement , est qu'on a droit a un indice ou une info de plus
Excepté de savoir si on s'est trompé ou non?
The_Elfangor

The_Elfangor

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 22:14

On connait le rôle du banni. Pareil si la personne est kickée par les trolls Wink !
a_Tom

a_Tom

Masculin Nombre de messages : 602

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 22:20

Sync a écrit:
Qui donc pourrait connaître le rôle de BBK avant même le début de la partie ?

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas par où chercher.
Je ne suis pas convaincu sur le fait que les trois trolls aient votés pour la même personne, c'est tout de même largement évident et trop facile. Après, peut-être les trolls ont joués sur ce point, c'est tellement évident qu'on se dit que ce n'est pas possible, m'enfin, je ne suis pas convaincu.
Sync

Sync

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 22:31

Wolf => J'ai dit que c'est PEUT-ÊTRE une explication. Ce que tu dis est vrai, mais tout le monde ne pense pas forcément comme ça, et j'ai dû mal à justifier une attaque aussi rapide et risquée de sa part d'une autre façon.

Voyons ça sous un autre angle. Si cette supposition est vraie, on a un maire loup qui, en plus d'avoir la priorité sur tous le monde à potentiellement le support de deux autres personnes. Ce qui fait une force potentielle de 4 voix, qui nécessiterai l'intervention de 5 villageois pour les contrer. Sans compter qu'ils peuvent potentiellement éliminer l'un d'entre nous chaque nuit. Je pourrai donc comprendre que la voyante se mette autant en danger pour stopper une telle stratégie, car si jamais elle se met en place à notre insu, on est tous mort.

Encore une fois, je ne fais que réfléchir aux différentes possibilités. Je ne vois que ça qui pourrait justifier un tel comportement. Ilanos a quand même choisit de voter T1 contre le maire, en plus en premier. On est d'accord que c'est du pur suicide, à moins bien sûr qu'il y ait une raison derrière tout ça.

Atom => L'invisible, il peut scanner quelqu'un la premier nuit, et généralement la personne scanne le maire fraichement élu.
a_Tom

a_Tom

Masculin Nombre de messages : 602

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 22:51

Ouais, en fait j'avais mal compris ta phrase... J'ai cru que tu disais que quelqu'un connaissais le rôle de BBK avant qu'il ne soit voté en tant que maire...
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:34

- a_tom - 1 vote : a_tom
- BBK - 3 votes : BBK (admin), ilanos
- Beolinn - 1 vote : Beolinn
- Elleira - 1 vote : Elleira
- Ekhynoxx - 1 vote : Ekhynoxx
- Huguidan - 1 vote : Huguidan
- ilanos - 0 vote :
- thepokefan59 - 1 vote : thepokefan59
- Sync - 1 vote : Sync
- Wolfmyrmidon - 1 vote : Wolfmyrmidon
- Nagalfar - 1 vote : Nagalfar
- The_Elfangor - 1 vote : The_Elfangor
Elleira

Elleira

Féminin Nombre de messages : 2930
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:14

Je vais voter contre Beolinn parce qu'il est afk et que j'ai aucune idée de suspect, normal puisque c'est le jour 1
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2197

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:49

De retour
Tout d'abord dsl d'avoir "ralenti" le jeu

Ensuite je vois que ça a pas mal débattu sur mon cas juste parce que j'ai eu un souci au mauvais moment. J'ai envie de dire que t'es parano ilanos, mais c'est normal tout de même qu'on me soupçonne de fuir.

Bref très honnêtement : nous sommes T1, le tour le plus chiant du jeu car manque de faits/preuves...
J'ai lu entre les lignes mais apparemment vous essayez de vous baser sur les votes des élections...
Étant donné ma position, j'aurai plutôt tendance à faire confiance à mes votants même si on ne peut être sur de rien car des trolls peuvent voter au pif tout comme cela peut être de manière réfléchie.

M'enfin faut voter, aussi injuste le vote soit-il
Je voterai dans la journée
Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4978
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:57

Re! Désolé pour ce week end, vrai que je me suis pas trop préoccupé du loup.
Mais j'aimerais revenir sur une précision de Flo: si l'admin est tué et qu'il choisi un remplacant, si c'est un loup de base il pourrait en choisir un autre non? Y aurait pas d'intérêt à le tuer du coup.
Quoique ca serait un peu obvious quand même, et ca devrait donner suite a un lynchage de maires x_x
The_Elfangor

The_Elfangor

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:44

Clairement, un Troll admin donnera pas son rôle à un autre Troll. Ou alors il est suicidaire Razz ! Mais comme dit, c'est pas parce que c'est suicidaire que c'est pas à tenter... Ca peut leur permettre de gagner des tours parce qu'on va justement se dire qu'il passera pas à un Troll.

Bon, c'est pas encore démontré que BBK est Troll ceci étant. Et l'inactivité de Beo m'embête quand même...

Un truc qui me dérange au moins autant, c'est que poke veuille pas voter tour 1 alors qu'il s'est présenté pour être Admin. Pour moi, un Admin doit justement voter T1, il doit essayer de mener ses fiers et fringants membres !! Donc à moins qu'il me fasse changer mon vote d'ici là, je vais voter pour lui.

Flo, tu peux enregistrer mon vote pour thepokefan59.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:20

- Beolinn - 2 votes : Beolinn, Elleira
- Elleira - 0 vote :
- ilanos - 0 vote :
- thepokefan59 - 2 votes : thepokefan59, The_Elfangor
- Sync - 1 vote : Sync
- The_Elfangor - 0 vote :

------------

Encore 2h pour voter. :')
Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:26

Alors les gens, je suis en plein dans la rédaction de mémoire et j'dois bien avouer que je suis pas sortie de l'auberge et que j'ai complètement zappé la partie. Désolé j'pense que même à l'avenir je serai pas efficace (après le rendu en fin main je serai déjà plus opérationnel) mais j'peux faire des sauts de temps en temps.
J'ai survolé vite fais et j'tiens à dire que pour votre théorie du dernier votant j'sais pas si elle se tient mais bon soit. De base j'ai pas trop d'idée et pas de suspect mais de base j'trouve le vote elli et Ilanos assez bizarre, c'est nul de blâmer les gens qui sont pas forcément présent ou à la bourre.
Du coup j'vais voter Ilanos et je suis prêt à changer mon vote si on m'avance des arguments.
Sync

Sync

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:15

Hum... Le choix est difficile.

Je vais voter contre Ilanos. Même si il y a une petite chance que ma théorie soit vraie, cette stratégie me parait trop suicidaire pour être envisageable. Et si jamais Ilanos est effectivement la voyante, et bah, on sera au moins fixé sur le role de BBK.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:04

- Beolinn - 2 votes : Beolinn, Elleira
- Elleira - 0 vote :
- Huguidan - 0 vote :
- ilanos - 2 votes : Huguidan, Sync
- thepokefan59 - 2 votes : thepokefan59, The_Elfangor
- Sync - 0 vote :
- The_Elfangor - 0 vote :

"A bat l'admin ! A bat l'admin !" criait la foule ameutée sur la Chat Box.
Le forum avait rendu son jugement : BBK devait être banni ! Etant l'admistrateur, il se bannit lui-même d'ailleurs...
"Mais avant, je dois désigner un nouvel administrateur. Telle est ma dernière mission."

BBK est banni, c'était le Skypeur.
Il doit choisir un nouvel administrateur !
ilanos

ilanos

Masculin Nombre de messages : 691
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:15

Eh merde :'(
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2197

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:16

Merde je suis pas revenu à temps...
Bon je nomine Sync
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:49

Félicitations Sync, tu as monté en grade !

Les rôles nocturnes peuvent me MP.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:25

J'attends encore 24 petites heures pour recevoir tous les ordres nocturnes ! :')
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:18

Une nouvelle journée s'amorce pour le forum.
Malheureusement, elle ne commencera pas aussi bien qu'hier.
Un nouvel utilisateur a été banni, et ce cette fois, par les Troll. Aucune contestation possible.
The_Elfangor a disparu des radars. Lui qui n'était qu'un Simple Membre...!

Les membres ont 48 nouvelles heures pour désigner un coupable !

Inscrits :

- a_tom
- Beolinn
- Elleira
- Ekhynoxx
- Huguidan
- ilanos
- thepokefan59
- Sync (capitaine)
- Wolfmyrmidon
- Nagalfar

Composition :

* 3 Trolls : Un but commun : envahir le forum, et bannir tous ses habitants !
* Le Gardien de l'Emblem : Chargé du bon fonctionnement du forum, le Gardien de l'Emblem (ou GE) veut garder les membres proches de lui. De ce fait, il peut protéger un membre chaque nuit : si celui-ci est la cible des Trolls, alors il échappe au bannissement !
* L'Invisible : C'est le membre qui est toujours connecté en invisible, du coup, il sait se fondre dans la masse, sans être reconnu... Celui lui offre un grand pouvoir : chaque nuit, il peut espionner la personne de son choix, et ainsi découvrir quel est son vrai rôle sur le forum !
* l'Enragé : Ce membre est toujours présent dans les débats, et aime que son avis soit partagé par tous.. Quitte à écraser ses interlocuteurs. S'il vient à être banni, ne vous étonnez pas qu'il fasse aussi disparaitre un autre membre dans sa chute, faute de son caractère qui attire les embrouilles... Et le forum n'aime pas les embrouilles.
* La Commère : Ce membre connait presque tout sur tout le monde, notamment les défauts. Même si cela lui arrive aussi d’exagérer ses propos, pour porter la honte sur un autre... Chaque nuit, la commère peut donc inventer un ragot contre quelqu'un, qui comptera pour 2 votes contre ce dit-membre le jour suivant !
* Le Nouveau : c'est la plus récente des têtes du forum ! A ce titre, ce serait vraiment triste de le bannir si vite... Ainsi, si jamais le nouveau se fait voter le jour par ses amis les membres, il sera épargné ! Mais il aura perdu le droit de vote pour toujours, car dans le même temps, plus personne ne le respectera...
* 2 Simples Membres : ils n'ont aucun pouvoir, si ce n'est celui de voter le jour...
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:33

Samedi 21H, date limite.. ~

- Beolinn - 1 vote : Beolinn
- Elleira - 1 vote : Elleira
- ilanos - 1 vote : ilanos
- thepokefan59 - 1 vote : thepokefan59
- Sync - 2 votes : Sync (admin)
The_Elfangor

The_Elfangor

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:16

Omar m'a tuer... Vilains loups !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de Loups Garous 10 ans   Partie de Loups Garous 10 ans - Page 4 Empty

Partie de Loups Garous 10 ans
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant