AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1448

MessageSujet: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Lun 9 Mai 2016 - 17:45

Avant toute chose je tenais à remercier Pandamtaro et Kamui d'avoir changé mon pseudo (Guyguy), mon dernier passage doit dater d'il y a 2011, d'où le fait que je refasse une présentation, c'est comme si j'étais nouveau en fin de compte.

Bonjour, bonsoir à tous, je me présente.

Surnom commun : Zunashy Will John-Syndra Guyguysh

je préfère Zunashy pour cet endroit.

Mon expérience Fire emblem

Si je connais Fire emblem ? Plus que la majorité, après les avoir TOUS fais (sauf, Thracia 776, le 5eme), j'aime le scenar', j'aime ce jeu, j'aime les persos j'aime TOUT (Non p'tet pas Larachel)

Mon premier Fire emblem : Radiant Dawn, j'ai commencé en 2009, j'ai continué par Sacred Stone, Shadow dragon que j'ai vraiment adoré (Julian > all)
Ah oui petit bémol sur mon CV : Blazing Sword, donc le premier sorti en europe, est un des Fire emblem que j'apprécie le moins (Vous ne serez pas les premier à me lancer des briques, et vous n'avez pas finis.)
Pourquoi ? L'ambiance, les personnages, même souci que Radiant Dawn, avec un chevalier noir en moins, PAR CONTRE Sealed Sword est sublime. (Sophia <3)

Mon Fire emblem Préféré : Seisen no Kiefu, Généalogie de la guerre sainte.
Alviss, mais quelle P*** ! je l'aime ! Mais pas autant qu'Aless. (Je vous laisse plusieurs lignes pour  deviner qui sera mon personnage préféré dans Fates) j'aime beaucoup Yuria aussi.

Ma classe préférée : Général
Lentement mais surement, comme le dirais deadpool dans un terrain de Hockey : Tu vas mourir... Dans 5 minutes !
J'aime bien les mages, les voleurs et les Héros aussi, en fait les seules classes que je n'aime pas jouer sont celles qui se transforment (Surtout les laguz à l'exception de Tibarn)

Mon arme préférée : J'hésite très fortement entre Alondite, Siegfried, Mistoltin et l'arme de Zephiel, des épées de bourrins en soi.

Mon personnage préféré : Aless, suivi du chevalier noir et Yuria.
J'aime beaucoup aussi Eirika pour son carac design (Non, pas la jupe, je parlais de ses bottes voyons.)

Mon personnage détesté : Pelleas, suivi de Eliwood et Valdar.

expérience de jeu : Je joue depuis bientôt 18 ans, j'ai commencé par Pokémon et Links awakening, la base quoi, j'étais un pro N jusqu'à récemment (Star F*ck Zero intéret et les moultes Remake Zelda, très peu pour moi j'ai déjà rodé les jeux sur les consoles d'origines.)

Mais alors où suis-je en ce moment ? Sur league of Legends (Corrompu.), et sur le retro en attendant des vrais jeux Nintendo (Qui a dit Fire emblem fates ? J'ai déjà précommandé la collector !)
J'ai aussi touché à Metal Gear Solid V Phantom Pain, entre la PS4, le PC et la Wii U pour 2 jeux (Smash bros et Hyrule Warriors) (D'ailleurs si vous avez des jeux à conseiller, AUTRE que Mario et les remake Zelda, non parce que mis à part Xenoblades et Splatoon...)
Si je ne joue pas à Lol, je joue à HotS, Diablo III, Etrian Odyssey Untold II, Bravely Default / Second, je refais les anciens Fire Emblem.

Pour en revenir à ma vie puisque c'est un topic de présentation et pas uniquement de jeu...

J'ai 22 ans depuis le 12 Avril (Bélier !) , je suis étudiant en BTS informatique et je compte m'orienter dans une école de jeux vidéo en tant que Game Designer and Programmer.
Le jeu me passionne depuis que je suis petit, j'ai de nombreux scenar'.

Qu'est-ce que j'aime... Plein de chose, les blagues de merde, l'ouverture d'esprit, les débats non stériles, la philosophie, et plein d'autres choses.
J'aime bien le RP aussi !

Ce que je déteste : Kevin qui veut avoir raison en permanence, les gens de mauvaise foi pures, tout ce que j'ai eu dans les précédents forum de Fire emblem hormis celui-ci, mais il était déjà trop tard hélas. (Nan sérieux vouloir taper quelqu'un pour une faute d'orthographe alors qu'on en fait 5 par ligne... Prends donc ce délicieux cyanure Geoffrey, c'est pour me faire pardonner de mon ignorance.)
Je n'aime pas non plus les fans de Fire Emblem avec pour seule vision la leur, j'étais contre la censure puis je me suis dis qu'elle était pas si mal finalement, mais on a le droit de penser l'inverse.

Niveau sport pour perdre mes kilos, je fais de la natation et je vais bientôt me mettre à courir, un kilomètre par personnages mort dans le prochaine Fire emblem en mode lunatique ! (P'tet pas non plus.)
J'aime bien lire un peu, le sujet du moment : Le transhumanisme, mais... Je n'ouvre aucun sujet dessus, ça se fera en MP.

J'écris des fics donc, si je suis bien intégré ici et si j'aime l'ambiance, j'en posterais très certainement avec l'accord des supérieurs.

Quoi d'autre... Niveau musique j'écoute de tout, Surtout Métal - OST - Celte - Electro, mais j'ai rien contre le reste. (Peut-être JUL)

Qu'est-ce que je compte trouver dans ce forum ? Un remède contre ma phobie des forums et des gens sympa avec qui discuter de tout, strat, jeux, goûts, personnages... Bref ! Smile

Au fait, pour Fire emblem Fates, j'aurais beau avoir pris la Collector... Je suis pour Nohr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sync

Masculin Nombre de messages : 5001
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Lun 9 Mai 2016 - 17:55

Bienvenue, ou plutôt rebienvenue Zunashy !

Spoiler:

4G

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Lun 9 Mai 2016 - 18:02

alors bon jeux wii u je conseil pikmin 3 cour mais bon... enfin c est mon oint de vue je suis pas tout le monde
bayonetta aussi je dirais mes bon... tant que tu as smash c est du tout bon

sinon j a aussi reserver le collectoR de fates aussi mais je suis pour hoshido... entre nous ce sera la guerre!

et surtout はじめまして

oui j ai pas grand chose a dire
ilanos

Masculin Nombre de messages : 697
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Lun 9 Mai 2016 - 18:05

Bienvenue Very Happy ( ou rebienvenue, comme tu veux )
Zunashy a écrit:

Niveau musique j'écoute de tout, Surtout Métal - OST - Celte - Electro, mais j'ai rien contre le reste. (Peut-être JUL) nope JUL is the death
Oh mon dieu je t'aime  

t'as tous mes styles de musiques préférés <3

Si tu veux je pourrait te proposer pas mal de musiques si on se voit dans la chatbox ou autre part    ( j'en ai beaucoup dans ces styles )
BBK

Masculin Nombre de messages : 2044
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Lun 9 Mai 2016 - 18:08

Bienvenue !

Oooh un copain fan de FE4 *-*
Et il est pour Nohr en plus *____*
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5113
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Lun 9 Mai 2016 - 18:14

Bon retour par minou Smile
thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 337
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Lun 9 Mai 2016 - 18:18

Re-bienvenue !
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4137
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Lun 9 Mai 2016 - 18:39

Ooooooh ! Un koupain de LoL ! Bonjour <3

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1465
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Lun 9 Mai 2016 - 18:46

Rebienvenue. Me souviens pas de toi. J'étais ptet pas là. Mais c'est pas grave, je t'aime quand même (parce que j'aime tout le monde. Même les chefs d'Illuminati).

FE4 >>>> ALL d'une force... Les gens commencent à comprendre, sur ce forum, mais z'ont du mal !

Le nouveau Nikos Aliagas a écrit:
Faudrait que je sache ce que je sais avant de pouvoir le défendre - BBK

Frank Ribery, le retour a écrit:
fais moi convaincre du contraire - Kamui
Zunashy

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Lun 9 Mai 2016 - 19:23

Merci à vous Smile

4G : On est d'accord pour la Wii U, dommage, la console avait du potentiel !
Ahah j'adore Ryoma, mais quand je me mets à la place du héros, je finis par choisir ceux avec qui j'ai grandis.

Ilanos : Ca me fait plaisir de lire ça !
Ce sera avec grand plaisir !

BBK : Ravi d'apprendre que je ne serais pas seul dans le champ de bataille, les gens ont tendance à préférer Hoshido

Shadow Huntress : Je suis Gold V, donc pas très expérimenté, mais je ne demande qu'à m'améliorer, si tu veux on pourra jouer ensemble ! Smile

The Elfangor : Je n'ai pas beaucoup participé c'est normal !
La passion de Fire Emblem 4 se déguste comme le vin, impossible de le faire aimé à un nouveau né !

Petit oubli de présentation : Mon caractère
Je suis assez impulsif, maladroit, bourrin et à force de trop réfléchir je commets les pire bourdes au pire moments.
Maiiis je suis un homme trop gentil pour taper quelqu'un, je vais faire des remarques déplacées, mais sans raison, je n'irais jamais plus loin !
4G

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Lun 9 Mai 2016 - 19:31

quand je vois les fautes que j ai fais je me dit que mes deux neurones restant etait mal connecter c est pas possible...
le truc c est que j ai l impression que nintendo a abandinner la wii u juste apres qu'ils sortait bon jeux sur bin jeux ( smash mk hyrule warriors et splatoon
pour hoshido soyons claur ma seul raison est que je prefere les persos classs et styke japonais le reste je trouve que les deux se valebt
shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4137
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Lun 9 Mai 2016 - 19:36

Zunashy a écrit:
Shadow Huntress : Je suis Gold V, donc pas très expérimenté, mais je ne demande qu'à m'améliorer, si tu veux on pourra jouer ensemble !

Oula, tu dis ça alors que je suis Bronze II ? xD Mais pas de soucis Very Happy

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Lun 9 Mai 2016 - 19:38

Rebienvenu !
yami627

Féminin Nombre de messages : 1173
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Lun 9 Mai 2016 - 22:37

re-bienvenue ! c'est comme ça qu'on dit pour un ancien non ? :p
a_Tom

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Lun 9 Mai 2016 - 23:10

Hey ! Bon retour !
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15047
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Lun 9 Mai 2016 - 23:45

En même temps, heureusement que L'Arachel est là pour qu'on la déteste! Trop de mièvrerie sinon dans FE8 ^^
C'est un plaisir de te revoir ici! Wink

Masculin Nombre de messages : 24080

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Mar 10 Mai 2016 - 14:06

Uh uh, je me souviens très bien d'une fiction que tu as posté ici, fut le temps où tu étais jeune... :p

Bon retour parmi nous !

Zunashy

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Mar 10 Mai 2016 - 16:22

Pandamtaro : C'est sûr !

Fenrilll : Oh mon dieu, je veux pas savoir laquelle.
J'ai relu mes fic récentes et... J'ai un peu saigné des yeux.
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2849
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Mar 10 Mai 2016 - 16:33

rebienvenu ^^
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1288
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   Mar 10 Mai 2016 - 21:09

Bonjour !
Ça me fait toujours plaisir de voir des gens qui apprécient FE4. Razz Alvis est une pièce de choix, effectivement ! Et pour ce qui est d'Aless, j'imagine que par rapport à Fates tu fais référence à
Spoiler:

.
(Re)bienvenue à toi, en tout cas. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.   

Zunashy, un fan revenu d'entre les morts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1