AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

FAQ pour toutes les petites questions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Innes

Féminin Nombre de messages : 1068
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Mar 11 Avr 2017 - 15:31

C'es bizzare quand même, est-ce que t'as toujours ship ton avatar avec Kaze?
Revenir en haut Aller en bas
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5565
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Mar 11 Avr 2017 - 15:41

Il y a juste une fois où mon avatar était avec Jakob, mais je sais plus si ça s'est passé à ce moment là
Mais j'ai un pote qui a mis la sienne avec Jakob et il se les aient tapé, mais pareil, seulement au bout du 3ème essaie.
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4838
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Mar 11 Avr 2017 - 15:44

Apparition au tour 8.
Ils sont très faciles à louper.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1643

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Mar 11 Avr 2017 - 15:45

Ouais, comme j'ai fait l'annexe un nombre incalculable de fois pour farmer les soutiens, tu peux très facilement défoncer tout le monde avant qu'ils apparaissent. Smile
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5565
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Mar 11 Avr 2017 - 15:48

Il me semblait bien que c'était une histoire de tours !
Ça explique cela !
Patchiru

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Mar 11 Avr 2017 - 17:53

Ils viennent au tour 8
SlaSher9

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 5 Nov 2017 - 12:15

Bonjour ! petite question au passage en espérant avoir une réponse Very Happy Je joue sur Conquête, et au début pour mon personnage j'avais choisi la classe samourai comme talent il me semble, est ce que ça vaut le coup de transformer Corrin en samourai parce que j'ai l'impression qu'il perd beaucoup de force quand-même...
Merci d'avance !
Teruko

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 5 Nov 2017 - 13:23

Franchement, je laisse toujours Corrin en Dame/Sir de Nohr, mais c'est une question de préférence personnelle plus que de la stratégie de ma part. Sinon, dans Conquête, tu a déjà pas mal de très bon épéistes donc ça ne vaut pas forcément le coup de mettre ton avatar en samouraï, à moins que tu ne veuilles reclasser les autre bretteurs aussi. Il perdrait pas mal en force, et même si ça lui fait ganger de la vitesse et de la précision, ça ne compensera pas. De plus, les techniques qu'il peut avoir en restant comme il est sont (à mon avis) bien plus intéressantes que celles d'un samouraï.
SlaSher9

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 5 Nov 2017 - 13:53

Trés bien merci du conseil, même si je ne connais pas trop les techniques qu'il va apprendre a vrai dire... Je compte sûrement le mettre en duo avec Camilla pour les points de mouvement, et sa force également. Je verrai bien ce que ça donne sur le long terme étant donné que je viens juste de finir a chapitre 10. J'ai également perdu Nyx et comme je joue en classique je regrette un peu; par qui pourrai-je la remplacer ? parce qu'Odin m'a l'air bien médiocre...
Teruko

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 5 Nov 2017 - 14:31

Nyx = irremplaçable

Tu peut toujours tenter de faire une sorcière (avec l'objet "nez crochu" récupéré dans les DLC, auquel cas je te conseil vivement de mettre Anna en sorcière, elle est surpuissante !) mais c'est dommage que tu aies perdu la petite Nyx, elle est vraiment bien T-T
Odin, personnellement je l'aime pas trop. Je le trouve pas super puissant, il a une précision médiocre et en plus j'aime pas le personnage en lui-même.

Si tu veux pas te faire spoiler, lis pas la suite
les mages que tu récupereras plus tard dans le jeu:

SlaSher9

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 5 Nov 2017 - 18:49

AH ! tu me rends encore plus triste là du coup mdr, tant pis je ferai avec... qui est Anna ? C'est une enfant également ? parce que si elle fait l'affaire je la prendrais bien teh
Teruko

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 5 Nov 2017 - 18:53

Non c'est une perso recrutable dans les DLC, tu la vois dans Awakening pour la première fois, puis elle te suit dans les autres FE qui ont suivi (allez savoir pourquoi ils ont choisit celle-là et pas une autre... 'fin bref) tu peux la recruter dans le DLC "À la poursuite d'Anna" et tu la récupère comme Aventurière je crois (je sais plus, comme je la reclasse à chaque fois, j'ai pas retenu...)
SlaSher9

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 5 Nov 2017 - 18:58

Ouais mais malheureusement je n'ai pas acheté les DLC Very Happy je vais donc sûrement devoir me replier sur la fille d'Odin, ou bien Léo parce que c'est bien triste de faire un Fire Emblem sans mage quand-même... Je verrai bien !
Teruko

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 5 Nov 2017 - 19:46

Sinon tu peux reclasser tes autres unités qui ont de bonnes stats en magie... Je vois plus que ça ! ^-^
SlaSher9

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 5 Nov 2017 - 20:33

J'y pensais aussi, je chercherai ça un peu plus tard si j'ai pas d'autres alternatives... Sinon est-ce qu'il y a un discord du forum ou quelque chose comme ça ?
Teruko

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Lun 6 Nov 2017 - 0:58

SlaSher9

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Ven 10 Nov 2017 - 18:48

Ah cool merci ! Je ne suis la que le week end mais je vais passer !
Gold3nLink

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 15 Avr 2018 - 18:52

Salut tout le monde,

Petite question, j'ai les deux versions physiques de Fates ( conquête et héritage ), et je veux me prendre Révélation, par contre est-ce qu'il reprend la sauvegarde du jeux physique en tenant compte des évènement et des morts qu'il y aura eu pendant ma partie ou alors rien de tout ça et le jeux reboot en prenant juste une autre voie de l'histoire ? Auquel cas aucune importance que je le prenne sur l'une ou l'autre Wink

Merci pour vos réponses ^^
Soren57

Masculin Nombre de messages : 1643

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 15 Avr 2018 - 19:37

Euh, tu peux prendre sur l'un ou l'autre indifféremment. Le choix révélation se fait au niveau du choix de toute façon que tu as au chapitre 6 si je me trompe pas donc t'as pas vraiment d'incidence. Je sais pas ce qui se passe pour les morts avant le chapitre 6 par contre. :v
Gold3nLink

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Lun 16 Avr 2018 - 19:40

Merci pour ta réponse ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   

FAQ pour toutes les petites questions
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6