AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Subaki-san

Masculin Nombre de messages : 140
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Lun 3 Juil 2017 - 11:42

J'ai fait un tour dans tout vos châteaux, d'ailleurs je me suis rendu compte que j'étais déjà venu dans le tiens Naga, j'avais même pris ta carte Very Happy

N'oubliez pas de passer dans le mien ! Je suis presque à mes 7000 points de visites pour avoir ENFIN mes bottes !!

10507 60428 35767 92026
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4829
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Lun 3 Juil 2017 - 12:47

Même la carte? Heh beh
Ne t'en fais pas, je fais le tour des accessoires pour les visites, t'y passes automatiquement du coup!
Subaki-san

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Jeu 6 Juil 2017 - 19:13

On a eu un gosse ! Mais son skill personnel c'est Inversion...
Nagalfar

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Jeu 6 Juil 2017 - 19:45

Pas de chance T_T
On a juste à continuer alors èwé

Après, c'est vrai que en révélations/révélations y a que Miracle, Sol, initiative, perfect pitch et à la rigueur lance-breaker qui peut être cool ^^'
Subaki-san

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Jeu 6 Juil 2017 - 20:24

Miracle j'ai eu ça sur une unité, je l'ai transformer en monstre Very Happy On dirait presque du cheat, mais c'est le pouvoir des unités lianges qu'on peut augmenter comme on veut

Spoiler:

Nagalfar

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Jeu 6 Juil 2017 - 21:02

C'est ça ! Very Happy Et en plus on peut faire le trick du logbook, c'est tout benef avec.

J'en ai rassemblés quelqu'uns pas mauvais (Initiative, vengeance, anti-shuriken et anti-tomes), mais j'avoue que je m'y suis pas encore vraiment penché dessus !

Après c'est vrai qu'avec un skill qu'on veut (avec de la chance), c'est cool, mais le nombre de skills est limité par ses deux classes et les DLC, fatalement ^^'

Après, y a aussi le truc des skills sur les voies uniquement, mais ca encore ca peut s'arranger avec d'autres parties dans la voie correspondante.
Subaki-san

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Jeu 6 Juil 2017 - 22:59

Je parlais du logbook, sinon j'aurai pas craqué 2 bottes sur elle

C'est pour ça qu'il faut aussi s'arranger pour qu'il ai la classe secondaire qui lui donnera le reste des bons skills ^^
Spoiler:

SlaSher9

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Sam 4 Nov 2017 - 23:04

Bonjour, je viens de me remettre a Fire Emblem, je laisse mon adresse de château au cas où Very Happy
16655-21601-60822-12535
Néo

Masculin Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Dim 29 Juil 2018 - 23:05

Bonsoir ! Je suis Bob Lennon

Si ça intéresse quelqu'un, voici mon adresse :

Spoiler:

J'ai la mine de rubis (lance et naginata for ever yeah Cool ) et le champ de blé (et allez-y, vous pouvez me battre sans problème, avec mon équipe toute faiblarde) ! jocolor
Néo

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Mar 31 Juil 2018 - 20:11

Bon j'ai un peu modifié mon équipe, j'y ai intégré des unités pétées que j'ai pu obtenir en gagnant contre des châteaux niark niark Twisted Evil

Mais ces unités très fortes sont en défense, elles ne se déplaceront que si vous êtes à leur portée ce qui fait que mon château reste faisable même pour une équipe de T1 tout chétifs. Je me suis arrangé pour que ça reste faisable, mais ardu pour une équipe très faible, donc si vous venez de recommencer le jeu, allez me combattre dans mon château, ça mettra vos talents de stratège à l'épreuve !

Vous ne pourrez hélas pas gagner de bonnes récompenses car il semble que les unités que j'ai obtenues en récompenses ne peuvent pas être choisies à leur tour comme récompenses. Mais cela sera quand même un défi amusant je l'espère ! (Bon si vous êtes vers la fin du jeu ça n'a plus grand intérêt, bien sûr).

Le numéro de mon château est, je le rappelle : 17906-49568-27131-22555

Une édition de message vaut mieux qu'un double post (comme le disait Confucius) :

Est-ce que quelqu'un peut relever mon défi pour confirmer que les unités T2 en question (Corrin, Kaze, Nyx, Hana et Elise) ne peuvent pas être prises en récompenses ou si elles peuvent quand même l'être ?

Autrement j'ai une question importante, est-ce qu'un château reste visitable même si le fichier a été supprimé ?
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6665

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Mar 31 Juil 2018 - 21:12

J'essayerai de voir ça quand j'aurai ma 3ds

Citation :
Autrement j'ai une question importante, est-ce qu'un château reste visitable même si le fichier a été supprimé ?

Tant que tu mets pas à jour ton château, ce dernier reste comme tel.
Néo

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Mar 31 Juil 2018 - 23:18

Ah ouais ? Il faudra tester, pour voir, une fois que j'aurai supprimé mon fichier.
Kamui

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Mer 1 Aoû 2018 - 1:17

Techniquement tu supprimes déjà ton fichier quand tu fais des sauvegardes.
Sinon je viens de prendre ton château, et en effet on ne peut pas recruter tes unités récompensés.
Néo

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Mer 1 Aoû 2018 - 13:24

Je vois, je m'en doutais.

Du coup, une fois que j'aurai fini mon fichier de Conquête et battu le boss final, je me ferai un château qui soit à la fois faisable mais ardu à prendre avec une équipe de T1 débutants, mais avec à la clé des personnages très puissants en récompense. Mais... peut-être vaudrait-il mieux que j'attende de faire Révélation pour faire ça ? Afin d'avoir une équipe avec à la fois des unités de Nohr et des unités de Hoshido et pas seulement des unités de Nohr ? scratch
Harunamaho

Féminin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Mer 1 Aoû 2018 - 16:25

Là après c'est toi qui vois ce que tu veux mettre dans ton château , sachant que tu veut faire un château prenable en T1 je ne pense pas que tu es besoin d'attendre révélation car même si tu le fais sur conquête ou héritage il suffit juste que tu garde la sauvegarde de coté et que tu le recharges et sauvegarde pour remettre ton chateau en ligne
Néo

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Jeu 30 Aoû 2018 - 15:31

Ahoï les gens ! J'aurais besoin de votre aide !

J'aimerais que l'un(e) d'entre vous aille visiter mon château pour me dire quelles sont les unités déployées, pour voir s'il s'agit bien de celles que j'ai placées. Il faudrait que quelqu'un me le dise maintenant, avant que je n'efface mon fichier, ET après que j'aie effacé mon fichier, pour vérifier si effectivement la suppression du fichier gèle le château, ses structures et la formation des unités. J'aurais besoin d'être sûr que ce soit le cas pour le château que je concocterai à ma partie de Révélation.

Pour rappel :
17906-49568
27131-22555
Néo

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Jeu 30 Aoû 2018 - 22:26

SVP c'est important, j'ai besoin de votre aide.
Blusha

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Jeu 30 Aoû 2018 - 22:38

Rowena
Niles
Felicia
Camilla
Leo
Arthur
Charlotte
Soleil
Sophie
Xander
Néo

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Jeu 30 Aoû 2018 - 23:04

Ok, merci !

J'ai effacé le fichier : quelqu'un peut-il me confirmer que mon château est toujours accessible avec la même équipe ?
Blusha

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Jeu 30 Aoû 2018 - 23:09

Ils me disent que j'ai déja visité ce chateau aujourd'hui je sais pas si ça t'aides
Néo

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Jeu 30 Aoû 2018 - 23:16

Oui, c'est normal, on ne peut pas visiter deux fois le même château le même jour (va savoir pour quelle raison).

Du coup quelqu'un d'autre peut y aller, ou, si personne d'autre ne l'a fait, tu pourras y retourner dans 24h.
Philay

Féminin Nombre de messages : 225
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Jeu 30 Aoû 2018 - 23:20

Nah sur le coup je ne peux pas t'aider Néo, je m'en excuse (pas mon jeux à l'instant présent)
Kamui

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Ven 31 Aoû 2018 - 0:02

Tant que tu ne mets pas à jour ton château celui-ci reste gelé. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de joueurs gardent des équipes lvl 1 alors qu'ils ont finis tous les jeux
Néo

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   Ven 31 Aoû 2018 - 22:11

Oui, je voulais juste en avoir la preuve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)   

FE14 Tuto - Visiter un château (+ Echange d'adresse)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3