AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

FAQ pour toutes les petites questions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virgile

Masculin Nombre de messages : 685
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 26 Juin 2016 - 11:15

Tiens, j'ai une question sur le jeu, par rapport aux unités spéciales conçues à partir de l'avatar d'un autre château, en donnant des accessoires, si j'ai bien compris... Comment ça fonctionne ce truc concrètement ? J'ai déjà filé des objets à des gens, mais sans qu'il ne se passe quoi ce soit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

Féminin Nombre de messages : 2590

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 26 Juin 2016 - 11:23

Virgile, d'après ce que j'ai vus, il faut en donner plusieurs à la personne, mais elle doit aussi t'en donner au moins un, en retour pour que tu obtiennes une unité liange.

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 26 Juin 2016 - 11:33

J'ai visité un château où un joueur avait son Azura en Chevalier Faucon noir. Si j'achète cette unité au Enreijar machin chouette là, y'a moyen que je récupère cette classe d'une façon ou d'une autre ? Very Happy
krysta

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 26 Juin 2016 - 11:55

La classe chevalier pégase noire, tu peut l'avoir via la boule de cristal du château, quand tu vas sur bonus, puis bonus des voies, tu pourras avoir deux sceaux d'evolution pour cette classe, si tu as acheter les 3 versions ou la collector. Mais je trouve élan victorieux bien moins intéressant que dans awakening.

Masculin Nombre de messages : 1452
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 26 Juin 2016 - 12:04

krysta a écrit:
Virgile, d'après ce que j'ai vus, il faut en donner plusieurs à la personne, mais elle doit aussi t'en donner au moins un, en retour pour que tu obtiennes une unité liange.
Je crois aussi qu'il faut avoir obtenu la carte de la personne en question !
D'ailleurs, j'ai conçu une unité avec ton avatar Krysta, une cavalier wyverne au cheveux verts. ^^
Virgile

Masculin Nombre de messages : 685

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 26 Juin 2016 - 13:19

Tiens, ce serait une bonne idée d'ailleurs qu'on échange nos code ami 3DS...
Merci pour ces précisions !
yCoCokie

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 26 Juin 2016 - 14:09

Khimar a écrit:
krysta a écrit:
Je crois aussi qu'il faut avoir obtenu la carte de la personne en question !
D'ailleurs, j'ai conçu une unité avec ton avatar Krysta, une cavalier wyverne au cheveux verts. ^^

Parce qu'on peut concevoir des unités avec des personnages qu'on a acheté ? Surprised

Au fait, autre question: ma Lilith est n.63 et est au max partout maintenant, ça sert toujours à quelque chose de la nourrir ?
krysta

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 26 Juin 2016 - 14:12

Virgile, oui ça serait sympa, si tu veut déjà mettre le code de ton château : ici tu peut.
Sinon khimar, j'en ai eu une aussi avec ton avatar Gyrofle, un chevalier céleste. 
Après on peut en avoir plusieurs avec une même personne, j'en ai 3 avec franck par exemple. (La dernière c'est une samouraï pété, avec prodige, meurtrier, anti-hache et coup de duelliste.)

yCoCokie : Si tu veut quand tu va visiter un château tu peut donner à la personne des accessoires et obtenir une carte de visite pour y retourner. (Quand tu parles à l'avatar de la personne dans son château.) Et au bout d'un certain nombre d'accesoires donnés et si la personne t'en as donné au moins un, une nouvelle unité va naître grâce au lien que se sera créer entre vous. Ce sont les unités trouvables dans les unités lianges, elles ont un bouclier vert à côté d'elle. Et elles auront des talents aléatoires, la classe sera déterminer par l'un des deux avatars, selon la classe choisie au début.  Ces unités n'ont pas de soutiens par contre.

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Mer 29 Juin 2016 - 13:04

Citation :
yCoCokie : Si tu veut quand tu va visiter un château tu peut donner à la personne des accessoires et obtenir une carte de visite pour y retourner. (Quand tu parles à l'avatar de la personne dans son château.) Et au bout d'un certain nombre d'accesoires donnés et si la personne t'en as donné au moins un, une nouvelle unité va naître grâce au lien que se sera créer entre vous. Ce sont les unités trouvables dans les unités lianges, elles ont un bouclier vert à côté d'elle. Et elles auront des talents aléatoires, la classe sera déterminer par l'un des deux avatars, selon la classe choisie au début.  Ces unités n'ont pas de soutiens par contre.

Je chope toujours la carte de visite des gens, et j'ai aussi reçu quelques accessoires, par contre j'ignore si j'en ai déjà donné (à moins que ça ne se fasse automatiquement ?).
Par ailleurs, ma Lilith a toutes ses stats au max, est-ce que ça sert toujours à quelque chose de la nourrir ?
Enfin, dernière question, j'ai vu qu'on peut "se lier" avec l'unité qu'on a épousé, je suppose que ça améliore les bonus de soutien lorsqu'on a "rempli" les 3 gros cœurs ?
Cham

Masculin Nombre de messages : 64
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Jeu 1 Sep 2016 - 13:25

Hello, petite question "technique" si j'achète le jeu d'occasion je pourrais aussi télécharger les versions complémentaires pour moitié prix? Ou bien si la personne ayant la cartouche originale l'a fait c'est grillé pour moi? Merci!
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6665

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Jeu 1 Sep 2016 - 14:40

Je ne crois pas qu'il y ait de problèmes, il faudrait que tu aies sa carte SD ou un transfert pour avoir ses téléchargements.
Cham

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Ven 2 Sep 2016 - 9:09

Ok ok, merci!=]
ereignon

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Ven 2 Sep 2016 - 18:16

Bonjours ^^ j'ai un horrible problème, je suis a l'annexe 7 de fire emblem héritage , et je suis tout simplement bloqué , il est absolument impossible pour moi d'arrivez avant que le fils de Ryoma meurt , ce qui est vous en conviendrez assez embêtant ... La solution serait évidemment d’utiliser un secours .. le problème ... c'est que j'en est plus et c'est impossible d'en retrouvez un ... la je suis en pls ... un peux d'aide sil vous plait ;(
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4829
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Ven 2 Sep 2016 - 19:16

Visite simplement un autre chateau et sa boutique hoshidienne dans ce cas  Smile
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2938

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Ven 2 Sep 2016 - 19:25

Sinon tu met un cavalier pégase ou un mage dans ta team en duo avec ton unité la plus forte. Tu te précipite sur l'aut'nul et tu nettois la carte autour de lui
Ou alors tu met un cavalier pegase en duo avec Ryoma, tu parle a l'Idiot et tu le met en sécurité
ereignon

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Ven 2 Sep 2016 - 19:40

merci pour vos 2 reponse ^^ Elleira , le problème c'est qu'il meurt tour 1 ^^
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2938

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Ven 2 Sep 2016 - 21:48

Tour 1? Améliore un peu la maman alors :c
ereignon

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Sam 3 Sep 2016 - 12:36

elle est lvl 20 ^^'
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5203

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Sam 3 Sep 2016 - 17:00

Utilise Secours sur Shiro, s'il t'en reste.
yCoCokie

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Sam 3 Sep 2016 - 19:02

Yep je confirme, le bâton Secours reste la solution la plus sûre (j'en ai essayé plusieurs et quelqu'un finissait toujours par mourir).
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15437

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Dim 18 Sep 2016 - 23:01

Hello, question technique : pourquoi Félicia ne peut-elle pas changer de classe via un Magister, conçu pourtant pour tout le monde? Avec quel objet réaliser cela?

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Un endroit se trouvant dans un présent saccadé, Anvin...
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Lun 19 Sep 2016 - 0:04

ereignon>Pour le fils de Ryoma, il est assez compliqué à l'avoir si tu es en classique. Pour se faire, tu dois utiliser des chevaliers pégases vu que le niveau est dans le sable et d'atteindre le plus vite possible Shiro (au risque de perdre plusieurs de tes personnages mais bon, ça devrait passer si tu exp bien avant de faire le niveau).

Pense après être arrivé à éradiquer tous les ennemis voir à donner des potions/breuvages/autres soins à Shiro pour par qui meurt accidentelement avec quelques ennemis troll qui se trouveraient non loin de lui ou à le mettre en duo avec un de tes personnages par l'option permuter histoire qu'il ne se prenne pas de dégâts.

Pandamtaro>Felicia est comme Jakob, un majordome. C'est une classe que tu peux level up très haut mais qui devient pas très fort au bout d'un moment. Tu peux pas la faire évoluer c'est normal mais tu peux la faire changer de classe par son talent avec le sceau du talent, avec sa relation a+ avec le sceau d'amitié et avec sa relation s avec le sceau d'amour (attention, les deux derniers cas sont limités à un personnage, choisis bien surtout le a+ qui est un petit rattrapage si tu as mal choisi ta relation S)

PS : pour la relation a+, je viens de me rendre compte sur le wiki que tu peux en avoir qu'un dans Heritage : Avec Hana (avoir une Felicia samourai quoi), je te laisse le lien du wiki si ça t'intéresse : http://fireemblem.wikia.com/wiki/Felicia
Patchiru

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Lun 19 Sep 2016 - 0:42

Pour être précis sur Jakob/Felicia, ils ont 4 sceaux éternels sur eux, donc bien qu'ils soient a leur classe avancée, ils peuvent monter lv 40.
Cham

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Lun 19 Sep 2016 - 16:10

Aloah !
Ca y est normalement demain j'ai le jeu ! Very Happy
Du coup quelques questions: En augmentant la difficulté qu'est-ce qui change?
Est-ce que ça augmente le nombre d'ennemi ? Le niveau global de l'IA ? Les gains d'XP ?

Ensuite j'ai bien envie de créer trois avatars différents pour les trois "parties" ça change rien pour le multi/ les visites de chateaux toussa toussa ? (en gros noob de la 3DS je me sens un peu perdu ! Rolling Eyes )

Merci !
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15437

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   Lun 19 Sep 2016 - 22:45

Aidennn a écrit:
ereignon>Pour le fils de Ryoma, il est assez compliqué à l'avoir si tu es en classique. Pour se faire, tu dois utiliser des chevaliers pégases vu que le niveau est dans le sable et d'atteindre le plus vite possible Shiro (au risque de perdre plusieurs de tes personnages mais bon, ça devrait passer si tu exp bien avant de faire le niveau).

Pense après être arrivé à éradiquer tous les ennemis voir à donner des potions/breuvages/autres soins à Shiro pour par qui meurt accidentelement avec quelques ennemis troll qui se trouveraient non loin de lui ou à le mettre en duo avec un de tes personnages par l'option permuter histoire qu'il ne se prenne pas de dégâts.

Pandamtaro>Felicia est comme Jakob, un majordome. C'est une classe que tu peux level up très haut mais qui devient pas très fort au bout d'un moment. Tu peux pas la faire évoluer c'est normal mais tu peux la faire changer de classe par son talent avec le sceau du talent, avec sa relation a+ avec le sceau d'amitié et avec sa relation s avec le sceau d'amour (attention, les deux derniers cas sont limités à un personnage, choisis bien surtout le a+ qui est un petit rattrapage si tu as mal choisi ta relation S)

PS : pour la relation a+, je viens de me rendre compte sur le wiki que tu peux en avoir qu'un dans Heritage : Avec Hana (avoir une Felicia samourai quoi), je te laisse le lien du wiki si ça t'intéresse : http://fireemblem.wikia.com/wiki/Felicia

Patchiru a écrit:
Pour être précis sur Jakob/Felicia, ils ont 4 sceaux éternels sur eux, donc bien qu'ils soient a leur classe avancée, ils peuvent monter lv 40.
Huuuum, mais tout s'explique! Je n'avais pas du tout tilté tout ça xD Merci les amis! Vive le faux rhum

MessageSujet: Re: FAQ pour toutes les petites questions   

FAQ pour toutes les petites questions
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant