AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

FAQ pour toutes les petites questions

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: FAQ pour toutes les petites questions   Ven 13 Mai 2016 - 12:35

Dans ce topic, chacun peut poser une question au sujet du jeu, qu'elle ait été posée ou non - comme ça pas besoin de s'embêter à chercher dans des dizaines, voir des 100ènes de pages -.

Si une question ne trouve pas rapidement de réponse, il sera alors possible de créer un topic spécial pour la question, et de même si elle est très intéressante et mérite débat !
Revenir en haut Aller en bas
ilanos

Masculin Nombre de messages : 699
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Ven 13 Mai 2016 - 17:26

Vu que l'édition standard est déja dispo a micromania, est-ce que quelqu'un aurait une idée de la sortie de la limité vu que je pense que ce sera en avance
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1837
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Ven 13 Mai 2016 - 18:40

ilanos a écrit:
Vu que l'édition standard est déja dispo a micromania, est-ce que quelqu'un aurait une idée de la sortie de la limité vu que je pense que ce sera en avance
A la date initiale je pense, c'est à dire le 20

Sauf pour ceux qui ont réservés les collector un peu tard, y aura encore du délai (du moins pour Micromania) c'est ce qui a été dit, après... Croise les doigts pour l'avoir plus tôt !
Nyupun

Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Non loin de la tour d'acier qui représente le pays de la baguette et du cheese
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Ven 13 Mai 2016 - 20:46

Au Micromania de Paris ils ont dit qu'ils receveraient la collector début de la semaine de la sortie donc Mardi normalement ont là :3
BouffPingouin

Masculin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Lun 23 Mai 2016 - 10:43

Question : Je comprend rien du tout à la forgerie, j'arrive même pas à graver un nom confused Quelqu'un pour m'expliquer ?
ereignon

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Sam 28 Mai 2016 - 12:26

bon puisque personne ne te réponds je vais t'aidez avec mes maigre connaissance. de ce que j'ai vus , si tu a 2 fois la même arme (genre 2 shuriken de fer ) tu peux les fusionner pour en avoir une plus puissante à l'aide d'une gemme.Et ces les armes qui sont reforger que tu peux renommer.

A moi de poser mes questions ^^ la première serait de savoir ou je pourrais trouver la liste de l'ensemble des techniques du jeux et leur descriptions. La deuxième serait de savoir les classe des enfants , sans autres spoil, quelque chose du genre "fils de kaze = ninja" merci Wink
BouffPingouin

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Sam 28 Mai 2016 - 21:20

Oui pour la forgerie j'ai fini par comprendre tout seul :
En gros comme tu l'as dit, si tu as par exemple deux lances fer, tu peux les fusionner avec une gemme pour obtenir une " lance fer +1"
Par contre pour obtenir une "lance fer +2" il faut fusionner deux "lance fer +1" et ainsi de suite.

Sinon pour répondre à ta question :
Tu peux trouver les classes et les techniques ici mais en Anglais : http://serenesforest.net/fire-emblem-fates/other-classes/class-skills/

Et pour les classes des enfants :
-Corrin : Dame/sire de Nohr
-Kaze : Apothicaire
- Silas : Cavalier
-Azura : Cavalier Céleste

-Ryoma : Lancier
- Takumi : Archer
-Saizo : Ninja
- Hinata : Samourai
- Azama : Gardienne
- Subaki : Cavalier céleste
- Hayato : Devin
- Kaden : Kitsune

- Xander : Cavalier
- Leo : Troubadour
- Laslow : Mercenaire
-Odin : Mage noir
- Niles : Hs la loi
-Arthur : Ch. Wywerne
-Benny : Chevalier
- Keaton : Ulfheidin

Par contre, dans ma partie héritage, quand je suis aller chercher les enfants, ils étaient tous déjà au niveau 20 et peuvent donc déjà être promu, la plupart ont déjà un sceau sur eux. Et comme je n'ai pas encore fait Nohr je suis pas sûr à 100 % pour le nom des classes.
krysta

Féminin Nombre de messages : 2592
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Sam 28 Mai 2016 - 21:22

C'est pareil l'histoire des sceaux et du niveau 20 dans ma partie conquêtes. (D'ailleurs, le sceau n'améne pas forcément au niveau 1 de la classe suivante, mais peut amener par exemple au niveau 8 de cette classe.)

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 29 Mai 2016 - 0:02

Ah oui d'ailleurs je comprends pas trop comment ça fonctionne les sceau héritiers, pour la plupart ça me les a mis au niveau 2. Et puis au final à part gacher un level up ça sert à quelque chose ? scratch
ereignon

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 29 Mai 2016 - 8:12

merci énormément bouffpingouin Smile
Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 29 Mai 2016 - 14:01

BouffPingouin a écrit:
Ah oui d'ailleurs je comprends pas trop comment ça fonctionne les sceau héritiers, pour la plupart ça me les a mis au niveau 2. Et puis au final à part gacher un level up ça sert à quelque chose ? scratch
C'est lié à ton avancement dans l'histoire en fait. Par exemple, j'ai recruté les enfants d'Azura et de Takumi entre le chapitre 23 et le chapitre 24, et en utilisant le sceau héritier sur eux, ils se sont retrouvés au niveau 12, en récupérant les techniques qu'ils auraient dû apprendre jusque ici. Et leurs stats sont adaptées en fonction, mais je ne sais pas comment c'est déterminé. En tout cas je ne pense pas que ça gâche les level up, si ça peut te rassurer. Wink
Shad21

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 29 Mai 2016 - 20:18

J'ai une question à poser:
La classe danseur d'Azura est il héritable ou pas?
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6730

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 29 Mai 2016 - 20:44

Non, Shigure va hériter de sa classe Chevalier Celeste.
Quermos

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Lun 30 Mai 2016 - 18:34

Quelqu'un sait quels bâtiments il faut avoir au niveau max pour avoir Flora et Izama dans conquête? (et Fuga dans héritage)
krysta

Féminin Nombre de messages : 2592

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Lun 30 Mai 2016 - 19:20

Izana, ce sont les sources chaudes au niveau 3 Very Happy. Flora aucune idée je l'ai loupée.

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Lun 30 Mai 2016 - 20:08

Etant donné que j'en suis toujours à Héritage je ne suis pas sûr de mes sources, mais apparemment il faut mettre une orbe de feu au niveau 3 dans son château.
Et pour Fuga dans Révélation je crois que c'est les sources d'eau chaudes niveau 3 comme pour Izana.
Shad21

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Mar 31 Mai 2016 - 16:37

Une autre question:
Serait il possible d'avoir l'enfant de Kaze dans Héritage ou c'est mort?
Kamui

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Mar 31 Mai 2016 - 17:10

Non ce n'est pas mort, mais il faut qu'il ait un soutien A avec l'avatar avant le chapitre 15 pour
Spoiler:

BouffPingouin

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Mar 31 Mai 2016 - 20:07

C'est comme à dit Kamui. J'ai marié Kaze avec Azura, l'annexe pour l' enfant d'Azura est apparu tout de suite par contre celui pour l'enfant de Kaze n'est apparu qu'après avoir fait le chapitre 15.
Kamui

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Sam 4 Juin 2016 - 14:35

Est-ce que c'est normal que ma Orochi gagne les techniques de Gardienne alors qu'elle est Onmyoji ? Est-ce que c'est dû à son soutien avec Asama ?
Khimar

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Sam 4 Juin 2016 - 15:14

Je dois avouer que je ne comprends pas non plus, il m'est arrivé exactement la même chose. Ça me l'a fait aussi avec Hinoka quand je l'ai passée en Basara, elle a eu les techniques du devin au lieu d'avoir les techniques du lancier.
Peut-être qu'il y a une priorité sur la classe de base, du coup ? La gardienne/le moine aurait la priorité sur le devin quand on passe en Onmyoji, le devin aurait la priorité sur le lancier quand on passe en Basara... Faudra que je cherche !
Kamui

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Sam 4 Juin 2016 - 15:54

Ce que je ne comprends c'est qu'elle a obtenu la technique miracle qu'au lvl 6 ou 7, et ça depuis son rang S avec Asama.
Mais problème ce que cela n'arrive qu'à elle. C'est bizarre Neutral
yCoCokie

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Sam 25 Juin 2016 - 17:20

Est-ce qu'il est plus intéressant de "créer" les soutiens S au début du jeu ou vers la fin de celui-ci ?
Exemple:

Dans ma version Héritage, j'ai "marié" Silas avec Rinkah assez rapidement, ce qui fait que j'ai eu sa fille vers les chapitre 9-10. Le soucis, c'est que j'ai un doute sur son acquisition des techniques...
Au contraire, ma Lord est "marié" avec le Kitsune, et son fils a acquis le gros des techiques de son père + 2 de ma lord. Du coup, je m'interroge sur la nécessité de "marier" ses unités plus vite ?
Khimar

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Sam 25 Juin 2016 - 18:01

Les techniques sont définies au moment où tu attaques le chapitre de l'enfant. En sachant que l'enfant sera doté de la dernière technique de chacun de ses parents (ce que tu peux changer en réorganisant les techniques via le menu portant le même nom).
Donc c'est pas le moment où tu formeras le soutien de rang S qui compte, mais celui où tu commenceras le chapitre annexe où on recrute l'enfant. Smile
yCoCokie

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Sam 25 Juin 2016 - 19:11

Intéressant, merci ; )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   

FAQ pour toutes les petites questions
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant