AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Franck-Fullbuster

Masculin Nombre de messages : 285
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Dim 15 Mai 2016 - 20:48

Fire Emblem Franck Fullbuster's Full Fantastic Faboulus Fan Fiction Française

ATTENTION : Ceci est plus du Patrick Sébastien que du Mozart

Voila enfin ce que j'avais annoncé, après 10 jours d'existence sur le forum. Une seul chose a dire, vive le discord !!!!
Petite précision : Ceci est une BETA. Les composantes de cette histoire sont susceptible d'être modifié dans le futur. Certains messages seront édité. Vous êtes libre de poster vos suggestions dans ce sujet même. Si vous voulez être candidat, envoyez moi une demande par MP. Il est aussi évident que je ne pourrait pas inclure tout le monde (imaginez le travail). Premier arrivé, premier servi.
Si vos critiques sont trop négative, je vous demanderez d'arrêter. En effet, je suis la pour proposer un divertissement, et pas pour me prendre la tête.
Si la FEFFFFFFFF remporte un bon succès, je ferai en sorte de sortir la suite rapidement (dans la mesure du possible). Si c'est un fiasco, je ne sortirai que quelques chapitre. Dans ce cas là, n'importe qui sera libre de reprendre le flambeau.
N'oubliez pas que ceci est un travail amateur, et vite fait (oui, je ne dit pas bâcler). Le ton y est parfois humoristique (des délires souvent née de discord), et parfois "hooo, yu touch my tra lal la" (sans tomber dans le vulgaire ou le choquant, je veut mon "oeuvre" (lol) accessible, tel le décolleté de Tharja)
Sur ce, installez vous confortablement, et attachez vos ceinture.

FEFFFFFFFF (appuyez sur START)

--> Nouvelle Partie
.....Charger une partie
.....Options
.....Extrats

CHOIX DE DIFFICULTÉ

.....Dement
.....Expert
.....Difficile
.....Normal
.....Facile
--> YYOOOOLLLLOOOOOO !!!!!!

CHOIX DU MODE

....Phenix (les unité perdu reviennent au tour suivant)
....Débutant (les unités perdu reviennent à la fin du chapitre)
....Classique (les unités perdu le sont définitivement)
--> HARD CORE !!!!! (la perte d'une seul unité entraîne un Game Over)

Cinématique du début super bien réalisé

Tout commença...dans notre monde, tout simplement. Par une belle matinée de printemps, où rien ne laissait présager la suite des évènement. Tout le monde vaquait à ses occupation. Les facteurs livraient le courrier, les cuisiniers étaient au fourneau, un ouvrier d'entretien se préparer à aller travailler au chalet...bref, banal.
Puis, la Terre passa dans quelque chose. Quoi ? J'en sais foutre rien. Il y a des gens payé pour ça. D'ailleurs, ils n'auraient pas pu nous avertir ? On me dit jamais rien à moi. Je ne saurais dire combien de temps cela a durée, mais lorsque je suis revenu à moi, beaucoup de chose avaient changé. Et ce n'est pas peu dire.
De la ville ou j'habite, il ne reste que quelques bâtiment. D'ailleurs, ma maison était vraiment si proche de la montagne avant ? Enfin bref, ce sont surtout les bâtiments les plus récent qui ont tout simplement disparut, en faisant pouf, c'est tout. (Au loin "Pouf, c'est tout !"). Et pas seulement les bâtiments, mais aussi, la quasi-totalité des aspects de la vie moderne. Bref, retour au moyen-âge ?
Et il semblerait aussi qu'il ne reste plus que quelques personnes, dispersé, désorganisé. Et même la géographie semble n'être plus la même.
Mon premier réflexe fut de contrôler tout ce qui me restaient encore. Ça va, assez de nourriture pour plusieurs semaines. Mais voyons le plus important : ha...épées, haches, poignards, masse, et même ma lance et mon arc, parfait !
Car le danger rôde à présent. Ces créatures dehors, je crois les avoirs vu dans un jeu déjà...Et pourquoi mes dictionnaires se sont transformé, et présentent désormais sur leurs couvertures des symboles  de feu, de foudre, et je ne sais quoi ?
Mais assez parlé de moi, car je ne reste pas longtemps seul. Et je ne parle pas de mon ami à quarte pattes. Car en cette heure sombre, d'autres ont eu la bonne idée de prendre mon invitation au sérieux.

Prologue partie 1 : La réunion du destin

Cinématique, mais avec moins de budgets

Ce groupe de personne, se connaissant de longue date, avait pu se réunir à l'entrée de cette ville, près des montagnes vers le sud, au crépuscule. D'après les description de leur "ami commun", ce fut autrefois une belle vallée, dont les sommets, il y a quelques années, étaient toujours garnis de neige, en toute saison. Aujourd'hui, certaines collines, et même chaines de montagnes, étaient manquante. D'ailleurs, même les distances n'étaient plus les même, et c'est bien grâce à cela qu'ils avaient pu se réunir aisément, malgré les nouveaux dangers. Tous étaient heureux de se retrouver, et de se savoir en vie. Mais ils devaient encore LE retrouver.
- Vu le manque de bâtiment, les instructions ne seront plus les même. Il parlait de la place du marché, mais pas sur de trouver des commerces intact ici.
Ils arrivèrent sur une grande place, entourée de quelques maisons en ruine.  Il n'y avait aucune trace d'éventuels habitants. Etaient-ils parti, ou bien … ?
- Pareil pour le nom de la rue. Comment on va faire ?
- T'inquiète. On sais que c'est le numéro 16. J'espère juste qu'il est en vie...
- Tu doute de lui ? Si ce qu'il nous a dit est vrai, alors nous serons en sécurité chez lui. Enfin...j'espère.
Mais le hurlement des ombres, non loin, ramena le groupe à la nouvelle réalité. Vite ! Ils se dissimulèrent a l'intérieur de ce qui ressemblait désormais a une vieille grange en bois, se serrant les uns aux autres derrière le foin. Des ombres passèrent rapidement devant l'ouverture, sans s'arrêter. Au bout d'un petit moment, le groupe quitta l'abri.
- Des armes. Je veut des armes.
- Lui, il en a. Pas le temps de discuter. Accélérons.
Le groupe continua sa trotte furtive, pour finalement avoir la maison en vue. De ce qu'ils en savaient, la maison devait se trouver parmi d'autre. Mais à la place, elle était isolé, et adossée a la montagne. Nos héros se mirent a courir plus vite.
Et avant que l'un d'eux ne touche la porte, elle s'ouvrit avec fracas, et un homme, grand, cheveux long, barbe mal rasé, une lourde épée dans le dos, une hache et un poignard  à la ceinture, portant des vêtement renforcé avec du cuir, accueillit le groupe. Et une fois tout le monde a l'intérieur, il verrouilla la porte.
Le groupe, essoufflé,  jaugea rapidement l'intérieur. Le rez-de-chaussée  ressemblait fort à une taverne. La cuisine et la salle a manger seulement séparé par un comptoir de bar. Une porte au fond menait à une cour, tandis qu'un escalier menait à un étage.

visuel:

- Bienvenu chez moi. Ici, vous serez à l'abris.
- Franck ? C'est vraiment toi ?
- Non, je suis le pape...A ton avis ?
- C'est-à-dire que…aie !
Un molosse noir et blanc grattait à la jambe pour attirer l'attention.
-Ben, en fait, je t'imaginait...
- Mort ? Ou plus grand ? Désolé de te décevoir. Mais oui, c'est bien moi, Franck Fullbuster. Et je suis content d'avoir des invités. A part les ombres, il n'y a plus grand monde ici. Venez, allons nous asseoir.
- Heu…je ne voudrait pas t'affoler, mais au lieu de discuter, on devrait…
- Après. Allons nous asseoir.
En effet, Un canapé, un fauteuil, et plusieurs chaises attendaient d'être occupé, autour d'une table ronde, déjà garni de diverses boissons, verres, choppes, et même de paquets de chips (surement les dernières restante au monde d'ailleurs).
- Mangez et buvez autant que vous le voulez. Et une fois que vous aurez récupéré, je vous mènerai à la salle d'arme, à l'étage. Il faudra avant tout sécuriser le village, afin d'établir une zone sure. Et une fois que ça sera fait, vous pourrez bien aller là où vous le désirez.
- Honnêtement, j'aime bien ici…
- Ouaip, le canapé à l'air confortable.
- Mais du coup, nous sommes vraiment dans CE jeu ?
- De quoi tu parle ? Un jeu ? C'est la vrai vie, même si c'est dur à croire.
- Ben non. Ces ombres, et d'autres créatures que j'ai vu, sont typique de Fir...
- C'est ça. Mais j'aurai préférer rencontrer quelqu'un de plus amical, comme Roy, ou, Ike, ou marth…
- Et ça repart *soupir*. Dites, au lieu de blablater, vous voulez pas qu'on s'organise concrètement ?
Tous se tournèrent vers Franck
- Quelle motivation. Mais d'abord, dites-moi en plus sur vous.

(Le groupe de base est composé de maximum 9 personnes. Les autres arrivent au fur et a mesure de l'aventure)

La première à se présenter fut Krysta, une jeune femme aux cheveux chatain clair, portant des lunettes. Elle avait l'air d'une érudite.
La deuxième fut Yamily, une autre jeune femme, aux cheveux gris clair, court. Ce fut elle qui d'ailleurs en avait marre de rester sans rien faire.  Elle était entre autre à la recherche de son mari.
Le troisieme fut un très jeune homme répondant au nom de a_Tom, grand et mince. Mais sa faible présentation suffit à faire comprendre sa timidité.
Le quatrième n'était autre qu'Ilanos, un jeune homme musclé (hmmm), prêt à en découdre avec ses ennemis, quoique légèrement en retrait.

Le cinquieme, Kefan, Qui s'était rué sur les chips, était un très jeune homme (surement le plus jeune d'ailleur), blond foncé, aux yeux bleu.
Le sixième, un jeune homme costaud aux cheveux blond semi-long, répondait au nom de georges (celui qui restera dans les annales). Il tapais sur la table a rythme régulier depuis un moment.

(Il reste encore de la place, si vous faites une demande après que la deuxième partie du prologue soit posté, vous pourrez rejoindre, mais uniquement en cour de route)

A SUIVRE : Prologue partie 2 : Préparation de l'expedition

(N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez)

Dernière édition par Franck-Fullbuster le Lun 16 Mai 2016 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilanos

Masculin Nombre de messages : 697

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Dim 15 Mai 2016 - 21:04

Franck-Fullbuster a écrit:

FEFFFFFFFF (appuyez sur START)

--> Nouvelle Partie
.....Charger une partie
.....Options
.....Extrats

CHOIX DE DIFFICULTÉ

.....Dement
.....Expert
.....Difficile
.....Normal
.....Facile
--> YYOOOOLLLLOOOOOO !!!!!!

CHOIX DU MODE

....Phenix (les unité perdu reviennent au tour suivant)
....Débutant (les unités perdu reviennent à la fin du chapitre)
....Classique (les unités perdu le sont définitivement)
--> HARD CORE !!!!! (la perte d'une seul unité entraîne un Game Over)

Ah j'était mort de rire quand j'ai lu ça

et sinon que dire a part  :

Spoiler:

J'adore <3
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24078

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Dim 15 Mai 2016 - 21:06

Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda!

krysta

Féminin Nombre de messages : 2455
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Dim 15 Mai 2016 - 21:11

J'ai déjà bien ri, ça promet beaucoup pour la suite é_é. Et ce groupe est fort prometteur. (Tu m'as fait rire en me comparant à une érudite XD. )

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Dim 15 Mai 2016 - 21:17

Pas mal, pas mal, j'ai bien ri.
Je veux bien rejoindre l'équipe.
yami627

Féminin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Dim 15 Mai 2016 - 21:54

mdrrrr je voudrais tellement ce mode Hardcore en vrai Aime Panda! ça éviterai de devoir attendre la fin du tour pour recommencer le niveau mdr

Sinon top !! et maintenant que les présentations sont faites, on aura les noms devant les paroles ? parce que j'avoue que je m'y perds un peu xD
ilanos

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Dim 15 Mai 2016 - 21:58

Ah oui et aussi j'ai mis du temps a le remarquer mais que signifie ce "hmmm" après mon nom

Le quatrième n'était autre qu'Ilanos, un jeune homme musclé (hmmm)
yami627

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Dim 15 Mai 2016 - 22:04

soit tu lui donne envie, soit il te crois pas...
ilanos

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Dim 15 Mai 2016 - 22:22

je penche plus pour la première option
Elleira

Féminin Nombre de messages : 2849
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Dim 15 Mai 2016 - 22:51

Je peux rejoindre l'équipe? :3
Franck-Fullbuster

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Lun 16 Mai 2016 - 21:10

Proctologue partie 2 : préparation de l'expédition.

Le groupe fut conduit à l'étage. Ils arrivèrent dans une salle, de la taille d'une chambre, dont les murs étaient recouvert d'arme. Épées, haches, masses, poignard, et même une rapière. Il y avait également une lance et quelques javelots au plafond.
- Prenez ce qu'il vous faut, et ensuite, nous irons libéré la ville. Au fait, j'allais oublié.
Franck sorti un coffre de sous la banquette de la salle d'arme, et l'ouvrit. Il y avait plusieurs potions.
- J'ai trouvé ça l'autre jour. je pense que ça nous servira.
- Je vais prendre l'un de tes anciens dictionnaire, réclama Krysta. Celui de feu
- Et moi, ta lance, lâcha Yamily. Enfin, celle pour taper je veut dire. Et cette hache.
- Et moi cette épée, ajouta a_Tom.
- Dans ce cas, je prend la rapière, précipita Kefan
- Je prend cette hache, et cet arc, déclara George
Ilanos, quant à lui, était resté en bas, ayant déjà ces propres armes, a savoir katana, arc et shuriken.
- Servez-vous, c'est la pour ça, déclara Franck. Si vous avez besoin aussi, il y a ma penderie dans cette pièce.
Franck tira un rideau, et tous purent découvrir une petite pièces, dans laquelle se trouvaient plusieurs vetement en tout genre (enfin, que des vêtements d'homme). Il y avait également des chutes de cuir.
- Et la, ajouta Franck en ouvrant une autre porte, la salle de bain. Par miracle, les WC, le lavabo et la douche fonctionne encore. Prenez tout ce qu'il vous faut, et ensuite, nous établirons un plan d'action.
- Il était temps, lâcha Yamily.
- J'ai hâte de foncer dans les ombres ! s'exclama George.
Ilanos, adossé à la rampe de l'escalier, se contenta d'acquiescer, pendant que Kefan continuait de s'empiffrer de chips, a_Tom restait en retrait, et Krysta s'efforçait de ne rien rater des éventuels échange stratégique.

Après que tout le monde se soit équipé, tous se réunir à la salle a manger…
- Au fait, il y a quoi au grenier ? Demanda George
- Ma chambre. Et seulement la mienne. Maintenant, écoutez-moi.
Tout le monde fut tout ouïe.
- Ces ombres sont une menace pour tous. Mais elles ne sont pas aussi terrible que ça. J'en ai déjà éliminé plusieurs. Je vais cependant avoir besoin de vous pour libérer cette ville. Et une fois qu'elle sera libérer, délivrer de toutes menaces, nous pourrons commencer à enquêter sérieusement sur ce qu'il se passe.
- Et comment on saura ce qu'il faut faire ? Questionna timidement Krysta.
- Ben vu qu'on est dans un jeu, les développeur trouveront le moyen de nous orienter sur la suite, lâcha Kefan.
- Tu crois encore à cette théorie ? nargua Ilanos.
- Ben oui, et j'espère bien rencontrer Lu…
- Assez parler, coupa George. Je veut couper des têtes !
- Et moi, je veut retrouver mon mari, lança Yamily. Plus vite nous auront une piste, plus vite je le retrouverai.
- Bien! imposa Franck. J'aime votre motivation les enfants. En avant ! nous avons des innocents à sauver dans un premier temps, et peut-être le monde plus tard.
Il ouvrit la porte d'entrée avec fracas.
- POUR NOTRE LIBERTEE !!!! Hurla Franck

A SUIVRE : Chapitre I : Baptême du feu.

Poste à revendiquer : (premier arrivé, premier servi)

Va avertir les habitants des maisons : Krysta
Va aider les villageois égarés : (2 personnes max) Ilanos
Attaque de façon stratégique : (3 personne max) Kefan ; Yamily
Va mettre un terme rapidement au combat, en tentant de trouver le chef : a_Tom ; George

Dans le prochain chapitre aura lieu la première bataille.

Dernière édition par Franck-Fullbuster le Lun 16 Mai 2016 - 22:17, édité 5 fois
ilanos

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Lun 16 Mai 2016 - 21:24

Ilanos, quant à lui, était resté en bas, ayant déjà ces propres armes, a savoir katana, arc et shuriken.
Eh ouais qu'est ce que tu vas faire je suis déja armé moi

et sinon Je veux bien aider les villageois égarés ( en solo bien sur comme ca je pourra tuer toutes les ombres moi meme )

Dernière édition par ilanos le Lun 16 Mai 2016 - 22:18, édité 1 fois
thepokefan59

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Lun 16 Mai 2016 - 21:29

Je ferai parti de l'équipe stratégique.
krysta

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Lun 16 Mai 2016 - 21:29

Moi je suis pour avertir les habitants des maisons é_é. Et super second partie gg

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Dans une contrée lointaine du sud de la provence de type française

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Lun 16 Mai 2016 - 21:30

Va mettre un terme rapidement au combat, en tentant de trouver le chef ! évidemment !
a_Tom

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Lun 16 Mai 2016 - 21:36

La même
yami627

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Lun 16 Mai 2016 - 22:16

je veux trouver le boss et le pourrir ! ou, s'il n'y a plus de placce, tuer des ombres. Mais je veux tuer des trucs è_é

EDIT : faites péter vos photos que je fasse des fan arts Very Happy
yami627

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Mar 17 Mai 2016 - 2:06

Si vous me donnez vos photos (par mp) ainsi qu'une description de votre tenue contemporaine favorite, je ferais un mix pour vous dessiner votre artwork perso Very Happy

Il manque encore la colo lol:

et si je suis motivée et que ça vous plait, je ferais peut être aussi des mugs
moins bien que ceux de Queenie mais c'est déjà ça, non ? XD:

Dernière édition par yami627 le Mar 17 Mai 2016 - 11:32, édité 1 fois
ilanos

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Mar 17 Mai 2016 - 7:19

yami627 a écrit:
Si vous me donnez vos photos (par mp) ainsi qu'une description de votre tenue contemporaine favorite, je ferais un mix pour vous dessiner votre artwork perso Very Happy

Oh cool, je t'envoie ça dès que j'ai le temps ^^
krysta

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Mar 17 Mai 2016 - 17:35

Comment tu es trop trop méga giga badasse *-*

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Mar 17 Mai 2016 - 23:43

Fire Emblem 41 !!!!

Chapitre 1 : Le baptême du feu !

Bientôt disponible...

Disponible en téléchargement le 18/05/16, a partir de 21 h. Précommandez maintenant, et recevez un Franck Fullbuster qui lèche votre écran.

*Musique a venir*

musique:

Musique combat:

Musique renfort:

Musique mini-boss:

ilanos

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Mer 18 Mai 2016 - 9:22

Je précommande juste pour le bonus ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Spoiler:

Franck-Fullbuster

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Mer 18 Mai 2016 - 21:01

Chapitre 1 : Le baptême du feu

musique:

Un hurlement venant d'une ombre non loin, dans la nuit, appris au groupe que les ennemis étaient proche. Nos héros se précipitèrent vers la place du marché, déjà en formation de combat. Lorsqu'ils arrivèrent, l'ennemi les avait déjà repéré.
Franck : Bon, on dirait que c'est raté pour la discrétion.
Ilanos : Tu t'attendais à quoi ? Vu ton hurlement de bataille, c'est normal.
Yamily : On s'en fout, on va quand même les fumer.
Krysta : Les maisons là-bas ! Je vais avertir les habitants
Villageois avec une marmite sur la tête : Aidez-nous !
Villageois sans marmite sur la tête : Par ici !
Ilanos : Rahhh….je m'en occupe
(au loin) Chef des ombres : Ha ha ! Brûler tout ! Tuez tout le monde.
a_Tom : Hé George, là bas. Ce doit être le chef des ombre.
George : Bizarre…D'habitude, les ombre ne font pas de longue phrases.
Chef des ombres : C'est…parce que je suis leur chef, voila.
Kefan : N’empêche, ça m'épate toujours autant que l'on arrive à parler de si loin, sans élever la voix. Il faudrait un jour que les dévellopeurs pense à…
Franck : Non, pitié, ne recommence pas avec cette histoire de jeux video.
Kefan : Ben, j'y peut rien…
Yamily : Bon, on attaque ?
Franck : C'est parti !

MASSACRER LES ENNEMIS !!!

Krysta avance jusqu'à la première porte.
Interaction avec la maison --> Visiter
............................................. Crocheter
     ....................................     Vandaliser

Krysta ouvrit la porte de la première maison.
Krysta : Mettez-vous a l'abris, nous allons nous occuper du combat.
Vieux : Merci beaucoup, nous nous barricadons sur le champ.
Clap, la porte se ferme violemment, et est verrouillé de l'intérieur.
Krysta : Mais…d'habitude, ils donnent quelque chose, non ?

George : Vient a_Tom, on va régler son compte au chef.
a_Tom : Bonne idée ! On lui fonce dessus, il va rien comprendre.
Chef des ombres : je vous entend…*soupir*

Musique combat:

Kefan : Franck, Yamily, venez, ceux-là sont a nous
Franck et Yamily : Ok !
Les trois tuent une ombre chacun.
Franck : Bien joué ! Et ce n'est que le début…

Ilanos longe sur la gauche, et arrive devant une confiserie.
Ilanos : Hmmmm, je verrai après…

Une ombre avance sur Krysta.
Krysta : Grosse erreur !
L'ombre rate son attaque, et Krysta la tue d'une boule de feu.

Une ombre avance sur Franck. Elle réussit son attaque, mais l’érafle à peine…
Franck : T'essaie de me faire des guilis ?
Franck terrasse son adversaire d'un coup d'épée.
Une ombre attaque Yamily. Cette dernière esquive, et riposte d'un coup de hache suffisamment puissant pour abattre l'ombre.
Yamily : C'est comme ça qu'on fait !
Une ombre attaque Kefan. Ce dernier pare l'attaque, et contre d'un coup d'estoque, en plein cœur (ou du moins, un équivalent)
Kefan : pfff…facile.
une ombre attaque George.
George : Quoi ? Mais pourquoi moi ?
L'ombre s'approcha, commença à lever son arme…et pris une flèche en pleine tête.
George (en baissant son arc) : Non mais oh !

Les ombres du fond s'avancent, et leur chef aussi.
Les trois villageois s'avance vers Ilanos (mais sans rien faire de plus)

Ilanos interagit avec la villageoise
VILLAGEOISE --> Parler
................................Attaquer
 ................................Embrasser
 ................................Skin Ship
 ................................Gifler
Villageoise : Les dieux soient loué, vous devez nous…
Villageois sans marmite sur la tête : Chut…Tu devrais laisser parler un homme. vas-y toi
Villageois avec une marmite sur la tête : Pitié, aidez-nous. Vous devez nous sauver. Je sais que j'ai l'air un peu con avec une marmite sur la tête…
Ilanos : Juste un peu…oui.
Villageois avec une marmite sur la tête : …mais aidez nous.
????? : Pourtant, vous devriez savoir que tout se paye.
La voix venait de la confiserie.
????? : Dis-moi bubulle, ça te dirais de faire équipe ? Je pense qu'il y a beaucoup de chose intéressante dans se monde.
Ilanos : D'abord, on nettoie ce merdier. Ensuite, on verra. Tu en est ?
????? : Faut voir…
Le personnage sort de l'ombre.
Gaius : Disons que, j'ai connus des offres, disons…plus alléchante…
Ilanos : Oui, je sais, je sais. Tient
Ilanos donne un paquet de bonbon.
Ilanos : Pas un seul mot à Franck. Ça vient de chez lui.
Gaius : Marché conclu ! Encore une centaine d'ombre avant que je considère qu'on soit quitte.

Krysta ouvrit la porte de la deuxième maison
Krysta : Vous devriez…
Un autre vieux : Oui, on verrouille la porte de suite.
Krysta : Attendez !
Un autre vieux : Quoi ?
Krysta : Vous n'auriez pas quelque chose à donner pour le combat.
*Petit silence*
Un autre vieux : Voila pour vous.
Krysta obtient "bonbons de Gaius"
Un autre vieux : Joyeux halloween !
Krysta : Quel enc……

a_Tom, George, Kefan, Yamily et Franck Battent chacun une ombre. (oui, des fois, j'aime dire les choses sans en faire trois tonnes)

Trois ombres avancent sur Kefan, Yamily et Franck…et se font défoncer leur race.
Quatre ombres avancent vers Ilanos et Gaius
Quatre ombres avancent vers Krysta

Musique renfort:

Alors que la bataille faisait rage depuis un moment, à l'est nord-est, arrivèrent Elfangor et Milotic.
Elfangor : Enfin ! Nous avons trouvé nos amis…ainsi que des ombres, et le tout en train de se battre.
Milotic : Et bien allons les aider !
Elfangor sort son gourdin (oui, il n'a trouvé que ça en chemin), et blesse une ombre.
Milotic porte une attaque en duo avec une branche…*shinnnk* (c'est le bruit du coup critique), et terrasse son ennemi.
Milotic : Vivement que je trouve une meilleur arme.
Un arc avec des flèches tomba à coté de la demoiselle. Il avait était laché depusi les aires par une chouette blanche et noir.
Milotic : Whoua…merci beaucoup Bokuto.
Elfangor : Et moi ? On peut rien me donner ?
Franck : Tiens, attrape.
Il lui envoya sa hache.
Elfangor : Voila qui est parfait. Prêt pour l'action !

Krysta ouvrit la porte de la troisième maison
Encore un vieux : Oui, on sait, on doit verr…
Krysta : Ecoute moi bien. Soit tu me donne quelque chose d'utile, soit je te jette en pâture aux ombre, toi et toute ta famille !!!
Le villageois devient pale.
Encore un vieux : P…Prenez ce B…Bâton. Il doit être magique ou je ne sais quoi.
Krysta obtient "Soin"
Krysta : Et ben voila ! Merci !

Ilanos attaque une ombre avec son arc, et fait mouche. Bzzzz.
Gaius attaque une autre ombre à l'épée, et l'envoie sucrer les fraises. (Bon, en fait, je vais peut-être arreter ces jeux de mots débiles…)
Elfangor hache menu une ombre, tandis que Milotic fait du tir aux pigeons.

Musique mini-boss:

[/quote]

a_Tom et George s'avancent à l'unisson sur le chef des ombres.
Chef des ombres : Ha ha ! A nous deux…eux, nous trois…
George (en regardant son ami du coin de l'œil) : Ensemble ?
a_Tom acquiesce, un sourire en coin. Ils foncent tout les deux en même temps sur le mini-boss, le frappent en même temps, et atterissent dans son dos, au moment ou il s'écroule.
George : Voila qui est fait, on devrait aller aider les autres…
Ilaons tue les deux ombre de son coté dans la foulée, tandis qu'Elfangor et Milotic sécurisent l'autre flanc.
George : En fait, non, pas la peine. Victoire !

Musique après la bataille:

a_Tom : Hey, regarde. Le chef était un simple homme déguisé. Et il avait ce parchemin.
Le groupe se rassembla sur la place, près de la halle.
Villageois avec une marmite sur la tête : Milles merci, vous avez sauvé nos vies.
Ilanos : Et…en récompense ?
Villageois avec une marmite sur la tête : Et bien, nous allons recommencer a travailler. N'hésitez pas à passer au magasin
Ilanos : Le magasin ? Mais je parlais de quelque chose de gratuit !
Villageois avec une marmite sur la tête : Mais il faut qu'on gagne notre vie. mais ne vous en faites pas, on pourra…
Ilanos : Ouaip, c'est ça, ta gueule.

Krysta lu le parchemin.
Krysta : Intéressant…Il s'agit d'un ordre d'invasion. Apparemment, leur cible est ce lieu même. Et il y a même une carte.
Ilanos : Parfait, allons leur régler leur compte !
Franck : Tout doux. Krysta, qui sont ces "gens".
Krysta : Difficile à dire. Il y a le nom "Plagia" ici ? Ha non, "Plegia". Désolé, l'encre à coulé.
Kefan : Inattendu, hein ? Je suis pas contre, mais il faudrait se préparer d'abord non ?
George : Mais attend, tu n'a pas école demain toi ?
Kefan : Mais c'est vrai ! Il faut que j'aille dor…
*Silence total, puis éclat de rire générale*
Kefan : Très drôle…pfff. Au moins, j'ai ce tracas en moins maintenant…
Franck : Bon, c'est pas tout ça, mais on va quand même se reposer chez moi. D'après cette carte, il faut passer par la vieille tour. Je connais un peu cet endroit, ainsi que les crêtes au-dessus. Mais au-delà, ça sera l'inconnu total. On en profitera pour bien manger…
Kefan : Hourra !
Franck : …prendre une bonne douche…
Yamily : ça oui !
Franck : …Préparer du matériel médical…
Elfangor : Yep !
Franck :  …s'échauffer un peu pour le prochain combat…
a_Tom, Ilanos, George et Milotic : Yeaahhhh !!!!!
Franck : ….mais par contre, pas de porno, inter net ne fonctionne plus.
*Regard What the f*** général vers Franck*
George : Mais le truc qui m'inquiète le plus, c'est…qui va dormir avec qui ?

A SUIVRE !!! Chapitre 2 : Trou obscure.

GENERIQUE

Dans le rôle de Franck : Franck Fullbuster
Dans le rôle de Krysta : Krysta
Dans le rôle de Yamily : Yami627
Dans le rôle de a_Tom : a_Tom
Dans le rôle de George : Jorgannus
Dans le rôle de Ilanos : Ilanos
Dans le rôle de Kefan : thePokefan59
Dans le rôle de Elfangor : The_Elfangor
Dans le rôle de Milotic : Queenie

Réalisé par Franck Fullbuster
Sénario de Franck Fullbuster
Description de Franck Fullbuster
Ecriture des dialogue de Franck Fullbuster
D'après une idée originale de Franck Fullbuster
Distribué par Franck Fullbuster
Edité par Franck Fullbuster

Tapé au clavier par Franck Fullbuster

Franck Fullbuster
Franck Fullbuster
Franck Fullbuster
Franck Fullbuster
Franck Fullbuster

(fin de générique…composé par Franck Fullbuster)

Dernière édition par Franck-Fullbuster le Mer 18 Mai 2016 - 22:55, édité 1 fois
Queenie

Féminin Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Mer 18 Mai 2016 - 21:07

bwahahaha!!! énorme xD
et j'aime beaucoup cette carte, elle est magnifiquement dessinée
krysta

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   Mer 18 Mai 2016 - 21:18

J'ai bien ris Very Happy, treès bon chapitre, et ouais les villageois ce sont des radins.

MessageSujet: Re: La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA   

La FEFFFFFFFF !!!!!! version 0.1 BETA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant